Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Antichambre

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Rez-de-Chaussée
Auteur Message

Préfète


Messages : 2823
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 21 Aoû 2015, 15:47  Répondre en citant

// Lasbelin se plongea un peu dans ses pensées, se déconnectant quelques secondes de la conversation pour réfléchir. Elle laissait ainsi le temps au jeune homme de choisir ses réponses. Mais elle ne se rendit pas compte que ses réflexions à voix basse pouvaient être entendues... //

- Le loup solitaire hurlant à la lune... Perdu mais déterminé... Chassé mais guerrier...

// De telles dérives étaient courantes chez la jeune fille, et lui permettaient de réfléchir de manière correcte. Ainsi elle pouvait aboutir à une conclusion juste au lieu d'errer dans les landes de l'erreur..

Revenant à la réalité, la blonde put se rendre compte que sa petite blague n'était pas très bien passée auprès du jeune Indien, ou en tout cas qu'il ne l'avait pas comprise. Craignant un incident dont elle se passerait volontiers, elle se tint sur ses gardes, prête à réagir si jamais il décidait en avoir assez d'elle et vouloir se venger, tout en s'insultant mentalement. //

** Vraiment Jones, tu es la pire des idiotes. Pourquoi tenter de faire des blagues alors que tu ne sais pas les faire ?! Et surtout pourquoi en faire à des individus dangereux, réactifs et pouvant agir comme des animaux sauvages ?! Idiote, idiote, idiote ! **

Enfin, au soulagement visible de Lasbelin, Nashoba se détendit. Il n'allait pas l'attaquer. Heureusement... elle voulait vivre vieille et prendre sa revanche sur le monde, et une mort imprévue gâcherait son projet de façon plutôt permanente. //

- Merci de ne pas le prendre mal. Je sais que je suis nulle pour faire de l'humour... A se demander pourquoi j'essaie encore. Enfin bon. Une seule agression par semaine suffit plus qu'entièrement.

// Oui, elle tenait rancune à Logan pour leur discussion d'hier. Et OUI elle considérait la réaction de l'autre crétin de Lewis comme une agression, enfin ! //

- Non, je n'ai pas de troisième œil !

// Ha, le petit malin. Il n'avait pas répondu à sa première question. Il y avait donc anguille sous roche. Mais d'après les documents moldus ET sorciers qu'elle avait consultés pour ses recherches sur le chamanisme, le contact avec les animaux, l'esprit animal, était indissociable de la pratique nébuleuse. //

- Mon grand-père est le chaman de la tribu.

// Et il essayait de détourner son attention. Rusé, mais pas assez contre Lasbelin Jones ! Néanmoins la jeune fille accepta la distraction et fouilla dans sa mémoire pour se souvenir des informations qu'elle avait trouvées. //

- Ah oui... Je me doutais que quelqu'un de ta famille l'était. J'ai d'abord pensé à ton père, mais j'ai appris qu'il était en Angleterre. Une décision stupide d'ailleurs. Donc ça devait être quelqu'un d'autre. Et toi Nashoba, tu es l'apprenti de ton grand-père... Intéressant. Cela doit être perturbant d'être ici, au milieu de toutes les machinations et de toute l'agressivité ambiante. Par contre je n'ai pas réussi à identifier ta tribu. Dans un sens, tant mieux, cela veut dire que les gouvernements n'ont pas suffisamment d'informations pour vous détruire. Et... tu fais de la méditation, non ?

// Il avait cette aura typique de la méditation flottant autour de lui. Non pas que Lasbelin soit une lectrice d'aura, loin de là, mais... quiconque s'exerçait pouvait après reconnaître les siens. La personne gagnait une saveur particulière, comme un petit plus dans l'odeur. C'était assez indescriptible pour qui ne l'expérimentait pas. //

- Ouais, tu dois définitivement en faire... L'été dernier j'ai lu que certaines tribus pouvaient s'incarner dans leur esprit animal. Et toi Nashoba ? Peux-tu te changer en loup ?


