Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Tour de Gryffondor

Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Tours
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 26 Fév 2017, 19:56  Répondre en citant

// Katniss n'attendait qu'une chose c'était que le pauvre type qui servait d'ami à Hell, enfin d'ex-ami, ou d'ami à mi-temps, se bouge un peu. Il l'avait laissé tomber pendant trop longtemps, à lui de réparer les bêtises de sa famille. Quelle ne fut pas la surprise de la Gryffondor lorsqu'il se rapprocha pour ne se retrouver qu'à un tout petit centimètre de son visage pour lui souffler sa mauvaise haleine au nez tout en parlant ://

- Parler de moi à ma sœur ne t'apportera que des problèmes en plus, alors ne te gênes pas, fonce, tu n'es plus à ça près. Garde des réflexions à deux noises pour toi, j'en ai vraiment rien à faire pour rester poli de ce que tu peux penser. Mon discours va pas être aussi long et stupide que le tien, alors écoute moi bien et retient tes tentatives inutiles de paraître supérieure et plus mature. Ne t'avise pas de parler encore une fois de ce que tu ne sais pas. Je peux paraître complètement je-m'en-foutiste et pas de ce genre, mais je te jure, ô mais je te jure que si je dois en venir à vraiment m'énerver contre toi et ta petite personne, tu vas retourner pleurer chez ta tante dans la seconde.

// Après cet éclat inattendu il tourna les talons et la Gryffondor le regarda avec de grands yeux. Décidément ce type n'y comprenait pas grand chose. Elle n'avait pas l'intention de parler de lui à la cinquième année, c'était lui donner plus d'importance qu'il n'en avait, elle aurait fait appel à Calypso pour qu'elle contacte sa mère, c'est tout. Il se croyait vraiment le nombril du monde, c'était pathétique. Et manifestement ce qui l'avait touché c'est qu'elle en savait plus que lui sur le relation entre Hariet et Hell. Après ça c'était son soucis, tant qu'elle arrivait à en savoir plus sur ce qu'il se passait dans la tête de sa brune préférée les sentiments du pauvre type qui venait de partir bouder dans sa chambre n'avaient aucune espèce d'importance. Les mots qu'elle venait d'entendre étaient donc rentré par une oreille et ressortis par l'autre, s'il pensait lui faire peur avec ses menaces il se fourrait le doigt dans l’œil jusqu'à la hanche, et elle perdrait royalement son temps à s'époumoner contre lui puisque manifestement son niveau mental ne lui permettait pas de comprendre ce qu'elle disait. Elle reprit donc le dernier message de sa meilleure amie, cherchant désespérément un quelconque indice lui permettant de comprendre ce qui pourrait empêcher Hell de fêter ses retrouvailles avec sa mère. //

** Allez ma vieille, fait un effort de compréhension, qu'est-ce qu'elle a bien put vouloir te dire ? Ça doit pas être si compliqué que ça, qu'est-ce qu'elle a put apprendre qui la traumatise autant ? **

// La blonde se prit la tête entre les mains, vivement le retour de sa sœur de cœur parce que la savoir mal sans pouvoir l'aider était un véritable déchirement.//

[Fin RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #CC0000, #665FCA
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 06 Mai 2017, 15:30  Répondre en citant

[Début de rp entre Allistair Hogan (Jade) et Calum Nichols Crespo (Elerinna)]





// Le blond avançait dans les couloirs, courrait presque à en perdre haleine. Personne n’aurait pu deviner que le jeune homme venait de finir un entrainement de quidditch. Tous ses autres coéquipiers semblaient éreintés mais pas lui, il n’était jamais fatigué et quand il arriva devant le portrait de la grosse dame, il donna le mot de passe machinalement et avec entrain.
Il passa rapidement le passage et se faufila dans la salle commune des gryffondor, il était tard, l’entrainement avait duré plus longtemps que prévu et la salle commune avait été déserté par les autres élèves qui étaient probablement partis se coucher.
Allistair, balança son balai sur un fauteuil et s’avachit dans un autre sans oublier de poser les pieds sur la table. Il jeta un coup d’œil à la porte de la salle commune. //

