Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Archives Flood

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 08 Nov 2012, 21:06  Répondre en citant

Citation de Mirabelle :
Spoiler :


Et J'espère que ça vous aura plus ! Avec un salut.. à l'éndroit !
Spoiler :


Et je vous souhaite un bon floodage !
Spoiler :


J'espère que vous vous habituerez vite à ce flood.
Spoiler :


J'essayerais aussi, pour vous lecteurs, de ne pas faire de blagues trop nulles.
Spoiler :


Si vous avez pris la peine de lire le titre, ce dont je ne doute pas une seconde, vous pourrez constater que c'est le monde à l'envers. D'ailleurs, j'ai pris une photo de ma maison.
Spoiler :


J'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme car j'ai l'immense et fantastique honneur d'inaugurer ce nouveau flood !

CHERS WYRDIENS, CHÈRES WYRDIENNES,

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 23 Déc 2012, 12:53  Répondre en citant

Le flood Dydy


Le premier qui me dit que Dydy lui fait penser à diddle je le tue
Franchement pour vous, Addy, elle ressemble à ça ?
Spoiler :


Oui parce que j'aime bien faire des floods qui rendent hommage aux gens que j'aime
Dydy, tout le monde la connait, c'est ma femme parfaite
Mais elle n'est pas que ça, elle est beaucoup plus

C'est aussi la plus chouette des mamies, celle qui fait tout le boulot pénible et qui se bat avec tout le monde pour le respect des règles et aussi pour nos edits
Ils m'ont traumatisé ces edits d'ailleurs, j'ose plus le faire (et en plus je sais toujours pas qu'elle est la bonne façon mais lui dite pas hein)
On connaît tous aussi sa canne en or (surtout Nuno, elle aime bien l'utiliser sur lui)
Spoiler :


Et pour finir, c'est aussi devenu une super préfète.
Là vous allez me dire, que je suis pas une pouffy (ce qui n'est pas faux) et que je peux pas savoir, mais ça m'étonnerait que le moindre Jaune-et-Noir me contredise
Spoiler :


Addy, c'est aussi la meilleure des amies... Celle qui est là quand tu en as besoin et pas forcément pour te dire ce que tu veux entendre ! C'est à ça qu'on reconnait les vrais amis.
Bref, je m'arrête là, vous avez une assez bonne idée de qui est Addy pour ceux qui la connaissent pas. (même si ça devrait pas exister !)
Spoiler :


Spoiler :


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 23 Déc 2012, 12:54) ; édité 1 fois

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 12 Jan 2013, 23:00  Répondre en citant

Citation de crountie le sorcier :
Spoiler :


J’ai hésité avec Flood Family mais c’était pas franchement assez réfléchi et j’avais pas d’idée de phrase de lancement, alors que comme vous pouvez le lire ici, j’ai bien su par quoi commencer, à savoir, vous dire ce que je n’ai pas fait

Non du coup je vais vous parler de quelqu’un d’important pour moi ici.
Musique d'ambiance
Roh c’est facile, un peu de bonne volonté, attendez, je vais vous montrer qui c’est
Spoiler :

Ha non, pas lui. Mais si… si tu es important mais pas sur Manawyrd, tu étais mon doudou mais c’est vieux tout ça, maintenant je t’ai amenagé une jolie place dans la penderie, avec mes plus beaux costumes et je mets un doigt sur la couronne avant les oraux. Comment ? Une valeur symbolique et de courage ? Voila c’est çà. Je peux continuer ? Non parce que je dois passer pour un débile là…
Merci bien

Donc je voulais vous parler de…
Petits gateaux et de musique.
Roh
Spoiler :

Trouvé ?
Toujours pas ?
Je vous aide
Spoiler :

Bah oui chérie toi
Y en a plein qui compte mais toi tu es parfaite, tu es géniale.. tu es Lucy quoi.
Et puis j’ai jamais vraiment fait de jolie réponses à ta déclarations chez madame Piedodu, alors je voulais te dédier ce flood, pour que 100 pages durant, tu sois à l’honneur du Wyrd.
Alors voila, pourquoi ?
Parce que déjà, quand je suis arrivé, tu m’as tout de suite super vite et bien accueilli et aidé à me dépatouiller dans le Wyrd, on rigolait beaucoup par mp et puis tu as eu une petite phrase toute mimi « si j’avais pas peur de me faire jeter, je te ferai une déclaration ».
C’était tout timide et tout trognon, un peu comme lui
Spoiler :

