Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


VDW - Vie De Wyrdien

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 36  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Harry Allauch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 21 Juil 2012, 17:00  Répondre en citant

cloche-main HIPS... une VDW qui vient de mon lieu de vacances,via mon portable:
Citation :
Aujourd'hui(enfin... HIPS... hier,puisque aujourd'hui je suis en vacances),j'ai fait tombé mon écran de télé/ordi.... HIPS... En tant baleine de télé il saperlipopette mais pas en tant qu'écran twister :'( VDW


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Juil 2012, 10:50  Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai croisé je-ne-sais-plus-qui dans les couloirs de Poudlard et elle m'a dit "Eh, mais je t'ai déjà vue ! Oui, c'est toi qui à mordu Isuki dans les toilettes des filles !" VDW..


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 29 Juil 2012, 07:29) ; édité 1 fois

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 01 Aoû 2012, 11:58  Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai assez de réseau pour aller sur Mana Wyrd depuis le petit tabouret à côté de mon lit, mais pas une fois que je me vautre dans mes confortables coussins. Oh que J'AIME ma connexion... VDW
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Tessa Darcy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 13 Aoû 2012, 19:47  Répondre en citant

Hier , je suis allé dans la magnifique villa de mes amis , et devinez quoi ! ils ont une piscine intérieur !! ( ben quoi ... Moi j'en ai pas ... ) Et c'est très utiles lorsqu'on vit en Normandie et de plus lorsque les amis à la villa magnifique , eux , sont dans le calvados U.U bref , je vais donc dans l'eau mais je n'avait pas de lunettes , je pouvais ouvrir les yeux mais je voyais flou ... Alors j'ai fermé les yeux et j'ai plogné d'un coup , mais voilà la piscine n'était pas assez profonde et je me suis cognée au fond , j'ai maintenant un oeuf de pigeon au dessus de l'oeil gauche .............................. VDW

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 11 Sep 2012, 12:16  Répondre en citant

Aujourd'hui, comme depuis un mois, j'essaye de me connecter sur le tchat de Mana Wyrd... Je m'attends à être bannie, comme à chaque essai et... JE SUIS EN VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!

Oui, seul un Wyrdien peut être heureux de s'être connecté sans dommage à un tchat.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Mulch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 19 Sep 2012, 18:49  Répondre en citant

Aujourd'hui, j'y suis allé et on m'a annoncé :
"Vous êtes dans le labyrinthe depuis 531 jours."
VDW
Orizona

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 19 Sep 2012, 19:58  Répondre en citant

J'aime ce topic !
Aujourd'hui, j'ai un peu de temps devant moi, je me rends au chaudron baveur. 2ème question, on sonne. Ma meilleure amie n'aurait pas pu attendre encore 5 minutes avant de décider de venir me rendre visite ? Un essai perdu ='( VDW
Guennaila-Yj

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 20 Sep 2012, 19:36  Répondre en citant

Aujourd'hui journée normal, rien de spécial au travail sauf qu'on sens avec mon amie les chiens nerveux, on n'en reste la... L'heure de la promenade arrive et la c'est le drame ma pote laisse sans faire expres un chien sortir de son box alors me voila à la pousuite d'un Berger Australien bleu merle surexciter arrivée dans un tournant avec ma vitesse je ne peux malheurement pas tourner ce qui me fait atterir la tête la première dans l'étange de la pension canine VDW !

Joueuse


Messages : 2091
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 20 Sep 2012, 22:10  Répondre en citant

Aujourd'hui (enfin plutôt dimanche dernier ), mon petit frère de 9 ans s'approche de moi et essaie de lire sur l'écran de mon ordi (que j'ai depuis la rentrée ; je suis juste trop contente. (Bon je sais on s'en fiche )) sur quel site je suis (Mana Wyrd). Alors quand il m'a demandé ce que c'est que Mana "Virpo" j'ai explosé de rire. VDW

Ahhhhhhh je l'aime mon petit frère
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Haiko

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 30 Sep 2012, 15:19  Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai voulu changé d'avatar, manque de bol il dépasse 100ko, j'arrive à le réduire, la hauteur n'est pas bonne, et j'ai continué une bonne dixaine de fois jusqu'à que je voye un petit bouton avec marqué redimensionner VDW
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 36  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 2 sur 36