Couleurs utilisées dans ce message : #196B26, #008080
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Sep 2015, 11:35  Répondre en citant

- Ah oui... Je me doutais que quelqu'un de ta famille l'était. J'ai d'abord pensé à ton père, mais j'ai appris qu'il était en Angleterre. Une décision stupide d'ailleurs. Donc ça devait être quelqu'un d'autre. Et toi Nashoba, tu es l'apprenti de ton grand-père... Intéressant. Cela doit être perturbant d'être ici, au milieu de toutes les machinations et de toute l'agressivité ambiante. Par contre je n'ai pas réussi à identifier ta tribu. Dans un sens, tant mieux, cela veut dire que les gouvernements n'ont pas suffisamment d'informations pour vous détruire. Et... tu fais de la méditation, non ?

// Nashoba était surpris et c'était peu dire. Le discours de sa camarade était même un peu effrayant et elle semblait s'y connaître drôlement pour une petite anglaise. Même lui ne se préoccupait pas de ses histoires de gouvernement. Tout ce qu'il voulait c'était avancer toujours plus sur la voie du chamanisme et menait sa petite vie tranquille au milieu des autres indiens de la Réserve, loin de tout contact avec les blancs. Et surtout loin de leurs influences néfastes sur les siens !

Lasbelin en savait tellement sur son compte comme si elle s'était renseignée sur chaque élève de l'école. C'était effarant de tout point de vue. Surtout qu'il n'avait pas crié sur tous les toits son histoire. Le jeune indien n'était pas du genre à se confier... //

- Ouais, tu dois définitivement en faire... L'été dernier j'ai lu que certaines tribus pouvaient s'incarner dans leur esprit animal. Et toi Nashoba ? Peux-tu te changer en loup ?

// Si l'instant d'avant, il avait été heureux de partager sa culture, là, il ne l'était plus du tout. Elle s'approchait de bien trop près des secrets transmis de chaman en chaman. Même lui, en tant qu'apprenti commençait juste à entrevoir ses sentiers. Terriblement mal à l'aise intérieurement, il conserva son attitude "bad boy", comme l'appelait les professeurs, en surface. //

- Ce n'est pas vraiment de la méditation, plus une sorte de transe qui nous permet d'être en communion avec la nature. ce n'est pas réservé aux Chamans, d'ailleurs. Tout indien qui se respecte en est capable.

// On sentait la haine rejaillir dans sa dernière phrase. Inutile d'ajouter que cette coutume se perdait comme beaucoup d'autre avec la jeune génération plus intéressé par l'alcool et la drogue ou la technologie de l'homme blanc. A cet instant, Nashoba irradiait d'une colère noire. Il avait envie de tout casser et de tout envoyer balader. Il adressa un regard mauvais à Lasbelin associait à un sourire méprisant. Il sentait le même type de colère chez elle. Soit il la confrontait et était certain de trouver une adversaire à sa hauteur pour passer ses nerfs. Soit il s'associait à elle. Ils rassemblaient leur rage commune et faisait payer à ceux qui le méritait.

Il se glissa derrière elle et lui chuchota ses quelques mots à l'oreille : //

- Laisse les secrets des Chamans où ils sont et je pourrait t'apprendre de nombreuses choses.

// De sa réaction dépendrait la suite de leur conversation. Il choisirait alors si il s'en faisait une amie ou une ennemie... //


Couleurs utilisées dans ce message : #196B26, #008080

Préfète


Messages : 2823
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 29 Sep 2015, 23:04  Répondre en citant

// Lasbelin n'était pas du genre à faire des recherches sur les gens, ne les jugeant pas digne de son intérêt et encore moins de sa présence. Mais concernant le jeune indien qui se tenait en face d'elle... elle l'avait jugé digne d'intérêt. Il était spécial. Il avait toute cette colère en lui, tout ce chaos, qui le rendait délicieux à l'aura. La blonde se délectait de la souffrance qu'elle causait, son côté obscur adorait voir les larmes, les cris, les supplications parfois.

