Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


VDW - Vie De Wyrdien

Page: 1, 2, 3, 4 ... 36  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 14 Juil 2012, 20:46  Répondre en citant

VDW
Vie De Wyrdien


L'idée de ce topic, c'est de reprendre le principe du site VDM, qui recense toutes les mésaventures rencontrées par les internautes, en l'appliquant à Mana Wyrd. Chaque post commence par "Aujourd'hui..." et de termine par "VDW" ( Vie De Wyrdien ).
Tout cela en respectant les règles générales du site ( pas de dévoilement de mystères, pas de méchanceté envers d'autres joueurs... ).

Je commence avec une mésaventure qui m'est arrivée à mon arrivée sur le site :

Citation :
Aujourd'hui, je retourne quatre fois de suite à l'entrée du Labyrinthe de Tantreval. Très énervée, je décide de me détendre l'esprit en visitant le reste du pays d'Ys. C'est dans ce contexte que j'ai rencontré Shaynah... Mon cerveau est sur le point d'exploser. VDW


Dernière édition effectuée par Versipellis (Sam. 14 Juil 2012, 20:48) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Tessa Darcy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 15 Juil 2012, 14:26  Répondre en citant

aujourd'hui , j'ai voulut faire le quizz du chaudron baveur ... Mais mon clavier a refuser d'écrire , le temps s'est écoulé et je n'ai rien pus écrire .............. VDW
July Andrews

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 15 Juil 2012, 20:50  Répondre en citant

Aah ! Bon topic


Citation :
Aujourd'hui j'ai écris quelque chose de bien sur les Serpentards... Oui en effet, il semblerait que j'éprouve de la compassion pour cette maison... A cause de ses membres ? Maybe... Le Wyrd affecte mes sentiments à l'égard des Serpentards, bref... VDW.

Joueur


Messages : 1320
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 15 Juil 2012, 20:53  Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai voulu essayer pomme pomme... VDW

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
July Andrews

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 15 Juil 2012, 20:54  Répondre en citant

Je confirme ! C'est une VDW, Feurico :P

Joueur


Messages : 1320
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 15 Juil 2012, 21:02  Répondre en citant

Et une grosse !

Y'a aussi :

Aujourd'hui, j'ai flooder. VDW

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 15 Juil 2012, 21:41  Répondre en citant

Aujourd'hui, en lisant ce topic, je me suis rappelée que ça faisait longtemps que je n'avais pas rendu une petite visite à cette chère Pomme-Pomme. Alors j'y suis allée et je peux dire maintenant que je ré-adhère au C.D.C.Q.F.T.B.S.P.E.A.C.E.Q.F.E.C. (Club De Ceux Qui Fonce Tête Baissée, Sans Peur Et Avec Courage Et Qui Finissent En Compote) VDM !

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 18 Juil 2012, 09:01  Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai voulu donner -1 myrins à Feurico... Sauf que... On peut pas ! VDW

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 18 Juil 2012, 16:30  Répondre en citant

Aujourd'hui, je me démène dans un combat acharné contre deux gobelins furieux. Coups de poings, coups latéraux, coups de pieds, tout s'enchaîne dans un quart d'heure de sang et de sueur. Quand, enfin, mes ennemis gisent à mes pieds, je reçois le prix de mes peines : 54 Myrins. Même pas de quoi me payer Sainte-Mangouste. VDW
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
ArtemisChasseresse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 18 Juil 2012, 21:46  Répondre en citant

Aujourd'hui,... HIPS... je me suis connectée, et je me suis rendu autruche que j'avais perdu mon avatar, ma... HIPS... hippopotame et en pus, ceux qui m'ont... HIPS... été donnés sont défigurées. VDW.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 36  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 1 sur 36