Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Tour de Gryffondor

Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Tours
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 12 Jan 2017, 17:04  Répondre en citant

// Katniss était épuisée, sa tante ne cessait de lui parler d'organiser un second réveillon pour le retour de Hell, pour lui changer les idées. C'était bien évidement à elle de s'occuper de tout puisqu'il s'agissait de sa meilleure amie, comme si réviser les ASPICs ne prenait pas assez de temps. En plus les journalistes ne voulaient pas la lâcher, ayant tous constatés que l'orpheline ne s'était pas montré en publique depuis leur retour au château. Et pour cause, elle avait choisi de partir au Etats-Unis le plus rapidement possible dans l'idée de retrouver ses parents biologiques, son séjour dans les cachots lui avait prendre conscience que un de ses plus grand regret serait de partir sans avoir au moins essayé de les chercher. Elle avait tout de même promis à Katniss de la tenir au courant de ses avancées sur le terrain tout en lui demandant de parler de son voyage au moins de monde possible, c'est à dire : éviter de le diffuser dans les journaux.//

** Elle me doit une fière chandelle, je fais des pieds et des mains pour que les gens l'oublient et se concentre sur moi et mon histoire, elle n'a pas intérêt à bambocher là-bas, sinon elle va avoir de mes nouvelles !**

// Au fond, la Gryffondor était tellement soulagée qu'elle ne pourrait jamais élever la voix contre son amie. C'est d'ailleurs les fameuses lettres qu'elle tenait à la main en rentrant dans la salle commune, avec tout le remue-ménage du retour des prisonniers, elle avait à peine eu le temps de passer à la volière et encore moins de se poser pour lire les missives de Hell qui était eu nombre de trois. C'est donc avec un certain soulagement qu'elle rentra dans sa salle commune pour s'installer près du feu et lire tranquillement. Alors qu'elle se dirigeait vers un fauteuil vide un son plus que détestable retenti à ses oreilles : la voix d'Isaac Tremblay ://

- J'ai lu la Gazette ce matin, t'es contente d'avoir eu ton petit moment de gloire ?

// La septième année leva les yeux au ciel, décidément il ne lui avait pas manqué et son QI était passé de celui d'un troll à celui d'une moule. Il n'avait même pas conscience que si elle ne se mettait pas sur le devant de la scène c'est lui qui se retrouverait harcelé, au fond ça lui ferait les pieds et peut être qu'après il aurait un peu plus de respect pour le temps qu'elle donnait pour leur permettre de se remettre tranquillement de leur enlèvement. Et si ce n'était pas elle qui le faisait, qui pourrait couvrir le voyage de Hell ? Lui ? Elle en doutait, il y avait très peu de chance qu'elle lui en ai parlé, d'ailleurs son comportement ne prêtait pas à confusion, elle ne voulait pas le voir ni lui parler.//

** Il a de la chance que je sois trop fatiguée pour le remettre à sa place, et que j'ai des choses plus importantes à faire surtout... **

- Penses ce que tu veux Tremblay, si j'étais pas là c'est pas ta petite sœur qui éloignerait les médiats pour que tu puisses avoir une vie presque normale en ce moment même ... Puis je n'ai pas de temps à perdre avec toi, ça me fatiguerait pour rien et je me fais déjà assez de soucis pour Hell comme ça sans qu'en plus tu viennes pomper le peu d'énergie qu'il me reste avec tes jérémiades inutiles ...

// Et sans attendre la Rouge et Or ouvrit la première lettre que lui avait envoyée son amie. L'écriture était tremblante, elle devait être excitée d'être arrivée c'était sûr. Pourtant la blonde s'inquiétait pour sa sœur de cœur, qui c'était remise bien trop vite de son séjour dans les cachots à son goût. La Gryffondor se doutait que la brune préparait quelque-chose mais impossible de savoir quoi, mais elle était loin d'avoir tiré un trait sur ce qu'elle avait vécu. Contrairement au directeur ou aux aurors, Katniss la connaissait sur le bout des doigts et cette quête pour comprendre d'où elle venait était juste un moyen de s'éloigner du château et de certains de ses habitants, mais aussi de se jeter corps et âme dans une recherche de réponses qui, elle le savait, ne serait jamais heureuse. //

** Enfin, j'espère qu'elle va bien ...**

// Sur ce Miss Pierce se lança dans sa lecture ://

Citation :
Ma chère Kat',
mon avion est bien arrivé à Denvers et les amis de Hariet sont vraiment adorables. Mr et Mrs Smith ont accepté de m'hébergé pendant toutes mes recherches, qu'importe le temps que ça prendra. Ils ont même retrouvé de la famille de Géraldine, il s'agit de Sonia, sa nièce, j'ai put avoir un rendez-vous avec elle pour dans deux jours ! J'ai hâte de la rencontrer mais en même temps je stress, je ne sais pas si c'est une piste fiable, mais c'est la seule que j'ai pour l'instant. J'espère vraiment trouver ce que je cherche, je ne m'arrêterais pas tant que je ne connaîtrait pas mes parents.
J'espère que tu n'as pas trop de mal à gérer la Gazette, ils sont invivables quand ils veulent quelque chose. Je te remercie de me couvrir comme ça, et si des élèves commencent à poser des questions tu peux dire que j'ai voulu être au calme et que je suis chez Prune, en leur précisant qu'ils ne doivent en parler à personne, je m'attend à tous de la part de certains ...
Au fait, est-ce que tu peux aussi récupérer le courrier qui m'est destiné et faire le tris entre ce qui est important ou non, et n'oublie pas les fauves, sinon tu vas te retrouver avec des coussins éventrés et des plumes partout.
Je t'embrasse ma belle, n'en fait pas trop non plus.
La Seule et Unique Moi
XXX


// La jeune fille sourit, décidément sa meilleure amie était exceptionnelle, si elle ne savait pas ce qu'elle avait traversée elle pourrait presque dire que c'est un bout-en-train. Mais au fond, la septième année savait très bien qu'il s'agissait d'une immense mascarade et que l'orpheline n'en menait pas large, entre son envie de se venger de Wakefield et la peur de rencontrer ses parents, entre ses rêves plus que sombres et ses journée tourmentées. //

** C'est décidé, quand elle rentre, au diable les fêtes et tout ça, on va se dorer la pilule sous le Sunlight des tropiques pendant au moins une semaine ! Peut être que ça lui changera pas totalement les idées mais au moins y il aura beau temps !**

// Alors qu'elle allait ouvrir la deuxième lettre, la Rouge et Or sentie un regard peser sur elle. En relevant la tête elle vit que l'énergumène de sa maison la fixait avec insistance. Elle était peut être fatiguée mais s'il la cherchait, elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds, il ne faut pas abuser non plus ://

- Qu'est-ce que tu regardes comme ça ? T'as vraiment rien d'autre à faire que de fixer des gens qui aimeraient lire en paix ? Franchement t'as pas changé depuis la dernière qu'on s'est côtoyé plus de 10 minutes ... Toujours aussi ... enquiquinant !