et en même temps, je voulais pas que tu aies peur comme çà. Anyway j’aurai pas répondu méchamment. De toute façon, on ne peut pas être méchant avec toi, tu es trop gentille pour ça. Quand on parle avec toi, on perd 10 niveau de stress, 50 ans de pression et on s’apaise beaucoup plus facilement. Tu es toujours là pour aider les gens quand ils ont besoin et les éouter.
Y a un milliard de trucs qui font que tu es qui tu es, et un milliard d'autres qui font que tu agis comme tu agis, fait attention s'il te plait. Aujourd'hui, tu es vraiment géniale, reste celle que tu es, parce que cette personne que je ne connais que par MW, et ben cette personne, elle est vraiment extraordinaire.
Elle sait relativiser les choses, mais elle sait aussi leur donner de l'importance quand il s'agit des autres. Elle sait rire quand il y a besoin d'entendre un rire, et calmer le jeu quand c'est nécessaire, elle sait utiliser un humour que j'adore sans le rendre lourd, et encore tellement de choses que je ne peux pas toutes les nommer, alors je vais m'arrêter là


Citation de July Andrews :
Spoiler :


Ohayo ! / KoNnichiha ! / KoNbawa minasai !
Bonjour matin/ Bonjour soir/Bonsoir tout le monde !


    Vous aviez déjà vu des floods sur des personnes, des floods sur des films mais des floods sur les langues ? Ah oui ! Vous me direz qu'un jour Feurico/a a fait un flood sur le chinois !

    Et bien moi je vous propose un flood sur le japonais ! (Je vais pas m'étendre bien entendu, il y a tellement à dire et à apprendre...)

    Je vais juste vous apprendre à vous présenter... En Japonais :P (C'est surtout que je sais pas quoi dire donc bon...)

    /!\ Pour ceux qui ont déjà fait un peu de japonais, j'écris en romaji et pas comment on le prononce /!\

    Très bien, sachez qu'avant tout un bon japonais est une personne respectueuse donc toujours très polie ! Nous commencerons notre présentation par "Hajimemashite" (Enchanté), puis "watashi ha" (watashi = je, ha = est une particule qu'on met TOUJOURS après "watashi" quand on parle de soi ou après le nom ou le prénom d'une personne quand on parle d'elle).

    Hajimemashite, watashi ha... Votre pseudo

    Mais si c'était aussi simple ce ne serait pas du japonais n'est ce pas ?
    Nous allons apprendre à écrire votre pseudo en japonais ! (Dans ce cas là, comme vos pseudos sont étrangers au Japon, on utilisera le tableau des katakanas)





    Il faut savoir que certaines lettres n'existent pas au Japon, du coup il faut chercher un son qui s'en rapproche ! (Je ne sais pas si le forum affiche les caractères japonais dans les posts, du coup je ne cherche pas à les mettre sur les pseudos, mais vous pouvez vous entraîner chez vous sur une feuille)

    Essayons avec mon pseudo :

    July Andrews
    Ju-ri A-n-do-ro-u-su

    Si on le prononce à la française c'est sûr que ça n'y ressemble pas beaucoup, et pourtant je vous assure qu'avec l'accent japonais ça y ressemble beaucoup !

    Petite précision : le "R" se prononce "L" en japonais, le "ZU" en "ZOU", le "SU" en "SOU", ensuite il n'y a pas de "HU" dans ce cas là, préférez le "U"

    Reprenons notre présentation :

    Hajimemashite, watashi ha Juri Andorousu desu. (Enchanté, je m'appelle July Andrews)

    Le "desu" (desou) c'est "être", on l'ajoute systématiquement à la fin de la phrase quand on parle d'une personne.

    Bien passons à l'âge ! "Âge" se dit "sai"

    Citation :
    1 = Ichi
    2 = Ni
    3 = San
    4 = Yon
    5 = Go
    6 = Roku
    7 = Nana
    8 = Hachi
    9 = Kyû
    10 = Jû


    Il y a d'autres façons de les prononcer, mais pour ce cas là, c'est ceux là qui nous intéresse.

    Pour former un nombre supérieur à 10, on prend chaque nombre et "on les dis tous"

    Ex : 21 = Ni (2) (10) Ichi (1)

    Ni jû ichi sai (âge) desu (puisque c'est l'âge d'une personne)

    "Hajimemashite, watashi ha Juri Andorousu desu. Ni jû ichi sai desu." (Enchanté, je m'appelle July Andrews. 21 ans -Pas obligé d'ajouter le "watashi ha" à l'âge mais on peut ^^)

    "Hajimemashite, watashi ha Juri Andorousu desu. Ni jû ichi sai desu."