**Je suis définitivement le plus rapide, ils font quoi ??**

// Il retira ses gants d’attrapeurs de ses mains et s’étira un instant. Il serait bien resté un peu plus longtemps sur le terrain mais le capitaine avait refusé, au vu du match qui devait avoir lieu le surlendemain. Il ne voulait pas voir ses joueurs trop fatigués pour pouvoir tenir sur un balai.
Le septième année était couvert de boue, il avait voulu montrer ses talents –il avait bien vu que l’équipe avait eu des supportrices dans les gradins durant tout l’entrainement – et sur un feinte il avait atterrit dans une énorme flaque de boue. Un de ses amis lui avait largement rit au nez avant de lui lancer un souaffle dans le visage pour rigoler. Souvent, le capitaine devait le reprendre, il s’égarait et finissait pas rire de tout. Le blond était donc rentré au pas de course dans la salle commune pour pouvoir avoir la chance de s’avachir dans un fauteuil avant les autres.
Tandis qu’il jouait avec sa baguette, il entendit la porte de la salle commune grincer avant de s’ouvrir : //

-Bah alors grand-mère, t’en as mis du temps pour revenir !

// Il rigola en voyant la tête de son ami et lui balança un coussin dans le visage //

-Ca c’est pour le souaflle ! tu voudrais vraiment abimer ce si beau visage ? dit-il en faisant une moue dubitative à mourir de rire


Couleurs utilisées dans ce message : #D96E3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 06 Mai 2017, 15:57  Répondre en citant

// Calum était rentré de Pré-Au-Lard plutôt tard, plus tard que ce qu'il avait prévu. Il ne pouvait pas le nier : c'était très largement lié au fait qu'il y avait rencontré une jeune fille dont la compagnie agréable lui avait fait quelque peu perdre la notion du temps. Il avait croisé l'équipe de Quidditch de Gryffondor qui rentrait, exténuée, de leur entraînement. Comme il les enviait .. Mais après quelques heures d'exercice supplémentaires en solitaire, il serait prêt à les rejoindre pour la fin de la saison. Ce ne serait pas plus mal de discuter avec leur capitaine d'ailleurs. De discuter avec quelqu'un tout court en réalité. Sa rencontre avec Alexia lui avait fait réaliser à quel point il n'avait pas envie de passer ses mois à Poudlard seul et délaissé. Ça n'était pas ses gênes.

En entrant dans la salle commune direction les dortoirs, il se retourna et tomba nez-à-nez avec ... un coussin, qu'il rattrapa in extremis entre ses deux mains. //

Ça c’est pour le souafle ! tu voudrais vraiment abimer ce si beau visage ?

- Sans vouloir offenser le "si beau visage", je crois qu'il y a erreur sur la personne. Tiens, ton coussin, fit-il en lui relançant.

// La situation fit un peu rire Calum. Sûrement un des joueurs de l'équipe qui était remonté en vitesse pour prendre une douche. Ou, vu son état, ne pas prendre de douche. Ah ! Les bonheurs de partager un dortoir avec des garçons ! Les effluves, les rires rauques et les blagues immatures. Tout ce qu'il aimait ! //

- Tu reviens de l'entraînement de Quidd ? demanda-t-il pour engager la conversation.

// Il se doutait déjà de la réponse étant donné que son camarade de maison l'avait assurément confondu avec un autre joueur. Mais il fallait bien commencer quelque part, et les garçons ne se posent pas trop ce genre de question de savoir si oui ou non telle ou telle entrée en matière est appropriée. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D96E3F, #721414

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 06 Mai 2017, 16:14  Répondre en citant

- Sans vouloir offenser le "si beau visage", je crois qu'il y a erreur sur la personne. Tiens, ton coussin, fit-il en lui relançant.

