Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] Glee

Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 16 Aoû 2012, 13:17  Répondre en citant

Aaah The Glee Project est terminé et je suis contente que ce soit cette personne qui ait gagné !!
Cristal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 14 Sep 2012, 10:18  Répondre en citant

Oooh !! Faut que je regarde! Je me suis arrêtée au 3eme épisode et j'ai oublié de reprendre!

_________________________________

J'ai fini la saison 2 du Glee Project il y a quelques jours! Perso' je ne soutenais personne, contrairement à la saison 1 (j'adorais Marissa, Cameron et Damian). Cette année, nothing. Je sais pas pourquoi. Hâte de voir quand même ce que va faire le gagnant dans la saison 4 de Glee !

_________________________________

LA SAISON 4 a commencé hier aux USA! Hâte de voir l'épisode *.*

Un flahsmob Glee est organisé à Paris (et c'est le dernier que la Glee[k] Attitude va faire )! Y a-t-il des interessés? Toutes les infos sont sur la page fb
"Pour les personnes qui viennent de loin (et qui donc ne peuvent pas se déplacer sur Paris tous les WE), vous pouvez ne venir que le week-end même, vous pourrez participer sans problème à la dernière chanson La condition est que vous connaissiez bien la choré en venant !"


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 14 Sep 2012, 10:18) ; édité 2 fois
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 22 Sep 2012, 18:31  Répondre en citant

J'ai enfin vu le premier épisode de la saison 4 et, ô miracle, il m'a redonné goût à la série !
Les scènes avec Rachel Berry à NY semblent destinées aux plus âgés des téléspectateurs et c'est agréable ! Et les petits nouveaux sont vraiment trop mimis !
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 22 Sep 2012, 19:28  Répondre en citant

J'ai été un poil plus déçue que toi arsenic par contre ^^ l'épisode 2 passe mieux mais le 1 me semblait très... comment dire... on reprend la recette de la saison 1 et on essaie de remettre les persos comme avant - les nouveaux rentrent dans les cases 'types' des anciens ^^

Mais bon, j'avoue que le deux remonte le niveau donc ^^
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 30 Nov 2012, 19:12  Répondre en citant

Je suis tellement fan des Warblers, ils sont doués !
Joli show dans l'épisode 8 de la saison 4 ! Sebastian & Hunter !
Cristal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Déc 2012, 13:39  Répondre en citant

"Let's have a kiki" ! *.*
Ouiii les Warblers ont géré *o* Et quelle fin! Hâte de voir le 9 *_____*

Jetez un coup d'oeil à ce flashmob GLEE, organisé par Glee Mobbers le 4 nov. 2012! Click! Sauriez-vous me reconnaître? :3
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Déc 2012, 15:53  Répondre en citant

Je crois que je t'ai reconnue :p

Enfin j'crois... à 1:53 ?
Cristal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Déc 2012, 19:07  Répondre en citant

Citation de Zougui Akane :
Je crois que je t'ai reconnue :p

Enfin j'crois... à 1:53 ?


Haha ui! :3
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 08 Déc 2012, 20:34  Répondre en citant

Mince de mince, pour cette nouvelle saison, c'est le 9 que j'ai aimé. De bout en bout. Et c'est le premier de cette saison qui me fait cet effet. J'hésite entre rire ou pleurer...
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 08 Déc 2012, 23:38  Répondre en citant

Le 9 ? C'est le dernier en date ? J'ai juste aimé le passage chant avec Rachel... Et Sam. C'est vrai que finalement, la série a perdu de son souffle.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 3 sur 4