Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Archives Flood

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Fév 2013, 19:39  Répondre en citant

Citation de Cassiopee :
Grand jour que ce jour ! Il n’y a pas si longtemps, une petite demoiselle violette et tentaculaire m’a murmuré à l’oreille un grand secret. Son idée de mon identité secrète !

Je ne pouvais pas laisser un si beau rêve s’envoler. Alors… Oui, je le confesse, je… Je suis une pâtissière!

Et parce qu’il faut bien une boutique pour vous faire partager tout cela, j’ai l’honneur et le grand plaisir de vous convier dans ma toute première boutique.



Installez-vous donc, prenez un siège et passez votre commande. Vous trouverez les théières sur vos tables, il n’y a qu’à se servir. Thé vanille à gogo aujourd’hui !

Mais pourquoi un flood culinaire, me demanderez-vous ?

Trois raisons.

Le partage. Être ensemble à rigoler. Un sujet universel sur mana !

Et puis, si jamais vous voulez partagez vos recettes, raconter votre vie, tomber amoureux, quoi de mieux qu’un petit flood tranquille où les cupackes cuisent dans le four ?

Prenez donc un cupcake, d’ailleurs, ils sont frais du jour !



Vanille ? Chocolat blanc ? Ou marron glacé ?

Tout est possible ici.

Alors, prenez place et floodez !



Spoiler :

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Mar 2013, 22:18  Répondre en citant

Citation de Mina Shu :
Wyrdiens, wyrdiennes…

J’ai l’honneur, la joie, l’immense plaisir et la satisfaction la plus grande de vous proposer ce nouveau flood, terrain de jeu, d’exploration, de partage, de création le plus surprenant, ravissant, exaltant qu’il m’ait jamais été donné de parcourir.

Que vous soyez des floodeurs confirmés ou débutant, je vous en prie, plongeons ensemble dans le grand flood !

Et n’oublions pas que le flood est un art officiellement encouragé, comme le prouve cet encart désormais célèbre et fameux :


Spoiler :


Néanmoins ! Néanmoins, avant de vous laisser vous lancer pour une nouvelle œuvre floodesque éphémère, vous me permettrez, j’espère, d’utiliser l’attention dont je jouis aujourd’hui pour lancer un appel qui me tiens énormément à cœur…

Wyrdiens, wyrdiennes…

Chacun d’entre vous l’aura remarqué, regretté et déploré, sans doute, lors de sa découverte des petits trucs jaunes qui bougent à la droite de l’encart qui vous permet d’exprimer par voie textuelle ou visuelle vos pensées et émotions…

Il n’y a PAS de smiley qui fasse un câlin sur Mana Wyrd.


Non. Il n’y en a pas.

Et pourtant ! Et pourtant ! Les wyrdiens, en gens parfaits qu’ils sont tous, aiment les câlins. Personne ne pourra nier cette réalité. Il m’apparaît inutile de devoir apporter une preuve à cette évidence, j’appellerai seulement les sceptiques à se souvenir des câlins généraux qui apparaissent çà et là et rencontrent un franc succès.

Alors, pourquoi ? Pourquoi pas de smiley câlin ? Quand on sait que les masochistes qui aiment se taper avec un bâton ont droit à leur smiley dédié, je le demande, pourquoi les amateurs de câlins n’auraient pas le leur ?

Je suis prête à défendre cette cause jusqu’au bout. Je suis prête à répondre à tous les arguments qu’on m’opposera.

Mais pour triompher, l’union fait la force. Aussi j’appelle tous les wyrdiens câlinouphiles à manifester, avec moi, leur envie de voir appraître un smiley câlin. Dites-le dans vos posts sur le flood, inscrivez-le dans votre signature, réalisez un kit revendicateur…

Parce que notre cause est juste…

Donnons un smiley câlin au Wyrd !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 04 Avr 2013, 17:57  Répondre en citant

Citation de Feurico Meander :




Aujourd'hui je me sens fatiguer. J'ai pas la patience de faire un flood. J'ai juste envie de m'allonger sur mon liiiiit. Je voudrais pouvoir dormir touttteee la vie ! Sans problème et sans aucun soucis ! Car aujourd'hui je suis fatigueeer.



Bon, j'ai vraiment la flemme de vous chercher d'autres images sur la flemme donc je vous laisse le soin de m'envoyer un hibou pour décorer ce flood et si j'ai pas trop la flemme, bah je posterais vos trucs.

Citation de VosTrucsPourCeFlood :
#Magalife : Aujourd'hui, je suis allée en cours!



Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 19 Avr 2013, 10:07  Répondre en citant

Citation de Elahis-Lou :
-ceci est un oubli de bannière-

Comme vous avez pu le constater (sauf si vous avez oublié), j'ai tardé à faire ce flood. En effet, j'avais une idée géniale, sauf que quand Amarel m'a recontactée pour me dire que je pouvais m'y mettre... Cette idée m'étais complètement sortie de la tête !
Résultat : le précédent flood a atteint les 50 pages et je savais toujours pas comment faire.