// Et c'était vrai, leur relation n'avait pas changé malgré ce qu'ils avaient tous les deux traversé, en soit c'était peut être signe positif qu'elle avait vu depuis longtemps, si eux se détestaient toujours autant, peut être qu'il y avait un espoir pour que Hell se recomporte comme avant avec la blonde. Certes elle s'était vu mourir, mais il ne s'agissait que du test de recrutement de Katniss, jamais au grand jamais elle l'aurait tué. Enfin, de là a dire que c'était réconfortant de ne toujours pas pouvoir encadrer le type au cheveux terreux, elle y allait peut être un peu fort.//

** Au moins là je n'ai personne pour surveiller tout ce que je fais où dit, et si je veux l'insulter copieusement je peux, c'est reposant de savoir que je pourrais me défouler sur lui si l'envie m'en prend...**


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #665FCA, #0F8374
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 18 Jan 2017, 14:48  Répondre en citant

- Penses ce que tu veux Tremblay, si j'étais pas là c'est pas ta petite sœur qui éloignerait les médiats pour que tu puisses avoir une vie presque normale en ce moment même ... Puis je n'ai pas de temps à perdre avec toi, ça me fatiguerait pour rien et je me fais déjà assez de soucis pour Hell comme ça sans qu'en plus tu viennes pomper le peu d'énergie qu'il me reste avec tes jérémiades inutiles ...

// Isaac se retint de rire. Katniss était toujours aussi pathétique qu'à son habitude, visiblement. Alors comme ça, Miss Pierce se prenait pour la protectrice en chef des ex-prisonniers ? Mais, savait-elle que les journaux, les médias comme elle s'amusait à dire, c'était le cadet de leurs soucis ? Une vie presque normale. Ah. Le Gryffondor s'étonnait d'apprendre que la blonde de demoiselle pensait qu'il était possible d'avoir une vie 'presque' normale aussi peu de temps après leur libération.

Le Rouge-et-Or n'avait jamais apprécié Katniss, c'était un fait. Mais de jour en jour, et dans ce cas-là de seconde en seconde, il comprenait pourquoi. Elle incarnait beaucoup trop de choses qu'il n'aimait pas : la méchanceté gratuite, la manipulation, la superficialité. Elle était hautaine et aimait se sentir supérieure en sa présence. Et puis, elle avait cette horripilante manie de rabaisser bon nombre de personne qu'elle jugeait aussi rapidement que possible. Tout cela, dit en toute objectivité, évidemment. Rien que le fait de parler de Calypso pour tenter de le déstabiliser était ridicule. Isaac avait grandi, et il avait écouté les conseils avisés de Hell. Bien qu'adresser la parole à sa petite sœur n'était absolument pas dans ses plans, il ne se fâchait plus désormais quand le sujet était mis sur la table.

Ce fut donc avec un petit sourire narquois toujours plaqué sur son visage qu'il observa Katniss ouvrir une lettre, non sans petites manières et minauderies. Mademoiselle était comme ça : vouloir se faire remarquer. Apparemment ça marchait plutôt bien, puisqu'elle avait réussi à se mettre sous les projecteurs alors qu'elle n'avait pas été concernée de la même manière par rapport à l'affaire Wakefield. Elle avait été forte sur ce coup-là, révélant une fois de plus son envie de se montrer. Elle osait dire qu'elle faisait ça pour Hell ? Ridicule, doublement ridicule. Il leva les yeux au ciel et allait se lever pour dire bonjour à Xav dans son dortoir. Son crapaud de compagnie lui avait lui aussi manqué pendant tout ce temps. //

- Qu'est-ce que tu regardes comme ça ? T'as vraiment rien d'autre à faire que de fixer des gens qui aimeraient lire en paix ? Franchement t'as pas changé depuis la dernière qu'on s'est côtoyé plus de 10 minutes ... Toujours aussi ... enquiquinant !

- Et toi t'en a pas marre d'être aussi insupportable et détestable ? Non mais je dis ça pour toi, franchement ça doit être ennuyant de déblatérer le même discours à chaque fois. Katniss Pierce, tu m'exaspères. Tu es fermée dans ta bulle où il n'y a que toi qui compte. Toi, toi et rien que toi ! Ah non, pardon. J'avais oublié qu'il y avait Hell dans ta vie, celle que tu crois protéger sans penser qu'elle aimerait respirer parfois, et rencontrer d'autres nouvelles têtes. Elle a bien du courage d'ailleurs, te supporter, toi et ton égocentrisme surdimensionné tous les jours, à chaque heure de la journée. Et tu sais quoi ? Peut-être que j'ai pas changé - au passage tu n'en a aucune idée mais vu que la grande Katniss a toujours raison, elle nous connait mieux que nous mêmes, écoutons la - mais je vais te dire une chose, toi tu as changé. Tu es bien pire que dans mes souvenirs. Il planta son regard froid dans le sien, parlant lentement et articulant avec précaution chaque mot. Je me remets en question un nombre incalculable de fois, essayant de comprendre pourquoi Hell se comporte comme ça avec moi, mais toi, oh toi, tu en as largement plus besoin que moi.

// Isaac reprit sa respiration. Cela faisait extrêmement du bien de dire ce qu'il avait sur le cœur, de se lâcher sur ce qui lui pesait depuis un long moment. Il avait été franc, pensant chaque mot, chaque syllabe qu'il avait prononcé. Avec un peu de chance, ça la secouera un peu, vu que personne ne semblait se dévouer pour exposer ses quatre vérités à cette horripilante demoiselle. //

- Je sais que toi et moi on ne s'est jamais entendu, et que l'on ne s'entendra probablement jamais, mais arrête. Arrête de croire que tes piques stupides et aussi pathétiques que toi m'atteignent. Arrête d'espérer avec ton cœur de pierre qu'un jour je m'éloignerai de Hell et qu'elle pourra tirer une croix sur moi. Je ne la laisserai jamais tomber. Ja-mais. Compris ?


Couleurs utilisées dans ce message : #665FCA, #0F8374

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Jan 2017, 23:02  Répondre en citant

- Et toi t'en a pas marre d'être aussi insupportable et détestable ? Non mais je dis ça pour toi, franchement ça doit être ennuyant de déblatérer le même discours à chaque fois. Katniss Pierce, tu m'exaspères. Tu es fermée dans ta bulle où il n'y a que toi qui compte. Toi, toi et rien que toi ! Ah non, pardon. J'avais oublié qu'il y avait Hell dans ta vie, celle que tu crois protéger sans penser qu'elle aimerait respirer parfois, et rencontrer d'autres nouvelles têtes. Elle a bien du courage d'ailleurs, te supporter, toi et ton égocentrisme surdimensionné tous les jours, à chaque heure de la journée. Et tu sais quoi ? Peut-être que j'ai pas changé - au passage tu n'en a aucune idée mais vu que la grande Katniss a toujours raison, elle nous connait mieux que nous mêmes, écoutons la - mais je vais te dire une chose, toi tu as changé. Tu es bien pire que dans mes souvenirs. Je me remets en question un nombre incalculable de fois, essayant de comprendre pourquoi Hell se comporte comme ça avec moi, mais toi, oh toi, tu en as largement plus besoin que moi.

