Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cinq mots pour une phrase.

Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 30 Déc 2014, 21:28  Répondre en citant

Aujourd'hui, la cloche a sonné la fin du dernier cours de l'année scolaire. Les enfants se précipitent hors de l'école, tels un océan de casquettes et de cartables. Sammy se précipite dans les bras de sa mère, excité comme une puce. Celle ci sourit, le prend dans ses bras et l'emmène jusqu'à la voiture. Elle tourna la clé sur le contact et démarra, pendant que son fils était en train de grimacer à l'intention de ses camarades. Elle lui donna une légère tape sur l'épaule et soupira. Tout en regardant la route, elle se mit à réfléchir à propos de ce que le psychiatre avait dit à propos de la santé mentale de son fils. Elle avait du mal à se l'avouer, mais elle devait reconnaître qu'un enfant qui se prend pour un ornithorynque n'était pas chose ordinaire. Mais cela voulait-il dire qu'il était fou ? Ou bien seulement un peu étrange ?

Je relance avec : lune - plage - manger - oeil - sauter


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 30 Déc 2014, 21:29) ; édité 1 fois

Joueur


Messages : 1247
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 22 Avr 2015, 17:16  Répondre en citant

Un jour que je me balade au clair de lune, sur une plage abandonnée. Je me mis à courir et sauter de tous les coter c'est là que par malchance je me mis du sable dans l’œil. Donc approchant du restaurant le plus proche, je demande pour me rincer l’œil, mais il ne me laissait pas accéder à leur toilette uniquement si je mange sur place. Je commande donc à manger et rejoins les toilettes.



Feu - dancer - dormir - Balance - livre

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Nox Vif

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 29 Avr 2015, 15:39  Répondre en citant

Citation de Phage :
Feu - dancer - dormir - Balance - livre


Les plus jeunes finissent par dormir près du feu, tandis que les plus vieux continuent de danser et que le chaudron sur le feu se balance au gré du livre de la vie

Marraine, chien, course, amie, route
Sutcliff

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 29 Avr 2015, 18:45  Répondre en citant

Hier la marraine de mon amie dut rattraper son chien avant qu'il n'atteigne la route , ce fut une sacrée course !

Regarder - plage - glace italienne - porte monnaie - livre
Kya

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 01 Mai 2015, 14:37  Répondre en citant

J'aime regarder l'horizon, assise sur la plage, tout en feuilletant un livre. Parfois, lorsque je n'oublie pas de prendre mon porte-monnaie et que le temps le permet, j'achète une glace italienne, et c'est encore meilleur.

Sévère - graine - voix - histoire - jour
Alikhe Caldin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 01 Mai 2015, 18:55  Répondre en citant

Un jour, son sévère grand-père, lui raconta d'une voix triste une belle histoire d'amour, celle qui, comme une graine devenue arbre, s'enracine au plus profond des Hommes, les pousse à l'impossible, les change à jamais, les anime dans leur passivité.

muguet-pluie-humus-avion-tristesse
Nox Vif

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 09 Mai 2015, 20:19  Répondre en citant

muguet-pluie-humus-avion-tristesse

C'était bien de chercher du muguet sous la pluie ! En plus il fallait le cueillir avec l'humus pour la conservation ! Au moins ça lui changerait les idées , pensa t-elle, en regardant l'avion s'éloigner, avec tristesse

portrait - chien - cousin - presse - carrière

Joueuse


Messages : 325
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Juin 2015, 09:41  Répondre en citant

Il faut dire que son cousin n'était plus le même depuis le décès de son chien. Il avait adoré ce magnifique animal et ne pouvait retenir ses larmes en voyant son portrait sur le mur. Sa carrière en avait mangé un coup, mais de toute façon, toutes ces conférences de presse lui bouffaient son énergie et il avait prévu changer de travail.

citron - panier - nuit - intimidée - manoir
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Viatoris

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 25 Juin 2015, 09:53  Répondre en citant

citron - panier - nuit - intimidée - manoir

Il y avait certaines choses étranges, certains évènements, qui arrivent sans que l'on comprennent pourquoi. Et voilà qu'aujourd'hui, j'étais à la porte du manoir, mon panier de citron à la main. Dire que j'étais intimidée serait un euphémisme... dire que j'étais gênée d'être tellement en retard que la nuit tombait serait plus vrai.

Rideau-chaleur-gêne-bracelet-fin
Nox Vif

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 29 Juin 2015, 15:37  Répondre en citant

Le rideau de chaleur tombé sur la France me gêne, mon fin bracelet en or colle à ma peau

Années, chaussures, vacances, stylo, marche
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 14  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 8 sur 14