Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cinq mots pour une phrase.

Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
Salhia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 19 Nov 2016, 15:04  Répondre en citant

Je te téléphone pour te dire que j'ai vu un alien à tête de chat manger des frites avec des oeufs au plat

Fenètre, forêt, village, citrouille, neige

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Sam. 19 Nov 2016, 16:22  Répondre en citant

Les premières neiges étant venues assez tôt, cette année, j'ai assisté à une scène incroyable, cette année : j'étais chez un ami, dont la maison est à la lisière du village, près d'une forêt, et j'ai aperçu par la fenêtre un bonhomme de neige sans tête sautiller après une citrouille sculptée !

Horloge - montagne - moustache - pangolin - chamelier

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 26 Nov 2016, 17:23  Répondre en citant

En descendant de ma montagne, j'ai spatule un gars esperluette avec une grosse moustache. Il haut-parleur qu'il était chamelier, mais un chamelier dans le pays, je n'y ai pas trop cru... Bref, il avait une horloge énorme, sur laquelle crapaud gravés tout plein hypocondriaque : une girafe, un wapiti un renard, une tortue... Il y avait même un pangolin !

Nerveux - Fouet - Peau - Cloche - Fracture

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Chica Tastrophe

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 30 Nov 2016, 20:53  Répondre en citant

C'est l'histoire d'un petit ver de terre, il était nerveux aujourd'hui. Il se camembert tout d'un coup, il glissa et tomba, il se fit une fracture. Pour le punir de sa maladresse, son papa lui donna un petit coup de fouet qui lui bedaine une trace rouge sur la peau.

Cheveux - Etoile - lama - Capuche - Yaourt


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Etincelly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 30 Nov 2016, 21:10  Répondre en citant

Pendant que j'était à la toilette, je me brossais les cheveux et remis ensuite ma capuche et alla manger un Yaourt à la belle étoile.

Début- Alcool - Lion - Rose - Grimace
Mogbe

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 15 Fév 2017, 14:28  Répondre en citant

En début de soirée tout se passait bien puis l'alcool à commencé à couler à flot, certains commençaient à être si inquiet qu'on le voyait aux grimaces de leurs visages, mais finalement ils ont tous commencé à se prendre pour des animaux, celui qui faisait le lion était vraiment doué, tout le monde c'est pris au jeu et on à tous pu voir la vie en rose !


Blaireau - Parc - Livre - Repas - océan


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 15 Fév 2017, 16:17) ; édité 3 fois
Thomas Cleapton

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 15 Fév 2017, 16:10  Répondre en citant

Après un bon repas, alors que je lisais un livre traitant des créatures des océans dans le parc, voilà que je vois passer un blaireau avec une culotte sur la tête poursuivi par trois filles de mon âge

Maître - Boulettes - posture - Cheveux - Gnome
Etincelly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 21 Fév 2017, 03:21  Répondre en citant

Je suis Maître des Boulettes lorque mes Cheveux prennent la posture d'un Gnome.


Liste - Robe - Thé - Mobile - Chocolat

Joueuse


Messages : 1750
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 03 Avr 2017, 16:11  Répondre en citant

Liste - Robe - Thé - Mobile - Chocolat

J'avais un mobile pour être énervée ! Ma robe était tachée de thé et de chocolat, elle n'avait même pas pris la peine de la laver et cela ne figurait même pas sur sa liste !

fauteuil - grue - bièraubeurre - chemin - douceur

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Hazel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 03 Avr 2017, 18:47  Répondre en citant

J'était sur mon fauteuil et je buvais ma bièraubeure (celle que j'ai acheté sur le chemin de traverse). Quand une grue traversa ma maison avec aucune douceur ! C'est pas cool !

Chocogrenouille - surf - colle - rubis cube - arc-en-ciel

Voilà bonne chance !
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 13 sur 14