// Katniss le regarda avec de grands yeux, la cervelle de limace avait dut longuement cogiter pour sortir un tirade aussi longue avec autant de mots, elle l'aurait presque applaudit si elle n'avait pas autre chose à faire. Puis le discours commença à faire son chemin dans sa tête. Ce type pensait vraiment qu'elle ne savait pas ce qu'il avait vécu et en soit c'était à moitié vrai, mais Hell avait accepté de montrer ses souvenirs à la Gryffondor ainsi qu'au Aurors, tout ce qu'elle avait enduré, à l'aide d'une pensine. Donc elle ne savait pas ce qu'il s'était passé avant l'arrivée de son amie parmi les disparus ni ce qu'il s'était passé dans la tête de Tremblay, s'il activité cérébrale il y a eu, mais les faits restaient les mêmes. Et il osait dire qu'elle jugeait sans connaître, qu'elle ne savait rien ? Elle le connaissait mieux qu'il le croyait parce qu'elle était effectivement la meilleure amie de Hell. La Rouge et Or savait qu'il était le plus gros goujat que la terre ai portée, qu'il s'amusait avec les filles, comme lors du bal des correspondants ou suite à une expédition dans la Chambre des secrets. Pourtant elle n'avait pas l'intention de lui faire remarquer, sa brune d'amie serait surement beaucoup plus sanglante qu'elle sur le sujet et le toucherait peut être plus.//

- Je sais que toi et moi on ne s'est jamais entendu, et que l'on ne s'entendra probablement jamais, mais arrête. Arrête de croire que tes piques stupides et aussi pathétiques que toi m'atteignent. Arrête d'espérer avec ton cœur de pierre qu'un jour je m'éloignerai de Hell et qu'elle pourra tirer une croix sur moi. Je ne la laisserai jamais tomber. Ja-mais. Compris ?

// La Septième année arrivait à bout de ses résistance et finie par exploser ... de rire ! Avec son comportement il était bien plus efficace qu'elle pour s'éloigner de l'orpheline, et le pire c'est qu'il ne s'e rendait même pas compte. La blondinette n'avait même pas eu besoin de faire quoi que se soit pour que Hell en veuille à ce moins que rien, il détruisait leur relation tout seul comme un grand. Même si elle avait choisit de ne plus intervenir dans les fréquentations de sa meilleure amie, elle allait se délecter de faire redescendre, l'être pitoyable qu'il était, sur terre.//

- Mais mon pauvre, si tu penses que j'essaye encore de vous séparer tu es totalement à côté de la plaque ... Tu n'es pas allé la voir une seule fois à l'hôpital, tu ne pensais qu'à ton bien être, et c'est moi l'égoïste ? J'ai été là pour elle ces dernières semaines, et toi ? Tu étais où ? Tu ne sais même pas pourquoi elle n'est pas à Poudlard en ce moment, ou peut être que tu ne t'en était même pas rendu compte. Et tu oses encore te considérer comme son ami ? Tu me fais bien rire. Un coureur de jupons comme toi n'as pas besoin de mon aide pour se faire détester. Surtout que Hell ne supporte pas qu'on la prenne pour une idiote, et c'est plus ou moins se que tu fais, je payerais cher pour pouvoir assister à votre discussion quand elle reviendra. Parce que pour l'instant ta vie est tranquille, mais à son retour tu comprendras ta douleur vu son niveau d'énervement quand elle est partie. Je sais pas exactement ce que tu as fait, mes tes arguments ont intérêt à être en béton armée si tu veux pas finir en bouillie. Mais si ça te fait plaisir de penser que je fais tout pour vous séparer, pense ce que tu veux, mais pour ça tu as de bien meilleurs résultats que moi en 5 fois moins de temps ... Tu es fort ... Très fort, je dois l'admettre.

// Tout en parlant Katniss avait ouvert la deuxième lettre de son amie. Elle espérait sincèrement que Tremblay se rendrait compte de la caca dans lequel il était parce que Hell ne lui ferait aucun cadeaux en rentrant. Plus elle y réfléchissait plus elle constatait que sa sœur de cœur n'avait jamais était aussi e colère que lorsqu'elles avaient parlé du Gryffondor durant leur denier entretient. Elle réfléchit un istant avant de se plonger dans sa lecture : //

** Il a vraiment dut faire de la caca... Je l'envie pas du tout.**

Citation :
Katounette,
Sonia n'a pas put venir à notre rendez-vous à cause d'une urgence au travail, j'ai été très frustrée sur le coup jusqu'à se que je reçoive son appel. Elle m'invite chez elle à Manhattan (à New York) pour une semaine. Comme ça on pourra plus facilement se parler et faire plus ample connaissance. J'ai vraiment hâte d'y être, elle m'a même payé le billet, je pars demain. Dire que je suis à deux doigts de découvrir qui je suis, mon histoire, parce que Sonia m'a confirmée qu'elle savait qui j'étais.
J'angoisse aussi, j'aurais aimé que tu sois là avec moi j'aurais put parler de se que je ressens sur le coup ... Parce que les lettres c'est bien mais je préfère quand tu es là, t'as toujours une bêtise à dire pour me faire sourire. Tu sais je suis partagée, j'ai envie de rentrer parce que toi, Prune et les chatons vous me manquez, mais d'un autre côté rentrer signifie revenir au château, et je suis loin d'être prête pour la confrontation avec certaines personnes. Le mieux serait que vous veniez passer les vacances aux States, et qu'on rentre ensemble ! Ce serait même génialissime !
Tu pourrais en parler avec ta tante, on ferait un circuit dans l'ouest américain, il parait que c'est super ! Je suis quasi-sûre qu'elle ne me refusera rien, puis si tu fais un exposé le directeur te donnera peut être des points en plus, pour compensé ceux qu'on perdra surement vite au vu de la reprise des cours de certains ...
Bon, je te laisse, j'ai une valise à faire et mes mains tremblent tellement que je vais surement y passer des heures.
XXX
Hellouille ♥


// En levant les yeux pour chercher la troisième enveloppe, la blonde vit l'air déconfit du brun inutile. Il avait vraiment pas l'air bien, qu'il faisait presque pitié.//

** Mais qu'est-ce qu'il a encore ? On dirait qu'il a vu un fantôme ... **

// La jeune fille vérifia autour d'elle mai il n'y avait aucun esprit, ni rien d'anormal dans la salle, sauf l'expression sur le visage de l'ex-captif. Certes elle ne pouvait pas le voir en peinture, mais il faisait quand même peur à voir, Kat décida donc de le réveiller un peu.//

- Et Tremblay faut que t'arrêtes ça, tu ferais peur à un géant avec cette tête. Si tu commences à réfléchir maintenant à comment te faire pardonner peut être que tu finiras pas en bouillie, hein ! T'auras peut être juste droit à un tour dans le cercle polaire avec son regard méchant ...

// La Gryffondor ne savait si c'était l'anticipation de la réaction de Hell qui le mettait dans cet état, mais il faisait vraiment flipper. C'était peut être un contre-coup de son séjour chez Wakefield, mais comme elle n'était pas mère Térésa, Miss Pierce se désintéressa du cinéma du pathétique septième année pour réfléchir à comment elle pourrait présenter le projet de vacances de sa meilleure amie à sa tante.//


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #665FCA
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Jan 2017, 14:09  Répondre en citant

- Mais mon pauvre, si tu penses que j'essaye encore de vous séparer tu es totalement à côté de la plaque ... Tu n'es pas allé la voir une seule fois à l'hôpital, tu ne pensais qu'à ton bien être, et c'est moi l'égoïste ? J'ai été là pour elle ces dernières semaines, et toi ? Tu étais où ? Tu ne sais même pas pourquoi elle n'est pas à Poudlard en ce moment, ou peut être que tu ne t'en était même pas rendu compte. Et tu oses encore te considérer comme son ami ? Tu me fais bien rire.

