Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Archives Flood

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 02 Fév 2015, 23:49  Répondre en citant

Citation de Julie Peakup :
Voilà un nouveau flood pour que vous ne vous ennuyez pas trop les Wyrdiens !

Et il va parler de BONBONS !!!



Parce que ça, c'est presque la vie ! Pas de bonbons = vie en noire !
Dans notre monde, il existe des milliers de sortes de sucreries, toutes aussi bonnes les unes que les autres (au désespoir de certains quand ils sont devant le rayon bonbons et qu'il faut choisir ! ). Parmi les plus célèbres se trouvent les délicieux HARIBO !
Dragibus, Crocodiles, Bouteilles de Coca acidulée, réglisse... Il y en a pour tout le monde et pour tous les gouts !
Spoiler :


Les bonbons c'est que du sucre ! Voilà l'argument que certaines personnes utilisent contre notre envie de petites friandises. C'est tellement triste ! Même s'ils ont raisons...

Pour la petite anectode, le nom vient de "bon". Les enfants le prononçaient quand ils en mangeaient. C'est venu de là ! C'est donc pour ça qu'on ne met pas de m au lieu du n devant le b.

En plus, c'est universel ! Les pays ont chacun leurs types de bonbons (parfois pas du tout au gout des étrangers !)

Spoiler :


Et toi, c'est quoi ton bonbon préféré ?



Spoiler :


Rappel et résultat final du sondage à venir. ^^

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 27 Fév 2015, 18:37  Répondre en citant

Citation de Boucly :
Le Roi Flood





Il était une fois, dans un pays lointain, un roi. Le roi Flood. Il était très bon et son peuple l'adorait. Mais le roi avait la fâcheuse habitude de parler pour ne rien dire. De ce fait, quand, dans le pays, quelqu'un parlait pour ne rien dire, on disait : "Tu floodes !".

Mais la reine, la méchante reine Pom-Pom, n'appréciait pas du tout cette habitude et ce plaisir que les gens avaient à flooder. Qu'ils étaient pitoyables ! Elle avait longtemps espéré que tous les humains ne soient pas comme ça, et leur avait proposé de s'initier aux bienfaits des mathématiques, mais personne n'avait semblé intéressé. En désespoir de cause, elle ne voyait plus qu'une seule solution : faire passer une loi qui interdirait aux gens de flooder.


Mais il y avait un gros hic à son plan : le roi et la plupart de ses conseillers aimaient flooder ! Elle fit appel à son plus fidèle et plus riche conseiller, le célèbre Ethan Trickster.
"Vous avez besoin d'un conseil, c'est ça ?, dit ce dernier quand la reine lui expliqua le problème, ça va vous coûter...10 000 myrins je vous prie !"
La reine refusant de payer, Ethan se trouva dans l'obligation de refuser de l'aider.


Elle se tourna alors vers un des savants les plus renommés du Pays d'Ys, le célèbre Astrorium. Elle espérait que celui-ci parvienne à créer une puissante potion qui ferait perdre aux habitants de son pays tout goût pour le flood. Mais la savant ne l'entendait pas de cette façon. Il était lui-même très admiratif du roi, et faire quelque chose pour lui nuire ne lui plaisait pas du tout. Il décida donc de mentir à la reine et lui répondit :
" Je ne puis vous aider, majestée. Tout ce que j'ai appris en observant le ciel ne m'est guère utile pour fabriquer une potion. Je déteste tout autant que vous le roi et ses habitudes, mais tout ce que je peux faire pour vous, c'est vous calculer le temps qu'il y a entre deux dates. Or je ne pense pas que cela puisse avoir une quelconque utilité pour vous...


Pendant ce temps, dans le pays des floodeurs, la révolte grondait. On racontait que la reine avait fait assassiner Astrorium parce qu'il ne l'avait pas aidé. Aussi, quand elle rentra dans son pays, elle fut très mal accueillie, tant par le roi que par le peuple.
Des échafauds avaient été préparé, et la reine craignait -à juste titre- de passer au pressoir.


