Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Tour de Gryffondor

Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Tours
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 06 Jan 2018, 17:28  Répondre en citant

– Excuses acceptées chère demoiselle ! Tu as bien profité ? Ke n’en pouvais plus de mes cousins perso, toujours à se vanter et à pavaner dans la maison. Le plus vieux, tu sais celui à qui tu as fait les yeux doux une fois ? bah il a eu le tout dernier balai, tu n’imagines pas le boulard qu’il a pris !

// Elle ne pouvait pas oublier ce jeune homme. Il était encore plus beau qu'Alistair - oui elle reconnaissait que son meilleur ami était plutôt pas mal dans son genre. Mais, il n'était pas très intelligent - le cousin, pas Al - et elle avait été vite lassée de lui. //

– J’espère bien que même mourante tu enverras des cognards dans la tête des gens Eil !

- T'inquiète pas pour ça, tu en recevras un dans la tête venant de mon lit de mort ! promit-elle en rigolant. Et ton cousin... bien sûr que je m'en rappelle. T'aurais du lui piquer son nouveau bijou, on aurait pu l'essayer ! Et oui, c'était génial avec Aidan !!

// Elle se mit en tailleur, puis s'apprêta à lui raconter, quand il reprit la parole : //

– Rien à l’horizon, la dernière n’a même pas daigné se montrer à la patinoire ! Et je n’avais pas franchement envie de gravir des montagnes pour la retrouver. Bon débarras ! Je suis juste trop bien et puis j’ai une nouvelle cible… Et toi t’as trouvé un mec assez fou pour supporter ton caractère de cochon ?

// Son caractère de cochon ? Non mais ! Il allait souffrir ! Elle connaissait la plus grande faiblesse d'Alistair... Elle se pencha et le chatouilla au niveau des poignées d'amour. Son attaque fit mouche, il commença à se gigoter dans tous les sens et Eileen éclata de rire. Tous les Gryffondor de la salle commune se tournèrent vers elle, mais elle n'y fit même pas attention, tellement la situation la faisait rigoler. //

- Ça t'apprendre à m'insulter ! dit-elle en tirant la langue. Pour ta nouvelle cible... encore faut-il qu'elle supporte tes tentatives grossières de drague, lança-t-elle en ricanant. Aidan m'a présentée quelqu'un avec qui j'ai... passé du bon temps, mais sans plus, révéla-t-elle en haussant les épaules.

// Tout devenait tout de suite plus fade comparé à sa vie à Poudlard. Ici, il y avait le quidditch, son équipe, Al et plein de garçons. Le mec qu'elle avait rencontré était ennuyant à souhait. Il était juste beau, mais il fallait se l'avouer : ça ne suffisait pas pour une relation durable. //

- Quand est-ce que je rencontre une de tes copines ? Je te vois jamais avec elle, ça reste un grand mystère à mes yeux !


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 07 Jan 2018, 18:33  Répondre en citant

- T'inquiète pas pour ça, tu en recevras un dans la tête venant de mon lit de mort ! promit-elle en rigolant. Et ton cousin... bien sûr que je m'en rappelle. T'aurais du lui piquer son nouveau bijou, on aurait pu l'essayer ! Et oui, c'était génial avec Aidan !!

// Le jeune homme haussa les épaules impuissant, il n’avait pas voulu s’attirer les foudres de son cousins et de transformer la maison en jungle. Et puis finalement, ce n’était pas le balai qui faisait l’excellence d’un joueur.
Il faisait tourner sa baguette entre ses doigts, plusieurs fois, certains de ces camarades lui avait dit qu’à force de faire autant de mouvement avec sa baguette on aurait pu croire qu’il dirigeait une sorte de spectacle musical, avec des orchestres à guider. Alistair n’avait pas bien compris mais c’était renseigné et avait bien rigolé en voyant ce que faisait un chef d’orchestre.
Il baragouinait encore quand il vit le regard de sa meilleure amie devenir sournois. Elle fondit sur lui et se mit à le chatouiller et sans pouvoir résister, il se mit à rouler dans tous les sens sur le canapé. C’était sa plus grande faiblesse et elle le savait. Il se mit à faire des sortes de bruit de gloussement et la pria d’arrêter. Il sentait les regards de la plupart des gryffondors sur les deux jeunes. Il souffla et passa sa main dans ses cheveux. //

- Ça t'apprendre à m'insulter ! dit-elle en tirant la langue. Pour ta nouvelle cible... encore faut-il qu'elle supporte tes tentatives grossières de drague, lança-t-elle en ricanant. Aidan m'a présentée quelqu'un avec qui j'ai... passé du bon temps, mais sans plus, révéla-t-elle en haussant les épaules.

Je t’insultes pas je dis la vérité c’est pas de ma faute si t’es susceptible ! en rajouta une couche le blond. Regardes en plus tu m’as tout décoiffé, je vais faire quoi maintenant ? rigola-t-il.