    Hoguwatsu no gakusen desu.
    (Etudiant/e à Poudlard)

    no = marque l'appartenance
    gakusen = étudiant

    "Hajimemashite, watashi ha Juri Andorousu desu. Ni jû ichi sai desu. Hoguwatsu no gakusen desu." (Enchanté, je m'appelle July Andrews. 21 ans. Etudiante à Poudlard.)

    Maintenant, vous avez toutes les clefs en mains pour vous présenter en japonais (et continuer à flooder bien entendu !)
    Essayez pour votre premier post dans ce topic, de vous présenter !


Ja ne ! (A plus !)

_________________


Dernière édition effectuée par Darren (Lun. 14 Jan 2013, 22:59) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 15 Jan 2013, 23:27  Répondre en citant

Citation de Luna :

Le flood spécial Harry Potter


    Bien le bonjour, floodeurs novices, apprentis ou confirmés! Ici c'est un flood super extra bien crée par Luna la fille super extra bien. Oui je me lance des fleurs, et? Enfin bref, ici vous avez le droit de flooder, raconter votre vie, parler de choses inintéressantes, quoi qu'il arrive vous serez toujours lus. De plus, ce sera un flood très mignon et tout imagé! Allez je vous laisse découvrir


Spoiler :


    N'ayez pas peur de moi je suis gentille, promis. D'ailleurs la prochaine image n'est pas flippante du tout. Vous ne me croyez pas? Han trop meuchant. Regardez par vous même, c'est la seule solution sure.


Spoiler :


    Bon, la prochaine est très très très choquante pour les serdaigles.. attention à vous.. ne vous frustrez pas.. nous vous aimons


Spoiler :


    Oh regardez! Une image pour les 4 maisons! C'est trop top, chacun a sa tenue. En fait la plus jolie est celle des serpents; Bande de chanceux, vous avez tout pour vous alors que vous êtes des.. je m'emporte, ceci est un flood harry potter


Spoiler :


    Bon bah c'est fini. Ah non, on me signale qu'un message est à vous transmettre


Spoiler :


FL0ÔÜDÂÄiY.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 19 Jan 2013, 15:15  Répondre en citant

Sur un air des Fatals Picards...


Sur le Wyrd il y a...

Arkandias la rascasse
Aniloc le coq
Darren le renne
Amarel l'hirondelle
July la souris
Lliana le boa
Winona le panda
Et Adhara l'ara !

Ils se réunissent et décident d'aller flooder ensemble, avec leurs amis... Et là, ils rencontrent :

Feurico le blaireau
Crountie le sorcier
Isadora le margouillat
Nuno le bulot
Cassiopée l'araignée
Cydonia sept la belette
Isuki le Pokémon
Et Luna le koala !

En chemin, ils rencontrent plein d'autres amis :

Lucy le poisson-scie
Arsenic l'aspic
Mina Shu le Shi Tzu
Knox the english ox
Erinyes le phénix
Shintaro l'escargot
Lunilo le Goupil
Et Yoshee le colibri !

Et avec tous ces amis, ils rencontrent encore d'autres Wyrdiens qui vont aussi flooder, quel hasard !

Yannick le basilic
Mirabelle la coccinelle
Jes la dragonnesse
Zougui le canari
Pline la féline
Méliane le petit âne
Keiru le zébu
Et Elyopathe le mille-pattes !

Mais il y aussi :

Geab le rondoudou
StormFace la jolie limace
Elodie le grizzli
Yunae le scarabée
Harry Allauch l'auroch
Enora sept la vachette
Eos le rhinocéros
Et Nelyss au teint de lys !

Et ils continuent et rencontrent aussi...

Eona l'anaconda
Izaac le loup du Larzac
Orizona le deuxième koala
Y a trop de pseudos en a
Eni l'abeille
Cheryl le gorille
Wyvern qui hiberne
Et Astoria l'autre panda !

Mais ce n'est pas tout ! Car il y a aussi...

Elahis-lou le hibou
Roxis et sa pelisse
Cristal l'orignal
Jijo l'asticot
Selenaly l'oiseau de paradis
Emy le chat gris
Versipellis le Caméléon
Et tout ceux que j'ai oubliés !