Malheureusement, on ne connait pas dans les moindres détails la fin de cette histoire. Il semblerait que la reine, apeurée et furieuse, se fut réfugiée dans une forêt du Pays d'Ys et se soit transformée en pomme, terrorisant les voyageurs, tuant les arbres alentour... On raconte d'ailleurs qu'à présent, il faut toujours rechercher la protection d'un graphème puissant avant de s'y aventurer.
Ethan, qui avait perdu la clientèle de la reine, demanda au roi de faire construire une série de portes, toutes plus infranchissables les unes que les autres, dont il connaîtrait le secret et pourrait ainsi vendre très cher tout indice pour ceux qui essaieraient de les passer.
Astrorium, dont le fantôme est toujours présent de nos jours, continue d'observer les étoiles et de rêver à sa vie passée. Il fait tout son possible pour aider les voyageurs en difficulté et n'hésite jamais à leur indiquer le temps qui sépare deux dates.
Quant à lui, le roi Flood continue de régner sur son peuple, toujours aussi bon et chaleureux qu'il l'était autrefois.


Spoiler :
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 22 Mar 2015, 21:35  Répondre en citant

Citation de Cassiopee :


      n nouveau flood est appelé à régner. Devant ce grand défi, les trois demoiselles éditos ont pris leurs plus belles plumes pour vous écrire ces quelques mots. Par quoi fallait-il commencer ? Le commencement, évidemment. Que dire ? Comment le dire ? Les trois damoiselles en question, après de houleux débats, ont décidé de vous parler du bonheur. Ces petites joies qui éclairent notre quotidien... Ces grandes joies qui nous transportent régulièrement... Et surtout, une sélection des joies d'une édito lambda ! Tout ce que vous avez toujours voulu savoir, de la recette du St Honoré à la recette de la colle à cœur brisé, tout cela enfin révélé !


Des doux bonheurs aux petits plaisirs coupables (vous savez ? on sait tous que c'est mal/ridicule/stupide, mais qu'est ce que c'est chouette !)...

~~


Sourire
Flooder
Manger une tablette entière de chocolat après la gym
Regarder des séries culcul
Lire de jolis rp qui nous font rêver
L'odeur des gâteaux dans le four
Lire un roman girly ou fantastique
Traîner dans un bain bouillant
Découvrir de nouvelles connaissances
Se promener la nuit sous une fine pluie
Trouver Orion dans le ciel en rentrant chez soi à minuit et tomber en émoi
Sourire, encore et toujours
Se balader sous le soleil alors qu'il gèle à pierre fendre
Regarder par sa fenêtre et déduire combien de jours avant le prochain Mortecombe
Recevoir une déclaration à la mana valentin
Revenir épuisé du sport (ça, c'est uniquement pour Cassi...)
Envoyer des déclarations à la mana valentin
Parcourir le monde de RMW en RMW
Penser à Arkandias à chaque fois qu'on entend Arkansas - ou qu'on a une idée sous la douche
Retrouver des phrases étranges dans ses cours comme "un nouveau Croun est né" =°
Manger devant la télé calé(e) sous un plaid
Toujours avec son plaid, se caler douillettement sur son lit avec son ordi
Voir Nel débarquer sur le flood RP juste parce qu'on parle de nuages (enfin... sur n'importe quel flood)
Trouver la solution d'une quête
Aller au 21 juillet et voir le roi
Ecouter de la musique et danser dans la rue quand il n'y a personne en vue

Prévoir une soirée mousse dans les douches
Casser une énorme cuillère en voulant remuer 10 kilos de pâtes
Et la cacher, après, pour pas l'utiliser
... Tant d'autres choses encore, parce que le bonheur, ça ne s'arrête jamais

