Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Magasin] The Northern Lights

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Objets & Commerce
Auteur Message

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 22 Mai 2012, 18:43  Répondre en citant




//Vous vous promenez tranquillement dans les ruelles de la vieille ville de Dashtikazar quand vous tombez sur une nouvelle boutique qui vient juste d'ouvrir ces portes. Poussé par la curiosité, vous entrez.

//Vous découvrez sur les étagères multicolores des produits de toutes sortes, des armures côtoyant des ingrédients nécessaires à la réalisation de vos potions favorites (ou pas !)

//Vous remarquez qu'à côté de chaque objet, il y a une petite étiquette indiquant la personne ayant mis cet objet en vente, ainsi que son prix.

//Après avoir fait le tour vous rendez compte qu'il n'y a aucune potion en vente ici. Intrigué, vous allez voir Winona derrière son comptoir afin de lui poser la question :


Vous : Excusez-moi de vous déranger, mais ? Je n'ai trouvé ma potion préférée. Est-ce normal ?

Winona : Oui, en effet, ici, nous ne vendons pas toujours des potions, cela dépend du moment et de l'humeur de mon chaudron ! Mais demandez, je la préparerais pour vous ! Dans ce magasin, nous vendons ce dont vous pourriez avoir besoin pour aller en cours, ainsi que d'autres petites choses.

Vous : Merci beaucoup pour le renseignement !

Winona : Tenez, voici la carte de visite.

//Vous prenez donc la carte et après l'avoir regardé, la mettez dans votre poche en vous disant que vous repasserez par-là quand vous aurez besoin de quelque chose !

Winona : En espérant vous revoir bientôt ici !

_________________


Dernière édition effectuée par Winona (Sam. 22 Aoû 2020, 12:37) ; édité 4 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 22 Mai 2012, 19:12  Répondre en citant

Bienvenue dans la rue commerçante chère Winona

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 30 Juin 2012, 19:25  Répondre en citant

Et 18 objets donnés par Lliana viennent d'être mis en vente

N'hésitez pas à venir y faire vos achat !!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Eona

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Juin 2012, 19:29  Répondre en citant

Wouah ça donne envie ! Je vais essayer de te donner des objets
Mais peut-être que tu devrais rajouter le lien de ta boutique, non ?

(oui je sais je suis très flemmarde)
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Juin 2012, 19:36  Répondre en citant

Mdr Eona, j'allais suggérer la même chose ! (tu n'es pas la seule flemmarde !)

Bref, à ce que je vois, c'est déjà un magasin bien rempli, j'achèterai peut-être quelque chose un de ces jours ! Bonne continuation en tout cas ! =D

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 04 Fév 2013, 19:00  Répondre en citant

Merci de me l'avoir fait remarqué les filles

J'ai rajouté le lien dans la présentation, et c'est par-là aussi !!

Et tes objets sont mis en vente Eona



EDIT : et une trentaine de nouveaux objets sont disponible !!

RE-EDIT : et de nouveaux objets ajoutés sur les étagères du magasin !

RE²-EDIT : un nouvel arrivage pour le magasin
et je remercie Versi et Alysanne pour leur nombreux achat ! pour leur prochain achat, elles se verront rembourser 25% du prix de leur achat

_________________


Dernière édition effectuée par Winona (Lun. 04 Fév 2013, 19:00) ; édité 3 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 17 Mar 2013, 23:36  Répondre en citant

Un arrivage massif d'objet en tout genre vient d'arriver ! N'hésitez pas à venir pousser la porte du magasin dans une ruelle de Dashtikazar.

Si un objet que vous désirez ne se trouve pas sur les étagères, mon hibou est à votre service et vous l'apportera ce qui vous manque !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 12 Mar 2014, 11:49  Répondre en citant

De nouveaux ingrédients sont arrivés sur les étagères du magasin (par-ici) ainsi que quelques autres objets.


Si vous voulez quelques chose qui ne s'y trouve pas, n'hésitez pas me le demander !
Les potions vont commencer à faire leur apparition Aux Couleurs de l'Arc-en-Ciel

Edit de moi-même : les étagères du magasin ont retrouvé des couleurs !

_________________


Dernière édition effectuée par Winona (Ven. 04 Juil 2014, 10:54) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Haley Pidloux

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 05 Sep 2014, 19:36  Répondre en citant

Je me permets de poster ici car je pense que cela pourrait être le bon topic mais n'étant pas sûr vous pouvez évidemment supprimer mon message en cas de problème

Donc pour en revenir au fait...En deux mots ou six :
Je suis fan de ton magasin
Et j'assume complètement Je le conseille vivement à tout le monde! En particulier si vous avez besoin d'un objet pour vos cours. Toutes les semaines quand j'ai besoins d'ingrédients ou objets j'ai pris l'habitude de venir dans ton magasin et franchement je le regrette pas Je m'amuse aussi parfois à comparer les prix et ça vaut vraiment le coup (oui,oui je m'amuse à ça )

Voilà, c'était un petit message pour dire que j'apprécie vraiment ton magasin et comme c'est toujours agréable d'être au courant surtout si c'est positif hé bien je te le dis

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Oct 2014, 16:27  Répondre en citant

Merci Haley

Halloween arrive à grand pas et le magasin a préparé son stock de farces et attrapes ! Si jamais l'une d'entre elle ne se trouve plus en rayon, envoyez-moi un hibou pour passer commande !


EDIT :

Vous connaissez la qualité des potions de Nox ? Voici un arrivage massif de potion dans le magasin grâce à elle ! N'hésitez pas à venir y faire un tour et faire vos emplettes
Pour rappel, le magasin, c'est par .

_________________


Dernière édition effectuée par Winona (Mar. 28 Juil 2015, 09:46) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Objets & Commerce
Page 1 sur 2