// Le blond sourit de plus belle et lança à l’assemblée : //

- Le spectacle est fini, vous pouvez retourner à vos occupations dit-il en se levant pour faire une révérence.

// Il s’affala sur le canapé et passa son bras sur l’épaule d’Eileen. //

- T’as qu’à me donner des cours de drague si tu penses que j’en ai besoin mais je brise pas plus de cœur que toi d’abord chère Eileen !

// Il l’entendit rajouter : //

- Quand est-ce que je rencontre une de tes copines ? Je te vois jamais avec elle, ça reste un grand mystère à mes yeux !

-C’est bien les mystères aussi ? dit-il tout de suite un peu sur la défensive en enlevant son bras de son épaule.


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 07 Jan 2018, 18:58  Répondre en citant

// Alistair s'était mis à l'aise, un bras autour de l'épaule de Eileen, après avoir été embêté et décoiffé. La rouge et or entreprit de remettre les cheveux du jeune homme en ordre. Elle voulait qu'il arrête de râler et c'était le seul moyen. Et puis lui aussi avait un caractère de cochon. Il grognait toujours pour un oui ou pour un non. C'était peut-être d'ailleurs pour ça qu'ils s'entendaient tous les deux si bien. //

- T’as qu’à me donner des cours de drague si tu penses que j’en ai besoin mais je brise pas plus de cœurs que toi d’abord chère Eileen !

// Des cours de drague ? Il voulait qu'elle donne des cours de drague à Alistair Hogan ? Mais où allait le monde ? Le garçon était trop sûr de lui pour écouter le moindre des conseils d'Eileen. Quoique... elle était sa meilleure amie après tout, elle pourrait peut-être lui donner deux-trois techniques, histoire, qu'au moins une fois, il lui présente quelqu'un.

Et en plus, elle n'avait jamais prétendu briser moins de cœurs que lui. Au contraire, elle connaissait très bien sa réputation et l'assumait pleinement. Mais bon, ce n'était pas de sa faute si ses relations étaient... comment dire ? Si elle ne voulait pas s'attacher à ses copains... ou copines. C'était sa nature. Peur de dépendre de quelqu'un à ce point. Et c'était comme ça, elle ne changerait pas de si tôt.

Elle ouvrit la bouche pour lui répondre, mais il se recula et la regarda, un peu outré. //

-C’est bien les mystères aussi ?

// Elle l'observa un instant, décontenancée. Peut-être qu'alimenter le mystère c'était bien, mais cacher des choses à sa meilleure amie, est-ce que ça l'était aussi ? Elle haussa les épaules, ne voulant pas déclarer une dispute entre eux. Elle préféra revenir à sa dernière remarque. //

- Je n'ai jamais nié que je brisais des cœurs tu sais. Mais tu me connais, c'est plus fort que moi.

// Elle reprit d'un ton plus enjoué : //

- Bon alors, déjà tu ne fais pas de clins d'oeil à toutes les filles qui passent, ça va plus les exaspérer qu'autre chose. Le secret c'est de les ignorer, montrer qu'elles ne t'intéressent pas et là tu verras vraiment celles à qui tu plais. En tout cas ça marche pour moi, que ce soit avec les filles ou les garçons.


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 10 Jan 2018, 14:33  Répondre en citant

// Il avait les bras croisé tandis qu’elle lui rectifier son erreur, à savoir qu’elle lui remettait les cheveux en place. Il avait un petit air satisfait sur le visage qu’il effaça bien rapidement en répondant un peu trop sèchement qu’il ne l’aurait voulu. Il ne savait pas vraiment si il devait se confier, il avait peur, oui Alistair Hogan avait peur, de passer pour un idiot romantique qui chercher l’amour en ayant plein d’aventure. //

- Je n'ai jamais nié que je brisais des cœurs tu sais. Mais tu me connais, c'est plus fort que moi.

// Alistair leva un sourcil interrogateur, c’est vrai qu’elle ne se cachait pas et il se souvenait d’une fois un serpentard qui était venu râler auprès de lui par rapport à sa relation avec Eileen. Il avait alors haussé les épaules, impuissant et ne voulant pas pour tout l’or du monde aidé cet idiot à conquérir sa meilleure amie.
Il soupira et étendit ses bras derrière sa tête si bien qu’il frappa sans le vouloir un gryffondor qui passait derrière le canapé. Enfin, une première année, à qui il fit un immense sourire et rigola en la voyant partir presque en courant dans son dortoir le visage rouge pivoine. //

- Bon alors, déjà tu ne fais pas de clins d'oeil à toutes les filles qui passent, ça va plus les exaspérer qu'autre chose. Le secret c'est de les ignorer, montrer qu'elles ne t'intéressent pas et là tu verras vraiment celles à qui tu plais. En tout cas ça marche pour moi, que ce soit avec les filles ou les garçons.