// Allistair bugua. Ce n’était pas son coéquipier qui avait passé la porte mais un nouveau qui était arrivé il y a peu à Poudlard. Il rattrapa au vol son coussin et se réinstalla confortablement dans son fauteuil. //

- Tu reviens de l'entraînement de Quidd ? demanda-t-il pour engager la conversation.

// Le blond rigola franchement. Il s’était trompé sur toute la ligne et se dit que finalement ses coéquipiers avaient du s’arrêter en cours de chemin dans les cuisines du château. Il avait une faim de loup et espérait sérieusement qu’ils ramèneraient de quoi le rassasier. //

-Ouais entrainement surprise, le cap’ a rien voulu entendre, yen a qui ont bien râlé vu la pluie qui tombe mais ça ne me dérange pas, tant que je peux voler sur mon balai chéri.

// Il regarda amoureusement son balai qui gisait sur fauteuil en face de lui avant de reprendre : //

-Déso pour le coussin au fait mais jme suis pris un souaffle dans le visage donc tu comprends ! Tu reviens d’où toi ? fin’ t’es pas obligé de répondre non plus si tu veux pas.

// Un léger silence venait de s’installer dans la salle commune. Seul le bruit du feu dans l’âtre résonnait dans la pièce, ainsi que le ventre du jeune Allistair qui ne faisait que de gronder.
Il se redressa et cassa le silence en demandant. //

-Tu fais du quidd toi ? T’as la carrure ça m’étonnerait pas ! Mine de rien qu’est ce qu’on a comme supportrices, elles sont toutes folles de nous, rigola-t-il. Jpense que les gars vont bientôt revenir des cuisines, si ils sont allés là-bas.

// Le blond était curieux. Il se demandait sérieusement pourquoi le nouveau gryffondor avait subi un transfert vers la fin de l’année. Il hésita à demander et se lança. //

-Je peux demander pourquoi tu es arrivé cette année ?


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #D96E3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 06 Mai 2017, 20:13  Répondre en citant

- Ouais entrainement surprise, le cap’ a rien voulu entendre, yen a qui ont bien râlé vu la pluie qui tombe mais ça ne me dérange pas, tant que je peux voler sur mon balai chéri. Déso pour le coussin au fait mais jme suis pris un souaffle dans le visage donc tu comprends ! Tu reviens d’où toi ? fin’ t’es pas obligé de répondre non plus si tu veux pas.

- Pas de soucis t'inquiète ! Je reviens de Pré-Au-Lard, d'un café tout miteux, mais je suis tombé sur une fille sympa, dit-il sans s'étendre sur le sujet.

// Calum eut un grand sourire qui s'afficha. Ce mec lui ressemblait beaucoup trop, comment se faisait-il qu'ils ne s'étaient pas rencontrés avant ? Le Quidditch, l'air détendu, semi-nonchalant, ils avaient tout pour s'entendre. //

- Tu fais du quidd toi ? T’as la carrure ça m’étonnerait pas ! Mine de rien qu’est ce qu’on a comme supportrices, elles sont toutes folles de nous, rigola-t-il. Jpense que les gars vont bientôt revenir des cuisines, si ils sont allés là-bas. Il prit une courte pause. Je peux demander pourquoi tu es arrivé cette année ?

- Ouais j'en faisais pas mal aux Etats-Unis, grand supporter des Fitchburg Finches, tu connais ? J'ai repris un peu ici, en faisant quelques entraînements avec l'ancienne gardienne des Poufsouffle. Un peu jeune, mais pas mal de potentiel. Je prenais des cours par correspondance jusqu'à maintenant, mais j'ai voulu quitter une ambiance familiale un peu pesante en venant ici.

