Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cinq mots pour une phrase.

Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
Dedrah

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 20 Juin 2014, 21:41  Répondre en citant

La vie c'est pas si mal vous dite? Et bien laissez moi vous prouvez le contraire.. Aujourd'hui, j'ai vu mon père dormir sur la pelouse dans la cours avec une bière à la mains. Je m'étais approchée pour le réveiller quand le voisin avait mis en marche sa pelleteuse et donc j'avais criée. Par la suite mon père c'était réveiller et comme à l'habitude il ne savait plus ou il était et je ne sais vraiment pas pourquoi il à dit cela, mais il ma lancer : Tu saurais pas ou est ma cacahuète? Je crois l'avoir vu voler dans les environs...

C'est du pur fictif hein

Poisson - Plage - Sable - soleil - canne
Louna Blake

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 20 Juin 2014, 21:57  Répondre en citant

Ahah, laissez moi vous contez une histoire qui m'est arrivée cet été. J'étais en train de me balader sur la plage, canne à la main et sable entre les doigts de pieds, quand quelque chose surgit de l'eau. C'était un poisson, les écailles brillantes au soleil qui me faisait un clin d’œil. Au final j'avais rêvée. Pas d'écailles à l'horizon, et il faisait nuit. Comme quoi faut pas rester trop longtemps à faire la bronzette !

Livre - Arbre - Oiseau - Lune - Herbe.

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 22 Juin 2014, 21:19  Répondre en citant

J'étais sortie dehors pour finir mon livre en cours. Je m'étais assise sur l'herbe, adossée à un arbre pour achever ma lecture. Je m'étais endormie et un oiseau me réveilla. Je regardai partout autour de moi et je vis la lune haute dans le ciel.

coeur - fâché - étonné - larme - flèche

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Dedrah

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 22 Juin 2014, 22:43  Répondre en citant

J'étais tellement fâché et étonné lorsqu'il est venu me voir hier soir au cours de la soirée que j'avais organisée. Comme un vaut rien il m'avait, en seulement quelques mort, planté une flèche dans le cœur. Après tout, il m'avait laissée devant tout c'est gens qui me regardait avec inquiétude lorsque je m'étais éloigné les larmes aux yeux.

Papier - Oreille - danse - Garçon - pluie

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 22 Juin 2014, 23:00  Répondre en citant

Je dessine sur du papier un garçon qui danse la danse de la pluie. Quand j'eu finis le dessin, je me dirigea vers la poubelle pour jeter mes déchets quand je vis un chat aux oreilles meurtri. Je l'amena au vétérinaire après avoir jeter mes déchet.

Monstre - Samouraï - amoureux - guérir - mordre

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Hanae Lilandiel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 23 Juin 2014, 00:51  Répondre en citant

Je connais un Samouraï qui tomba amoureux d'un Monstre . Ce dernier prit peur, mais n'ayant pas de griffes, il ne put que le mordre puis se rendant compte que l'homme ne lui voulait aucun mal, il entreprit de le guérir . Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants (ah non, ce n'est pas ça )

thé - paille - peinture - mouchoir - crème
Dedrah

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 23 Juin 2014, 02:52  Répondre en citant

Hier, j'étais allée prendre le thé chez ma tante. Bien entendu, comme je l'ingérais encore à l'aide du paille, celle-ci m'avait réprimandée. Mais bon, c'était mon choix de le boire ainsi. Par la suite, elle m'avait demandée d'aller acheter de la crème pour son café et de la peinture afin de peindre son nouvel appartement. Lorsque j'étais en route, une des voisines de ma tante était venu me demander un mouchoir. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas poser de question et je lui en ai donner un. Il fallait dire que cette journée avait été très étrange.


Chien - Ami - Parent - École - Eau

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 25 Juin 2014, 12:00  Répondre en citant

En rentrant de l'école, nous avons rencontré le chien de mon ami qui se désaltérait. Mais nous étions crevés, et puis nous avions chaud; nous sommes rentrés chez moi pour aller boire de l'eau... J'ai trouvé mes parents, et j'ai dit en passant : "Bonjour la compagnie, il fait très beau dehors ! Allons à la piscine, sinon je serais mort ! Car il fait bien trop chaud, et je veux vivre encore..."
*sifflote *

Cascade - Pimprenelle - Chapeau - Cargot - Méchant

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 25 Juin 2014, 12:14  Répondre en citant

Pimprenelle est une fille en chapeau, qui voyageait en cargot pour allée voir une magnifique cascades en pleine nature. Elle rencontra des méchants brignant qui s'empara de tout ce qui est à elle puis, à pied, elle continua sa route.

sentiment, ignare, chanter, croupir, mentor

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Rose D'emeraude

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 15 Juil 2014, 14:39  Répondre en citant

Hier, je m'entraînais avec mon mentor et son chat noir dans la cours du château. Quand soudain, un sentiment étrange me traversa le corps tel un éclair. Je vis une prémonition: un gorille noir chantant la Marseillaise accompagné d'une mémé ignare habillé en maillot de bain en pilou-pilou, dansant tout deux au bord d'un précipice d'une eau croupie dégageant une odeur nauséabonde!


Roulotte, vanille, barbe, vomir et pousser
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 6 sur 14