** Ravi de savoir que ça a au moins le mérite de te faire rire, pauvre idiote. **

// Isaac trouvait que le blonde était atrocement injuste. Lui aussi avait besoin d'aide, lui aussi avait eu cette envie de rester seul, de digérer ce qu'il avait vécu ces derniers mois, de rester quelques temps reclus. N'avait-il pas le droit ? Si Hell avait voulu qu'il vienne la voir, peu importe l'endroit où elle aurait bien pu être, elle lui aurait fait savoir. Mais évidemment, Katniss avait cette manie insupportable de vouloir le faire culpabiliser pour tout et n'importe quoi, et de le lui daire savoir, avec la délicatesse d'un hippopotame. Il se demandait pourquoi c'était toujours à lui de faire le premier pas, toujours à lui de s'excuser pour tout et n'importer. Allait-il devoir carrément demander pardon pour avoir eu le culot d'exister ? Non, cela partait beaucoup trop loin. Après réflexion, il était même tout à faire probable que rien de tout ça ne soit vrai, que Hell n'avait fait que prendre quelques jours de vacances chez Prune, histoire de se reposer. Katniss était bien capable d'inventer quelque chose de pareil rien que pour le faire se sentir mal, sadique qu'elle était. //

- Un coureur de jupons comme toi n'as pas besoin de mon aide pour se faire détester. Surtout que Hell ne supporte pas qu'on la prenne pour une idiote, et c'est plus ou moins se que tu fais, je payerais cher pour pouvoir assister à votre discussion quand elle reviendra. Parce que pour l'instant ta vie est tranquille, mais à son retour tu comprendras ta douleur vu son niveau d'énervement quand elle est partie. Je sais pas exactement ce que tu as fait, mais tes arguments ont intérêt à être en béton armée si tu veux pas finir en bouillie. Mais si ça te fait plaisir de penser que je fais tout pour vous séparer, pense ce que tu veux, mais pour ça tu as de bien meilleurs résultats que moi en 5 fois moins de temps ... Tu es fort ... Très fort, je dois l'admettre.

// Les yeux du Gryffondor s’écarquillèrent comme des soucoupes. La dernière fois que lui et son amie s'étaient vus, certes cela n'avait pas été dans les meilleures conditions possibles - en même temps, c'était lorsque les élèves volontaires et les Aurors étaient venus pour les sauver des griffes de Wakefield - mais Hell n'était absolument pas énervée. Rien de tout ce que décrivait Katniss. Est-ce qu'elle lui aurait menti ? Pourtant, il n'y avait eu ni de grabuge, ni de mots durs. Il ne comprenait décidément pas. Hell était profondément compliquée. Isaac fusilla la blonde du regard. Si seulement elle pouvait se perdre à jamais dans la Forêt Interdite, il serait le plus heureux des hommes.

Elle reprit encore une fois la parole, à croire qu'elle ne savait faire que ça, déblatérer, encore et encore, le menaçant pour la énième fois. Fatigué de cet échange qui ne menait définitivement à rien, il soupira et se leva, sarcastique. //

- Bref. Visiblement cette discussion est tout particulièrement inutile, vu que tu es vraiment bornée. Donc, à moins que tu n'aies quelque chose d'important à me dire... J'espère que nos chemins ne se recroiseront pas de si-tôt.

// Sur ce, il tourna les talons, bien décidé à mettre le plus d'écart possible entre lui et la diabolique de Katniss. //


Couleurs utilisées dans ce message : #665FCA, #0F8374, #CC0000

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 04 Fév 2017, 21:55  Répondre en citant

// Katniss était ravie pour son amie, elle s'approchait très rapidement de l'heure des révélations, et plus cela serait rapide, plus elle pourrai rentrer tôt. Bien sûre elle manquait à Katniss, qui voulait s'assurer qu'elle allait mieux, et qu'elle avait peut être changée d'idée sur le fait d'aller voir Wakefield qui méritait de se prendre des sucs gastriques en pleine figure et de se dissoudre lentement et douloureusement. Mais il était quasi certain que la brune voudrais chercher à comprendre ce qui avait put motiver le criminel, et miss Pierce accompagnerait bien évidement son amie lorsqu'elle désirera se confronter au mage noir. C'est avec une appréhension certaine qu'elle décacheta la dernière lettre qu'elle avait reçue quand la voix nasillarde d'un abruti prépubère mentalement parlant interrompit son geste ://

- Bref. Visiblement cette discussion est tout particulièrement inutile, vu que tu es vraiment bornée. Donc, à moins que tu n'aies quelque chose d'important à me dire... J'espère que nos chemins ne se recroiseront pas de si-tôt.

// Étonnée la Gryffondor leva les yeux vers le pauvre type qui servait de temps en temps d'ami à Hell. Elle n'avait pas vraiment demandée à ce qu'il fasse attention à elle même si elle aurait appréciée des remerciements, qui ne viendraient manifestement pas de si tôt. Mais elle était plus mature que lui et c'est pourquoi elle eu une idée brillante. Elle allait lui faire lire les lettres de l'orpheline. Il y avait deux raisons à se revirement de situation, tout d'abord il serait déloyale de laisser Hell le réduire en charpie sans qu'il y un minimum d'info sur ce qu'il aurait put faire, mais c'était surtout parce que l'expéditrice des billets faisait de lui un portrait peu flatteur. C'était de bonne guerre en soit. Elle décida donc de l'interpeller ://

- Tremblay ! Peut être que t'as raison et que je suis bornée. Ce qui ne m'empêche pas d'être sympas, même avec toi. Je pense que tu as le droit de savoir ce qu'il se passe un peu, et peut être que ça te permettra de mieux te préparer à ta confrontation avec Hell. Parce que à se que j'ai compris celui que ne le laissera "Ja-mais tomber" lui a tournée le dos alors qu'il était manifestement son seul allié ... Appelle ça comme tu veux, mais pour elle c'est de la trahison ! Tu as eu l'impression que tout s'arranger à la fin ? Normal elle était persuadée d'y passer ! Alors tu devrais peut être continuer un peu à travailler sur la fameuse remise en question dont tu parles ...

// La blonde tendit donc les parchemins à la pitoyable esquisse d'homme qui était planté comme un piquet au centre de la salle commune. Elle savait parfaitement qu'elle était la seule à savoir se qu'avait ressentis l'ex-gothique durant toute la durée de son enlèvement, et si Tremblay voulait en savoir plus il allait devoir être un peu plus courtois avec elle, c'était donnant-donnant. Elle faisait confiance à sa meilleure amie pour avoir un minimum d'esprit critique et de ne pas retomber dans les bras du coureur de jupons au premier battement de cils. C'est donc sans crainte de se compromettre qu'elle reprit la parole, plus douce cette fois ://

- Tu as peut être été prisonnier comme elle, mais tu n'as absolument pas vécu la même chose. Tu as gardé espoir alors qu'elle s'est vu mourir, elle a tout donnée pour essayer de sauver au moins ta peau. Elle n'en avait rien à faire d'y passer, rien à faire de se que pouvait penser les autres, tous ce qu'elle voulait c'était que tu t'en sorte, même si tu lui avais menti et caché des choses, elle voulait juste que tu t'en sortes et que tu retrouves ta famille parfaite. Famille qu'elle n'a jamais eu et qu'elle n'aura surement jamais, et toi comme remerciements, tu ne t'es même pas déplacé pour aller la voir à St Mangouste, tu imagines un peu comment elle doit se sentir ? Ce n'est pas un reproche comme tu sembles le penser, c'est juste une sorte d'état des lieux. Tu en fais se que tu veux ... Et se sont les lettres qu'elle m'a envoyé, si tu les lis je pense que tu comprendras qu'il vaut mieux garder leur contenu pour toi. J'espère que tu auras assez de vocabulaire pour tout comprendre.

