Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Antichambre

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Rez-de-Chaussée
Auteur Message
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 12 Mai 2013, 15:13  Répondre en citant

- Si la métempsycose existé, je voudrais que Pevees soit transformé en framboise pour que je le croque!!! Ce qu'il peut m’agacer. En plus j'ai toute ma vie dans mon sac. Enfin, surtout un sacré bazar.

- Vu le bruit que fait ton sac fait, je veux bien te croire lui répondit Rosa' en souriant.

- Au fait, comment tu compte te venger de Pevees? Je suis très curieuse de savoir ce que tu lui réserve.

- C'est très simple, je connais un sort qui nous permettra d'enfermer Peeves dans un placard et comme par hasard nous avons un placard dans l'antichambre. Pratique non ? Donc toi tu vas aller voir Peeves et l'énerver ensuite pendant qu'il te courra à prêt, tu l’emmèneras vers cette salle et lorsqu'il entrera je l'enfermerais dedans et ensuite on pourra lui faire faire ce que l'on veut. Alors t'en dis quoi ?

- Tiens, du jus de pomme, je ne me souvenais plus que j'en avait. Ça fait longtemps que j'en ai pas bu. Tu en veux ?

- Oui, je veux bien, merci.

//Je vous fait une petite description rapide de la salle : La salle compte un tableau, celui de la dame violette une amie de la gardienne de la salle commune de gryffondor.
Elle est plutôt banale et un peu poussiéreuse. La salle est dans les tons marrons neutres. Il n'y a rien spécial à rajouter.


Couleurs utilisées dans ce message : #DB1702, #C61585

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 12 Mai 2013, 15:28  Répondre en citant

- C'est très simple, je connais un sort qui nous permettra d'enfermer Peeves dans un placard et comme par hasard nous avons un placard dans l'antichambre. Pratique non ? Donc toi tu vas aller voir Peeves et l'énerver ensuite pendant qu'il te courra à prêt, tu l’emmèneras vers cette salle et lorsqu'il entrera je l'enfermerais dedans et ensuite on pourra lui faire faire ce que l'on veut. Alors t'en dis quoi ?

// Mira n'avait jamais entendue parler de ce sort. Alors qu'elle tendait la bouteille de jus de pomme à Rosa, elle cherchait ce qu'elle pourrait dire à Pevees. //

- En tous cas, c'est une très bonne idée. Euh, je suis un peu longue à la réaction, mais oui effectivement mon sac est bien remplis et fait pas mal de bruit.

// Elle eu un petit rire. //

- Donc je vais voir Pevees, je commence à l'insulter en l'accusent de m'avoir volé quelque chose, et une fois qu'il sera bien énervé, je part comme si de rien était en direction de la salle. Ça semble pas sorcier. Tu ais prête, je peux y aller?


Couleurs utilisées dans ce message : #C61585, #DB1702
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 12 Mai 2013, 17:25  Répondre en citant

- Donc je vais voir Pevees, je commence à l'insulter en l'accusent de m'avoir volé quelque chose, et une fois qu'il sera bien énervé, je part comme si de rien était en direction de la salle. Ça semble pas sorcier. Tu ais prête, je peux y aller?

- Personnellement à ta place, je courrais parce que Peeves en colère, ça peut faire très mal sinon pour le reste c'est ok va y et fais bien du bruit dans le couloir lorsque tu arriveras pour que je sois prête.


//Lorsque Mira fut partit en quête du fantôme, elle commença à insulter Violette qui l'insulta en retour. En gros ça donne ça :

Vielle ivrogne alcoolique
Enfant des rues
Bouse de dragons
Gnome des jardins
Grosse *****
***** *****
…...

/Finalement, elle entendit du bruit dans le couloir. Elle se mit en place en se disant la formule dans la tête.//


**Danua Olipeo, Danua Olipeo, Danua....**


Couleurs utilisées dans ce message : #DB1702, #C61585

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 12 Mai 2013, 21:42  Répondre en citant

- Personnellement à ta place, je courrais parce que Peeves en colère, ça peut faire très mal sinon pour le reste c'est ok va y et fais bien du bruit dans le couloir lorsque tu arriveras pour que je sois prête.

// Mira était donc allé voir Pevees, l'accusant d'avoir volé sa plume. Le traitant de tous les noms, celui-ci ne mit pas longtemps à se mettre en colère. Elle courut donc le plus vite possible jusqu'à l'antichambre. Elle avait préparé des clochettes qu'elle avait attachée à son poignet avec une ficelle pour faire du bruit, et prévenir Rosa. Mira entra en trombe dans l'antichambre, Pevees la suivant de près. Rosa l'attendait, et lança sont sort. //

- Ha te voilà piégé sale esprit frappeur! J'ai ma vengeance.

// Mira s’écroula sur le sol, près d'un mur. //

- Cette course m'a épuisé. Je reprend mon souffle, et je suis disponible, promis ma Rosa.

// Mira souffla un peu, pris une gorgé d'eau, et se releva. //

- Bon, maintenant on fais quoi?


