Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Harry Potter] Hypothèses

Page: 1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autour des Livres
Auteur Message
Kokoffier

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 23 Juin 2012, 20:50  Répondre en citant

Je poste ce sujet pour que tout le monde puisse poster ses hypothèses sur le monde d'Harry Potter !

Par exemple Harry est un cousin éloigné de voldemort vu que harry a la cape d'invisibilité appartenant a un des trois frère peverel et voldemort a son oncle ou grand père qui a la bague ils sont donc cousin éloigné je me trompe ?
JijoGeeketteHimeSama

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 23 Juin 2012, 21:14  Répondre en citant

C'est vrai que je m'étais dejà posé la question. Mais je ne crois pas que les Gaunt sont descendants des Peverell... Enfin, je ne crois pas que cela soit indiqué ^^
Kokoffier

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 23 Juin 2012, 21:19  Répondre en citant

si c'est dit je crois le vieux gaunt dit que ils se transmettent la bague de père en fils

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 24 Juin 2012, 10:55  Répondre en citant

Je ne suis pas sûr non plus que les Gaunt descendent des Peverell...

Sachant que le deuxième frère qui avait la bague a perdu sa fiancée tôt et l'a ensuite rappelée avec la bague, je suppose qu'ils ont pas pu avoir d'enfants donc la famille s'est rompue et la bague a dû partir ailleurs.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Kokoffier

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Juin 2012, 15:57  Répondre en citant

oui tu a raison et puis de toute façon on est tous des cousins très très très très très très très très très très très très éloigné c'est prouvable mais j'ai pas envie de le prouver
Yatoo

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Avr 2014, 16:07  Répondre en citant

Moi j'ai une hypothèse :p




Je pense que Harry n'a pas survécut grâce au sacrifice de sa mère mais bien par ses propre moyens (ou alors une magie extérieur à tout ça mais pas venant de la mère).
(Non mais attendez --'', ils insinuent qu'aucune mère ou père ne s'est sacrifier pour ses enfants ou pour les personnes qu'ils aiment depuis le début de la guerre? foutage de tête oui ><)

Pour le moment je suis campé sur mes position, cependant je n'ai rien contre quelqu'un qui affirmerais l'inverse mais je veux des arguments pour pouvoir débattre ><

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 02 Avr 2014, 16:12  Répondre en citant

Cela dit, le cas d'Harry est particulier, certes, les Mangemorts sont des êtres détestables mais on ne sait pas si d'autres cas de tentatives de meurtres sur bébés au berceau ont eu lieu ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Yatoo

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Avr 2014, 16:34  Répondre en citant

Certains raid de mangemort ont tué des village de mordu, je vois pas ce qu'il l'aurait empêché d'en faire de même avec des sorcier.
Les sorciers avaient peurs de voldy pour une raison non? si il ne s'attaquais qu'aux mordu ils n'aurait ressenti que de l'indifférence (Hypocrisie sorcière).
Donc il est normal de penser que Voldemort puisse avoir fait des raid dans le monde sorcier et ses compagnons ne sont pas connu pour leur bonté, prend Greybak, il mange bien les petits enfants et je ne vois pas Bellatrix leur remettre la sucette en bouche après avoir tué le reste de la famille…
x)


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 02 Avr 2014, 16:35) ; édité 1 fois

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 02 Avr 2014, 16:37  Répondre en citant

Ce qui les aurait empêché de faire ça avec des sorciers, c'est qu'ils les considèrent comme des égaux, même si certains sont leurs ennemis.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Avr 2014, 17:11  Répondre en citant

Voldemort ne cherchaient pas à exterminer les sorciers, ils cherchaient à purifier la race si on peut dire. Donc les raids chez les moldus peuvent être vu comme une façon de tuer des personnes pouvant potentiellement se reproduire avec des sorciers, ce que Voldemort refuse de voir.
On voit bien que quand il est au pouvoir dans le tome 7, il cherche vraiment à purifier les sorciers, ils condamne à mort les sang-mêmés, afin qu'il ne reste que des sang-purs.
Et c'est pour ça, que les sorciers le craignent.

Pour en revenir à ton hypothèse de base, je peux la comprendre. Mais ce qui a protégé Harry la nuit où il a survécu à ses 1 an, c'est de la très ancienne magie, comme le dit Dumbledore. Et à mon avis, il n'y a pas que l'amour de sa mère qui entre en jeu. Il ne faut pas oublier la prophétie : elle dit bien que c'est Voldemort qui le marquera comme son égal. A mon avis le fait que ce dernier ait tenté de faire un horcruxe à ce moment là est également un facteur du résultat, surtout que les horcruxes sont aussi de la veille magie, noire par contre, contrairement à la magie mettant en scène l'amour, qui est de la magie blanche. Donc à mon avis, il s'est passé quelque chose de bien compliqué cette nuit là, et ce quelque chose met en scène de nombreux facteurs.
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autour des Livres
Page 1 sur 4