Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cinq mots pour une phrase.

Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Nov 2015, 17:08  Répondre en citant

Les gens pouvaient bien dire ce qu'ils voulaient, mais sourire pouvait sauver de bien des situations. En effet, notre jeune narratrice était en promenade au zoo, ses écouteurs sur les oreilles. Elle écoutait le dernier morceau d'un certain Docteur Jekyll ce qui l'empêcha d'entendre les cris d'alarme. Elle vit avec stupeur un lion lui sauter dessus, la geule ouverte. Elle remarqua alors une feuille de salade coincée entre les dents du fauve. Serait-il végétarien? Suite à cette pensée, elel eut un grand sourir qui fit fuir la bête pas si féroce. Moralité? Souriez!

Alors je propose : AGENDA-FANTOME-ARC-VOLER-PROCRASTINER


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 08 Nov 2015, 17:08) ; édité 1 fois
Lalwende

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 13 Nov 2015, 22:10  Répondre en citant

Alors que la petite Lucia regardait son agenda pour voir si elle avait des devoirs à faire, elle se dit qu'il serait peut être judicieux de ne pas trop procrastiner pendant sa si importante année de terminale.

Pourtant, alors qu'elle arrivait à la page du lendemain, un fantôme fort mignon surgit de derrière elle ! Cela surprit fortement la jeune fille et elle se mit à crier de surprise.

Entendant le cris, son père surgit dans sa chambre armé de son arc personnel prêt à voler au secours de sa fille chérie à tout moment ! Cependant, quand il arriva dans la chambre, tout ce qu'il vit ne fut que sa chère héritière se dandiner par terre, attaquer par le petit frère ...

étoile - café - garçon - lunettes - plante

Etialath

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 31 Jan 2016, 05:55  Répondre en citant

Assis au milieu des arbres, un jeune garçon sirotait tranquillement son café. Les derniers rayons du soleil caressait doucement son visage alors qu'il ajustait ses lunettes avant de prendre un bouquin qui se trouvait à ses cotés. Passionné de botanique, il connaissait par cœur les propriétés de la plupart des plantes médicinales citées dans l'ouvrage, mais ne se lassait jamais de le relire. À peine commença-t-il sa lecture que le soleil s'éclipsa. Agacé de la soudaine noirceur, il leva les yeux et ce qu'il vu l'émerveilla; jamais il n'avais vu les étoiles rayonnées à ce point.


Cuisine - Lanterne - Fromage - Tapis - Camion
Naelys El' harmos

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 02 Fév 2016, 17:33  Répondre en citant

Comme il avait faim, il alla dans la cuisine et alluma la lanterne qui diffusa sa faible lumière. Le petit garçon aperçut un restant de fromage et l'engloutit rapidement. Mais en retournant dans sa chambre, ses pieds butèrent sur le tapis et il tomba à la renverse sur un petit camion rouge de pompier.

Je propose: Bombe à eau - Jardin - Pluie - Chocolat chaud - Lit

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 27 Juin 2016, 21:44  Répondre en citant

Après avoir joué dans le jardin à faire des bombes à eau, je me suis mise dans mon lit avec un chocolat chaud parce que dehors la pluie avait commencé à tomber.

Tiques - ombre - citrouille - Jazz - Fumée

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 28 Juin 2016, 12:33  Répondre en citant

A Halloween dernier, des hommes déguisés en citrouille jouaient du jazz, lorsque j'aperçu l'ombre de plusieurs tiques qui venaient me piquer, avant de disparaître dans une fumée de cigarette.

hôtel - huître - pirate - soleil - fenêtre
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 28 Juin 2016, 15:59  Répondre en citant

Même un Pirate peut parfois en avoir assez de coucher dans un rafiot dont toutes les planches exhale un relant d' huître pas fraîche. C'est pourquoi j'admire maintenant un magnifique coucher de soleil depuis la fenêtre d'un très confortable chambre d'hotel... que j'ai pillé bien sûr...

Trancher- Saliver - film - canari - trotinette.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 28 Juin 2016, 16:00) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 28 Juin 2016, 20:09  Répondre en citant

C'est en partant au cinéma en trottinette pour aller voir un documentaire sur les canaris que je me suis mis à saliver en pendant au bonnes crèmes canari... Mais en allant voir le film, mon appétit est bien vite tombé lorsqu'une scène du film montrait un boucher voulant trancher net la tête d'un pauvre canari. Ce n'était pas un documentaire mais un film d'horreur !

Carotte - Exclamation - Sudoku - Carambolage - dégringoler

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Bastien

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 29 Juin 2016, 17:41  Répondre en citant

Tandis que je résolvais un sudoku je vis une carotte entrain de dégringoler les escaliers, je suis allé la remettre dans le réfrigérateur et en revenant dans mon canapé, je rallumai ma télévision et poussai une exclamation en voyant les images du carambolage aux informations...

Pluton-congeler-cornemuse-crédit-essaim
Loufoca Love

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 17 Sep 2016, 19:56  Répondre en citant

Lorsque l'essaim d'abeille qui vivait sur Pluton fut congelé, tous les joueurs de cornemuse de la région prirent un crédit à la banque pour leur offrir une nouvelle maison.



je relance avec : Licorne, Macher, Gourde, Tiroir et Engourdir.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 10 sur 14