Et quand tous les Wyrdiens sont là, ils vont flooder avec...

Shaynah le rat
Macnair le ver de terre
Frey le bousier
Andy Nash qui se cache
Norbert le dragonneau
Gladys Sompton la balance
Pomme-Pomme la bête de somme
Et Nomade le malade !

Et parce que ce ne serait pas un flood sinon, ils vont tous lire ça :


Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Geab

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 23 Jan 2013, 22:49  Répondre en citant

Citation de Geab :


Et oui, j'avais dit que je ferais un flood sur ces magnifiques créatures, c'est donc chose faite !
Mais qu'est ce que sont les pokémon ? A moins d'être inculte, d'avoir vécu dans une grotte ces 20 dernières années ou d'avoir plus de trente ans, vous connaissez forcément des petites bêtes, qui sont connues de toute une génération, que ce soit sur petit écran ou sur console, cette série est connue de tous.

Et parmi les wyrdiens, on a des fans de Pokémon...

Isuki le Germignon
Yannick le kaiminick
Jijoliflor
Geab le Rondoudou
(ouais, je me cite moi même, et alors ? Moi narcissique ? Jamais )
Keirudoudou (ça fait deux rondoudou mais je savais même pas que Keiru en était un... Yannick vient de me l'apprendre )
Cristalibou
Flambyzard
Lunamelo
Adharattata
Cassiophaydaim
Sellyrisu


(Merci à Yannick pour sa précieuse aide pour la liste :p Si vous voulez être rajoutés à la liste, postez à la suite et j'éditerais, et si j'en ai oubliés excusez moi, c'est que ça date le délire sur les pokémons x) )
Et tant d'autres...

Les Pokémon c'est plus qu'un jeu, c'est tout un esprit ! Qu'est ce qu'on aurait fait de notre enfance sans Pokémon ? On aurait été obligés de jouer dehors
Bien, je sais que ce topic e-était court mais je me suis dévoué au dernier moment et je suis pas quelqu'un qui fait des très beaux topics donc bon... Mais bon flood ! Ah et n'oubliez pas...

Spoiler :
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 24 Jan 2013, 21:29  Répondre en citant

Citation de Adhara :





Spoiler :



Spoiler :



Spoiler :



Spoiler :



Spoiler :



Spoiler :



Spoiler :



Spoiler :



Spoiler :



Spoiler :




Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 24 Jan 2013, 21:30) ; édité 1 fois
Ellanafly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 11 Fév 2013, 17:00  Répondre en citant




CHERUB est un département secret des services de renseignement britanniques composé d'agents âgés de dix à dix-sept ans recrutés dans les orphelinats du pays ou faisant partie de la famille d'anciens agents. Soumis à un entraînement intensif , ils sont chargés de remplir des missions d'espionnage visant à mettre en échec les entreprises criminelles et terroristes qui menacent le Royaume-Uni. Ils vivent au quartier général de CHERUB, une base aussi appelée "campus" dissimulée au coeur de la campagne anglaise,
Ces agents mineurs sont utilisés en dernier recours dans le cadre d'opérations d'infiltrations, lorsque les agents se révèlent incapables de tromper la vigilance des criminels . Les membres de CHERUB, en raison de leur âge, demeurent insoupçonnables tant qu'ils n'ont pas été pris en flagrant délit d'espionnage.
Près de trois cents agents vivent au campus, parfois appelé Poudlard . Le rapport de mission suivant décrit en particulier les activités de Darren, né à Londres en 1991, deux opérations à son actif , un agent respecté et admiré par ses camarades malgré ses nombreux démêlés avec la direction de CHERUB ; Aniloc, sa soeur, née en 1994, actuellement en session d'entraînement initial;Isadora né en 1992 petite amie de Darren, rompue aux techniques de combat à mains nues; Amarel Prince qui rejoignit CHERUB à l'âge de 7 ans après la mort de ses parents dans un incendie domestique. Elle fut par la suite instructrice de CHERUB. Cydonia7 né en 1989 au Royaume-Uni dont le comportement disciplinaire est fréquemment mis en cause par les autorités de l'organisation.

