Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Tour de Gryffondor

Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Tours
Auteur Message
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 15 Mai 2017, 23:39  Répondre en citant

- Friselune. J’ai jamais volé sur ces balais mais ils ont une sacré réputation. Rapide mais il faut être tenace pour les diriger il parait, tout à ton mérite ! Si tu veux vraiment croiser le Cap’, tu peux toujours suivre les dernières années des serdaigles, il passe son temps à suivre la pauvre Amanda, je crois que tous le monde dans le château est au courant qu’il est complètement sur elle, sauf Amanda. C’est plutôt risible ! Sinon le terrain de quidditch c’est son deuxième dortoir. Tu veux jouer à quel poste ? On a un match dans quelques jours, t’auras qu’à venir dans les vestiaires et je te présente après le match, le Cap sera de bonne humeur vu qu’on va écraser l’équipe adverse !

// C'était noté : Amanda, ou le terrain de Quidditch. Allistair avait la langue bien pendue, au plus grand bonheur de Calum qui prenait ses conseils au pied de la lettre. Si avec ça il n'était pas dans l'équipe d'ici la fin de la semaine ! //

- Je vois que tu perds pas de temps. C’est bien ! Si on parle de la même, elle était plutôt proche de son correspondant. Mais t’as toutes tes chances, le gars est loin et toi t’es là et si elle ne t’as pas tué c’est que tu dois lui plaire. Un peu agressive comme nana celle-là…

// Agressive ? Piquante peut-être, mais Alexia ne lui avait jamais semblé agressive. Ce qui était certainement bon signe. Il le savait : elle était folle de lui ! Enfin, le fait qu'elle ait déjà un copain noircissait légèrement le tableau. Il n'avait pas pour habitude de flirter avec des filles en couple. Il aimait draguer, mais il tenait à le faire dans les règles de l'art. Après, si elle souhaitait quitter son correspondant pour lui, il ne l'en empêcherai pas, bien évidemment ... //

-Elles sont comment les filles dans le pays d’où tu viens ? Il parait que c’est chaud chaud chaud !

- T'imagines même pas ! fit-il en riant à son tour. Nan sérieusement les espagnoles c'est de la folie, mais je préférais encore les américaines. L'accent espagnol rajoute un charme de fou mais jsais pas, les américaines ont un truc en plus. Sans parler des Françaises, ça doit être pour ça que j'ai repéré Alexia, ses parents vivent en France. Je pensais pas qu'elle était en couple mais bon ... C'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on peut pas marquer de but, dit-il.

// Heureusement qu'il n'avait pas sorti ce genre de phrase lors de sa rencontre avec Alexia, sinon il n'osait imaginer ce qu'elle aurait pensé de lui. Mais quelque chose lui disait qu'avec Allistair ce serait bien différent, et qu'il pouvait se permettre des blagues de bas étage sans problème. //

- Et sinon je suis poursuiveur de base, mais j'ai fait quelques matches en tant qu'attrapeur.

// En avalant de nouvelles gorgées de sa bière, Calum se fit la réflexion qu'il s'était plutôt bien habitué au goût de cette boisson étrange. //

- C'est pas dégueu ce truc-là finalement, dit-il.


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #721414

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 16 Mai 2017, 22:26  Répondre en citant

- T'imagines même pas ! fit-il en riant à son tour. Nan sérieusement les espagnoles c'est de la folie, mais je préférais encore les américaines. L'accent espagnol rajoute un charme de fou mais jsais pas, les américaines ont un truc en plus. Sans parler des Françaises, ça doit être pour ça que j'ai repéré Alexia, ses parents vivent en France. Je pensais pas qu'elle était en couple mais bon ... C'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on peut pas marquer de but, dit-il.

// La blond s’esclaffa sans vergogne, ça c’était bien parlé. Il jeta son bras pour attraper son balai et se mit à enlever les échardes qui dépassaient du manche. //


-Les françaises j’avoue que ça donne un côté exotique. Personnellement, les joueuses de quidditch je trouve ça plutôt attrayant… sourit-il de toute ses dents. Et en couple, en couple, le gars venait de durmstrang il me semble alors tu peux y aller sans risque de le croiser dans les couloirs, au pire des cas t’auras une histoire d’un soir !


