Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cinq mots pour une phrase.

Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3356
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 29 Juin 2015, 17:00  Répondre en citant

Citation de Nox Vif :
Années, chaussures, vacances, stylo, marche


Ces années là je faisais une marche pour la première fois...Oh quels années ces années là. Des chaussures qu'on appelaient Spoutnik,Des vacances que que je passais en martinique oh quels années ces années là c'est là qu'on a dit a adieu a mon stylo au coeur d'or ....

Canicule - Chat - Hôpital - Kiné - Tortionnaire

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Lyn Black

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 07 Aoû 2015, 18:52  Répondre en citant

Par cette canicule, mon tortionnaire déguisé en chat a refusé de m'emmener à l'hôpital ! Il n'a même pas voulu m'emmener voir un kiné ! Trop nul !


Antituconstitutionnellement-sorcier-mondialisation-chevaux-arabe

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 20 Aoû 2015, 11:01  Répondre en citant

Spoiler :


Un sorcier américain a décidé anticonstitutionnellement de s'équiper de chevaux issus de la mondialisation du monde magique pour se rendre chez un ami arabe. Comme vous pouvez le deviner, ça n'a pas très bien marché dans l'eau...



Feu-Marbre-Souquer-Pervenche-Arrimer

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Lalwende

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 20 Aoû 2015, 19:02  Répondre en citant

Spoiler :


Après avoir subie les feus d'une attaque de la Marine, le bateau pirate la Pervenche sauvage avait décidé d’amarrer son bateau à Port Elizabeth. Dès qu'ils eurent fini de souquer les cordes retenant les canon ou tout autre objet susceptible de causer des dommages lors d'un mouvement de vague trop brusque, l'équipage put enfin prendre du bon temps dans les bars du port. La prou de marbre avait était endommagé durant l'attaque, et le capitaine comptait s'en occupe en premier, dès qu'ils auraient tous finis de se reposer de ce périple. Une fois que tout fut régler, l'équipage arrima la nourriture et les autres marchandises afin de quitter le port, avec regret pour bien des matelots, d'autant qu'une étrange rumeur courrait, selon laquelle une grotte mystérieuse aurait été découverte il y a peu, et 4 grands équipages se seraient allié pour ce mettre à la recherche de ce qui pourrait être un fabuleux trésor... Mais cela n'était pas leurs histoire.

Je relance donc avec : Pierre-Marcher-Poulet-Eau-Lire
Patty Edmonton

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 21 Aoû 2015, 21:06  Répondre en citant

Le poulet voulant s'adonner à la lecture d'un livre sur le bord de l'eau, il décida de marcher sur le petit sentier de pierre pour s'y rendre.


Les prochains mots: astronaute, champignon, printemps, danser, rire

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 12 Sep 2015, 11:15  Répondre en citant

vidange spécial : "L'astronaute qui avait été envoyé sur Neptune au printemps dernier pour haut-parleur des champignons a été aperçu en train de rire et de danser la polka avec une comète !"


Je relance avec : pirate, navire, ressac, mât, vigie.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lalwende

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 12 Sep 2015, 12:39  Répondre en citant

Vee La Vigie, pirate intrépide du Sunny, était tout en haut du mât pour admirer l'horizon. Ayant une petite faim, le matelot commença à manger un délicieux beignet que le cook avait préparé, cependant le ressac se fit plus violent et alors que la jeune fille se maintenait au mât pour rester stable, le beignet lui échappa et tomba tristement dans la mer...

On repart avec : dragon, étoile, rêver, plaine, voler.
Viatoris

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 12 Sep 2015, 17:01  Répondre en citant

Nan, pas mon beignets
Hum hum ...

Merlin, un magnifique dragon vert fluo n'était malheureusement pas pourvu d'ailes. Tout les soirs, ils observaient les étoiles, voyant ses congénères voler joyeusement dans le ciel. Il n'arrivait pas à se détacher de ce rêve, et il n'arrivait pas à être heureux...
Un jour, la déesse de la plaine lui donna à manger la nourriture sacré, le NUTELLA ! À partir de ce jour, son absence d'ailes ne l'empêcha pas de voler...

On repart avec : pizza, menthe, coup de soleil, baguettes chinoises, et martien !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 12 Sep 2015, 17:02) ; édité 1 fois
Lalwende

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 18 Oct 2015, 00:15  Répondre en citant

Voilà plus d'un mois que le dernier post fut affiché, je m'en vais reprendre la suite

Il était une fois, un gentil et joli petit martien couleur de menthe qui venait d'arriver sur Terre. Il était arrivé à New York, et devant cette impressionnante masse d'habitant, notre petit martien décida d'aller visiter la ville. Il commença par China town mais ne parvint pas à utiliser les baguettes chinoises, alors il changea d'endroit. Il alla ensuite à Little Italy mais il se dit que manger des pizzas avec les doigts, c'était vraiment pas son truc. Il continua ainsi toute la journée mais ne parvint pas à trouver son bonheur et il repartit bredouille, ne gardant comme souvenir, qu'un magnifique coup de soleil.

Et on repart avec : karaoké, tableau, marguerite, chausson et mouchoir




Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 18 Oct 2015, 00:16) ; édité 1 fois
Rowena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 31 Oct 2015, 20:06  Répondre en citant

Une petite fille faisait un karaoké avec sa cousine. Alors qu'elle marquait les paroles sur le tableau, elle aperçut une marguerite par la fenêtre. Elle voulut sauter pour la récupérer mais son chausson se coinça dans le système de fermeture et elle tomba sur ses genoux. Heureusement, elle put se faire un pansement avec son mouchoir et elle ramassa sa fleur.


Je relance avec : DOCTEUR, LION, SOURIRE, SALADE, ECOUTEURS
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 9 sur 14