En 1957, CHERUB a adopté le port de T-shirts de couleur pour matérialiser le rang hiérarchique de ses agents et de ses instructeurs mais également les qualités qui les définissent.
Le T-shirt orange est réservé à ceux qui n'ont pas encore été affecté donc ceux dont on n'a encore défini la couleur du T-shirt . Les résidents de CHERUB ont l'interdiction formelle de leur adresser la parole, à moins d'avoir reçu l'autorisation du jeune directeur, Arkandias .
Le T-shirt rouge et or pour les plus courageux et les plus hardis, ceux dont la vertu du courage est la plus forte .
Le T-shirt bleu et argent pour les sages et réfléchis , ceux voulant tout connaître et qui retenaient la moindre information rapidement .
Le T-shirt jaune et noir pour les justes et loyaux, ceux aimant travailler et dont la patience est hors-norme.
Le T-shirt vert et argent pour les rusés qui arrivent toujours à leurs fins et dont l'ambition atteint des sommets.
Le T-shirt violet porté par la plupart des instructeurs et des membres de l'administration.




POUR RAISON D'ETAT, CES AGENTS N'EXISTENT PAS.


Spoiler :
Flambya

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 13 Fév 2013, 18:05  Répondre en citant

Le Flood d'un Prince


"Ce sont nos choix, Ama, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes." (A. Dumbledore)


Aujourd’hui est un grand jour, chers amis. Aujourd’hui est le jour du nouveau flood. Aujourd’hui est un jour dédié à une grande joueuse, et beaucoup plus que ça. Aujourd’hui est le jour d’Amarel Prince.

« La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. » (A. Dumbledore)
N’ayez donc pas peur de ce nom, et vous aurez moins peur d’elle et de son polochon.

« H. Potter : Quirrell a dit que Rogue...
A. Dumbledore : Le professeur Rogue.
H. Potter : C'est ça, lui... Quirrell a dit que s'il me détestait, c'était parce qu'il détestait aussi mon père. C'est vrai ?
A. Dumbledore : En effet, ils se haïssaient cordialement. Un peu comme toi et Mr Malefoy. Et ton père a fait quelque chose qu'il n'a jamais pu lui pardonner.
H. Potter : Quoi ?
A. Dumbledore : Il lui a sauvé la vie. »

Toujours on peut compter sur elle. Toujours elle est là, pour ManaWyrd, pour ses joueurs, pour Serpentard, pour ses élèves.

« Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. » (S. Black)
Juste et loyale, envers et contre tout, pour tous.

L. Jordan : Donc, après cette scandaleuse tricherie...
M. McGonagall : Jordan ! Protesta le professeur McGonagall.
L. Jordan : Je voulais dire après cette faute révoltante...
M. McGonagall : Jordan, je vous préviens...
L. Jordan : D'accord, d'accord. Flint a failli tuer l'attrapeur de Gryffondor, ce qui aurait pu arriver à n'importe qui.

Amarel, Poursuiveuse de l'équipe de Quidditch de ManaWyrd qui de nombreuses fois à participer aux victoires de notre bien aimé site !

« On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison. » (A. Dumbledore)
Et pourtant on lui pardonne d’avoir toujours raison.

Amarel Prince
Préfète de Serpentard.
Vous en rêvez tous ? On le sait, ne vous en faites pas, et on l’a, on la garde chez les Vert-et-Argent.

Amarel Prince
Animatrice.
Grand animatrice aux idées de génie, à l’humour désopilant. Toujours prête à combler les blancs. Quand Amarel est dans la place, nos ventres trépassent.

Amarel Prince,
Membre de la Direction.
Juste… bravo.

Amarel, et si tu nous expliquais selon toi ce que représentent ces quatre symboles, ces quatre grandes et belles maisons ?

« Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître. »


« Les Serdaigle sont particulièrement ouverts à toutes choses. Ils sont curieux, perfectionnistes, attentifs, rêveurs et ils ont beaucoup d'imagination. » (Amarel Prince)

« Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale. »


« Les Poufsouffle sont plus terre à terre, travailleur, impartiaux, loyaux et dévoués. » (Amarel Prince)

« Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu. »


« Les Gryffondor sont impulsifs, complets dans le sens ou lorsqu'ils sont convaincus d'une chose, ils le sont totalement, ils sont loyaux, courageux, ils ont une grande noblesse d'âme. » (Amarel Prince)

« Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins. »


« Les Serpentard, c'est plus... ambiguë, sinueux, comme le serpent d'ailleurs. Ils prônent leurs intérêts, mais sont étrangement solidaires, dans de petits groupes. Si tu as leur loyauté, tu l'as à jamais ou presque, mais c'est dur à l'avoir. Ils sont particulièrement méfiants, roublards, sournois, malins, mais aussi patients, minutieux. Ils savent lorsqu'il faut lâcher prise, même si ça se traduit par la fuite. Ils ne font pas confiance pleinement et directement, et leur confiance à d'autant plus de valeurs. Ils sont aussi impitoyables, comme les Gryffondor, lorsqu'on les trahit. » (Amarel Prince)




Ama, les Wyrdiens ont quelque chose à te dire !