// Petite pique finale, totalement gratuite, mais elle était restée très correcte pendant tout le reste de sa tirade, et elle ne voulait pas que l'énergumène pense qu'elle le brossait dans le sens du poil, car se n'était absolument pas le cas. Elle ne se mis pas immédiatement à lire la dernière missive, elle voulait admirer l'expression de son meilleur-ennemi devant les mots de Hell. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #0F8374, #665FCA
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 23 Fév 2017, 22:12  Répondre en citant

// Le Gryffondor laissait échapper un soupir, exaspéré. Sa journée avait mal commencé, il ne lui avait plus qu'à espérer qu'elle se finirait un peu mieux. Après tout, il pouvait toujours se vautrer dans son lit moelleux, faire une sieste ou encore prendre sa guitare. En y réfléchissant à deux fois, cela faisait presque une éternité qu'il n'avait pas touché à son instrument. Il pouvait aussi fouiller dans ses étagères à la recherche de farces et attrapes en tous genres, histoire de remettre ses camarades dans le bain, même si ce n'était qu'une facette de lui superficielle.

Il pouvait faire beaucoup de choses mais la voix mielleuse de Katniss retentit encore une fois - une fois de trop - dans ses oreilles. Les yeux du Rouge-et-Or roulèrent, puis il se retourna vers la blonde. //

- Tremblay ! Peut être que t'as raison et que je suis bornée. Ce qui ne m'empêche pas d'être sympas, même avec toi. Je pense que tu as le droit de savoir ce qu'il se passe un peu, et peut être que ça te permettra de mieux te préparer à ta confrontation avec Hell. Parce que à se que j'ai compris celui que ne le laissera "Ja-mais tomber" lui a tournée le dos alors qu'il était manifestement son seul allié ... Appelle ça comme tu veux, mais pour elle c'est de la trahison ! Tu as eu l'impression que tout s'arranger à la fin ? Normal elle était persuadée d'y passer ! Alors tu devrais peut être continuer un peu à travailler sur la fameuse remise en question dont tu parles ...

// Isaac avait cette désagréable impression que Hell ne lui avait que lui mentir pendant leurs derniers jours qu'ils avaient passé ensemble. Cela ne s'était pas fait dans des conditions honorables, effectivement, et lui n'était probablement pas tout blanc dans l'histoires comme s'amusait à lui répéter la vipère en face de lui, mais quand même. Ils étaient meilleurs amis. Le Gryffondor se sentait complètement dépassé. Déjà qu'il passait ses journées à se reconstruire comme il le pouvait, une avalanche de reproches et de remontrances lui tombaient sur le dos. Il y avait beaucoup de chances que ce soit mérité, vu le comportement qu'il pouvait avoir à l'égard de certaines personnes. Cependant, ce n'était pas le moment.

Katniss Pierce continuait de parler, avec ses petites manières insupportables. Mais Isaac ne l'écoutait déjà plus, trop occupé à se concerter avec ses pensées. Il se demandait comment une personne pouvait être aussi hypocrite. Cela se voyait comme le nez sur la figure qu'elle faisait exprès, que c'était faux, que tout était faux... Puis elle mentionna quelque chose qui intéressa grandement le brun. //

- Et se sont les lettres qu'elle m'a envoyé, si tu les lis je pense que tu comprendras qu'il vaut mieux garder leur contenu pour toi. J'espère que tu auras assez de vocabulaire pour tout comprendre.

// Le jeune homme ne releva pas la remarque insipide et prit les lettres (qui auraient peut-être du être plastifiées, vu l'état dans lequel elles étaient, c'était sûrement le voyage), intrigué. Voir les mots écrits de sa meilleure amie et non pas les paroles mauvaises de Katniss était beaucoup plus attrayant. Du moins, c'est ce qu'il avait cru au début.

Hell mentionnait le nom de sa mère, et de ses amis qui habitaient aux Etats-Unis. Il se souvenait pas d'eux, mais connaissait très bien leur nom, les Smith. Il n'arrivait pas à y croire : Hell osait le qualifier de traître, mais elle ne se gênait pas pour comploter avec sa mère absente dans son dos. Visiblement, Hariet Tremblay trouvait plus important de prendre des nouvelles des amis de son fils plutôt que lui-même. Il était franchement dégoûté. Cette journée allait vraiment achever son optimisme à toute épreuve, si ça continuait. Mais malheureusement ça continuait. Dans la deuxième lettre, elle se disait "loin d'être prête pour la confrontation avec certaines personnes". Son cœur rata littéralement un battement. C'était un poignard dans le dos, rien d'autre. Jamais il aurait cru qu'on aurait pu lui piétiner le cœur de la sorte. Isaac en avait presque la nausée, mais il n'eu qu'un rictus nerveux. Si encore il savait pourquoi Hell le désignait comme la dernière des bouses de Sombral, il aurait pu relativiser. //

- C'est dégueulasse... vraiment dégueulasse, murmura-t-il.

// Le Gryffondor redonna les lettres à Katniss, qui devait se délecter de le voir aussi hésitant et déstabilisé. Il lâcha pour la énième fois un soupir. //

- Ok, je vois que je passe pour le gros crétin de service. Et pour une fois, ça ne me fait pas rire. Je suppose que lui envoyer un hibou serait inutile. Sache que ça me fait mal de devoir te demander ça, vraiment, enlève ce sourire suffisant de ton visage, mais est-ce que tu sais si elle a trouvé qui sont ses parents après ?


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #665FCA, #0F8374

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 24 Fév 2017, 14:37  Répondre en citant

// Katniss observait attentivement l'attitude de son interlocuteur, il était claire que les messages ne l'avançaient pas plus que ça, mais ça c'était son problème. Elle avait fait ce qu'il fallait pour avoir bonne conscience, et si le jeune homme ne se pensait pas en faute, il verrait ça avec sa meilleure amie elle n'avait pas à s'en mêler, d'ailleurs elle avait déjà des soucis relationnels de son côté, si en plus elle devait gérer ceux de Hell jamais elle ne s'en sortirait. En soupirant l'éternel fauteur de trouble lui rendit les lettres, la Gryffondor devait maintenant prier pour qu'il ne dise pas à l'ex-gothique qu'elle lui avait fait lire, sinon elle risquait un déluge de reproche et d'ondes négatives dont elle se passerait bien.//

- Ok, je vois que je passe pour le gros crétin de service. Et pour une fois, ça ne me fait pas rire. Je suppose que lui envoyer un hibou serait inutile. Sache que ça me fait mal de devoir te demander ça, vraiment, enlève ce sourire suffisant de ton visage, mais est-ce que tu sais si elle a trouvé qui sont ses parents après ?

