Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Ewilan et les Marchombres : Mana Wyrd s'ouvre encore plus !

Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 23 Mai 2012, 22:08  Répondre en citant

Citation de Mulch :
Cette quête est géniale, il faut la garder, même si avec les solutions, je n'arrive pas à trouver le
Spoiler :


J'ai ajouté une petite précision, j'espère que ça te suffira ! Sinon tu peux me demander en hibou

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 23 Mai 2012, 22:09  Répondre en citant

J'ai adoré cette quête et le fait de devoir cliquer un peu partout pour trouver des indices ou autres. C'est du très grand travail. Que dis-je c'était un chef-d'oeuvre.

En tout cas, encore un nouvel univers tiré de livres que je n'ai jamais lu mais que je vais apprendre à découvrir grâce à vous

Ah, et un très grand bravo pour tout le travail que vous fournissez tous pour continuer à nous faire rêver.

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 23 Mai 2012, 22:12  Répondre en citant

Une superbe mini-quête !! *___*

Et 4h30 pour y arriver jusqu'au bout, je trouve ça raisonnable (aaaaa)
Les images sont magnifiques ! (je les ai longtemps observées en cherchant désespérément certaines réponses xD)

Gwendalavir Vivement nouvelle Aube, vraiment !!

Et encore merci Arky

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1034
Guilde : Layton's Gang
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 23 Mai 2012, 22:34  Répondre en citant

Effectivement, c'est vraiment vachement cool (je suis toujours en train de chercher :-°)

Par contre, vous voulez une coïncidence vraiment étrange ?
Si on fait les opérations sur les arbres dans l'ordre ABCDE, on trouve 5140
Avec l'indice C=2 et D=3, et E=4 ça donne FBEA
En utilisant A vaut K, on trouve PLOK
Puisque K fait saint, on a les P, L, O, Saint à combiner, ce qui donne phonétiquement Saint-Paul (dans une cathédrale, ça me paraissait logique en plus xD)
Brefeuh, j'y retourne.
Encore merci Arky, c'est du super boulot ! (encore plus si tout est automatisé *_*)

Edit : Et avec tout ça, j'en oublie l'essentiel. Gwendalavir qui s'invite, c'est absolument génial ; je suis très impatiente de voir comment ça va se concrétiser

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Flambya

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 23 Mai 2012, 22:58  Répondre en citant

Gwendalaaaaaaaaaaaaavir ! *.*
(Je suis complètement ultra méga totalement fan saperlipopette mais je ne autruche dire à quel point ! *.*)
Bon, il faut le dire, je sens qu'il va y avoir du très très cabriolet gros dilemme pour accordéon quelle voie choisir dans ce monde. T_T
Enfin bref, vidange prise de tête sur la quête aussi x)


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 24 Mai 2012, 07:41  Répondre en citant

Citation de Flambya :
Gwendalaaaaaaaaaaaaavir ! *.*
(Je suis complètement ultra méga totalement fan d'Ewilan, mais je ne pourrais dire à quel point ! *.*)
Bon, il faut le dire, je sens qu'il va y avoir du très très trèèès gros dilemme pour savoir quelle voie choisir dans ce monde. T_T
Enfin bref, superbe prise de tête sur la quête aussi x)


Petite traduction au passage

EWILAN !!!!!!! Je suis juste trop fan de Gwendalavir je les ai tous lut, cet auteur était vraiment un génie ! Ça me fait attendre nouvelle aube avec encore plus d'impatiente .

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Uchiha Sasuke

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 24 Mai 2012, 14:32  Répondre en citant

J'ai adoré la quête *__*
Surtout parce que j'ai pu tout résoudre par moi même (sauf comment les assembler pour ouvrir la cathédrale )
Vivement la nouvelle aube dans ce cas


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 24 Mai 2012, 14:32) ; édité 2 fois
Eona

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 24 Mai 2012, 18:45  Répondre en citant

Super, Gwendalavir ! *-* Bien que les 2 trilogies de Pierre Bottero m'aient déçu (mais par le conseil d'Isuki je suis quand même en train de lire Le pacte des marchombres) le monde est toujours aussi fantastique, magnifique, grand et génial x) Faut juste que je finisse la quête

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 24 Mai 2012, 22:06  Répondre en citant

Je n'ai pas encore réussi à terminer cette quête, dont je n'ai gratté que la surface je vois !!
Spoiler :


Et puis concernant l'univers d'Ewilan, je ne peux être qu'enchanté de cette annonce, surtout après un tel éloge de ta part, Arky
Tout ceci donne vraiment l'eau à la bouche, et ce que j'adore c'est que chaque annonce laisse présager encore plus de surprises pour la Nouvelle Aube !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Sally River

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 24 Mai 2012, 23:34  Répondre en citant

Contente de voir que ce monde s'est finalement ajouté aux autres, une nouvelle belle chose d'accomplie


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 2 sur 3