Isadora :
« Ama, elle est là quand on va bien pour rire avec nous mais elle est aussi là quand ça ne va pas pour nous faire rire ! »

Izaac :
« Ama, du bist gleich meine Schwester, du bist meine sehr shöne Ama', du bist die Seele von Slytherin. » (Izaac s’excuse d’ailleurs pour la qualité pourrie =°)

Aniloc :
"Ama', attention, un blaireau derrière toi !"

Stormface :
« J'adore son boulot, je trouve ça très impressionnant la façon dont elle se dévoue comme ça pour nous, et je l'admire franchement »

Nelyss :
« Amarel, qui s’est auto-désignée « dieu suprême des Serpentard » .. x) Non, sérieusement, Amarel, elle est géniale, elle sait comment nous motiver, et elle est toujours à l’écoute. Bon elle sait comment nous motiver en utilisant son polochon quoi … x) Ce n’est pas pour rien qu’elle en est à sa troisième année de tyrannie ! (aa)
Bref Amarel, t’es super-méga-géniale ! *-* Et on t’aime ! <3 »


Geab :
"Ama, c'est la meilleure préfète au monde ! Et gare à vous si vous ne vous pliez pas à sa volonté, car le polochon ça fait mal, et j'en sais quelque chose..."

Addy :
« Ama, c’est avant tout Tata Amaaaaa. On l’adore parce qu’elle nous offre des cookies qui sont super bons, parce qu’elle est gentille… Quand elle ne nous menace pas avec son polochon de la mort qui tue. Ama, c’est Ama quoi ?! Le Wyrd ne serait pas le même sans elle.
C’est la seule qui a réussi à me faire dire publiquement que je vénérais les Serpentard. Et rien que pour cela, elle fait partie des Wyrdiens auxquels je pense souvent que je n’oublierai jamais. »

Lliana :
"Un petit mot pour ma Ama ? :O Hmm... Je t'aiiiiiiime <3 Hum. Oui oui je me calme (aa) Bref. Que diiiiire ? T'es géniale ! Nan mais vraiment ! Toujours là pour m'écouter ! T'es une amie géniale !! Et pour Mana ? Baaah ! Mana ne serait pas pareil sans toi !! Animatrice hyper inspirée ! Préfète super motivée et prête à tout pour sa maison ! Et depuis peu, membre de la Direction ! Tu assures !!"

Arkandias :
« Il y aurait tant de choses à dire sur Amarel Prince ! Il faut savoir qu'Ama est une fille (ah ah vous saviez pas hein ? ok je sors) bouillante d'idées. Pour comprendre tout ce qu'elle vous dit, je vous conseille une bonne nuit de sommeil ! Elle a aussi une curieuse passion pour la couleur de l'herbe et les animaux à langue fourchue que je n'arrive toujours pas à comprendre, mais on l'aime bien quand même Mais Ama est surtout une personne super sympa, pleine de bonne humeur, toujours prête à aider et à discuter, toujours motivée pour quelque chose, en bref une grande âme sans qui Mana Wyrd ne serait définitivement pas pareil ! Merci Ama, et continue à illuminer les choses et les personnes autour de toi ! »

Wyvern :
"J'ai déjà fait une biographie de 300 mots sur Amarel que je lui ai hibouté alors j'ai l'impression de me répéter en disant que c'est la meilleure préfète qu'on pouvait espérer avoir"

Isuki :
«Collègue tyranniquement géniale <3"

Winona :
«C’est moi Ama, c’est moi le roi :p
Ah nan c’est pas moi Ama, la reine des Serpentard toujours accompagnée de son fidèle Paul Ochon !! Ama je t’adore, tu es toujours là quand il faut, une merveilleuse amie, je n’ai qu’une chose à te dire : reste fidèle à toi-même. (smiley cœur) »


Magaly :
« Préfète *-* J'aime te taquiner en parlant de ton inutilité imaginaire, mais je te n'aime <3 »

Cassiopée :
«Amarel, ça a été la première à m’attraper avec un collier d’opale et je lui suis donc sa dévouée petite Cassiopée. Et puis en tant que grande tante, elle est câline et gentille. Tata Ama, en fait, c’est une Serpentard, au grand cœur.
Et j’avoue ses interventions me font souvent rire. ( :
Cassiopée certifie que Tata Ama, c’est d’la bombe ! »