// Il avait rajouté sa phrase en rigolant de plus belle. Il appréciait de plus en plus le nouveau venu dans sa maison et il sentait qu’il pouvait se permettre la moindre blague un peu vaseuse. //

- Et sinon je suis poursuiveur de base, mais j'ai fait quelques matches en tant qu'attrapeur.

// Tiens, comme lui il jouait au deux postes. La seule peur qu’avait Alistair était de jouer au poste de gardien, il avait trop peur de se prendre un souaffle dans le visage et d’abimer son si doux et beau faciès. //

-Tu tombes à pique alors ! On a une poursuiveuse, elle est canon ya pas à dire niveau physique mais elle est chiante ! t’imagines même pas, une vraie relou ! Et l’autre poursuiveur c’est un neuneu, il loupe un lancé sur trois et les batteurs sont obligés de donner un coup de main ! Va falloir que tu passes des sélections exceptionnelles avec le Cap gars, moi jte ldis !

// Le blond regarda son verre bien vide et la voix de Calum le sortit de ses pensées : //

- C'est pas dégueu ce truc-là finalement, dit-il.

// Il leva son verre vide comme pour trinquer avant de rajouter : //

-et attend d’avoir gouter du plus fort ! le whisky pur feu ça te déboite en deux deux ! T’as l’air d’avoir eu des conquêtes qui déchirent tout cher Calum ! Ya la ptite Lucy de sixième année chez les vert et argent, elle vaut le détour, pour les yeux c'est une oeuvre d'art !

J’ai une question tien, juste pour toi, t’as eu le test du choixpeau ou t’as choisi ta maison ? ouais aucun rapport je sais, déso pas déso !
dit-il en lui faisant un clin d’œil.


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 19 Mai 2017, 16:43  Répondre en citant

// Calum n'allait pas jouer les preux chevalier en décrétant qu'une histoire d'un soir ne l'intéressait pas, ce serait mentir. Mais il n'était pas du genre à piquer les copines d'autres mecs. Peut-être ferait-il une exception avec Alexia si, comme l'affirmait Al, son copain était à l'autre bout du monde. //

- Tu tombes à pique alors ! On a une poursuiveuse, elle est canon ya pas à dire niveau physique mais elle est chiante ! t’imagines même pas, une vraie relou ! Et l’autre poursuiveur c’est un neuneu, il loupe un lancé sur trois et les batteurs sont obligés de donner un coup de main ! Va falloir que tu passes des sélections exceptionnelles avec le Cap gars, moi jte ldis !

// On ne pouvait pas tout avoir. Comme aimait à le penser Cal, les filles se trouvaient au milieu d'un triangle, partagées entre être belle, être intelligente et être drôle. Seules deux de ces qualités pouvaient être représentées en une même personne. Enfin, le plus souvent. Et bien entendu, cette théorie s'appliquait aussi aux garçons, même si ça avait moins d'intérêt pour lui. Il parlerai de cette idée un jour à Allistair. Mais plus tard, car les discussions de Quidditch reprenaient le dessus. //

- C'est pas dégueu ce truc-là finalement.

- Et attend d’avoir gouter du plus fort ! le whisky pur feu ça te déboite en deux deux ! T’as l’air d’avoir eu des conquêtes qui déchirent tout cher Calum ! Ya la ptite Lucy de sixième année chez les vert et argent, elle vaut le détour, pour les yeux c'est une oeuvre d'art ! J’ai une question tien, juste pour toi, t’as eu le test du choixpeau ou t’as choisi ta maison ? ouais aucun rapport je sais, déso pas déso !