Alors les sentiments de Nashoba rencontraient un écho chez la blonde, ils se complétaient et pouvaient travailler ensembles. Et... oh, elle l'avait contrarié. En parlant des chamans ? Peut-être. C'était une culture très exclusive après tout. Et elle s'était sûrement approchée d'un peu trop près des secrets. Et il n'appréciait pas ce fait, son attitude s'en ressentait. Un peu bad boy sur les bords, d'une façon délicieuse. //

- Ce n'est pas vraiment de la méditation, plus une sorte de transe qui nous permet d'être en communion avec la nature. Ce n'est pas réservé aux Chamans, d'ailleurs. Tout indien qui se respecte en est capable.

// Ah, donc il n'aimait pas les indiens actuels... Très clair, vu la colère et la haine dans sa dernière phrase. Qu'est-ce qui n'allait pas dans leur comportement... ? Peut-être qu'ils ne convenaient pas à son idéal. Peut-être ne respectaient-ils pas assez les traditions chamanes ? Le clash des cultures était toujours présent... Et pour être honnête Lasbelin ne savait qu'en penser. Les traditions étaient importantes, mais l'adaptation l'était également... pour la survie.

Le fier Indien lui dédia un regard mauvais avec un sourire méprisant, ce qui eut le don d'agacer la blonde. Elle n'était pas responsable des malheurs du jeune homme, ni du comportement apparemment déplorable des autres Indiens ! Et elle ne supporterait pas d'être son bouc-émissaire. Elle répondit par un regard noir menaçant, l'avertissant de ne pas franchir certaines lignes. Ils pouvaient être alliés, ou être au contraire les pires ennemis du monde... Elle releva fièrement la tête, déterminée à ne pas se laisser écraser par l'aura dominatrice mauvaise de Nashoba. Ce dernier se déplaça pour être derrière elle, et lui chuchota sa phrase suivante à l'oreille, attirant un léger trouble chez la blonde. Contact physique, contact physique, alerte ! Bulle personnelle non-respectée ! //

- Laisse les secrets des Chamans où ils sont et je pourrait t'apprendre de nombreuses choses.

// Lasbelin releva un sourcil à cette proposition, très intéressée magré elle. Mais accepter ce deal signifierait faire une croix sur sa curiosité dévorante... Dilemme dilemme. //

- Je ne m'associe généralement avec personne. Les autres sont trop... dissipés et futiles pour avoir un intérêt pour moi. Pourquoi serais-tu différent ?

// La question était en effet pertinente, mais uniquement là pour la rhétorique. La jeune blonde savait ce qu'elle faisait, et sa décision finale. //

- Je ne pense pas que tu sois une menace pour moi, sinon tu ne serais pas aussi près, crois-moi. J'ai une manière toute particulière de m'occuper des intrus... Tu me proposes une alliance, en échange de quoi je renonce à ma curiosité. Je pense que tu ne sais pas totalement ce que tu ne veux pas que j'apprenne. Tu es encore en formation. Je pense également que tu es profondément en colère contre ceux de ton peuple qui ne veulent pas conserver ou au moins respecter les traditions ancestrales. Je respecte ça. J'ai moi-même des raisons d'être en colère. Tu me demandes de renoncer à des choses qui pourraient me servir. Ce n'est pas un marché que j'accepterais en temps normal. Ma sécurité avant tout, je suis sûre que tu comprendras. Mais à circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles. Je me restreindrai dans ma recherche et je te tiendrai informé, comme ça tu pourras me dire ce que je dois éviter. Est-ce que ça te paraît juste ?