~~




      e qui fait rêver la demoiselle éditorialiste, c'est tout d'abord de papoter et d'écrire à tout le monde. Donnez-lui une plume et du papier et elle sera aux anges ! (Pour l'encre, c'est en débat.)
Ce qu'elle aime aussi c'est écrire à côté d'une fenêtre, là où elle peut apercevoir, un potager. Potager où estragon et poireaux se côtoient avec joie.
La cuisine est aussi un lieu qu'elle affectionne avec passion. Lire des recettes, découvrir de nouveaux mots, faire sauter les crêpes et préparer des gaufres pendant qu'un gâteau cuit dans le four... Tant de petits bonheurs pour elle !
Elle sait apprécier de nombreuses choses... et se doit d'en apprécier nombre d'autres, plus ou moins futiles...
Du théééééé !
L'arrivée de Nelyss au pouvoir, conquête éditorialiste du wyrd : en cours
Une réservation de cours c'est beau... Une réception de cours, ça, c'est miraculeux (coucou Ambro et Darren (aa))
Créer des cours diaboliques pour embêter les wyrdiens
Prévoir une soirée mousse dans les douches, 2ème !
Créer des quiz sadiques
Finir un projet (sadique et diabolique) et l'envoyer en codage
Avoir plein de quiz sans faute d'orthographe ni erreur
Papoter avec les éditos jusqu'à pas d'heure
Corriger des quiz à 23h58 le mercredi (oui, c'est une joie, puisque c'est avant 23h59 !)
Corrompre un caméléon par les gratouilles
Clôturer l'Académie avant minuit
Penser aux autres éditos à chaque fois qu'on voit des choux
Et puis tout simplement... Chouuuuuu !
Faire des pronostics sur les concours d'écriture (et les confondre avec ceux de l'Académie)
Chercher des clefs, les retrouver, ...
Faire une chaine de chansons modifiées à 1h du mat' sur le flood
Recevoir une participation à un concours d'écriture
Espérer un jour lire un cours sans faute d'orthographe (ô doux rêve ! si un jour ça m'arrive, j'épouse son auteur direct)
S'empresser de cliquer sur le bouton "couper le micro" sur skype quand on lit une conv édito et qu'on est en conf avec d'autres wyrdiens (ouioui, il n'y a pas qu'une conv édito (aa))

~~




      arce que même la vie des éditos peut être remplie de joies... "Les gens ont des étoiles qui ne sont pas les mêmes", nous apprend le Petit Prince.
Nous, on ne fait pas de plans sur la comète ou sur une quelconque étoile, on fais des plans sur nébuleuse/nuage/lune co-orbitale/objet céleste non identifié ! Nous, on reste fidèles à des maximes comme : "Rien ne sert de courir, l'académie ne sort que le mercredi !". Nous on sème d'amûûûr !

Alors, petits wyrdiens, réveillez-vous ! Debout ! A l'assaut ! Soyez heureux.
Le bonheur est en chaque chose, en chacun d'entre nous... Il suffit de regarder.



Spoiler :


Prochain flood : Cydonia

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 02 Mai 2015, 22:52  Répondre en citant

Citation de Cydonia :
Le Flood de L'Esprit du Wyrd




Un beau jour ou peut-être une nuit, alors que j'avais passé une longue journée à fêter mon 18ème anniversaire, je me suis installé au coin du feu (ou du radiateur mais ça fait moins romancé) parce que mine de rien, il ne fait pas très chaud chez moi en plein hiver.

Je suis allé comme à mon habitude sur un site de RP que je fréquentais à l'époque sur le thème de Harry Potter. Je sais ce que certains vont dire d'avance, oui je faisais du RP Le site subissait à cette époque une dégradation de son ambiance pour des raisons diverses et ce jour là j'aperçus quelques pixels rouges qui attirèrent mon attention, surplombant une sorte d'enveloppe sur mon écran.

En cliquant sur cet étrange artefact, parmi les messages d'élèves qui me posaient des questions sur mon sujet de prédilection, le Quidditch, je trouvais un message intitutlé "Ca pourrait t'intéresser" venant d'un autre professeur. Il y évoquait sa lassitude et la dernière phrase était "Rejoins-moi sur Mana Wyrd".