// Ce mec connaissait littéralement tout Poudlard ou quoi ? Calum prenait bonne note, tout en réfléchissant aux sélections qu'il devrait passer devant le capitaine des Gryffondors. //

- Hum ouais je suis pas à plaindre, j'ai vu défiler pas mal de jolis minois effectivement, fit-il en riant aux allusions d'Allistair. J'pense essayer de croiser Jack machin pour lui demander de passer des sélections dès la semaine prochaine, j'ai pas envie de m'entraîner tout seul un mois de plus. Mon retour dans le game ne saurait plus tarder !

// Il s'imaginait déjà poursuiveur des Gryffons, avec leur uniforme et des coéquipiers comme Al. La suite s'annonçait prometteuse. Le retour des matches, de la foule en délire, des fanions aux couleurs de sa maison flottant au vent, des applaudissements à chaque but marqué. L'adrénaline du sport lui manquait, lui qui se sentait pourtant en forme comme jamais auparavant ! //

- Ah et j'ai été réparti par le chapeau chelou là, jamais ils le dépoussièrent ce machin ? Fin en tout cas je suis un vrai Gryffondor, il "a su lire dans mon coeur" qu'il m'a dit le choixpeau! s’esclaffa-t-il.


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #721414

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 21 Mai 2017, 19:33  Répondre en citant

// Alistair commençait à en avoir sérieusement marre d’attendre. Il se leva en sautant par-dessus le canapé et se dirigea d’un pas rapide vers l’étagère près de la fenêtre. Il en sorti une boite avec des gâteaux, histoire de pouvoir tenir.
Il se servi et passa la boite à Calum. //

- Hum ouais je suis pas à plaindre, j'ai vu défiler pas mal de jolis minois effectivement, fit-il en riant aux allusions d'Allistair. J'pense essayer de croiser Jack machin pour lui demander de passer des sélections dès la semaine prochaine, j'ai pas envie de m'entraîner tout seul un mois de plus. Mon retour dans le game ne saurait plus tarder !

// Le blond acquiesça et fit un pouce en l’air dans la direction du jeune homme. //


-Franchement il est facile à trouver le Cap et à partir du moment que tu mentionnes le mot Quidd tu auras toute son attention. Jte resert ? ton verre est vide. En vrai je comprend si tu as joué ça doit te manquer de jouer en équipe, Makerley est douée mais elle peut pas encore se diviser en 6 personne pour jouer les rôles de chaque membres de l’équipe quoi, rigola-t-il. Ca serait sympa si les filles pouvait se dédoubler d’ailleurs,
rajouta-t-il songeur.

// Alistair retourner s’affaler dans le canapé, il repensait encore à ses premiers matchs, il avait tellement aimé être poursuiveur. //

-Au fait tant que j’y pense. Si tu croises une petite brune, serdaigle, 5e année, pas touches. C’est ma sœur. Elle est insupportable et fait genre qu'elle ne m'aime pas mais je suis sure que c'est le contraire, qui ne pourrait pas m'aimer hein ? dit-il en rigolant.

// Il n’oser imaginer un homme toucher sa sœur. Il serait prêt à tuer pour la protéger. Il fut sorti de ses pensées par la voix de Calum, un peu septique et amusé. //

- Ah et j'ai été réparti par le chapeau chelou là, jamais ils le dépoussièrent ce machin ? Fin en tout cas je suis un vrai Gryffondor, il "a su lire dans mon coeur" qu'il m'a dit le choixpeau! s’esclaffa-t-il.

// Alistair explosa de rire en entendant la remarque du brun, il ne s’était jamais vraiment posé la question, mais il avait tenté une fois d’aller lui parler pendant sa première année, il n’était pas certain que sa place soit à gryffondor. //

-Jpense pas qu’il soit lavé nan ! Merlin sait ce que le directeur fait avec en plus ! rigola-t-il. Il a su lire dans ton cœur, rien que ça haha ! en tout cas encore bienvenue !


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 30 Mai 2017, 13:13  Répondre en citant

-Franchement il est facile à trouver le Cap et à partir du moment que tu mentionnes le mot Quidd tu auras toute son attention. Jte resert ? ton verre est vide. En vrai je comprend si tu as joué ça doit te manquer de jouer en équipe, Makerley est douée mais elle peut pas encore se diviser en 6 personne pour jouer les rôles de chaque membres de l’équipe quoi, rigola-t-il. Ca serait sympa si les filles pouvait se dédoubler d’ailleurs.