// Cela serait l'unique proposition de Lasbelin. Elle ne négocierait pas. //


Couleurs utilisées dans ce message : #008080, #196B26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 04 Oct 2015, 17:43  Répondre en citant

// L'indien vit sa camarade haussait un sourcil. Ah, il avait piqué son intérêt avec sa proposition. Au point de lui faire oublier sa curiosité mal placée ? C'est ce qu'il espérait et en même temps il en doutait. Sa faculté à comprendre les gens en les observant lui disait qu'il n'en avait pas fini avec Lasbelin. //

- Je ne m'associe généralement avec personne. Les autres sont trop... dissipés et futiles pour avoir un intérêt pour moi. Pourquoi serais-tu différent ?

// Cette question ne l'étonnait pas, il s'attendait à cette réaction. Lasbelin avait été blessé par la vie comme lui. Il sentait bien que quelque chose chez elle résonnait de la même façon qu'en lui et c'est pour ça qu'il avait proposé de partager son savoir. Enfin ce qu'il pouvait donner en tout cas. Il ne l'avait jamais fait et n'en avait même jamais eu l'envie. //

- Je ne pense pas que tu sois une menace pour moi, sinon tu ne serais pas aussi près, crois-moi. J'ai une manière toute particulière de m'occuper des intrus... Tu me proposes une alliance, en échange de quoi je renonce à ma curiosité. Je pense que tu ne sais pas totalement ce que tu ne veux pas que j'apprenne. Tu es encore en formation. Je pense également que tu es profondément en colère contre ceux de ton peuple qui ne veulent pas conserver ou au moins respecter les traditions ancestrales. Je respecte ça. J'ai moi-même des raisons d'être en colère. Tu me demandes de renoncer à des choses qui pourraient me servir. Ce n'est pas un marché que j'accepterais en temps normal. Ma sécurité avant tout, je suis sûre que tu comprendras. Mais à circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles. Je me restreindrai dans ma recherche et je te tiendrai informé, comme ça tu pourras me dire ce que je dois éviter. Est-ce que ça te paraît juste ?

// De son long discours, il ne retint qu'une chose. L'impudente osait discuter sa généreuse offre ! Nashoba était outré. Se rendait-elle compte de sa chance. Elle pouvait approcher les secrets des chamans au plus près, apprendre l'art des remèdes. Mais pas que. Connaître les plantes permettait aussi de savoir le mal qu'elle pouvait faire, c'était un grand pouvoir qu'on ne pouvait donner à n'importe qui ! Si il devait transmettre une partie de son savoir ce serait à sa façon et pas autrement. //

- Je comprends ta méfiance mais soit tu me fais confiance pour que je puisse aussi le faire, soit le marché ne tient plus.

// Il serait intransigeant sur ce point-là que ça plaise ou non à la Serpentard. Il ne pouvait pas négocier ce genre de chose. Pas alors que c'était si dangereux. D'ailleurs si Chayton apprenait ce qu'il allait faire, il le répudierait définitivement. Mais d'un autre côté, Nash voulait lui faire payer sa décision... //

- Je ne peux t'apprendre ce que je sais si tu ne le fais pas à ma façon !


Couleurs utilisées dans ce message : #196B26, #008080

Préfète


Messages : 2823
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 09 Oct 2015, 19:13  Répondre en citant

// Lasbelin faisait face à un énorme dilemme. Elle voulait s'associer au jeune Indien pour faire payer le monde, pour les faire souffrir et se délecter de leurs suppliques, pour leur rendre la monnaie de leur pièce à eux, les bien-pensants et les favorisés, ceux qui avaient eu une vie tranquille et aisée. Elle voulait voir ces cafards se noyer à ses pieds, et sentait bien que Nashoba était sa meilleure chance d'y arriver. Une alliance serait la meilleure chose à faire. Et pourtant... travailler en duo serait particulièrement compliqué pour elle qui préférait la solitude et l'exclusion sociale. Et il faudrait renoncer à sa curiosité, seule chose qui l'avait maintenue en vie durant ces années de galère.

Mais le jeu en valait-il la chandelle seulement... ? Nashoba ne le trahirait-il pas ? Elle n'avait aucune certitude, seulement des suppositions. Et miser sa vie sur des suppositions... était plus que dangereux. //

-Je comprends ta méfiance mais soit tu me fais confiance pour que je puisse aussi le faire, soit le marché ne tient plus.

