Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] Glee

Page: <--  1, 2, 3, 4
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 09 Déc 2012, 00:01  Répondre en citant

Yep le dernier en date.

J'le mets en spoiler au cas où

Spoiler :
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 12 Déc 2012, 20:57  Répondre en citant

Ok choc énorme... Je regarde une série perturbante en ce moment (Homeland), jusqu'ici rien à voir avec Glee me direz-vous. Cependant, vient l'image d'une fille topless, qui se « vend » à une femme. Et le visage de la fille de me dire quelque chose. Alors je creuse ma cervelle jusqu'à trouver. C'EST MARLEY ROSE ! Bon sang, l'actrice a joué des scènes osées ! Je n'oserai plus la regarder comme la victime dans Glee, maintenant.
Cristal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Juin 2013, 12:32  Répondre en citant

Oyez oyez! Un petit message pour ceux qui sont proches de Paris:

Flashmob Glee demain au Trocadéro à 15 heures! Si vous n'avez rien à faire, venez, c'est toujours mieux que de rester chez soi!

Personnellement j'y serai, mais cette fois, je ne le fais pas.

Toutes les infos ici

Pour vous donner une idée de comment ça va être, voici le flashmob précédent (que j'ai fait 8D) [click]


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 01 Juin 2013, 12:33) ; édité 2 fois
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 06 Juin 2013, 23:09  Répondre en citant

OMG, je viens de me taper toute la saison 4 et nan quoi, la fin est juste... pas une fin
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 07 Juin 2013, 19:42  Répondre en citant

Ben cette saison est pas une saison non plus alors déjà le principe de faire une demi année est bof et diviser la série entre deux villes... Mouais. Ca a été super mal géré du coup les nouveaux sont fades (à part kitty qui arrive à remonter le niveau) et les histoires à NYC sont baclées. Ils ont intéret à remonter le niveau sinon il va plus y avoir un chat qui suivra l'histoire ^^
Cristal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 22 Juin 2013, 10:50  Répondre en citant

J'ai déjà oublié la fin de la saison 4... Bon en fait Glee, ya des épisodes supers, et d'autres trop pourris. Et oui le scénario c'est vraiment nawak xD Aussi, dans certains épisodes, Samuel (Joe) , Vanessa (Sugar) ne sont pas présents, et pof ils reviennent comme ça.
Mais comme j'aime bien leurs reprises des chansons, je continue à regarder, ça élargit ma culture musicale! J'adore quand des membres de l'ancien cast apparaissent, comme Harry, Chris ou Dianna *-*

Et sinon, check out this GLEE FLASHMOB, à Paris! =D


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 22 Juin 2013, 10:51) ; édité 1 fois
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 14 Juil 2013, 09:42  Répondre en citant

R.I.P. Cory Monteith.

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 13 Oct 2013, 18:44  Répondre en citant

L'épisode 5x03 est un hommage à Cory Monteith et à Finn. Et bon sang, cet épisode est déchirant. Personne ne peut rester insensible devant.

RIP Cory/Finn, tu seras à jamais dans notre coeur. Merci.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 17 Mai 2014, 11:55  Répondre en citant

Pour les fans de glee, je suis tombé sur ça :
http://glee-poudlard.forumactif.com/
je
me suis dit que ça serais bien de partager ma découverte donc je l'ai mis ici

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 4 sur 4