Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


VDW - Vie De Wyrdien

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 36  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Jan 2013, 22:38  Répondre en citant

... HIPS... Aujourd'hui, j'ai reçu 19 hiboux ; ainsi je me suis ... HIPS... fait tuer par des farces et cabriolet VDW


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 02 Jan 2013, 22:44) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 13 Jan 2013, 22:35  Répondre en citant

Aujourd'hui, la jeune Versipellis, âgée de 18 ans, réussit à terminer la Quête saisonnière de Mana Wyrd, mais croit pendant plusieurs minutes que son imprimante est cassée alors qu'en fait, elle a simplement oublié d'y insérer du papier. VDW

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 18 Jan 2013, 01:44  Répondre en citant

Aujourd'hui, je farfouille dans ma sacoche. Je tombe alors sur un objet dont je ne connais plus les effets. Je me l'envoie alors sur moi même pour voir ce que ça fait. Voyant l'icône de ma volière devenir rouge, ma réaction a été "Oh, quelqu'un m'a envoyé un hibou ". VDW

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 26 Jan 2013, 18:39  Répondre en citant

Je regarde la bannière sesrpentardesque d'Amarel et remarque un "Prince" écrit dans la partie supérieure gauche. Après quelques minutes à me casser la tête, je finis par remarquer qu'il s'agit du Prince de "Amarel Prince". VDW

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 26 Fév 2013, 22:03  Répondre en citant

Aujourd'hui, je suis tellement habituée à ce que ce soit la Saint-Valentin sur le Wyrd que je cherche pendant une dizaine de secondes le lien du Salon de Thé de Madame Pieddodu dans la partie supérieure du site avant de comprendre... qu'il faut que je repasse par la Carte du Monde Certain, désormais... VDW

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Guennaila-Yj

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 27 Fév 2013, 23:56  Répondre en citant

L'autre... HIPS... jour mon patron me demander d'aler... HIPS... donner du foin aux moutons, je prend alors la accordéon et comment à les nourrir,... HIPS... arriver a la moitie je autruche de faire une pause car je tricorne que es ... HIPS... griffes de a autruche ne sont pas bien baleine Je la retourne donc pour mieux voir ... HIPS... cabriolet sont vraiment es griffes et la accordéon de bol, je me casse la gueule en avant, ... HIPS... résultat des courses, je me malaxage aux urgences avec une fourche panter dans ... HIPS... a main...VDW


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Athena Pline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 02 Mar 2013, 19:26  Répondre en citant

Aujourd'hui, je joue à atmosfear qui est un jeu "d'horreur". Dans ce jeu, il faut écrire notre pire cauchemar ( pas réel), le mien ? ... rencontrer Alicia Climey. VDW

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 16 Mar 2013, 14:22  Répondre en citant

Aujourd'hui, mes mains tremblent tellement que j'ai réussi à foirer Isaz chez Elouan... VDW

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 01 Avr 2013, 22:49  Répondre en citant

Aujourd'hui, je me suis réveillé heureux chez Darren à Liège avec les autres Wyrdiens, et ce soir je m'endors chez moi tout seul à Paris... VDW

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 01 Avr 2013, 23:33  Répondre en citant

Ca te dit de venir avec moi et mes amis pour PSG Barca demain ? Dans un bar à Monge ? COmme ça tu seras pas seul
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 36  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 4 sur 36