// Effectivement, les entraînements avec Katleen étaient efficaces mais ne valait pas un beau jeu en équipe. Ils jouaient sans attrapeur ni batteur, difficile de recréer les conditions réelles d'un match à deux. Calum se laissa resservir et songea à son avenir dans le Quidditch. Tout s'annonçait si radieux, il n'avait qu'à trouver Jack May, lui montrer ce qu'il avait dans le ventre, et le tour était joué. A lui les banderoles rouges avec son nom gravé en lettres d'or, à lui les fans et les applaudissements, à lui les matches endiablés et les gradins bondés. //

-Au fait tant que j’y pense. Si tu croises une petite brune, serdaigle, 5e année, pas touches. C’est ma sœur. Elle est insupportable et fait genre qu'elle ne m'aime pas mais je suis sure que c'est le contraire, qui ne pourrait pas m'aimer hein ?

- C'est noté ! S'il y a bien une règle d'or par chez moi, c'est : pas les sœurs des copains. Les ex, ça peut se négocier, parfois, mais les petites sœurs, jamais.

// Quoi que si le caractère et l'harmonie des traits étaient héréditaires dans sa famille, sa petite sœur devait très certainement être très jolie et fort sympathique. Mais le fait qu'elle soit en 5ème année dissuaderait de toute façon Calum de s'en approcher. Il n'était pas du genre à flirter avec des gamines. //

-Jpense pas qu’il soit lavé nan ! Merlin sait ce que le directeur fait avec en plus ! rigola-t-il. Il a su lire dans ton cœur, rien que ça haha ! en tout cas encore bienvenue !

- Merci bien ! fit-il en buvant sa bière.

// Cette rencontre tombait décidément à pic, lui qui désespérait de ne trouver dans ce château que des intellos à lunettes et des âmes rabougries par les années passées entre ces murs sombres. Allistair était tout le contraire de ce qu'il s'imaginait, et lui rappelait un peu ses amis de Boston. Pour le meilleur comme pour le pire, mais surtout pour le meilleur. //

- Au final je suis bien content d'être ici, la maison Gryffondor a l'air d'avoir pas mal à offrir, de bons potes, de la bonne bière, une équipe de Quidditch, que demande le peuple !


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #721414

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 30 Mai 2017, 20:59  Répondre en citant

- C'est noté ! S'il y a bien une règle d'or par chez moi, c'est : pas les sœurs des copains. Les ex, ça peut se négocier, parfois, mais les petites sœurs, jamais.

// Alistair leva son verre vers Calum. C’était un bon gars, il le voyait. De toute façon même si il voulait toucher à ses ex, son nouvel ami aurait bien du mal à en trouver. En effet, le jeune homme n’avait jamais eu de petite copine, la plupart des gens pensaient que oui mais il se contentait de draguer si et là. Il avait d’ailleurs reçu récemment une invitation d’une fille de serdaigle pour assister à un corso, sorte de défilé. Il n’avait même pas répondu, déjà étonné de recevoir ce genre de demande. //

- Au final je suis bien content d'être ici, la maison Gryffondor a l'air d'avoir pas mal à offrir, de bons potes, de la bonne bière, une équipe de Quidditch, que demande le peuple !

// Le blond approuva longuement en hochant la tête. //

-J’aurais pas pu dire mieux ouais ! t’es chez les meilleurs et on va gagner la coupe des maisons c’est sur ! Ah oui parce que tu sais peut être pas que ya la coupe de quidd et la coupe des maisons, en général quand on gagne celle du quidd ça permet de prendre une bonne avance pour celle des maisons ! Enfin bref ! jsuis bien content de t’avoir rencontré en tout cas !