Couleurs utilisées dans ce message : #C61585, #DB1702
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 20 Mai 2013, 12:02  Répondre en citant

//Rosa' continuait de réciter la formule lorsqu'elle entendit les son de clochettes qui s'approchait dangereusement de la porte de l'antichambre. Mira entra comme une furie dans la pièce. Rosa' se positionna, son pied droit devant et la baguette tendu. Le fantôme entra dans la pièce.//

- Danua Olipeo hurla t-elle sous le regard surpris de Mira qui ne pensait sûrement qu'elle crierait.

//La jeune fille ne se doutait pas qu'un sort aussi inoffensif pouvait être de la magie noir pas aussi sombre que bien des sortilèges mais quand même. Le sort jaillit de sa baguette et percuta de plein fouet Peeves. Le fantôme se mit à tourbillonner sur lui même et Rosa' le fit entrer dans l'armoire qu'elle referma derrière lui.//

OUIIIIIIIIIIII cria t-elle, on a réussit, on a vaincu le monstre de Poudlard. Et elle commença à rire comme une démente

- Ha te voilà piégé sale esprit frappeur! J'ai ma vengeance.

//Mira s'affala au sol, souffla un peu, but un peu d'eau puis se releva.//

- Bon, maintenant on fais quoi?

- C'est très simple, maintenant c'est l'heure du chantage. Si il veut qu'on le fasse sortir delà, il va nous obéir au doigt et à l’œil. Sinon, tu m'entend Peeves, je suis capable de te laisser là pour l'éternité.

- Tu n'oseras pas Rosalice, j'alerterais tous les professeurs.


-Sauf si je jette un silencio et puis même si les professeurs viennent tu crois qu'ils te sortiront delà alors que tu les emmerdes depuis si longtemps et puis ils ne connaissent pas ce sort donc ils ne te délivreront pas.


// Rosa était extrêmement fière d'elle.//


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 20 Mai 2013, 12:02) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #C61585, #DB1702, #003399

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 20 Mai 2013, 14:33  Répondre en citant

// Mira était contente de sa vengeance. Elle souriait, mais toute fois, n'avait pas l'habitude de faire du chantage. Elle ne savait pas trop quoi demander à Pevees. Elle réfléchie encore quelques instants puis trouva une idée. //

- Écoutes moi Pevees, désormais, si Rosa ou moi avons un problème, non seulement tu viendras nous aider, mais en plus, tu viendras rapidement et sans broncher. Je me suis bien faite comprendre ou tu préfères rester coincer dans ce placard pour l'éternité? Parce que dans un cas comme dans l'autre, moi j'ai ma vengeance. La seule question c'est comment toi tu veut t'en sortir.

// Mira attendit quelques instants la réponse de Pevees qui ne pipait pas mot. Il grommelait dans le placard. //

- Bon, si tu ne veut pas répondre, j'en conclu que tu n'es pas d’accord. C'est pas grave. A jamais.

- NON!!! C'est bon, j’accepte, c'est d’accord. Je viendrais vous aider rapidement et sans broncher quand vous en aurez besoin.

// Mira se mis à danser de joie et à s'agiter dans tous les sens sans bruit. Elle lança un grand sourire à Rosa et l'amena dans sa danse endiablée. Elle se repris, et dit à Pevees : //

- Bon, donc on est d'accord. On te libère, mais maintenant, on s'assurera que tu seras là pour nous à chaque fois qu'on en aura besoin.

// Mira regarda Rosa, en lui disant avec le regard qu'elle pouvait libérer l’esprit frappeur de placard. //


Couleurs utilisées dans ce message : #DB1702, #003399
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 25 Mai 2013, 10:29  Répondre en citant

- Écoutes moi Pevees, désormais, si Rosa ou moi avons un problème, non seulement tu viendras nous aider, mais en plus, tu viendras rapidement et sans broncher. Je me suis bien faite comprendre ou tu préfères rester coincer dans ce placard pour l'éternité? Parce que dans un cas comme dans l'autre, moi j'ai ma vengeance. La seule question c'est comment toi tu veut t'en sortir.

- Exactement, tu as bien entendu Peeves.

// Rosa' ricanait fière d'avoir réussi à faire faire du chantage à Mira.//

- Bon, si tu ne veut pas répondre, j'en conclu que tu n'es pas d’accord. C'est pas grave. A jamais.

- NON!!! C'est bon, j’accepte, c'est d’accord. Je viendrais vous aider rapidement et sans broncher quand vous en aurez besoin. 

//Mira commença à danser entraînant avec elle, Rosa'.//

- Bon, donc on est d'accord. On te libère, mais maintenant, on s'assurera que tu seras là pour nous à chaque fois qu'on en aura besoin.

- Et n'espère pas nous fausser compagnie. J'ai des tas d'autres sorts en réserve répliqua Rosa'.

- NON!!! C'est bon, j’accepte, c'est d’accord. Je viendrais vous aider rapidement et sans broncher quand vous en aurez besoin. 