// Calum s'était toujours dit que rien ne servait de faire passer son emménagement ici pour un grand mystère, sous peine d'attirer plus encore l'attention. Il suffisait de parler de quelques soucis familiaux pour que personne ne pose de question plus précise. Nul besoin d'évoquer le Mexique, ni aucun évènement du passé. //

- Je crève de faim aussi, ça pose de pas de soucis si je mange avec vous ? Pour parler de Quidd, des gens, des filles célibataires ... Je suis encore un peu novice ici, j'ai entendu parler de passages secrets aujourd'hui, c'est un truc de ouf cette école !

// "Ouf" désignant plutôt le fait qu'il était incroyable d'avoir besoin de passages secrets pour sortir du château. Mais l'existence même de ces passages avait quelque chose d'impressionnant. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D96E3F, #721414

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 06 Mai 2017, 22:20  Répondre en citant

- Pas de soucis t'inquiète ! Je reviens de Pré-Au-Lard, d'un café tout miteux, mais je suis tombé sur une fille sympa, dit-il

// Allistair sourit d’un air goguenard. Une fille. Tiens donc il ne perdait pas de temps le nouveau. //

-Elle est jolie cette fille ? demanda-t-il lourdement en souriant de plus belle.

// Le blond attrapa son balais et le posa sur la table derrière le fauteuil. //

- Ouais j'en faisais pas mal aux Etats-Unis, grand supporter des Fitchburg Finches, tu connais ? J'ai repris un peu ici, en faisant quelques entraînements avec l'ancienne gardienne des Poufsouffle. Un peu jeune, mais pas mal de potentiel. Je prenais des cours par correspondance jusqu'à maintenant, mais j'ai voulu quitter une ambiance familiale un peu pesante en venant ici.

// Le gryffondor leva un sourcil. De toute façon pour lui, rien ne surpassait l’équipe de Kenmare. //

-Bien sure que je connais ! Mais je suis un vil supporter des Crécerelles pour ma part ! Tu peux le voir grâce à ma magnifique broche ! Ah oui avec Makerley ! Bonne gardienne, dommage pour les blessures ! Elle a le talent pour revenir pour la prochaine coupe mais celle-ci est pour nous !

// Le jeune homme esquissa un regard vers la porte. Toujours rien. //

-Ah ouais jcomprends et au moins tu vois des gens ici, les cours par correspondance c’est bien mais Poudlard c’est mieux !


// Le septième année se leva et partit à la recherche de sa cuvée spéciale de bierraubeurre qui se trouvait dans un coin de la pièce sous le plancher. Il revint victorieux, comme si il tenait la coupe de quidditch dans les mains et se re étendit dans le canapé. //

- Je crève de faim aussi, ça pose de pas de soucis si je mange avec vous ? Pour parler de Quidd, des gens, des filles célibataires ... Je suis encore un peu novice ici, j'ai entendu parler de passages secrets aujourd'hui, c'est un truc de ouf cette école !

// Allistair acquiesca en souriant. //

-Yes t’inquiètes c’est pas un problème ! Les filles célibataires potables ça se trouve difficilement par contre, soit elles sont imbuvables soit elles sont débiles. Bien que ça ne soit pas vraiment un frein mais bon… Ne lances surtout pas le cap sur l’entrainement sinon tu vas avoir droit à un monologue et on va jamais manger. Sinon j’ai qu’une chose à dire : à la tienne !

// Il donna une pinte de bierraubeurre au jeune homme et trinqua avec lui avant de reprendre : //

-Ah oui passages secrets, je t’en montrerai un plutôt utile quand on découche d’ailleurs. Les escaliers qui bougent dans tous les sens, un directeur complètement mégalo mais ouais c’est le pied !


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 06 Mai 2017, 23:09  Répondre en citant

- Elle est jolie cette fille ?

// Il avait le don d'en venir au fait. Bon, sans mentir, c'était aussi la première chose de Cal avait regardé quand il lui avait adressé la parole. Mais en plus d'être plutôt jolie, elle avait du piquant, et ça, ça n'avait pas de prix. //

- D'habitude j'ai plus un truc pour les blondes mais là ... elle était plutôt pas mal ouais, fit-il en souriant en retour.