// Le gryffondor se leva et tapa l’épaule de son nouvel ami en rigolant. Au moment où il reprenait la parole, la porte de la salle commune s’ouvrit sur le capitaine de l’équipe et ses coéquipiers. //

-C’est pas trop tôt les gars ! J’ai faim ! Vous avez ramené des trucs de la cuisine j’espère ! Cap, Jte présente Calum, c’est un bon, il aime le quidd !

// Alistair finit sa tirade et reçu en plein visage un gâteau de la part de la poursuiveuse qu’il aimait le moins. Il lui lança un regard noir et fit un signe à Calum de les rejoindre. Tous les gryffondors se rassemblèrent autour de la table en faisant beaucoup trop de bruit et ils commencèrent à manger et parler tous en même temps en rigolant. //

[Fin du RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 05 Jan 2018, 23:11  Répondre en citant

[Début de RP entre Alistair Hogan (Jade O'greaney) et Eileen O'Mahoney (Katleen Makerley)]




// Eileen posa sa valise dans le dortoir, au pied de son lit. Ses vacances avaient été mouvementées et elle n'avait pas eu une seconde pour se reposer. Elle avait sûrement passé l'un de ses meilleurs Noël. Comme chaque année, ses parents et elle l'avaient fêté chez son oncle et son cousin, Eoin et Aidan. Jamais elle n'avait autant rigolé que ce jour-là. Et ça n'était sûrement pas ce soir-là qu'ils avaient été rationnés. Ils avaient mangé comme quatre et la sportive était partie courir 15 kilomètres le lendemain.

Elle avait aussi pu profiter de son cousin. Ils ne s'étaient pas revus depuis très longtemps, par conséquence une tonne de sentiments avait envahi le coeur d'Eileen en le trouvant face de lui quand elle avait passé la porte chez son oncle. Elle avait cru qu'il était parti en vacances et qu'il ne revenait qu'en janvier. Finalement, il lui avait fait la surprise et était rentré plus tôt. La rouge et or avait laissé déferler sur Aidan joie et amour. Ils s'étaient même risqués dans le jardin pour une partie rapide de quidditch, sous les flocons de décembre.

Elle avait appris que son cousin écrivait maintenant des articles pour le même journal sportif qu'Eoin. Il n'était pas un grand romancier, mais c'était un grand pas pour Aidan, qui savait commenter des matchs de quiddich comme pas deux !

Après avoir enlevé son uniforme et enfilé un sweat et un jean, elle noua ses cheveux en une queue de cheval puis descendit dans la salle commune. Comme chaque année, avec son meilleur ami Alistair, il se retrouvait le soir précédant la rentrée pour se raconter leurs vacances. Elle en avait des choses à dire ! Lui parler de ce garçon que Aidan lui avait présenté par exemple... //

- Salut Al ! lança-t-elle en s'affalant dans le canapé. Alors ces vacances ? Reposantes ou pas ?

// Avec son meilleur ami, elle n'avait aucun complexe, ou presque. Elle pouvait tout lui raconter. Ils se connaissaient depuis qu'elle était rentrée à Poudlard. Malgré leur année d'écart, ils s'entendaient merveilleusement bien et elle était ravie que Al ait redoublé sa dernière année. Elle ne voulait pas le voir partir et se retrouver seule au château. Elle s'était mise dans de beaux draps en repiquant sa sixième année aussi. Elle espérait secrètement que le blond triplerait sa septième année. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 06 Jan 2018, 00:05  Répondre en citant

