Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cinq mots pour une phrase.

Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 21 Juil 2014, 15:36  Répondre en citant

Ce week-end, à cause de la chaleur étouffante, je mangeais une glace à la vanille pour me rafraîchir. "Par la barbe de Merlin !" pensais-je "si ça continue comme ça, je vais fondre aussi vite que cette glace"... Après la petite pause-déjeuner, on est reparti avec la roulotte sur la route vers la plage. Malheureusement, le cheval qui la tirait est tombé en panne, on a donc dû la pousser nous-mêmes. Il faisait tellement chaud que j'ai attrapé une insolation, dont l'un des symptôme est de vomir.. Beurk.


maison, vert, poisson, acétylsalicylique, soleil
Derek Noyok

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 21 Juil 2014, 15:47  Répondre en citant

Un jour, alors que j'étais en vacances, j'ai décidé de partir dans la maison hantée située à trois kilomètres du village. Je partis seul en vélo, et j'arrivais à 10 heures du matin. Elle était vraiment très bizarre : sa couleur était d'un vert sombre, très sombre un peu comme l'âme d'un Serpentard. Je poussais la porte qui émit un grincement très sonore. Et là, quelle ne fût pas ma surprise : un vieux fou élevant des poissons dans un aquarium me dévisagea. Il me parla de toutes choses incompréhensibles à mes yeux, de la position du soleil par rapport à l'alignement de Venus et de Pluton, de la composition d'une potion de temps faite à partir d'acide chlorhydrique et acétylsalicylique, et de toutes autres bêtises à propos du temps qu'il fera dans 25 ans 4 mois 2 jours 47 minutes et 94 secondes. Comme je m'apprêtais à sortir doucement, il me parla de son petit frère Astrorium qui avait émigré dans un monde étrange, le pays d'Ys. Je le saluais bien poliment en lui promettant de lui rendre visite, ce que je ne ferais sûrement jamais. Je repartis à ma maison, et je ne remis jamais les pieds dans cette maison verte.


EDIT Assora : Je rappelle au passage l'intitulé du jeu : "5 mots pour 1 phrase". C'est rare qu'il n'y ait qu'une phrase de toute façon, mais de là à avoir tout un paragraphe... Le jeu perd un peu de son intérêt si on rallonge trop, ça devient moins difficile.

On a rien vu.

Un jour, j'ai exploré une maison qui était d'une couleur verte très bizarre : j'y entrais et je vieux un vieux fou qui parlait de poissons, d'acide chlorhydrique et acétylsalicylique, d'alignement du soleil avec pluton et mars, et tout un tas d'autres mots incompréhensibles à mes yeux. Je quittais cette maison en courant et je n'y remis jamais les pieds.

Les 5 mots suivants : expédition, septembre, docteur Jekyll, ceinture, moins


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 21 Juil 2014, 21:01) ; édité 3 fois
Lilawenn

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 23 Juil 2014, 18:31  Répondre en citant

En septembre dernier, je suis partie en expédition avec le docteur Jekyll ; j'étais pour le moins effrayée, car il aurait pu s'énerver, et me frapper avec sa ceinture !

Les prochains mots : chaise, vache, prétendre, disposer, valise.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 23 Juil 2014, 18:32) ; édité 1 fois
Lily-Luna Potter

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 25 Juil 2014, 12:17  Répondre en citant

Une fois je suis parti en vacances a la ferme avec ma valise on disait que la salle a manger la bas ne disposer que d une chaise et on prétender aussi que pas loin de la ferme il y avait une étableet que dedans il y avait une vache capable de parler.

Les prochains mots: Lune, Univers, Chevaux, Fantastique, Etoiles


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 25 Juil 2014, 12:19) ; édité 1 fois
Haley Pidloux

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 25 Juil 2014, 17:30  Répondre en citant

Il y a pas si longtemps, j'ai lu un livre fantastique qui parlait d'un univers où les chevaux pouvaient parler aux étoiles et à la lune......

Les prochains mots : révolution, chocogrenouille,perroquet,trampoline et multicolore....
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Juil 2014, 10:17  Répondre en citant

J'étais tranquillement dans mon jardin, entrain de faire du trampoline quand un perroquet piqua sur moi et me vola la chocogrenouille que j'allais déguster, entrant dans une colère multicolore je rentrais chez moi pour former un mouvement anti-perroquet, en avant la Révolution!!

Les 5 mots : coudre, manger, cadre, pirouette, sagesse


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 27 Juil 2014, 10:18) ; édité 1 fois

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 27 Juil 2014, 10:22  Répondre en citant

Aujourd'hui, mes principales préoccupations étaient de manger et de coudre. Ma mère voulait que je brode une petite fille faisant une pirouette. J'exploitais donc le peu de sagesse que j'avais et m'exécutais ; la couture finie je mis ce que j'avais fait dans un cadre en bois et alla le montrer à ma mère.

rose - timide - feuille - casque - vinyle

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Déc 2014, 14:40  Répondre en citant

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma meilleur amie. J'ai commencé par prendre une feuille pour lui écrire une jolie lettre. J'ai mis un vinyle sur le tourne-disque pour que la musique m'inspire. Une fois finie, j'ai attrapé le casque de mon scooter et une jolie rose pour aller avec la lettre. Arrivé devant chez elle, j'ai déposé ses cadeaux sur la paillasson, sonné à la porte et suis partit car j'étais trop timide pour lui faire face.

papillon - funambule - ampoule - sorcière - marché

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Déc 2014, 20:54  Répondre en citant

Le matin de Noël, un papillon, qui exerçait la profession de funambule au cirque du coin, avait décidé d'aller au marché avec son amie la sorcière, mais ils ne purent pas car le papillon s'était approché un peu trop près de l'ampoule d'une guirlande électrique (il avait dû la prendre pour une étoile) et avait grillé.

Je relance avec : ville, langue, seulement, ramper et remuer.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Iwen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 28 Déc 2014, 18:26  Répondre en citant

Je me promenais tristement, en ce soir du 31 Décembre 2014, dans les ruelles mal éclairées d'une ville mal famée. Il faisait si froid que mes lèvres et ma langue étaient bleues. Mon allure était plutôt rapide car je ne souhaitais pas faire de mauvaises rencontres, seulement, il est vrai que je ne savais pas où j'allais ; mes jambes me portaient toutes seules, mon esprit étant ailleurs, égaré dans une lointaine contrée d'un monde qui n'était certainement pas celui-là. Soudain, je fus extirpée de ce monde merveilleux que je m'étais crée par un étrange phénomène qui se produisait devant mes yeux. Un homme - ou plutôt un croisement entre un homme et un serpent - rampait devant moi. Enfin, essayait de ramper, car il avait beaucoup de mal et il avait plutôt l'air de remuer sur lui-même...

Je relance : océan ; ornithorynque ; étrange ; réfléchir ; grimacer
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 14  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 7 sur 14