// Il s'affala à côté de son camarade sur un fauteuil. C'est dingue qu'il n'ait pas encore testé les sièges de sa salle commune, ils étaient presque plus confortables que dans son salon. //

-Bien sure que je connais ! Mais je suis un vil supporter des Crécerelles pour ma part ! Tu peux le voir grâce à ma magnifique broche ! Ah oui avec Makerley ! Bonne gardienne, dommage pour les blessures ! Elle a le talent pour revenir pour la prochaine coupe mais celle-ci est pour nous ! Il se leva pour revenir avec de quoi s'hydrater. Les filles célibataires potables ça se trouve difficilement par contre, soit elles sont imbuvables soit elles sont débiles. Bien que ça ne soit pas vraiment un frein mais bon… Ne lances surtout pas le cap sur l’entrainement sinon tu vas avoir droit à un monologue et on va jamais manger. Sinon j’ai qu’une chose à dire : à la tienne !

// La fameuse biéraubeure dont il avait tant entendu parler. Bon et bien, l'heure était venue d'enfin y goûter. La première gorgée n'était pas une réussite mais puisqu'il enchaîna aussitôt sur une deuxième, puis une troisième, le goût ne lui sembla pas si désagréable au final. //

- Ah oui passages secrets, je t’en montrerai un plutôt utile quand on découche d’ailleurs. Les escaliers qui bougent dans tous les sens, un directeur complètement mégalo mais ouais c’est le pied !

- Ouais je crois que je vais m'y plaire au final. Il prit une nouvelle gorgée. Je pensais pas qu'il existait encore des supporters des Crécerelles après leur prestation à la dernière coupe du monde. Mais bon, je juge pas, c'est bien de soutenir son équipe jusque dans la défaite, le chambra-t-il.

// Il jeta un coup d’œil à son balai. Une belle pièce, qui avait vécue, mais entretenue comme un bijou neuf. Il y tenait et ça se voyait. //

- Moi c'est Calum au fait, enfin tu peux m'appeler Cal. Ca me fait bizarre de discuter de filles et de Quidd sans que tu connaisses mon prénom, mais maintenant que c'est chose faite, parle moi donc de ce qui se passe dans ce château. J'ai une sérieuse mise à jour à faire : des couples ? Des duels ? Qui est cap de l'équipe de Gryffondor d'ailleurs?


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #721414

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 07 Mai 2017, 15:45  Répondre en citant

- D'habitude j'ai plus un truc pour les blondes mais là ... elle était plutôt pas mal ouais

// Le gryffondor approuva en levant son verre. Il s’étira une nouvelle fois, il n’avait franchement réfléchi à son type de fille. A vrai dire il n’avait jamais été vraiment en couple. Il se contentait de petite amourette de passage, sans grande conséquence. //

- Ouais je crois que je vais m'y plaire au final. Je pensais pas qu'il existait encore des supporters des Crécerelles après leur prestation à la dernière coupe du monde. Mais bon, je juge pas, c'est bien de soutenir son équipe jusque dans la défaite, le chambra-t-il.


// Alistair bu une gorgée de sa bierraubeurre et sourit à son camarade. Certes son équipe fétiche avait fait un score plutôt affligeant mais c’était pour mieux remonter ensuite dans le championnat. //

-Jvois pas comment tu pourrais pas t’y plaire ! Oui ça va je sais, c’était lamentable mais avec le poursuiveur qu’ils nous ont mis et le gardien de folie qu’on a eu fasse à nous dans le dernier match on pouvait pas faire beaucoup mieux ! J’habite dans la ville où l’équipe s’entraine, je me ferai renier de ma famille si je supportais une autre équipe et à y réfléchir je vois pas pour qui je pourrais être…

// Le blond songea pensif aux différentes équipes et croisa le regard du jeune homme qui regardait son balais. Avant qu’il est pu dire quoique ce soit, celui-ci avait pris la parole. //

- Moi c'est Calum au fait, enfin tu peux m'appeler Cal. Ca me fait bizarre de discuter de filles et de Quidd sans que tu connaisses mon prénom, mais maintenant que c'est chose faite, parle moi donc de ce qui se passe dans ce château. J'ai une sérieuse mise à jour à faire : des couples ? Des duels ? Qui est cap de l'équipe de Gryffondor d'ailleurs?