// Le jeune homme était en pleine contemplation de ce qui –selon les dires d’un de ses coéquipiers né moldu de l’équipe de quidditch – était une console de jeu. Alistair était avachi sur le canapé de la salle commune des gryffondors, la tête sur un des accoudoirs et le reste du corps sur le canapé. Il avait ainsi une vue sur la porte d’entrée du dortoir et sur la porte d’entrée de la salle commune. Une place de choix. Il avait lâchement été abandonné par son meilleur ami qui avait préféré partir retrouver sa tarée de petite copine et le blond s’ennuyait fermement quand on lui avait prêté l’engin qu’il avait dans les mains. Il ne comprenait pas vraiment le fonctionnement, ni même l’utilité d’un tel objet, surtout quand on pouvait s’amuser à lancer des sortilèges.
Le gryffondor était revenu de ses vacances chez ses grands-parents depuis deux jours et il était directement revenu à Poudlard, il en avait eu assez de l’ambiance qui régnait dans la maison familiale qui se rapprochait dangereusement d’une dystopie. Il se plaignait mais il avait tout de même passé de bonnes vacances, dans toute sa famille, il n’y avait que des sorciers et ils avaient pu faire un mini tournois de quidditch pendant les fêtes avec ses cousins et oncles et tantes. Tous s’étaient régalés, surtout quand la cousine Maya avait fini accroché au paratonnerre de la maison.
Il était trop concentré sur sa tâche, à savoir ne pas tomber dans des tuyaux dans le jeu sur la fameuse console pour apercevoir sa meilleure amie qui s’étalait sur le canapé. //

- Salut Al ! lança-t-elle en s'affalant dans le canapé. Alors ces vacances ? Reposantes ou pas ?

// Le jeune homme grogna un instant quand elle poussa ses jambes du canapé où il était tellement bien installé, mais bon, il ne pouvait rien lui refuser après tout. //

– Yo ! Tellement reposante que j’ai pu devenir absolument parfait dans le maniement de mon balai et que je ne loupe aucun vif se vanta-t-il en faisant un sourire charmeur.

// Il était bien conscient que son charme ne fonctionnait absolument pas sur Eileen, elle trainait avec d’autres garçons et ne se gênait pas pour lui en parler, alors il faisait de même. Sans complexe. //

– Et toi t’as travaillé ton jeu de batte avec ton oncle ? demanda-t-il intéressé. Il est hors de question que l’on perde une nouvelle fois un match, le capitaine ne s’en ait toujours pas remis, on est revenu il y a deux jours de vacances lui et moi et il bosse déjà sur des nouveaux plans tactiques, on va douiller !

// Il posa la console sur la table basse et commença à jouer avec sa baguette, c’était une manie chez lui, un tic. Il croisa le regard d’une cinquième année et lui fit un clin d’œil en retour avant de reporter son attention sur Eileen qui levait déjà les yeux au ciel. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 06 Jan 2018, 00:25  Répondre en citant

– Yo ! Tellement reposantes que j’ai pu devenir absolument parfait dans le maniement de mon balai et que je ne loupe aucun vif.

// Eileen rigola. L'attrapeur était toujours en train d'exagérer et c'était une des raisons pour laquelle elle l'adorait. Ceci dit, c'était un très bon joueur de quidditch et elle ne doutait pas qu'il ait encore pu s'améliorer durant ces vacances. Quand il s'agissait de sport, c'était un battant ! //

– Et toi t’as travaillé ton jeu de batte avec ton oncle ? Il est hors de question que l’on perde une nouvelle fois un match, le capitaine ne s’en est toujours pas remis, on est revenu il y a deux jours de vacances lui et moi et il bosse déjà sur des nouveaux plans tactiques, on va douiller !


// La jeune femme secoua la tête. Mais c'était pour une bonne raison. Avec son cousin qui était revenu plus tôt, ses plans avaient été chamboulés. Elle avait quasiment passé l'entièreté de ses vacances avec lui et ils étaient sortis un bon nombre de fois. Ils avaient évoqué le quidditch seulement le soir où ils avaient fêté Noël. //

- Non, désolée champion ! Mon cousin est revenu plus tôt pour me faire la surprise ! annonça-t-elle d'un ton enjoué. Mais t'inquiète, j'enverrai des cognards sur les joueurs adverses quand même pendant le prochain match !

// Quant à leur dernière partie... c'est vrai qu'ils n'avaient vraiment pas assuré. La pluie n'avait pas aidé. Eileen était même tombée dans la boue, ce qui lui avait valu d'être la risée de ses coéquipiers. Elle avait du laver deux fois sa tenue entière à cause de la terre mélangée à l'eau qui avait laissé des tâches noires comme du pétrole sur son équipement.