// La Rouge et Or ne s'était même pas rendu compte que le coin de ses lèvres c'était relevé lorsqu'il avait admis qu'il était un crétin. Elle hocha donc la tête pour lui signifier qu'un hibou ne serait pas une bonne idée puis agita la dernière enveloppe pour lui signifier que la suite se trouvait à l'intérieur.//

- Hell est une fille compliquée mais intelligente, elle ne se prendrait pas la tête si c'était une broutille. Je pense que tu as juste à te repasser les fois où vous vous êtes parlé ou pas, et voir ce qui aurait put la blesser. Et pour ses parents, je ne sais pas encore, j'ai été comme qui dirait ... interrompue dans ma lecture. Je te donne la lettre quand j'ai fini de la lire !

// Sans attendre de réponse, la septième année ouvrit la dernière enveloppe, le plus calmement possible, même si elle mourrait d'envie de savoir comment avaient avancé les recherches de son amie. Après une grande inspiration, elle se lança dans le déchiffrage des pattes de mouches de sa sœur de cœur, se qui ne ressemblait d'ailleurs pas à l'écriture des billets précédents, comme si elle avait tremblé en écrivant, il y avait aussi des ratures et c'était long, très long. D'un simple coup d’œil, elle sut que quelque chose n'allait pas.//

Citation :
Katniss,
Est-ce que tu as déjà eu l'impression d'avoir été manipulée par des forces bien plus puissantes que toi ? Comme le Destin, ou d'autres trucs dans le genre ?
Dans deux jours je vais rencontrer ma mère génitrice, Sonia m'a expliquer qu'il y avait très peu de chances pour qu'elle se souvienne de moi.
J'ai l'horrible sensation de n'être que le produit d'une expérience, en un sens c'est le cas tu sais ... Je n'arrive plus vraiment à penser de façon logique, peut être parce que je ne dors plus, ou parce que je sais que je n'ai pas de père géniteur ... Ou alors que j'en ai plusieurs ? Ce n'est pas très net ...
Sonia m'a raconté des choses qui pourraient être digne d'un chef d'oeuvre d'imagination, si elle n'avait pas eu de preuve de se qu'elle racontait, je serais surement partie à la recherche d'une autre piste. Tu sais, c'est elle qui m'a confié à Mumy Géraldine, quand elle m'a appelé par mon prénom ça m'a fait un choc, à part Luke et Hariet, personne ne n'avait jamais fait ça ! Tu sais, si j'avais put choisir une famille j'aurais voulu celle de Zac, sa mère est vraiment adorable et attentionnée, même si elle ne sait pas s'y prendre avec son fils ... Et surtout ils s'aiment, tous même s'ils ne se l'avouent pas. Puis tu aurais été ma sœur, bien sûr !
Malheureusement on choisit pas sa famille, et je me retrouve avec une mère qui n'a pas conscience d'avoir accouché un jour et même pas de père. Je crois que j'aurais dut rester à la maison, je ne veux pas en savoir plus, je ne veux pas affronter le regard de cette inconnue, je ne veux pas risquer de finir comme elle, un sujet pour laborantins. Je voudrais rentrer chez moi, chez nous !
Mais Sonia m'a convaincue que si je rentre maintenant, je ne serais pas en paix avec moi même, et je crois qu'elle a raison ... J'aimerais l'inviter un jour, c'est grâce à elle que je suis Hell, si elle n'était pas intervenue, je serais surement dans une cuve avec des machins qui sortent de partout, des tuyaux, des aiguilles, ...
Il faudrait en parler à Prune.
Je ne sais pas quand est-ce que je rentrerais, mais je ne resterais pas dans ce pays c'est sûr, j'aime trop ma vie en Angleterre ! Et quand tout sera fini, je pense que je demanderais à aller en Ireland, dans la maison de vacances. Si je reviens à Poudlard maintenant, je vais surement faire un carnage, et je ne pourrais pas faire marche arrière après. Au fond, c'est de la faute de personne si je suis née, si j'ai vécu des atrocités mon histoire, et puis jamais je ne pourrais me comporter comme avant, si je n'étais pas partie, peut être, enfin j'imagine, que ma vie aurait put reprendre un cours normal, tout du moins plus que maintenant. J'aurais peut être put rester moi, mais ...
Tout ce que j'ai appris je ne peux même pas te le résumer dans une lettre, sache que tu seras une des premières à qui j'expliquerais tout. Mais pour l'instant j'ai du mal à me rendre compte, comme si mon cerveau refusait de comprendre ce que tout ça voulait dire. Je n'espère qu'une chose, pouvoir rester moi le plus possible, je m'aimais bien, je me trouvais même drôle des fois !
Imagine que toute ta vie ce que tu croyais voir dans le miroir ce n'était qu'une illusion, que ce que tu voulais bien voir de toi et que d'un coup on te mettes dans une pièce seule avec toi même et qu'on t’agrafait les paupière pour que tu te regardes en permanence ... Au bout d'un moment, illusion s'estompe et tu te retrouves face à ton vrai toi, un toi qui te fais horreur parce que tu ne te voyais pas si sale, si inutile, si ... seule et si remplaçable. Je me laissais croire que j'étais unique, mais c'est faux, on est des centaines, on était des centaines, la seule chose qui diffère pour moi c'est que je suis encore en vie et surtout libre parce qu'à la loterie du destin j'ai eu de la chance. J'aurais put finir comme les autres.
Je sais que ça doit pas être très net pour toi tout ce que je raconte mais promis je t'expliquerais, je t'expliquerais qui je suis vraiment, ce que j'aurais put être, et ce qui fait de moi un monstre.
Je t'en pris, je te supplie, de pas me laisser tomber quand tu sauras !
Je serais toujours Hell, à jamais !
Je t'embrasse



// Complètement retournée par sa lecture la jeune femme tendit le papier à l'inutilité incarnée, peut être que lui comprendrait mieux ce qu'il se passait, en tous cas une chose était certaine, sa meilleure amie était mal, très mal. Manifestement ce qu'elle avait appris l'avait totalement retournée et elle ne savait plus du tout où elle en était. A ce moment là Katniss aurait donné cher pour pouvoir être là bas, avec elle. La situation avait l'air très complexe, sa mère avait manifestement perdu la mémoire mais y avait une histoire de laboratoire, impossible de comprendre le rapport avec sa naissance. En bref, ce message respirait la détresse et n'était pas claire du tout ! D'un geste énervée la septième année lança l'enveloppe vide dans le feu et se leva, puis se mis à marcher de long en large, n'y tenant plus elle se tourna vers Isaac et lui demanda ://

- Trembley ! Tu comprends quelque chose à ce bordel ? C'est du n'importe quoi ! Franchement elle aurait put faire un effort pour être plus claire, elle a retrouvé sa mère oui mais ça l'a perturbé ! Puis pourquoi elle se traite de monstre ? Et où diable est-elle allé chercher l'idée que je la laisserais tomber ! C'est du grand n'importe quoi cette histoire ! Le seul truc que j'ai capté c'est qu'elle est très reconnaissante envers ta mère, bon c'est un peu normal après leur marché mais quand même ... C'est pas le plus important !