// Ha, la confiance, le fameux mot en C... Extrêmement peu de personnes avaient la confiance de Lasbelin, et elle se tenait prête à se venger si elle était trahie. Sonia, Dani, Siméon Garm, et Alexander de manière plus modérée. Inclure Nashoba dans ces personnes était prendre un risque non-calculé. Pouvait-elle seulement se permettre de le lui accorder ? La blonde n'en était pas sûre... //

- Je ne peux t'apprendre ce que je sais si tu ne le fais pas à ma façon !

// Clairement un ultimatum. Quelle serait la décision de la jeune Anglaise ? Même elle ne le savait pas. Elle prit le temps de réfléchir, de peser le pour et le contre, posant son regard sur le mur derrière eux de façon très vague, le corps statique mais l'esprit plus qu'agité. Que pouvait-elle faire ? //

- Tu as clairement une vengeance à prendre contre le monde... Et moi aussi... Je marche avec toi. J'accepte de te laisser une chance. Ma confiance se gagne, je ne l'accorde pas comme ça. Prouve-moi que je peux me fier à toi, et tu l'auras. Je ne peux pas négocier ceci. Si je l'accordais à n'importe qui, je me ferais trahir tous les jours. Vengeons-nous ensembles de tous ces cinglés qui pensent pouvoir dominer le monde avec leur argent et leur technologie...

// Durant son discours passionné, Lasbelin s'était approchée du jeune homme, pour finir presque collée à son torse, la tête levée pour le regarder droit dans les yeux. //


Couleurs utilisées dans ce message : #008080, #196B26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 10 Oct 2015, 09:49  Répondre en citant

// Nashoba vit Lasbelin réfléchir et clairement peser le pour et le contre. Bon point, elle était sérieusement intéressée peut-être au point de céder et de le faire à la façon de l'indien. //

- Tu as clairement une vengeance à prendre contre le monde... Et moi aussi... Je marche avec toi. J'accepte de te laisser une chance. Ma confiance se gagne, je ne l'accorde pas comme ça. Prouve-moi que je peux me fier à toi, et tu l'auras. Je ne peux pas négocier ceci. Si je l'accordais à n'importe qui, je me ferais trahir tous les jours. Vengeons-nous ensembles de tous ces cinglés qui pensent pouvoir dominer le monde avec leur argent et leur technologie...

// Lasbelin s'était enflammée pendant son discours au point de se rapprocher de lui. Un peut beaucoup trop à son goût d'ailleurs. Pas que ce soit un signe de rejet, mais le Serdaigle n'aimait pas qu'on empiète son espace vital. Il aimait tenir les autres à distance pour tout plein de bonnes raisons connu de lui seul. Il aurait parié que Lasbelin était du même genre d'ailleurs. Il y avait vraiment une partie d'elle dans laquelle il se reconnaissait. Surement pour ça qu'il lui avait fait cette proposition défiant ainsi toutes les lois de la Réserve. Aussi ne s'inquiéta-t-il pas de la vexer en reculant.

Il fit comme elle et ne répondit pas de suite. Il comprenait très bien qu'elle n'accorde pas sa confiance si facilement, il ne l'aurait pas fait non plus. Et elle avait parfaitement raison si ils l'avaient fait, ils se seraient fait pigeonner en permanence par tous les pourris qui vivaient paisiblement sur cette terre. //

- Cela me semble correct... La question est maintenant : Comment je peux te le prouver?