On dit que le 18ème anniversaire est un jour particulier, mais pour moi, il l'était encore bien plus. Ce jour-là, j'avais découvert une communauté vraiment différente que je n'ai plus jamais quittée, dont le seul but était de s'amuser et j'y ai vraiment découvert une nouvelle notion d'amitié.

J'y suis rapidement devenu concepteur puis animateur et rencontré des tas de personnes géniales qui sont devenues mes amis mais aussi que, qu'importe la distance qui nous sépare, l'Esprit du Wyrd nous rassemble pour toujours.

Que ce soit pendant les RMWs, sur le site ou sur le t'chat, et malgré tous les problèmes que l'on peut rencontrer à côté, on peut toujours s'évader avec vous vers des mondes imaginaires et complètement déjantés.

Je ne suis pas très doué pour les longs discours mais ce flood est un hommage à l'Esprit du Wyrd, Nomade, et à tout ce qu'il a changé dans ma vie et dans celle d'innombrables wyrdiens à travers les âges (ça rajeunit pas tout ça ).

En bref, je crois que ces 3 ans ici m'ont vraiment changé, et seulement positivement, et je tiens à tous vous remercier pour ce que vous êtes et ce que vous représentez pour moi.

Et sachez que je continuerai toujours à vous divertir et à faire le maximum pour que les pauvres wyrdiens terrifiés me qualifient de sadique en voyant mes énigmes.

Bref, je vous aime.

Spoiler :



_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 22 Mai 2015, 23:09  Répondre en citant

Citation de Nighty :


          ey chers Wyrdiens ! Alors, je ne sais pas si c’est une bonne idée d’en faire un deuxième, étant donné que l’autre était une réussite, ce serait dommage que celui-ci n’en soit pas une. Mais prions pour qu’il le soit.

    Aujourd’hui, après moults réflexions, j’ai choisi parmi tous les sujets qui m’intéressaient, un message particulier. Un message d’espoir je crois. Un message qui, j’espère, en aidera certains, et ouvrira les yeux d’autres.

    Alors, d’abord, petite histoire pour introduire mon sujet, avec une petite musique d’ambiance, parce qu’on le sait bien, la musique et l’écriture liées font bien mieux passer l’émotion.
    Allez, lancez-moi ça !

    «       ’est une petite fille. Sage. Innocente. Une petite fille qui n’a encore jamais connu les malheurs de la vie. Pour qui le monde est beau, lumineux, et plein de joie. Elle vit sans se douter que tout pourrait s’arrêter, comme ça, subitement. Elle vit.
    Mais un soir, alors qu’elle rentre de l’école, en souriant, personne ne répond quand elle salue tout le monde. Chez elle, tout n’est que silence. Inquiète, elle regarde partout. Personne. Sa fratrie rentre. Mais ses parents ne sont pas là. Silence. Ils finissent par rentrer, longtemps après. La petite fille ne comprend pas. Ils ont le visage rouge. Un air défait. Las. Triste. Ils font installer les enfants à table. La mère prépare le dîner, le père met la table. Soudain, la petite fille demande où ils étaient passés. Silence. Le père se fige, dos aux enfants. La mère fait tomber la cuillère qu’elle tenait dans la main. Les épaules du père se mettent à tressauter. La mère laisse ce qu’elle était en train de préparer, éteint le feu. Elle va vers le père, lui prend la main et la serre fort. Elle regarde ses enfants, les fait asseoir. Silence. Puis, elle explique.

    Elle explique l’accident. La filleule du père, cousine des enfants. Première petite-fille des grands-parents. Elle explique la malformation, le nœud que formaient les veines. Elle explique. Le nœud à explosé. Accident vasculaire cérébral. Elle passe la douleur, explique qu’elle ne souffre pas. Ou plus. Elle explique le coma. Elle explique que c’est comme ça, qu’on n’y peut rien. Elle explique que ce n’est la faute de personne. Que c’est la vie. Que désormais, c’est à la jeune femme de se battre, et qu’ils ne peuvent qu’attendre. Le père pleure. La mère se met à pleurer. Les enfants, eux, ne comprennent pas, sinon la détresse des parents, et pleurent aussi.