// Katniss était perdue et manifestement le brun n'avait pas l'air de tout comprendre non plus, ce qui la rassura quelque peu.//

** Manquerait plus qu'il comprenne plus de chose que moi, ça serait le début de la fin ! **


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #665FCA
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 25 Fév 2017, 13:10  Répondre en citant

// Exactement comme il s'y attendait, Katniss lui confirma que ce n'était pas l'idée du siècle de tenter de renouer contact avec Hell tant qu'elle n'était pas rentrée pour de bon à Poudlard. Puis, elle lui montra une troisième lettre pas encore décachetée en prenant une nouvelle fois la parole. //

- Hell est une fille compliquée mais intelligente, elle ne se prendrait pas la tête si c'était une broutille. Je pense que tu as juste à te repasser les fois où vous vous êtes parlé ou pas, et voir ce qui aurait put la blesser. Et pour ses parents, je ne sais pas encore, j'ai été comme qui dirait ... interrompue dans ma lecture. Je te donne la lettre quand j'ai fini de la lire !

// Isaac hocha de la tête. Il s'étonnait grandement d'ailleurs, de ne pas ensevelir sa camarade de maison sous une avalanche d'insultes et de remarques très peu subtiles. Après tout, il en avait royalement marre de leur perpétuelle bataille. En général, le Gryffondor n'aimait pas entretenir des relations malsaines basée sur des rancœurs. Du moins, il essayait de s'en persuader, parce qu'il avait un contre-exemple tout près répondant au doux nom de Calypso. Le brun tourna complètement les talons et s'installa une seconde fois dans le fauteuil qu'il avait quitté quelques instants plus tôt. Il fut surpris d'entendre un croassement et son regard s'illumina quand il se rendit compte que c'était Xav, son crapaud de compagnie, qui venait le saluer. Un sourire un peu idiot sur le visage, Isaac regardait son animal sauter gauchement sur l'accoudoir du fauteuil. //

- Coucou toi ! lui lança-t-il, oubliant quelques secondes qu'il avait d'autres scroutts à fouetter.

// Ce fut d'ailleurs Katniss qui le sortit de ses pensées en lui donnant la troisième et dernière lettre d'un geste rageur. Oh, ça ne présageait rien de bon. Ce fut donc avec appréhension que le jeune homme entama sa lecture. Dès les premières lignes, il vu que le parchemin contenait de noires et tristes nouvelles. Cependant au fur et à mesure qu'il avançait, ses yeux s'écarquillaient comme des soucoupes, menaçant de sortir de leurs orbites. Il avait l'impression d'être dans un roman de science-fiction fantastique. C'était une histoire à dormir debout et il nageait dans l'incompréhension. Tout comme la blonde à côté de lui. D'ailleurs, au moment où il acheva sa lecture, elle balança dans la cheminée l'enveloppe qui contenait la pauvre lettre quelques instants plus tôt. //

- Mais t'es complètement...

- Tremblay ! l'interrompit-elle. Tu comprends quelque chose à ce bordel ? C'est du n'importe quoi ! Franchement elle aurait put faire un effort pour être plus claire, elle a retrouvé sa mère oui mais ça l'a perturbé ! Puis pourquoi elle se traite de monstre ? Et où diable est-elle allé chercher l'idée que je la laisserais tomber ! C'est du grand n'importe quoi cette histoire ! Le seul truc que j'ai capté c'est qu'elle est très reconnaissante envers ta mère, bon c'est un peu normal après leur marché mais quand même ... C'est pas le plus important !

// Il hocha de la tête, affirmatif. Quelque chose clochait réellement dans cette histoire, c'était un bazar dans la tête de Hell, mais dans la leur aussi. Lui qui pensait que les problèmes étaient passés, que les nuages noirs s'étaient dissipés, il s'était complètement trompé, puisqu'ils ne venaient que de commencer. //

- Si elle a pas été plus claire c'est qu'elle préfère tout te raconter en face, réfléchis un peu ! En même temps je la comprends, écrire une lettre c'est pas facile dans ces conditions, puis elle est tellement retournée que honnêtement, c'est beaucoup mieux si elle se met à tout raconter la tête reposée et les idées claires. Ma mère n'a absolument rien à voir dedans alors évite de parler de ça, merci, et concentre toi sur ta meilleure amie ! Bon. Déjà, elle a dit qu'elle allait revenir, c'est déjà ça. Tu penses que ta tante, Prune je crois, a des nouvelles ? Faudrait lui envoyer un hibou avant de faire quoique ce soit.


Couleurs utilisées dans ce message : #665FCA, #0F8374

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 26 Fév 2017, 15:20  Répondre en citant

// Katniss continuait à marcher d'un peu énergique devant la cheminée, elle aurait bien aimé y jeter autre chose mais à part son interlocuteur elle n'avait rien sous la main, elle n'allait tout de même pas abîmer le mobilier de la salle commune. Son amie était au plus mal mais elle ne voulait pas rentrer, comment diable était-elle sensé l'aider alors qu'elle se trouvait de l'autre côté de l'océan, encore si elle avait appris à transplaner elle aurait put la rejoindre rapidement. D'ailleurs elle avait entendu parler de stage organisé par le Ministère pour être former au transplanage, il fallait qu'elle s'y inscrive, et Hell aussi comme ça il n'y aurait plus de soucis de distance. Mais c'était un problème secondaire, sa meilleure amie était manifestement en plein crise identitaire et c'était pas bon, pas bon du tout surtout en la connaissant. Alors qu'elle cherchait se qu'il pouvait bien se passer dans la tête de l'orpheline, La Gryffondor fut interrompu par un son très désagréable à ses oreilles mais qu'elle se devait de supporter, au moins pour l'instant, la voix de son collègue de classe qui résonnait comme le son des agogôs dans sa tête ://

- Si elle a pas été plus claire c'est qu'elle préfère tout te raconter en face, réfléchis un peu ! En même temps je la comprends, écrire une lettre c'est pas facile dans ces conditions, puis elle est tellement retournée que honnêtement, c'est beaucoup mieux si elle se met à tout raconter la tête reposée et les idées claires. Ma mère n'a absolument rien à voir dedans alors évite de parler de ça, merci, et concentre toi sur ta meilleure amie ! Bon. Déjà, elle a dit qu'elle allait revenir, c'est déjà ça. Tu penses que ta tante, Prune je crois, a des nouvelles ? Faudrait lui envoyer un hibou avant de faire quoique ce soit.

- Parce que tu pense que MA meilleure amie irait parler de se qu'elle a apprit à ma tante ? Alors qu'elle se voit comme un monstre ? C'est bien mal la connaître, je suis même étonnée qu'elle ne m'ai pas envoyé un message disant simplement qu'elle avait avancé dans ses recherches, ça ne lui ressemble pas de s'épandre comme ça. Et excuse moi de te le dire mais si ta mère à tout à voir avec cette histoire, sans elle, ma meilleure amie ne serait pas partie de l'autre côté de la planète, et n'aurait aussi pas du jouer au détective dans le château ... C'est peut être même cette histoire qui a fait qu'elle se soit faite enlevé, alors excuse moi, je ne connais peut être pas ta mère mais je constate qu'elle a quand même un lien avec ce qui arrive à Hell. Que tu veuilles le reconnaître ou non ! Et puis je ne pense pas pouvoir faire quoi que se soit pour elle, je me permets de te rappeler qu'elle est actuellement aux Etats-Unis chez une inconnue, alors oui c'est une grande fille mais il pourrait lui arriver n'importe quoi là-bas ! Surtout que Prune n'aurait jamais donné son autorisation pour qu'elle parte chez cette Sonia, qui est, au passage, une moldue. Si Hell a eu le malheur de lui parler de nous, les mages étasuniens vont être fous et ça peut avoir des conséquences énormes sur les relations entre non mage et sorciers ... Mon dieu, mais dans quoi est-ce qu'elle a bien put se mettre ...

