Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


VDW - Vie De Wyrdien

Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 36  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 19 Fév 2014, 12:21  Répondre en citant

Vie de wyrdien.

_________________


Dernière édition effectuée par Izaac Reagan (Mer. 14 Juin 2023, 11:14) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 01 Mar 2014, 20:39  Répondre en citant

Aujourd'hui, je réunis sur Mana un parchemin rare obtenu au terme d'un parcours difficile et d'une énigme corsée, ainsi qu'un objet légendaire dont je possède l'un des uniques exemplaire connus, sinon le seul. Ravie de ce nouveau mystère, je m'empresse de suivre les indications du parchemin, m'attendant à quelque chose d'extraordinaire. Mon coeur bat à 100 à l'heure... Et miracle, un artefact nouveau apparait !
Seul hic. Apparemment, il ne sert strictement à rien. Vive Mana. VDW

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 27 Mar 2014, 10:04  Répondre en citant

Hier, (oui, j'aime décaler les choses), je passe dans une libraire pour simplement regarder les livres lorsque soudain mon coeur s'emballe. Un livre a pour titre "Ama, Ama". Interloquée, flattée, émue, troublée, je m'en approche. Je dois m'y reprendre à trois fois pour comprendre qu'il y a écrit Ana Ana. VDW.

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Avr 2014, 22:57  Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai vu quelqu'un avec un carton dans le RER avec d'écrit dessus en gros ROWENA. J'ai du relire au moins quatre ou cinq fois avant de comprendre que ce n'était pas Rowena mais ROWENTA qui était écrit. VDW

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Hpaddict

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 25 Avr 2014, 18:57  Répondre en citant

Aujourd'hui, la vie m'a gâtée (humour)
Je sors donc de mes 6 heures de Bac blanc, et pour me détendre je vais sur.. Manawyrd vous vous en douterez. Comme d'habitude, première destination : Chaudron Baveur pour le "petit" quizz du jour. Rien d'anormal, tout va pour le mieux, car j'atteins même mon nouveau record ! J'ai enfin dépassé cette barre des 90 ! Donc trop fière mais carrément stressée car je n'ai plus de switch, je continue. Tout va bien, niveau 97 et là.

Mon monde s'écroule.
Il a fallu que ce p***** d'ordinateur de mes c******* me lâchent à ce moment.
Un hurlement déchirant rempli de douleur, de détresse, de désespoir et de trahison suprême fut entendu jusqu'aux confins même du Monde Incertain, et les meilleurs guerriers-géants du Nord en tremblèrent d'effroi.
Cette mésaventure à elle seule était plutôt VDW.

Mais. Parce qu'il y a toujours un mais.
Pour me détendre de ma petite (erm) crise de folie. Je décide d'aller dans la Forêt de Tantreval. Trop heureuse, je bat encore mon record (je suis d'une nullité abyssale à ce jeu) , et quand je m'apprête à fusionner l'équivalent de deux 512, pour enfin faire cette satanée rune Isaz, je décide de descendre me prendre un bon café, rien de mieux pour le moral. Je retourne en haut avec mon fidèle café à la main, et l'apocalypse, l’Armageddon, la fin du monde recommence.

Ma mère avait fermé internet.
L'Ombre fondit de peur dans sa Tour Oubliée.

Bref, VDW mes amis Wyrdiens !!!

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 27 Avr 2014, 12:14  Répondre en citant

Bon, ça mérite quand même que je poste ici

Hier ((aa)), j'ai stressé comme pas possible pour la répartition de ma filleule. Ça fait loooongtemps que j'avais pas stressé autant xD Et en plus, elle a fini à Serp' (aa)
VdW.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Saanlirenkoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 28 Avr 2014, 15:17  Répondre en citant

Ce midi, histoire de faire une bonne action, je décide de vider le lave vaisselle qui est lavé.
Un peu près à mi-chemin de la fin de mon dur labeur, un bol en plexi Cora m'EXPLOSE dans les mains.
Total, j'ai passé près d'un quart d'heure à récupérer tout les pitits morceaux qui s'étaient foutus dans et autour du lave-vaisselle.
Un des minis-bouts à transpercé mon chausson pour se planter dans mon pied (heureusement j'ai pu l'enlever avant qu'il s'enfonce complètement et qu'il s'intègre à mon corps), et j'ai galéré pour faire comprendre au chat que NON, décidément, venir manger ses croquettes MAINTENANT n'était PAS une bonne idée!!

VDW!!

Préfète


Messages : 2826
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 28 Avr 2014, 15:42  Répondre en citant

Aujourd'hui, nous allons au restaurant pour fêter l'anniversaire de mon grand-père. Au moment d'entrer dans la bâtisse, je me décide à lire le nom du resto. Il m'a fallu 3 tentatives et l'aide généreuse de ma soeur pour comprendre que non, ce resto s'appelle "Amarine" et non pas "Amareine". VDW

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 29 Avr 2014, 09:10  Répondre en citant

Aujourd'hui, je me suis rendue compte que je devais attendre encore une semaine complète avant de faire ma rentrée à Poudlard. Et je trépigne d'impatience... Je crois que c'est la première fois de ma vie que j'ai autant hâte de recommencer les cours !
VDW

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 29 Avr 2014, 12:32  Répondre en citant

Aujourd'hui, dans un mail que j'ai reçut, il y avait écrit "vdw"... J'avais jamais remarqué que Van Deer Vals avait les initiales de "vie de wyrdien". VDW

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 36  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 8 sur 36