    Plus tard, la petite fille, assise sur sa balançoire, est songeuse. Elle ne comprend pas. Tous croient sa cousine perdue. Morte. Elle ne comprend pas. Et elle ne se pose qu’une question. Pourquoi ? Aurait-elle fait quelque chose de mal, pour que l’on punisse ainsi sa famille ? Était-ce pour lui apprendre la vie ? Elle ne sait pas. Elle réfléchit. Se sent coupable. Larmes.

    Quelques mois plus tard, après des semaines de coma, d’inquiétude, de larmes, de souffrance, de crise, c’est fini. Elle s’est battue. Battue encore et encore. Elle n’a rien lâchée. Et elle s’est réveillée. Les séquelles ne sont importantes pour personne. Elle vit. Sa famille l’a dit, elle est une battante. Elle s’en sortira toujours. Parce qu’elle ne lâche rien. Jamais.

    De cet épisode, la petite fille ressortira grandie. Avec un nouveau mot d’ordre, un nouveau mantra, une nouvelle directive. Se battre. Toujours. Être une battante. Comme elle. »



          ette leçon, ce mantra… C’est mon message. Toujours se battre, encore et encore, quel que soit le malheur qui nous accable. Qu’il vienne de nous, des autres, du monde. On n’a qu’une seule vie. Qu’une seule âme. Une seule chance. Une seule. Alors pourquoi la gâcher en étant faible ? En se laissant abattre ? Je sais que certains me diront que n’est pas fort qui veut. Ma réponse ? Oh si. Si.

    Peu importe que vous vous battiez en pleurant après vos malheurs, en hurlant votre rage au monde entier, ou discrètement, sans faire de vagues. Battez-vous pour vous, votre vie, vos envies. Battez-vous pour être meilleur, pour obtenir ce que vous voulez. Battez-vous pour les gens que vous aimez. Battez-vous pour le monde. Battez-vous, toujours.

    On peut tous se battre. Parce que même les plus forts d’entre nous sont faibles, faibles au fond d’eux. Et que les plus faibles sont forts. Parce que notre faiblesse fait notre force, et notre force, notre faiblesse. Et que la vie mérite qu’on se batte pour elle. Que tout mérite qu’on se batte.

    Parce que le monde n’est ni noir ni blanc, parce qu’il n’y a ni sourire sans larme, ni courage sans peur. Parce que le blanc n’aurait aucun goût si le noir n’existait pas. Parce que le gris est constamment présent. Et que si l’on tombe dans le noir, on doit se battre, encore et encore, pour trouver le gris, puis le blanc. Et se battre encore pour sortir les autres du noir. Parce qu’il n’y a aucune raison pour ne pas se lever, se dresser contre les vents furieux de la détresse et du malheur, les vents furieux que l’Homme, la Nature, et la Vie, créent. Parce qu’importent les chutes, qu’importent les blessures, qu’importe, il faut toujours se relever, se relever, et se remettre à avancer, contre les éléments, contre nous-mêmes. Parce que l’on doit avancer.

    Rien que pour notre lumière. Cette lumière qui brille en chacun de nous, qui nous pousse en avant, nous porte, nous illumine, nous balance au fond du trou, nous humilie, nous terrifie, nous aime, nous aide. Ce qui nous a appris à regarder le monde tel qu’il est, avec ses joies et ses peines, ses douleurs et ses merveilles.