// La septième année se laissa tomber sur le fauteuil qu'elle avait quitter quelques instants plus tôt. C'était épuisant de se faire du soucis pour sa sœur de cœur qui arrivait à se mettre dans des situations impossibles, surtout depuis qu'elle côtoyait l'inutilité incarnée. Et il osait dire que tout allait bien dans le meilleur des mondes, quelle blague. Depuis le début elle savait qu'il n'apporterait rien de bon, elle avait faillit mourir plusieurs fois par sa faute. Mais là n'était pas le problème, même s'il se disait proche de Hell il n'était manifestement pas plus avancé qu'elle sur cette histoire, ce qui était tout de même logique. La blonde soupira, ce devait être un tohu-bohu sans nom dans la tête de son amie, mais quoi qu'il arrive, elle serait là pour la soutenir, hors de question de la laisser seule dans un moment pareil. En repensant à ce qu'elle avait dit, elle se tourna vers son interlocuteur et planta son regard glacé dans ses yeux ://

- Si il y a une personne qui en sait peut être plus que nous, c'est surement ta mère ! Je te demande pas de faire ça pour moi mais pour Hell, si elle est vraiment ton amie comme tu le dis si bien ... Envoies un hibou à ta mère pour lui demander se qu'elle sait. Après tout, elle lui doit bien ça ... Mais si tu te le sens pas je peux demander à ta sœur, mais je ne crois pas qu'elle comprenne pourquoi je lui demande cette faveur ...

// La dernière phrase de la jeune femme était plus une réflexion personnelle qu'autre chose, en effet elle s'entendait bien avec Calypso qui était adorable comme enfant et elle serait surement ravie de pouvoir l'aider. Mais si elle arrivait à convaincre l'aîné des Tremblay, Hariet aurait une dette envers elle et Katniss serait ravie de lui rappeler le moment venu. Cela commençait à suffire que tout le monde mène Hell par le bout du nez comme si c'était un patin, et quand elle reviendrait la Gryffondor se ferait un plaisir de la secouer pour lui remettre les idées en place et lui rappeler que son passé ne la définissait pas, loin de là.//


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #0F8374, #665FCA
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 26 Fév 2017, 16:32  Répondre en citant

// Isaac ne fut même pas capable de reprendre son souffle que Katniss lui vrilla les oreilles. Encore. Elle ne s'arrêtait donc jamais ? Le regard blasé, il n'y avait aucun doute que ce ne serait pas, mais alors pas du tout agréable à entendre. Comment aurait-il pu avoir tord ? C'était Katniss Pierce la diabolique après tout. //

- Parce que tu pense que MA meilleure amie irait parler de se qu'elle a apprit à ma tante ? Alors qu'elle se voit comme un monstre ? C'est bien mal la connaître, je suis même étonnée qu'elle ne m'ai pas envoyé un message disant simplement qu'elle avait avancé dans ses recherches, ça ne lui ressemble pas de s'épandre comme ça. Et excuse moi de te le dire mais si ta mère à tout à voir avec cette histoire, sans elle, ma meilleure amie ne serait pas partie de l'autre côté de la planète, et n'aurait aussi pas du jouer au détective dans le château ... C'est peut être même cette histoire qui a fait qu'elle se soit faite enlevé, alors excuse moi, je ne connais peut être pas ta mère mais je constate qu'elle a quand même un lien avec ce qui arrive à Hell. Que tu veuilles le reconnaître ou non !

// Ce fut précisément à ce moment-là qu'Isaac perdit patience, prêt à se jeter sur la demoiselle, s'époumoner à lui dire de se la fermer, et lui casser lui genoux. Elle ne se rendait même plus compte de ce qu'elle disait, elle devenait complètement folle. Elle était en train d'affirmer dans sa tirade que sa mère était presque une meurtrière et qu'elle avait causé une telle peine à sa meilleure amie. Si on partait de cette logique, tout le monde pouvait se reprocher d'être né.

Cette façon de raisonner insupportait le Gryffondor, choqué que l'autre blonde pouvait avancer de tels propos. C'était bas, même pour elle. Isaac pouvait se montrer égoïste et ingrat, il le savait bien, mais bien qu'il ait une version un peu différente, il savait reconnaître les liens qui unissaient une famille. Laisser une écervelée parler ainsi de sa mère sans connaître ses raisons et aspirations, et émettre un jugement pareil, c'était impossible. Pourtant il voulait la laisser finir, contrôlant sa respiration pour éviter de faire quelque chose qui le mettrait dans une position délicate. Elle ne s'arrêtait jamais ! Isaac ne se surprit même pas à penser qu'elle pouvait à elle toute seule être un instrument de torture//

- Si il y a une personne qui en sait peut être plus que nous, c'est surement ta mère ! Je te demande pas de faire ça pour moi mais pour Hell, si elle est vraiment ton amie comme tu le dis si bien ... Envoies un hibou à ta mère pour lui demander se qu'elle sait. Après tout, elle lui doit bien ça ... Mais si tu te le sens pas je peux demander à ta sœur, mais je ne crois pas qu'elle comprenne pourquoi je lui demande cette faveur ...

// Le Gryffondor haussa un sourcil et regarda Katniss avec une moue dégoûtée absolument pas masquée. Décidément plus qu'agacé, il se releva et s'approcha dangereusement de la blonde, jusqu'à être à un pauvre centimètre de son visage. Ce n'était pas dans ses habitudes d'avoir un tel comportement, mais cette fille avait le don de faire ressortir tout ce qu'il y avait de mauvais en lui. Le feu dansant dans ses yeux, ses lèvres s'étirèrent en un sourire hypocrite. //

- Parler de moi à ma sœur ne t'apportera que des problèmes en plus, alors ne te gênes pas, fonce, tu n'es plus à ça près. Garde des réflexions à deux noises pour toi, j'en ai vraiment rien à faire pour rester poli de ce que tu peux penser. Mon discours va pas être aussi long et stupide que le tien, alors écoute moi bien et retient tes tentatives inutiles de paraître supérieure et plus mature. Ne t'avise pas de parler encore une fois de ce que tu ne sais pas. Je peux paraître complètement je-m'en-foutiste et pas de ce genre, mais je te jure, ô mais je te jure que si je dois en venir à vraiment m'énerver contre toi et ta petite personne, tu vas retourner pleurer chez ta tante dans la seconde.

// Toujours avec son sourire plaqué sur le visage, il tapota l'épaule de Katniss. Isaac se saisit de Xav qui ne comprenait pas grand chose avec ses yeux globuleux et la seconde d'après, il avait disparu dans les escaliers menant à son dortoir, ne laissant à la blonde aucune opportunité de lui répondre. Décidément... quelle journée pour le Gryffondor. Il n'avait plus qu'à prendre une plume, un parchemin, et envoyer un hibou à Hariet Tremblay. //


Couleurs utilisées dans ce message : #665FCA, #CC0000, #0F8374
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Tours
Page 9 sur 14