// Il ne promettait rien avant de voir ce qu'elle allait lui demander, méfiant lui aussi. Il y a des choses qu'ils ne pourraient pas accepter. Même si en utilisant le mot "technologie" elle avait touché juste. Il la suspectait d'ailleurs de l'avoir fait volontairement. Il se conseilla à lui-même de ne pas se laisser manipuler. Lasbelin pouvait très bien juste se servir de lui pour obtenir ce qu'elle voulait et il ne laisserait pas ce genre de choses arriver. //


Couleurs utilisées dans ce message : #196B26, #008080

Préfète


Messages : 2823
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 20 Oct 2015, 19:31  Répondre en citant

/!\ Attention, texte à caractère relativement violent, peut choquer. Âmes sensibles s'abstenir. /!\


Spoiler :


[Fin du RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #008080, #196B26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 10 Mai 2016, 22:18  Répondre en citant

[RP entre Aglaé d'Aspinge (Versipellis) et William MacGregor (Winona)]




// Aglaé allait tranquillement sortir de la Grande Salle après avoir terminé son repas du soir, lorsqu'elle aperçut un spectacle qui la sidéra.
Cassiopée O'Neill, l'une de ses amies les plus chères, était en pleine discussion avec… William McGregor ! Le mufle qui les avait interrompues lorsqu'elles étaient en pleine conversation à la Fontaine aux Lions, il y a quelque temps ! Il ne connaissait ni la politesse ni la retenue, et Cassiopée l'avait bien vu… Et voilà qu'ils parlaient ensemble comme de si rien n'était !
Aglaé était d'autant plus énervée qu'elle avait reçu entre temps une lettre de ce William… Une lettre dans laquelle ce dernier se montrait outrageusement charmeur. Les mots qu'il avait écrits avaient mis la rouquine très mal à l'aise : elle pensait avoir été très claire pour montrer qu'elle lui déplaisait lorsqu'ils s'étaient parlés. Elle n'était pas en paix avec elle même avec les relations amoureuses de manière générale, et elle n'avait pas besoin de cette instabilité supplémentaire, surtout avec les tourments que lui causait déjà Amaury. Elle espérait que le Poufsouffle n'apprendrait surtout pas l'existence de cette lettre, et que William ne s'interposerait pas dans sa romance naissante.
Toutefois, voir le Serdaigle parler avec Cassiopée la scandalisait. Il fallait qu'elle fasse quelque chose ! Pour ne pas embarrasser son amie, elle attendit qu'elle s'éloigne, puis fondit droit sur William : //

- Je peux te parler deux minutes ?

// Sans attendre sa réponse, Aglaé l'entraîna par le bras jusqu'à l'antichambre attenante à la Grande Salle, dans laquelle elle savait pouvoir trouver un peu de calme. Là, elle le lâcha enfin et explosa : //

- C'est quoi ton plan avec Cassiopée ? Tu cherches à draguer toutes les filles de Poudlard ? Tu tentes ta chance avec tout le monde en zappant si ça ne marche pas ? Je te préviens, je ne te laisserai pas faire du mal à mon amie. Tu as intérêt à ne plus essayer de l'embobiner, ou tu auras affaire à moi !

// Aglaé était moins assurée qu'elle ne le laissait paraître : elle ne faisait pas mention de la lettre qu'elle avait reçue de William et qui l’embarrassait fort… Comme parfois, elle se protégeait par la colère. En tout cas, le Serdaigle avait intérêt à s'expliquer, et vite, s'il ne voulait pas s'attirer davantage les foudres de la rouquine. //


Couleurs utilisées dans ce message : #E73E01
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8693
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 18 Mai 2016, 13:07  Répondre en citant

// William échangeait quelques mots avec Cassiopée. Elle ne lui parla pas du rendez-vous qu'il lui avait fixé, rien de tout ça, ce n'était que quelques mots pour parler de la pluie et du beau temps. C'était une simple discussion cordiale, comme deux élèves le faisaient naturellement lorsqu'ils se croisaient et se disaient bonjour. Après un bref "à plus", le jeune homme allait partir en direction de la bibliothèque afin de réviser un peu pour les ASPIC qui arrivaient. Cela faisait trop longtemps qu'il avait délaissé cette pièce et le mois de juin arrivant rapidement. //

- Je peux te parler deux minutes ?