    C’est ce qui fait l’Homme. Ce qui fait qu’il est aussi laid que beau, aussi mauvais que bon, aussi doué que maladroit. Rien n’éteindra jamais cette lumière qui brille en nous. Cette lumière qui parfois tremblote, vacille, s’amenuise, mais jamais ne s’éteint. Cette lumière, c’est une chose indescriptible. C’est ce qui provoque le rire. Ce rire, ce rire vrai, joyeux, frais, cristallin. Le rire, qui nous laisse haletant, avec un sentiment de bien-être fou. Le rire, qui guérit tous les chagrins, même si au début on n’y croit pas trop. Le rire, qui met tout de suite à l’aise. Le rire, qu’on partage, qu’on donne, qu’on veut. Le rire. Le rire est merveilleux. Profond. Réel. Le rire est une manifestation de notre lumière. Une raison comme une autre pour laquelle se battre. Aussi importante que de se battre pour nos petits bonheurs quotidiens.





          e vous souhaite de toujours vous battre, d’être le héros que vous voulez être, d’être fier de vous battre, et de ne jamais courber la tête. De porter haut et fièrement vos idées, votre vie, et de vous battre pour le tout. Soyez des battants.
    Et maintenant, je vous laisse vous battre pour flooder, encore et encore ! \o


Spoiler :

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 29 Juin 2015, 15:49  Répondre en citant

Citation de Spell :

LE FLOOD DE L'EVASION

Bonjour, bonsoir les Wyrdiens et les Wyrdiennes, cette semaine...
Euh oups, je me trompe de rubrique moi.

Mais pas tant que ça, car récemment, on a parlé d'Azkaban sur ce bel espace qu'est le flood.
Quoi? Vous n'en avez même pas lu quelques lignes?
Retournez prendre un peu de force sur le flood Battant alors!

Bref je m'égare... où est-ce que je m'évade?

Tiens, quelle est la différence entre les deux?

Les plus pragmatiques d'entre vous me répondront sûrement :
"On s'égare quelque part mais on s'évade DE quelque part."


Certes je suis d'accord. Je n'ai aucune raison de ne pas l'être.
Une évasion sous entend qu'on est prisonnier d'un endroit, qu'on y est contre son grès.
Que l'on soit retenu par des murs, des barreaux où même des idées, il reste que l'on ne peut pas en partir librement.
Parfois, ce sont même des personnes qui vous retiennent.
On a beau tout tenter :
- les plans de prison tatoués sur son dos (où comment se faire un torticoli)
- amadouer ses gardiens ( proposer un joli kit est apparemment une bonne option n'est-ce pas Ambrozia? )
- s'attaquer à ses gardiens
- faire diversion
- y aller en en force
- ou juste y aller au talent
On revient au même point.

Alors que nous reste-t-il quand notre corps est immobilisé?

Notre esprit.
Et il n'a pas de frontière. Il peut partir pour l'aventure de la Grande Evasion (avec supplément Steeve Mcqueen si vous voulez)
L'esprit s'évade de la prison mais s'égare sur des chemins que le corps ne pourra pas arpenter.
L'esprit a besoin de s'évader.
Nous avons besoin de nous égarer pour mieux revenir, pour puiser la force de faire bouger notre corps, lui faire surmonter les obstacles.
S'éloigner un moment d'un problème ne veut pas dire qu'on le fuit.

C'est un peu ce que propose le flood aussi.
Notre corps est prisonnier d'un écran d'ordinateur, de portable ou de tablette.
Nous sommes souvent pris par nos soucis de la vie quotidienne, coincés par notre vie réelle.
Mais sur le flood, vous pouvez tout faire.
Voler.
Etre un animal.
Vous faire attaquer à coup de bombabouse, crème canari et autre... vengeance moi? Pas du tout...
Parfois, on s'égare du côté des idéologies, du délire presque pathologique, de la gastronomie souvent...

Mais s'égarer n'est pas grave, se tromper de chemin non plus.

On peut toujours s'évader. On peut même tenter la Grande Evasion
Et n'hésitez pas à venir vous égarer sur ce flood, car il y plane un vent de liberté
Et si après votre petit tour, vous vous sentez plus légers, plus motivés... que demander de plus?

