Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La pièce d'un étage ...

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Thegynny

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 11 Sep 2016, 16:55  Répondre en citant

Okey, je suis coincée sur ce trucs autruche pas mal de jours, pour ne pas dire semaine et j'ai absolument RIEN compris


Pas caboche d'une logique en vue :c je peux avoir un mode camembert par hibou ? :'(


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 11 Sep 2016, 20:37  Répondre en citant

Je ne te donnerai pas le mode d'emploi mais si tu me hiboutes en me disant ce que tu as testé/remarqué etc je pourrai t'orienter sur le chemin de la réussite

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Thegynny

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 11 Sep 2016, 21:15  Répondre en citant

Mais y a saperlipopette quelques choses de notables a remarqué ? :/// J'ai dindon de partout et j'ai absolument rien vu/compris a ce que j'ai accordéon moi, rien de rien ://// Un petit coup de pouce, svp ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 13 Sep 2016, 11:16) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 13 Sep 2016, 12:05  Répondre en citant

Tu n'as vraiment rien remarqué (juste dans le sens de voir) ? Si oui, observe plus attentivement dans un premier temps

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Thegynny

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 13 Sep 2016, 12:22  Répondre en citant

Bah j'y ai rejeté un long coup d’œil et je ne vois vraiment rien O.O Et vue que ça fait déjà plusieurs caddie que je regarde cette page j'ai pas l'impression que l'ange Gabriel va cabriolet par ma fenêtre pour me crapaud le réponse divine

Je me sens vraiment flouée dans cette enigme


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 14 Sep 2016, 11:08  Répondre en citant

Oh, les anges sont pas toujours compétents en la matière. =° Tu as remarqué que tu pouvais cliquer à certains endroits ? C'est à partir de là que tu dois observer

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Thegynny

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 14 Sep 2016, 13:13  Répondre en citant

J'ai remarqué que je pouvais cliquer sur deux cases et que ça changeais des "trucs" mais j'ai autruche 0 idées de ce que je dois faire de ça x)))


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 14 Sep 2016, 14:21  Répondre en citant

Aucune idée ? Bah si tu t'ennuies, tu peux toujours venir faire une partie de jeu de l' :oie: avec moi
Thegynny

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 14 Sep 2016, 20:18  Répondre en citant




:O


Zhodia, t'es éléphant de mer une boss ! I'm back in the game !!


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 14 Sep 2016, 21:01  Répondre en citant

Ne m'insulte pas, voyons : je ne suis pas une boss, je suis Serpy
Et je te conseille d'anticiper la fin du long chemin qu'il te reste à faire : ça te permettra de ne pas naviguer totalement au pif ^^
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 9 sur 10