Versipellis :
«Ama = *O* ! C’est court, mais si je commence à dire tout le bien que je pense de toi, ça remplirait l’intégralité du flood, et même plus encore ! »

Mina Shu :
« Ama, je l’adore, jamais personne ne m’a autant fait rire à manger du pamplemousse ! »

Feurico :
« Amarel, tu es la plus sadique de la Wyrd, (Fin y’a Arkandias qui est indétrônable), et c’est pour ça qu’on t’adore. (smiley cœur) »

Jijo :
"Amarel, c'est la quintessence de la Serpentardise. Amarel, ça rime avec sadique, protectrice (seulement envers ses petits Serpents), adorable et pourtant si fourbe ! Elle mêle la gentillesse avec la ruse légendaire de Salazar, et c'est ça qui en fait la meilleure des Serpentarde. C'est celle qui nous donne des coups de polochon pour qu'on puisse représenter fièrement notre maison (même si sur moi, ça marche jamais)! Alors moi, je dis, notre Amarel, c'est la NOTRE ! On la prête pas! Parce qu'il n'y en a qu'une comme ça sur la planète, et il est hors de question de la laisser aux mains de gens non méritant! Parce que moi, ze l'aime, et que je serais prête à donner la ressource d'or d'Arkandias pour la protéger de malfrats du Wyrd è_é
Je l'aime, et pis c'est tout... Elle restera ma Ama'reine pour l'éternité, et je ne laisserai personne nous interdire de lui vouer un culte infini... <3 "


July :
"Amarel, depuis que tu squattes intensément mon cerveau, que tu as repeint toutes les pièces de notre manoir en cette horrible couleur qu'est le vert, il ne me reste plus rien (à part toute une ribambelle d'esclave portant fièrement le nom de Gryffondor... Que je dois désormais partager avec Versipedit). Mais que reste t'il de nos amours ? Sans toi je n'ai plus le Nord ni le Sud ni l'Est ni l'Ouest. Sans toi je ne suis rien. Je n'ai rien, je ne suis rien... Mais que suis-je à tes yeux ?
Je t'aime.
Fièrement : Ta July."


Roxis :
« Et ma téléwysion est allumée , Ama t'es là
Et dire que ma journée est à peine entamée
Ama tu m'as déjà scotché au canapé
Ama t'es vraiment 10 fois plus belle que Narcissa
Ama comment fais-tu pour être aussi sûre de toi
Tes coups de polochon m'ont quelque peu émasculé
Ama je t'en prie rend moi ma virilité
Ama y-a y-a Ama y-a y-é
Ama y-a y-a Ama y-a y-a
Ama y-a y-a Ama y-a y-é
Ama y-a y-a Ama y-a y-a »


Lucy :
« Ama... Ama, c'est la plus tyrannique des membres de l'équipe de direction. Elle est persuadée, à tort, que Serpentard est la meilleure des maisons Elle est géniale en RP même si elle met du temps à répondre xD Elle est toujours gentille (du moins avec moi)
Bref, reste comme tu es Ama ! »


Crountie :
« Ama, elle vaut 100 000 fois plus qu'elle ne croit, je suis très fier de la connaître et elle compte beaucoup pour moi^^ »

Alysanne :
« Ma tyrannique préfète merci de toujours prendre soin de nous, quel bonheur d'être un Serpent avec toi veillant sur nous, nous défendant à coup de polochon!!
Tu es l'étoile qui plane sur nous, l'ange qui nous protège, la Déesse qui... euh non quand même pas
Bon, pour faire simple, tu es super et je t'aime. (smiley cœur) »


Knox :
« En même temps que toi que je suis devenue préfète; depuis ce jour-là j'ai appris à te connaître; tu as été une très belle rencontre sur le grand Wyrd, jamais je n'aurais cru à cela car Nomade même le sait, nos personnages RP se détestent. Que des surprises et de la rigolade avec cette dingue élève de Serpentard assoiffée de pouvoir, tant mieux parce que moi aussi je ne recherche que la gloire (et le retour de Voldemort) - (mais ça c'est tout autre chose). Je suis fan de toi okkkkkk. »