// Il lâcha un rire rauque. Il y avait beaucoup de chose à savoir dans le château. Il se redressa et posa ses coudes sur ses genoux en prenant un air semi-mystérieux. //

-Si tu savais tous ce qui se passe dans le château…. Sérieusement, enchanté. Moi c’est Alistair mais pareil la plupart m’appelle Al, il parait que mon nom fait trop prétentieux rigola-t-il.

// Il se recula dans son fauteuil avant de reprendre. //

-Ouais ya des couples mais j’avoue que je n’y intéresse pas vraiment, dit-il en haussant les épaules. La Makerley elle sort avec un gars par exemple sinon jsuis pas trop au courant de tout ça, je peux te faire la liste des filles célibataires sans problème par contre ! rajouta-t-il en rigolant. Ya eu un rumeur ya quelques semaines, deux nanas se sont battus dans la salle d’entrainement du club des duels, apparemment c’était pas beau à voir et il parait que c’est deux gryffondors, j’aimerai bien leur tomber dessus, elles ne peuvent être qu’intéressante pas vrai ?

// Le jeune homme sourit de toute ses dents et rajouta : //

-Ah au fait t’as ton propre balai ? le mien est plus tout jeune mais il fonctionne encore du tonnerre alors pourquoi le changer ? Ah oui et le cap c’est un sixième année, du genre pas aimable, toujours à râler, une armoire à glace : Jack May. T’as pas du le croiser c’est une vrai tête il vit à la bibliothèque ou sur le terrain de quidd !


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 08 Mai 2017, 09:00  Répondre en citant

// Il venait donc d'Iralnde. Calum avait toujours entendu beaucoup de bien des irlandais, des gens accueillant, par prise-de-tête parait-il. Comment voulez ne pas avoir de stéréotype sur les pays quand, dans son cas, ils se confirment aussi bien ? //

- Si tu savais tous ce qui se passe dans le château…. Sérieusement, enchanté. Moi c’est Alistair mais pareil la plupart m’appelle Al, il parait que mon nom fait trop prétentieux

// Calum sourit à la remarque. //

- Ouais ya des couples mais j’avoue que je n’y intéresse pas vraiment. La Makerley elle sort avec un gars par exemple sinon jsuis pas trop au courant de tout ça, je peux te faire la liste des filles célibataires sans problème par contre ! rajouta-t-il en rigolant. Ya eu un rumeur ya quelques semaines, deux nanas se sont battus dans la salle d’entrainement du club des duels, apparemment c’était pas beau à voir et il parait que c’est deux gryffondors, j’aimerai bien leur tomber dessus, elles ne peuvent être qu’intéressante pas vrai ? Ah au fait t’as ton propre balai ? le mien est plus tout jeune mais il fonctionne encore du tonnerre alors pourquoi le changer ? Ah oui et le cap c’est un sixième année, du genre pas aimable, toujours à râler, une armoire à glace : Jack May. T’as pas du le croiser c’est une vrai tête il vit à la bibliothèque ou sur le terrain de quidd !

// Poudlard ressemblait donc plus que ce qu'il ne voulait bien le croire à Ilvermorny. Lui qui pensait que ses potes étaient bien plus chanceux d'être dans l'école américaine plutôt qu'en pleine campagne.. Un de ses amis lui avait raconté hier encore comment une canadienne et une texane de la maison de l'oiseau-tonnerre s'étaient battues après un cours de sortilèges. Ah ! Les bonnes vieilles disputes des années scolaires ... //

- Ouais j'ai un Friselune, mon père me l'a offert pour mon anniv. Je l'ai un peu personnalisé depuis, mais j'en suis tellement fan. C'est le premier truc que j'ai emmené dans mes valises pour venir ici, fit-il, sans même exagérer. Jack May ça me dit rien comme nom, mais j'essayerai de le croiser un de ces jours. Je te cache pas que j'aimerais bien rentrer dans l'équipe des Gryff pour la fin de la saison.