// Lui dit une tornade rousse lui fonçant dessus. Malheureusement pour lui, il allait devoir revoir ses plans pour l'après-midi puisqu'elle l'entraînait déjà vers l'antichambre à l'arrière de la Grande Salle. //

** Pourquoi je ne peux pas réviser en paix ! **

// Hurla-t-il intérieurement. Il avait très bien reconnu la préfète des Gryffondor, celle qui était toujours furibonde contre lui. Et au vu du ton où elle lui parlait, il se douta qu'elle était toujours fâché qu'il l'ait interrompu, elle et Cassiopée, près de la fontaine aux Lions. //

- C'est quoi ton plan avec Cassiopée ? Tu cherches à draguer toutes les filles de Poudlard ? Tu tentes ta chance avec tout le monde en zappant si ça ne marche pas ? Je te préviens, je ne te laisserai pas faire du mal à mon amie. Tu as intérêt à ne plus essayer de l'embobiner, ou tu auras affaire à moi !

- Oh ! On se calme !

// Will' essaya lui-même de garder son calme et de ne pas s'enfuir aussi vite qu'il le pouvait. Non, ce n'était pas un caprice qu'il faisait. Il aimait Cassiopée et ne cherchait pas à "l'avoir" comme le sous-entendait Aglaé. Il prit quelques instant avant de lui répondre. //

- Tout d'abord bonjour. Ensuite non, ce n'est pas une polissonnerie que je cherche à faire. J'ai le droit de faire ma vie comme je veux. Qu'est-ce que tu viens t'en mêler ?

// Il ne comprenait pas vraiment cette réaction un peu disproportionnée par rapport au fait qu'il cherchait à se rapprocher de Cassi. //


Couleurs utilisées dans ce message : #E73E01, #FF4E00, black
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 21 Aoû 2016, 18:10  Répondre en citant

// Face à la colère d'Aglaé, William resta relativement tranquille, ou tout du moins, autant que les circonstances le lui permettaient : //

- Oh ! On se calme ! 

// Ne manquant pas de répartie, il répondit tout de suite aux attaques de la préfète : //

- Tout d'abord bonjour. Ensuite non, ce n'est pas une polissonnerie que je cherche à faire. J'ai le droit de faire ma vie comme je veux. Qu'est-ce que tu viens t'en mêler ? 

// La rouquine leva les yeux au ciel. Comment osait-il lui faire une telle réponse ? Jouer l'innocent après la lettre qu'il lui avait envoyée ? N'était-il même pas capable d'assumer ses actes ? A sa curiosité déplacée à la Fontaine aux Lions s'ajoutait maintenant la lâcheté. Pas étonnant qu'il ne soit pas à Gryffondor. Il n'avait même pas le quart de la moitié du commencement des qualités nécessaires pour rejoindre cette maison.
Aglaé pouffa en levant les yeux au ciel : //

- D'où est-ce que je viens m'en mêler ? Tu as vraiment besoin de poser la question ? Tu as une mémoire sélective ou tu es complètement débile ? Si tu ne voulais pas que je me sente concernée, il ne fallait pas m'appeler « ma belle », me dire à quel point j'étais « magnifique ». Tu dis ça à Cassiopée aussi ? Et à combien d'autres filles à Poudlard ?

// En tout cas, voyant que William ne prenait pas les récriminations d'Aglaé avec humilité, comme il l'aurait dû, la rouquine ajouta : //

- Mais bref, si tu ne veux pas reconnaître que tu es un vil fripon, c'est ton problème. Ca ne m'empêchera pas de prévenir Cassiopée de ta duplicité. J'aurais préféré lui éviter cela, mais comme on ne peut visiblement pas compter sur toi pour avoir un comportement honorable, je vais régler le problème directement avec elle.

// Et Aglaé, convaincue que William avait parfaitement compris de quoi elle parlait et refusait simplement de le reconnaître, tourna les talons, bien décidée à aller raconter toute l'histoire à Cassiopée. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #FF4E00, #E73E01
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Rez-de-Chaussée
Page 6 sur 8