Tout à coup, elle vit son meilleur ami faire un clin d'oeil. Elle se retourna pour voir qui était la cible de ce geste dépassé : une cinquième année innocente. Elle leva les yeux au ciel. Il était chiant quand il faisait cela. Enfin, au début c'était marrant, mais parfois il le faisait vraiment souvent et ça en devenait lourd. Mais elle ne pouvait rien dire, c'était sûrement un truc de mec. Et puis, c'était toujours plus drôle d'observer ça que de lire des articles néolibéraux d'un vieux journal moldu. Ça avait été un des sujets les plus évoqués chez ses parents cet hiver et ça l'avait vraiment énervé. Elle n'en avait rien à faire de tout ça et on lui farcissait les oreilles avec ces mots chinois. Quelle idée ! Elle préférait mille fois plus les clins d'oeil d'Alistair. //

- Alors t'as trouvé la princesse de ton coeur pendant ces deux semaines ? demanda-t-elle en lui lançant une bourrade dans l'épaule.

// Elle ne croyait pas si bien dire. Eileen pensait vraiment que Alistair passait de conquête en conquête sans jamais rester avec une fille plus de deux jours. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle n'avait jamais rencontré l'une d'entre elles. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 06 Jan 2018, 16:50  Répondre en citant

// Il suivit du regard la jeune cinquième année et se réinstalla rapidement dans le canapé, ne voulant pas créer une situation de belligérance entre Eileen et lui. Il savait que son comportement l’agaçait mais elle ne se privait pas non plus pour draguer des garçons devant son nez.
Il la vit secouer la tête et il fronça les sourcils, comment ça elle ne s’était pas entrainée pendant les vacances ? Il devait forcément y avoir une très bonne raison. La Eileen qu’il connaissait ne reculait pas devant le moindre entrainement. //

- Non, désolée champion ! Mon cousin est revenu plus tôt pour me faire la surprise ! annonça-t-elle d'un ton enjoué. Mais t'inquiète, j'enverrai des cognards sur les joueurs adverses quand même pendant le prochain match !

// Alistair rigola doucement en l’entendant l’appeler champion, il l’a poussa doucement d’un coup d’épaule. Il était content qu’elle ait pu revoir son cousin, elle lui en parlait souvent et il savait que ça avait dû lui faire un bien fou. //


– Excuses acceptées chère demoiselle ! dit-il en se penchant comme pour faire une révérence. Tu as bien profité ? je n’en pouvais plus de mes cousins perso, toujours à se vanter et à pavaner dans la maison. Le plus vieux, tu sais celui a qui tu as fais les yeux doux une fois ? bah il a eu le tout dernier balai, tu n’imagines pas le boulard qu’il a pris ! râla-t-il.

// il se redressa et se cala dans le fond du canapé les bras croisés et les pieds sur la table basse avant de reprendre : //

– j’espère bien que même mourante tu enverras des cognards dans la tête des gens Eil !

- Alors t'as trouvé la princesse de ton coeur pendant ces deux semaines ? demanda-t-elle en lui lançant une bourrade dans l'épaule.

// Le jeune homme haussa les épaules. Il n’avait pas encore trouvé une seule fille qui lui arrivait à la cheville, ce n’était pas faute d’essayer pourtant. Il avait bien une idée de la personne qui était parfaite pour lui mais il chassa vite cette idée saugrenue de son esprit en secouant sa tête. //

– Rien à l’horizon, la dernière n’a même pas daigné se montrer à la patinoire ! et je n’avait as franchement envie de gravir des montagnes pour la retrouver. Bon débarras ! Je suis juste trop bien et puis j’ai une nouvelle cible… rajouta-t-il en posant son regard sur la même élève à qui il avait fais un clin d’œil. Et toi t’as trouvé un mec assez fou pour supporter ton caractère de cochon ? rajouta-t-il en tirant la langue.


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Tours
Page 11 sur 14