// Un joueur comme lui ne pouvait pas se contenter de quelques entraînements en solitaire, il lui fallait des matches et du challenge, et tout ce temps passé sans équipe commençait sérieusement à lui taper sur le système. Il lui manquait son sport comme il pourrait lui manquer sa dose d'adrénaline, sa drogue. //

- Et d'ailleurs, si tu connais toutes les filles célibataires, tu connaîtrais pas aussi les anciennes élèves célibataires par hasard ? Alexia, grande brune, ancienne serpentarde ?

// Autant utiliser les connaissances de Al pour savoir s'il pouvait tenter sa chance avec Alexia. S'ils se revoyaient du moins ... //


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #721414

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 13 Mai 2017, 17:20  Répondre en citant

- Ouais j'ai un Friselune, mon père me l'a offert pour mon anniv. Je l'ai un peu personnalisé depuis, mais j'en suis tellement fan. C'est le premier truc que j'ai emmené dans mes valises pour venir ici, fit-il, sans même exagérer. Jack May ça me dit rien comme nom, mais j'essayerai de le croiser un de ces jours. Je te cache pas que j'aimerais bien rentrer dans l'équipe des Gryff pour la fin de la saison.

// Alistair écouta attentivement, de toute façon, quand il était question de quidditch, sa vie n’avait plus aucune prise, il était comme déconnecté. //

-Friselune. J’ai jamais volé sur ces balais mais ils ont une sacré réputation. Rapide mais il faut être tenace pour les diriger il parait, tout à ton mérite ! Si tu veux vraiment croiser le Cap’, tu peux toujours suivre les dernières années des serdaigles, il passe son temps à suivre la pauvre Amanda, je crois que tous le monde dans le château est au courant qu’il est complètement sur elle, sauf Amanda. C’est plutôt risible ! Sinon le terrain de quidditch c’est son deuxième dortoir. Tu veux jouer à quel poste ? On a un match dans quelques jours, t’auras qu’à venir dans les vestiaires et je te présente après le match, le Cap sera de bonne humeur vu qu’on va écraser l’équipe adverse !

// Le blond était certain que l’équipe de gryffondor avait plus que ses chances de remporter le match qui se profilait à l’horizon. L’équipe qu’ils allaient affronter était mal en point, n’avait encore rien gagner et avait un gardien qui avait des trous à la place des mains. //


- Et d'ailleurs, si tu connais toutes les filles célibataires, tu connaîtrais pas aussi les anciennes élèves célibataires par hasard ? Alexia, grande brune, ancienne serpentarde ?


// Alistair lança un regard entendu à Calum, alors comme ça à peine arrivé et déjà une cible. //

-Je vois que tu perds pas de temps. C’est bien !

// Il réfléchit un instant avant de répondre, la description lui disait quelque chose. //

-Si on parle de la même, elle était plutôt proche de son correspondant. Mais t’as toutes tes chances, le gars est loin et toi t’es là et si elle ne t’as pas tué c’est que tu dois lui plaire. Un peu agressive comme nana celle-là…

//Le jeune homme finit sa bierraubeurre et s’étira les jambes en les posant sur la table. Il regarda rapidement l’heure, bientôt les elfes de maison allaient arriver pour faire le ménage et lui il avait encore très faim et espérait une rapide apparition de ses coéquipiers.
Il repensa un instant au fait que Calum venait d’un autre pays et demanda : //

-Elles sont comment les filles dans le pays d’où tu viens ? Il parait que c’est chaud chaud chaud ! ricana-t-il.


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Sam. 13 Mai 2017, 17:21) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Tours
Page 10 sur 14