J'ai donc décidé de faire ce flood sur l'amnésie. Mais comme j'ai oublié comment faire un flood, je vais y aller au feeling.

Tout d'abord, qu'est-ce que l'amnésie ? Eh bien, c'est tout simplement le fait d'oublier quelque chose. Cela peut aller de ne plus se souvenir d'une anecdote jusqu'à oublier totalement qui on est. (J'ai oublié les autres détails.)

Attention, ne pas confondre avec Alzheimer : même si les deux se rapprochent, il y a une différence. Malheureusement, je ne peux pas vous dire laquelle car je l'ai oublié.
J'aurais aimé vous présenter quelques cas d'amnésie particulières, mais je ne m'en souviens pas.

Je vais donc dire encore quelques bêtises avant de vous relâcher dans la nature.
...
Mince, je ne sais plus ce que je voulais dire.
Dans ce cas, je vais penser à m'arrêter là.

Je vous souhaite bon flood, mais je vous laisse, j'ai des trucs à oublier.

Bon flood !

Ah, j'allais oublier :

Spoiler :


Citation :
Prochain flood: Aquilea

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 29 Avr 2013, 21:31  Répondre en citant

Citation de Aquilea :


Ou peut être deux fois... Voire même plusieurs fois, qui sait ?

Je disais...

Il é
tait une fois, cette fois-ci mais pas une autre fois.
Non pas u
ne marchande de foie dans la ville de Foix !

Il ét
ait une fois, quoi, comme dans les contes d'autrefois.
Sauf que
là, ce n'était pas d'autrefois, puisque c'était cette fois-là.

Il était une
fois, ni dragons ni sorcières.
Ni prince char
mant sur son cheval blanc.
Ni be
lle princesse dans une tour, en danger ; ni belle-mère démoniaque qui voulait se venger.

Il aura
it pu être une fois, mais qui peut le dire ?
Il s
era sans doute une fois, l'avenir nous le dira.

Mais aujourd'
hui, à cette heure-ci, il est une fois, enfin, plusieurs fois cette fois-là !


Il est plusieurs fois
le Flood du Wyrd !

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 16 Mai 2013, 08:43  Répondre en citant

Fripon Tango Flood


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 01 Juin 2013, 23:26  Répondre en citant

Le Flood épistolaire
Citation de Crountie :
Crountie, Veilleur du Wyrd
Le 15/05/2013 vers 23h30



Mon bien cher Wyrd,

Aujourd’hui, je me suis proposé de créer un nouveau flood. Et comme je souhaitais aborder avec toi plein de sujet au travers de cette création, je me suis proposé de t’écrire une lettre afin que tu puisses la garder, la relire, la comprendre pleinement, t’en imprégner et y réfléchir un peu si l’envie t’en prend au détour d’une route verte dans les plaines du Wyrd.

Tu sais, Dimanche soir, j’ai vécu un grand moment. Ca fait maintenant 15 ans que je suis supporter du Paris Saint-Germain et je n’avais jamais vu mon équipe remporter un championnat, ça m’a fait très plaisir. Hélas, en marge de cela, quelques casseurs ont démoli la célébration que nous, supporters, attendions depuis si longtemps… J’aimerais définitivement les envoyer tous en charter vers Fuckushima, c’est méchant, mais les casseurs pourrissent notre beau pays

Cher ami, tu le sais surement, mon divorce d’avec mon école se fait de manière très douloureuse, l’idylle nouée il y a 3 ans maintenant s’est en fait rapidement détériorée et si nos relations ses derniers mois avaient été polies et pleines de tact, nous ne reculons plus devant rien pour essayer de blesser l’autre. C’est triste que tant d’espoir que nous fondions l’un en l’autre s’achèvent ainsi et perturbent tant d’autres gens que l’ISEP et moi, c’est la vie n’est-ce pas ?

Oh, j’ai oublié de te dire, je suis très fier de moi, j’ai finalisé très tôt le dossier de camp cette année. Il faut maintenant que je corrige mon contrat avec la SNCF car je me suis trompé dans les données, mais à trois mois pile du départ tout l’administratif est fait, je suis même plus avancé que pour le camp à Vienne, si c’est pas beau ça.

Ma chère Cassy, C'est chouette de pouvoir compter sur toi chaue fois que j'ai besoin d'aide sur un flood ou de soutien. TOujours là quand il faut. Merci du fond du coeur. Et Addy aussi, tu me manques un peu, même avec l'avatar tout fripé Quant à Winona, tu es un petit ange tombé du ciel direct sur la terre, tellement trop géniale que je ne saurais l'exprimer. J'oublie Kat, Luna, Lucy, Versi, Da, le Concepteur et tant d'autres ...

Et il y a aussi Ama, celle qui m'a fait venir ici, qui m'a fait si peur le premier soi où nos parlâmes du Wyrd, mais qui m'a embringué dans une superbe aventure, merci à toi mon amie.