Spoiler :


_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 14 Aoû 2015, 18:34  Répondre en citant

Citation de Mira :
Recette du Mana Wyrd le Flood




Ingrédients :

  • Quelques grains de folie
  • Une cuillère de quêtes
  • Deux cuillères de bonne humeur
  • Deux cuillères de gourmandise
  • Deux cuillères d’imagination
  • Un bol de gentillesse
  • Un bol d’ouverture d’esprit
  • Un saladier de câlins


Recette :

  • Pour faire un bon Mana Wyrd, mettez les quêtes et l’imagination dans un grand saladier. Mélangez le tout jusqu’à obtenir un mélange mousseux.
  • Ajoutez la bonne humeur et mélangez jusqu’à obtenir une pâte onctueuse et bien lisse.
  • Incorporez petit à petit la gentillesse jusqu’à ce que la pâte nappe la cuillère.
  • Battez en neige l’ouverture d’esprit et l’incorporer délicatement à l’appareil.
  • Ajoutez les câlins et mélanger pour avoir une pâte homogène.
  • Ajustez l’assaisonnement avec la gourmandise.
  • Mettez le tout dans un moule.
  • Saupoudrez la pâte de grains de folie et mettez le tout au chaud sur internet pendant 2 ans.

Si vous suivez bien la recette, vous aurez un magnifique et succulent Mana Wyrd. Le notre fête déjà ses 5 ans et n’a rien perdu de sa superbe. Alors, qu’attendez-vous ?

Si vous n’êtes pas un grand cuisinier mais que vous voulez tout de même profiter du Mana Wyrd, rejoignez nous pour déguster celui qui a déjà été crée. Sur ce Mana Wyrd justement, je vous propose de partager avec nous vos versions du Mana Wyrd et de parler de tout et de rien, mais surtout de câlins.

Bon appétit à tous !

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 26 Sep 2015, 18:53  Répondre en citant

Citation de Versipellis :
Le Bateau Flood



Oyez oyez, brave moussaillons ! Voici que s'avance sur la mer déchaînée de Discussionlibre un fier navire fendant les flots ! Son nom est écrit en lettres d'or sur sa coque battue par les vagues : FLOOD !

C'est un fameux topic fin comme un oiseau, 100 pages et 1000 posts, je suis fier d'y être matelot !

Mais ce navire est un peu particulier... Sa cale est remplie de cookies séchés, préparés par les maîtres coqs Phage et Cassiopee, en prévision des longs mois en mer ! Sa voile est décorée de mille couleurs des célèbres artisans d'Arvisuel ! Quant à la coque, elle est prête à résister à toutes les tempêtes, car réalisée par les éminents ingénieurs de Konsepteur !

Sur le pont, tous s'activent, du petit mousse n'ayant pas encore gagné son galon des 100 messages à l'officier aguerri ayant dépassé les mille ! Tous rêvent de s'illustrer un jour en devenant capitaine, et d'arborer sur le poitrail le blason de Meilleur Floodeur... Pour lors, c'est la vaillante Katleen Makerley, des îles Airpé, qui endosse ce titre prestigieux.

En ce moment, le Flood fait voile vers Tortuga, où un trésor attendrait les marins... Mais avant de se lancer dans cette dangereuse expédition, les marins sont réunis pour un terrible débat : doivent-ils jeter à l'eau Spell, dont la condition de lapin risque de leur porter malheur ? Les superstitieux affrontent ceux qui sont attachés à la brave matelote. Finalement, elle a le droit de rester : c'est un lapin magique, d'une part, et d'autre part, sans elle, qui tiendrait le compte-rendu journalier de la semaine ?

Et ainsi, cet épineux problème réglé, le bateau Flood part vers de nouvelles aventures... N'attendez plus, embarquez !