//Rosa' se dirigea vers l'armoire et libéra Peeves qui s'empressa de traverser le mur pour quitter la salle. Rosa' attrapa le bras de Mira et lui dit://

- Je suis trop fière de toi et si on allait rejoindre les filles dans le parc.

//Et comme d'habitude sans attendre encore une fois la réponse de Mira. Elles quittèrent la salle.//

[RP terminé]


Couleurs utilisées dans ce message : #DB1702, #C61585, #003399
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 01 Juil 2014, 13:27  Répondre en citant

[RP avec Celte White]


// La jeune fille s'était hâtée et en sortant du passage secret, elle se rendit directement dans l'antichambre. La pièce, un peu à l'écart, était relativement calme et il était de toute façon difficile de trouver un endroit sans personne au château.

Kitty était toute trempée et une flaque d'eau commençait à se former à ses pieds. Elle n'en pouvait plus de ses giboulées. La Serdaigle avait hâte que le printemps arrive. Cette saison synonyme de renouveau était une joie pour son âme d'artiste. Dès que les premières primevères seraient sorties, on pouvait être sûr de la trouver dans le parc avec des crayons et des feuilles. La Bleue-et-Bronze aimait la couleur et il n'y avait rien de mieux que les fleurs pour en donner dans un paysage !

Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas Celte arriver et fut surprise en entendant du bruit derrière elle. Elle sursauta avant de se retourner pour lui faire face. Il était aussi trempé qu'elle, ses cheveux lui collant au front. Ses yeux verts ressortaient encore plus ainsi et Kitty, entièrement sous le charme, rougit. //

** Reprends toi, ma fille ! **

// Katerina, toute intimidée, ne savait plus comment reprendre la conversation après cette pause. Gênée, elle regarda Celte de longues minutes sans savoir quoi dire et puis ensuite elle se perdit dans son regard. Quand elle se reprit, elle n'avait aucune idée du temps qu'il s'était écoulée et sortit une banalité. //

- Le trajet de retour n'a pas été trop dur ? T'as réussi à troouver facilement ?

** Sérieusement, t'as trouvé que ça à dire ? Il va te prendre pour une idiote et aura bien raison ! **

// En effet, tous les élèves de Poudlard savait où était l'antichambre. Il n'avait sûrement eu aucun mal à trouver. Mais bon il était là, ce qui voulait dire qu'il avait envie de passer plus de temps avec elle et cela la fit sourire. //


Couleurs utilisées dans ce message : #686F8C
Celte

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 21 Sep 2014, 11:21  Répondre en citant

// Celte avait pris son temps pour le chemin de retour malgré la pluie, car il stressait de revoir cette jolie demoiselle et de surement gaffer comme à son habitude. Il avait d'ailleurs eu du mal à trouver l'antichambre étant du style à ne pas retenir les détails inutiles. //

** Bon allez faut je passe pas pour un idiot, courage **

// Il arriva enfin dans l'antichambre et vit la jeune Serdy de dos et fit exprès un petit peu de bruit pour ne pas la surprendre. Ceci eu l'effet escompté vu qu'elle se retourna. //

- Le trajet de retour n'a pas été trop dur ? T'as réussi à trouver facilement ?

// Celte était heureux qu'elle soit là et vit qu'elle rougissait un peu mais évita de le lui faire remarquer //

- Oh le trajet était tranquille, quoi que un peu humide il faut l'avouer. Après, je savais plus ou été cette pièce mais j'ai réussi. Je ne t'ai pas trop fait attendre?

// Celte s'était approché d'elle tout en parlant mais ne voulait pas trop s'imposer non plus donc resta à une distance convenable pour pas la gêner encore plus . //

** Ca va tu n'as pas l'impression de rien dire ? Remue toi mon vieux. **


- Au passage sur la route j'ai pensé aux différents sports moldus dont j'ai entendu parler, pour que tu me les montres. Mais j'ai jamais bien compris comment il se jouait vu que leur balle ne bouge pas toute seule.



Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 24 Sep 2014, 09:36) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #002FA7, #686F8C
Ninalol

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 21 Sep 2014, 15:04  Répondre en citant

// Nina sortais de la bibliothèque, une de ses amis devais l'attendre dans l'antichambre, cette journée avais été pour elle éprouvante, en plus elle avait eu le don de déchirer sa robe de sorcier toute neuve et devant cette serpentard qui se prenais pour une reine. Elle devra aller demain chez Mme Guipure en tout cas. en passant la porte, elle entendis deux voix très familières qui discutaient très amicalement mais trop a son gout. //

** Oh c'est Isa mon amie qui traine avec celte ah je le savais qu'ils feraient la paire! **

// En voyant Isa j’eus une folle envie de rester avec elle elle me réconforterais elle parce que mon fort caractère et ma franchise m'avais joué des tours. Ce matin je m'était levée du pied gauche mais je n'avais pas prévu de passer un si mauvais quart d'heure en cours de potions. //

-Isa! alors comment ça va?
// Puis je fis un léger mouvement de tête en signe de bonjour envers celte. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 25 Sep 2014, 11:17) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #8B008B
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Rez-de-Chaussée
Page 3 sur 8