Oh et puis chers amis et chères amies, je voudrais aussi m’excuser auprès de tout le monde, je suis peu présent ces derniers temps, j’ai beaucoup d’excuses mais je ne devrais pas accepter de m’en servir. Les amis ne doivent jamais se sentir délaisser, quelques en soient les raisons. Alors je vous présente sincèrement des excuses.

En relisant ceci, je me rends compte que tout n’est pas tout rose dans ma vie actuellement, et pourtant, je veux croire que le départ en Septembre sera triomphant, alors,
Attention au départ, me voila

Je t’embrasse très fort cher ami,
Crountie,
Veilleur du Wyrd

P.S. : Et toi, oui toi, où en est ta lettre au Wyrd ?

Spoiler :

_________________


Dernière édition effectuée par Luna (Sam. 01 Juin 2013, 23:26) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 15 Juin 2013, 14:11  Répondre en citant

[Flood] -

Citation de Luna :
TATATATIN TATATATIN TATATATIN TINLINLIN.
(pour ceux qui doutent, c'est bien un titre)


I - De l'Amour
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


II - De la Tendresse


III - De la Tyrannie
AMAREL PRINCE CYDONIA VERSIPELLIS ARKANDIAS
(ou ceux qui font les énigmes les plus horribles ! )

IV - De la folie..
Amarel et July Andrews.., Arky suprême !, Roxis chante le flood, Aniloc et les chats, Dageek, le rêve d'Arkandias, My little pony.., Mina-monologue, Langage bébé, Monologue version Schizo, Amour Versi-TestCompte, Cendrillooooooon, Amarel la Gryffonne, Pluie de Quotes, Wesh Wesh !, Le développement de la technologie, Juste à l'oral.

V - Un super génialissime incroyable Forum RP
, ici, et encore .

Tout ça pour dire que.. ben.. c'est pas fini !

..

Reste le trop beau message du flood !

Spoiler :


Et je vous aime, au passage.
Et pardonnez moi, je devais faire ça rapidement..

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 23 Aoû 2013, 11:21  Répondre en citant

Citation de Arkandias :


VACANCEEEEEEEEEES !!!!!


    Allez si on arrive toujours pas à trouver quelqu'un pour faire le nouveau topic à flood après 112 pages, c'est que vous avez tous bien besoin de VACAAAAANCES !!

    Mais pas de problème, je vous ai concocté un programme de folie pour les trois prochaines semaines. Tadam !!


    1. On part en dauphin de l'océan, à côté de Bordeaux, direction l'île perdue d'Atlantide.
    2. De là, nous visiterons à dos de tortue les Caraïbes, la Tierra del Fuego, les plages australiennes, Barcelona, la Floride et son parc Harry Potter, et les parcs d'attractions géants de Dubaï (pas vraiment dans cet ordre, en fait).
    3. Des aigles passeront nous prendre pour nous ramener au Puy-en-Velay, juste à temps pour la RMW !


    Les places sont illimitées et le temps est au beau fixeeeeee !! Lunettes de soleil et crème solaire dans les bagages !

    Embarquez, embarquez, wyrdiens et wyrdiennes, vos vacances commencent maintenant !





(je suis allé faire un saut sur Atlantide pour préparer le voyage !)
(et c'est une vraie attraction, si si, aux Bahamas)



Spoiler :
Ewilan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 04 Sep 2013, 12:13  Répondre en citant

Citation de Harry Allauch et Ewilan :

Bonjour à tous !
Alors, tout d'abord, je voudrais vous expliquer quelque chose :
Citation de Wikipédia :
Le coup de foudre est un phénomène qu'une personne peut ressentir lors d'une rencontre subite avec une personne inconnue. Le coup de foudre paraît être quelque chose d'unique et de formidable, c'est du moins ce que ressentent les personnes qui se disent avoir été frappées de la fameuse « décharge électrique » de l'amour. Cette expérience intrigue beaucoup car on ne la comprend pas vraiment, c'est quelque chose qui nous arrive et que l'on ne peut ni expliquer ni contrôler. La personne a la sensation de vivre le grand amour. Les personnes ayant vécu cela décrivent une sensation de « papillons dans le ventre ».

Bien ! Maintenant, racontons comment s'est passé notre coup de foudre, à Ewi' et à moi. Nous nous sommes rencontré par hasard, au détour d'une cabine d'essayage d'un magasin moldu donc je ne citerais pas le nomZara où je me trouvais par hasard (humhum). Ewi' était en train de se regarder dans un miroir, elle venait d'essayer une magnifique robe blanche(je sais toujours pas pourquoi aujourd'hui). Dès que je la vis, je ressentis comme des "papillons dans le ventre" et je l'abordais en disant "Cette robe vous va à ravir ". Là , Ewinette me regarda, et je sentis qu'elle aussi avait des "papillons dans le ventre"(enfin, surtout, je vis la couleur rouge tomate que prirent ses joue quand elle se tourna vers moi ^^ )
Spoiler :


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 04 Sep 2013, 15:57) ; édité 2 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Discussion Libre
Page 3 sur 9