Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cinq mots pour une phrase.

Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
Luna Harmony

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 10 Nov 2016, 12:24  Répondre en citant

Un jours, alors que j'était sur un NAVIRE en partance pour GWENDALAVIRE, j'ai pu appercevoir, au fond de l'eau, des SIRENES jouant au TWISTER afin de gagner ce qui me sembla être un OEUF de strangulot.

Robuste, jouer, farine, plumes, licorne
Etincelly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 10 Nov 2016, 18:11  Répondre en citant

J'ai jouer avec des plumes qui trainait par terre alors qu'une robuste licorne m'accompagnait en les sou poudrant de farine.

Camion, campagne, souris, surligneur, mode
Luna Harmony

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 10 Nov 2016, 22:10  Répondre en citant

Pour être à la MODE, j'ai chassé des SOURIS à la CAMPAGNE avec mon CAMION et ça a fait des traces de SURLIGNEUR

Trou, couleur, cochon, roux, potion
Salhia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 11 Nov 2016, 12:48  Répondre en citant

Ma potion a fait un trou dans le mur de couleur bleue et j'ai pu voir à travers un cochon roux

pastèque, chocolat, guimauve, décorer, jeter


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 11 Nov 2016, 12:49) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Naelys El' harmos

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 12 Nov 2016, 17:13  Répondre en citant

J'ai jeté ma pastèque à la poubelle car elle n'avait pas bon goût. Comme je m'ennuyais j'ai décoré mon carreau de chocolat,,que j'étais en train de manger, en guimauve.

Idée ~ Argent ~ Carotte ~ Chance ~ Traverser


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Perroquet

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 16 Nov 2016, 21:12  Répondre en citant

Idée ~ Argent ~ Carotte ~ Chance ~ Traverser

Mon idée, c'était celle de prendre le chemin de l'aigle d'argent, celui de la grande Rowenna, et pas celle de manger une carottes toute ma vie comme les pouffys, car j'avais la chance d'être intelligent et ainsi de traverser le chemin de la raison.

Mes 5 mots:
Serpentard-vicieux-mangemort-hypocrite-idiot.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 16 Nov 2016, 21:14) ; édité 2 fois

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 16 Nov 2016, 21:17  Répondre en citant

Les Serpentards, malgré leur petit côté Vicieux, ne sont pas tous des mangemorts, ils n'ont pas tant de défauts, bien que parfois, les légendes racontent qu'ils soient un peu hypocrites, c'est quelque chose, de toute évidence, écrite par un idiot.

Chaussette-Manger-Peigne-Coussin-Travail

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 299
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 16 Nov 2016, 22:00  Répondre en citant

Mon chien m'a encore volé une chaussette pour la manger alors que j'étais en train de me coiffer avec un peigne. Ce n'est pas la première fois qu'il le fait, ni la dernière mais sa plus grosse bêtise a été de déchiqueter un coussin à mon effigie pendant que j'étais au travail.

lit, téléphoner, cahier, dictionnaire, caresser
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Nov 2016, 00:03  Répondre en citant

L'autre fois, j'étais dans mon lit, plutôt que de me pencher sur mes cahiers, quand je me suis souvenu que je devais téléphoner à un pote pour qu'on se retrouve pour aller faire du sport. Ç'a été un peu galère pour retrouver tout le monde, et on s'y est mis avec une bonne heure de retard, mais au final on a réussi, y avait vraiment pas de quoi caresser un dictionnaire !

jambon de pays - Himalaya - vache - singe - bille

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Luna Harmony

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Nov 2016, 22:46  Répondre en citant

j'ai regarder un SINGE jouer avec une BILLE alors que je grignotait du JAMBON DE PAYS fait à partir d'une VACHE provenant d'HYMALAHIA;

Alien-oeuf-frites-téléphone-chat
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 12 sur 14