Darren :
"Amarel, derrière ce titre de tyran et ce menaçant polochon se cache je le sais une personne intègre et attentionnée.
Je me doute que tu aurais préféré un pamplemousse à ce message, mais je n'en ai malheureusement pas à t'offrir.
Je profite donc juste de ce flood pour te dire que tu es une fille géniale et je voudrais te remercier pour ce que tu as fait, ce que tu fais et ce que tu fera encore pour Mana Wyrd.
Et puis en plus, tu écoute de la musique trop bien *_*
Bref, ne change rien "


Shinimasu :
"Ama' ça fait très peu de temps que je te connais, je m'en souviens comme si c'était il y a quatre jours. Avant de faire ma présentation j'ai lu pas mal de présentation d'autres membres où tu répondais, tu m'avais déjà l'air fort sympathique comme gars... Et c'est à ma présentation que LA Ama a réellement fait son apparition :rire:
Tu es quelqu'un de très sympathique, tes menaces avec ton polochon me font mourir de rire et la Maison Serpentard t'aime, t'es un gros pilier de Mana Wyrd et on t'aime tous. Bisous à toi et à ton polochon :3"


Flamb' :
« Ama, tellement de choses à dire, et si peu de mots pour le faire, finalement. Je ne suis peut-être pas la plus proche de toi, je ne commence à te connaitre que depuis peu de temps, mais malgré cela, quelques jours semblent quelques mois avec toi. Tu sais tellement mettre à l’aise chaque personne de ce site, et nous faire tous sentir chez nous, notamment à Serpentard. Je pense que tout le monde l’a dit et le pense, ManaWyrd ne serait pas pareil sans toi. Amabelle, je suis juste heureuse de te connaitre. »

« Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Ama, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ? »
Eona

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 18 Fév 2013, 12:56  Répondre en citant

Citation de Eona :
Flood Polygame !

Avant de s'aventurer dans la polygamie elle-même, il faut en connaître la signification n'est-ce pas ?


QU' EST-CE QUE LA POLYGAMIE ?

Etre polygame, consiste à avoir plusieurs conjoints. Elle est autorisée dans de nombreux pays, le plus souvent en Afrique. Dans les pays occidentaux, la polygamie est très mal vue au point d'en être devenue un délit.

QU' EN PENSEZ-VOUS ?

Personnellement, je pense que la polygamie peut être tolérée en cas d'extrêmes besoins. Par exemple, si un homme se marie avec plusieurs femmes afin de les aider financièrement, j'adhère totalement. Et s'il ne fait pas de différence avec chacune, bien sûr. Bon, c'est sûr que maintenant ce genres de situations est plus rare.

Sur MW, la polygamie c'est marrant. Mais seulement pour les filles (aa) !


Citation de Luna :

La polygamie sur MW est un bon plan pour rendre jaloux quelqu'un, mais les filles uniquement en ont le droit
La polygamie IRL, me répugne.


Citation de Mina Shu :
La polygamie, c'est pas facile tous les jours, mais quand ça marche, qu'est-ce qu'on s'amuse !


Citation de Magaly Kyss :
La polygamie c'est nul! ça autorise les mecs à avoir plusieurs femmes, voire même un harem...
Non le mieux c'est la polyandrie, autorisant les femmes à avoir plusieurs maris... Imaginez le rêve... Un harem d'australiens *-*
POLYANDRIE!! POLYANDRIE!!
Donne moi un P
Donne moi un O
Donne moi un L
Donne moi un Y
Donne moi un A
Donne moi un N
Donne moi un D
Donne moi un R
Donne moi un I
Donne moi un E
P.O.L.Y.A.N.D.R.I.E
Polyandriiiiie!


MP, si vous voulez que votre avis soit affiché.


LA POLYGAMIE SUR LE WYRD


Et oui, qui l'eut cru ! La polygamie vit au sein du site. Beaucoup de personnes sont polygames, et ça en devient même une mode ! D'après les rumeurs, voici les quelques polygames vivant parmi nous :


Feurico aurait Keiru, Wyvern, Feurica et ses Myrins (il a tenu à ce que je les mette )

Wyvern aurait Luna, Versi et Feurico.

Magaly aurait Darren et H.

Mina aurait Eni et Mira'.

Adhara aurait Cassy et Isa.

Selly aurait Isuki et Winona.

Darren aurait Magaly et Isa.

Isa aurait Nuno et Addy.


Bien sûr, ce ne sont que des rumeurs ! (Si vous en avez d'autres à colporter MP (aa) )


Spoiler :
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Discussion Libre
Page 2 sur 9