Spoiler :

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 07 Nov 2015, 10:26  Répondre en citant

Le Flood Automnal


Citation de Stormy :


Eh oui mes amis, nous y voilà déjà... Cet instant à la limite de la période chérie de l'été et du moment des feux de cheminée et des chocolats chauds.

Que vous l'aimiez ou non, l'Automne est là.

Vous portez votre regard dehors et vous voyez les feuilles roussir et tomber au sol, le vent se lever, les températures baisser... Cette saison apporte avec elle une douce mélancolie, et vous la ressentez aussi, cette mélancolie. L'heure n'est plus à la plage, mais au travail. Bientôt, vous allez rassembler du bois coupé pour préparer les futurs feux de cheminée qui ponctueront l'hiver.

En rentrant chez vous, vous avez envie de vous blottir sous une couverture avec du chocolat chaud, du café ou du thé, et de regarder votre série TV ou votre film préféré. Ou alors vous voulez vous étaler dans votre canapé avec vos amis et bavarder jusqu'à en oublier l'heure.

Vous commencez à vous couvrir un peu plus, à sortir les gilets et les pulls, peut-être avez-vous même sorti vos mitaines et vos gants... Le temps se rafraîchit.

Nous y sommes, l'Automne est là, le vent se lève.


Venez rejoindre cet espace de paix et d'harmonie, de partage et de douceur. Prenez l'une des boissons chaudes disponibles, enfouissez-vous sous l'une des couettes, et discutez de tout et de rien. Soyez heureux.

Spoiler :


Merci à Ambre pour cette magnifique image.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 28 Déc 2015, 14:00  Répondre en citant

Citation de Boucly :
Le Flood Fantomatique




En ce début de mois de novembre, les lama sont encore de sortie, ainsi que les kits halloweeniens, tous plus effrayants les uns que les autres (avec mention spéciale au kit de Nelyss Hastweid quand même =° ). Entre un cornichon de kits, une chasse à la macaque et un nouveau partenariat, poulpe ne manque pas sur le Wyrd !

Mais qui dit lait de brebis dit...fantômes ! De Casper à Nick Quasi Sans Tête, ceux ci ne fripon pas notre quotidien, mais leurs noms ne nous sont quand même pas inconnus !

Tout ver de terre qu'est-ce qu'un lampe à huile ? Selon Wikipédia, "un fantôme est une apparition, une tricorne ou une illusion, hypocondriaque comme une manifestation surnaturelle d'une personne décédée". On nous crapaud aussi que "les fantômes sont tango appelés revenants, spectres ou, plus fripon ombres". En gros, un truc cloche-main sensé apparaître à l'improviste. éléphant de mer

Ensuite, tabernacle un peu d'étymologie. Le mot fantôme vient initialement du grec ancien φάντασμα (transformé en phantasma en latin). Comme c'est la même spatule que fantasme, bedaine même du mot porte à grumeaux qu'ils wapiti pas.
Et pourtant, des maisons hantés aux apparitions, accordéon dindon restent convaincus de leur existence... Ils sont 13% en France (en 2000), mais cela peut malaxage jusqu'à près de 50% de la population aux États-Unis ou au Royaume-Uni, voire même presque 100% en Thaïlande, ou la croyance est quasi-généralisée.

En vérité, aucune ver de terre de leur existence n'a jusque là était trouvée, et la très beignet majorité des scientifiques n'admettent pas leur existence, vous wapiti donc aller vous rendormir tranquillement.

Et bidoche que vous savez tout sur eux, vous allez enfin pouvoir bidoche de ce nouveau flood ! Car chamois de mer tout ce qu'on peut bedaine à dire sur eux, nos amis fantômes twister pas encore de flood dédié ! Cet oubli est dès hypocondriaque réparé, vous allez caboche flooder sur leur dos !

Que vous soyez champignon ou morts, peu bestiaire floodez !


Spoiler :


Merci à Ambre pour la jolie bannière de ce topic
qui en profite pour annoncer que les bidoche d'Opale réservent le zébu flood (aa)

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Discussion Libre
Page 6 sur 9