Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cinq mots pour une phrase.

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 08 Mar 2014, 16:45  Répondre en citant

Ma grand-mère aime beaucoup coudre des vêtements en écoutant des musiques jouées à l'orgue, et inscrit en brodant nos noms sur nos polos grâce à cet outil fantastique qu'est l'aiguille, ce qui donne des créations personnalisées de grand style.

Mots suivants : émeraude - voleter - tasse - éléphant - dernier

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 08 Mar 2014, 16:50  Répondre en citant

Le dernier éléphant du zoo a fait voleter la tasse qu'une dame assez bourgeoise, habillée d'une robe chic et portant une bague d'émeraude, avait laissé sur le bord de son enclos.

boire - code - collier - trèfle - vert

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Nathuns

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 15 Mar 2014, 19:32  Répondre en citant

J'adore boire du thé vert à 2h30 du matin. En fait c'est un genre de code pour mon amoureux, il comprend qu'il a fait un truc qui m'a énervé, comme m'offrir un collier de trèfles à trois feuilles...

pantoufles - écouteurs - éléphant - calculatrice -mikados
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 15 Mar 2014, 23:51  Répondre en citant

Chaque soir avant de me coucher, en enfilant mes pantoufles spéciales en forme d'éléphant, j'ai une pauvre petite pensée à cette vieille calculatrice au fond de mon sac, qui veille doucement à côté de mes écouteurs, tout aussi âgés... Pour célébrer leur mémoire, je m'enfile quelques mikados, morfale que je suis.

Alohomora - Pastel - Lunettes de soleil - Miauler - Asiatique

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 17 Juin 2014, 08:42  Répondre en citant

Vers 12h30, les jours de beau temps, j'enfile mes lunettes de soleil couleur pastel puis je cours au traiteur asiatique pour chercher à manger. En revenant chez moi, ayant souvent oublié ma clé, je pratique la plupart du temps un Alohomora et pour finir je donne les restes de mon repas à mon chat qui n'arrête pas de miauler.

vacances - phénix - griffes - sac de couchage - fumer

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Lillis

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 20 Juin 2014, 17:36  Répondre en citant

La dernière fois pendant les vacances, je me suis mise à fumer je ne sais trop quel bidule pour je ne sais trop quelle raison, tranquillement posée dans mon sac de couchage avec quelques amis. C'est alors que m'est apparu Fumseck, et oui le superbe phénix de Dumbledore!! De ces longues griffes, il a attrapé un de mes amis, et il est aussitôt reparti .. Le pire dans cette histoire c'est que je ne sait pas différencier le vrai du faux, était-ce une simple illusion ? Dans ce cas, où est mon ami ???


Voiture - Trompette - Ordinateur - descendre - Bracelet
Dedrah

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 20 Juin 2014, 17:56  Répondre en citant

Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pousser à descendre au sous-sol cette journée-là, mais ce que j'y es trouvée montre que l’amitié que j'avais avec elle est bel et bien terminée. C'est pourquoi j'avais jeter le bracelet qu'elle m'avait faite la veille. Cette fille m'avait promis qu'il n'y avait rien dans cet endroit. Que je serais en sécurité et que personne ne pourrait me joindre. Cependant, ici ce trouvait un ordinateur. Il y avait même le réseaux et je ne m'étais pas trompée d'endroit. J'avais conduis ma voiture la ou elle me l'avait indiquée. C'est alors que mon téléphone c'était mise à jouet la chanson de trompette que ma mère aimait tant. C'était quoi tout sa? J'étais sensée me cachée et non me faire retrouver!

- Avion - Carotte - chat - voyage - sac

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 20 Juin 2014, 18:04  Répondre en citant

J'ai fait un voyage hier, en avion. J'avais préparé mon sac et tout, quand Carotte, mon chat (je sais c'est un nom bizarre) voulu partir avec moi. Comme j'hésitais à l'emmener; il se montra convaincant en me griffant jusqu'a ce que j'accepte !

Nuage-brûler-feuille-marche-gladiateur

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 20 Juin 2014, 18:29  Répondre en citant

"Devenir gladiateur ? Non merci, pas pour moi. Surtout quand on sait que chaque gladiateur marche vers sa mort dans l'arène." Voilà ce que je venais d'écrire sur ma feuille mais qui ne me plaisait pas. Je la brûlai donc et regarda vers le ciel où je vis un nuage en forme de cheval pour trouver l'inspiration.

amoureux - handball - patate - rose - expédition

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elsa Hellback

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 20 Juin 2014, 19:13  Répondre en citant

J'ai eu un rencard avec mon ex. Pourtant nous étions amoureux. Mais ce soir là tout a dérapé. Nous étions invité à un match de handball, il y avait quelques prospectus sur une expédition en Guadeloupe et un homme qui vendait des glaces roses et des patates grillées. J'ai pris une de ces fameuse glace rose pour moi et mon homme. Mais j'avais oublié la patate grillée. Pourtant je savais qu'il aimait ça. Pour me le faire payer il m'a volé des chocolats... Et ça, je ne lui ai pas pardonné...

Mots suivants : cacahuète-dormir-voler-pelleteuse-bière
voila !
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 5 sur 14