// Le blond sourit en entendant Eileen lui donner des conseils de drague. Il avait dit ça sur le ton de la rigolade, il ne pensait pas un instant qu’elle lui en donnerait vraiment. //

- Vraiment ? Pourtant je sais que tu ne résistes pas à mes clins d’œil… dit-il en lui faisant plusieurs clins d’œil à la suite en alternant chaque œil.

// Il devait avoir l’air d’un parfait imbécile à cligner des yeux comme il le faisait. Il entendit des gloussements en provenance du coin bibliothèque et tourna, ravi, le visage vers la source du bruit, en faisant un sourire ravageur. //

- Tu vois ? Irrésistible. dit-il en bombant le torse en rigolant. Mais commença-t-il en se souvenant de la fin de la phrase de sa meilleure amie. Les filles et les garçons vraiment ? Je savais pas ce détail, si tu es sur mon terrain de chasse Eileen on va plus pouvoir partager nos techniques… dit-il en prenant un air de chien battu.


// Il se décala franchement de son amie en faisant mine de bouder, même si il était de plus en plus intrigué par les nouvelles facettes qu'il découvrait chaque jour sur sa meilleur amie. Elle ne cessait de la surprendre. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 10 Jan 2018, 15:20  Répondre en citant

- Vraiment ? Pourtant je sais que tu ne résistes pas à mes clins d’œil…

// Il tournait la situation en ridicule en lui faisant des dizaines de clins d'oeil, ce qui fait éclater de rire Eileen. Il avait une tête d'enfant quand il faisait ça, ça le rendait innocent. Le pire, c'est que cela sembla marcher pour quelques filles qui n'arrêtaient pas de le regarder. La rouge et or leva les yeux au ciel. //

- Tu vois ? Irrésistible. Mais, les filles et les garçons vraiment ? Je savais pas ce détail, si tu es sur mon terrain de chasse Eileen, on va plus pouvoir partager nos techniques…

// La jeune femme dévisagea Alistair. Comment ça il ne savait pas ? Pourtant, elle ne s'en cachait pas. Elle pensait qu'il aurait compris, après tant d'années à ses côtés. Elle était un peu vexée de voir qu'il ne la connaissait pas tant que ça. Et apparemment lui boudait aussi, car elle ne lui avait jamais révélé. Il s'était même reculé du canapé. Les deux amis se trouvaient d'un bout à l'autre du sofa et se toisaient.

La joueuse de quidditch réfléchissait à toute vitesse. Il était vrai qu'elle sortait avec plus de garçons que de filles, mais il était impossible que son meilleur ami ne l'ait pas vu au moins une seule fois accompagnée d'une fille. Enfin, quelle que soit la vérité, le fait était qu'elle ne voulait pas se disputer avec Alistair. Pas aujourd'hui du moins. Elle avait juste envie de passer une bonne soirée à ses côtés. //

- Si je ne te donne plus de conseils, je ne sais pas comment tu feras sans moi, mon cher Alistair... lança Eileen, un sourire aux lèvres.

// Elle se retourna et aperçut les mêmes jeunes filles que tout à l'heure qui les observaient, un air sournois sur le visage. Croyaient-elles qu'ils s'étaient disputés et qu'elles pouvaient en profiter pour draguer Alistair ? Balivernes ! Elles étaient beaucoup trop bêtes pour lui. La rouge et or se leva et annonça à ces jeunes femmes : //

- C'est gentil de vous inquiéter, mais Alistair et moi-même sommes toujours très bons amis !

// Elle se rassit, contente de son coup. Elle savait que certains Gryffondor la respectaient et la trouvaient vraiment cool, notamment de par les bêtises qu'elle faisait ou la prestance qu'elle dégageait. //

- Bon, quant à tes clins d'oeil... dit-elle à l'attrapeur en se rasseyant, proche de lui et en jouant un faux jeu de séduction qui semblait bien réel, je dois avouer que je ne saurais y résister, mais je dois être la seule dans ce cas... parce qu'ils sont affreux ! finit-elle en lui plaquant un coussin sur le visage.


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 04 Fév 2018, 13:40  Répondre en citant

- Si je ne te donne plus de conseils, je ne sais pas comment tu feras sans moi, mon cher Alistair... lança Eileen, un sourire aux lèvres.

// Le blond sourit bien malgré lui, il n’avait jamais réussi à bouder vraiment, faire la tête à Eileen ça n’arrivait vraiment quasiment jamais. Après tout, il ne devait pas être si déçu que ça, il avait bien la réminiscence ou le semblant d’un souvenir où il voyait sa meilleure amie avec une autre femme. Il n’avait peut être pas fait attention à ce moment là.
Il soupira, ne voulant pas non plus que cette révélation devienne une anicroche à leur amitié. Il entendait vaguement des gryffondors du sexe féminin en train de glousser dans son dos et l’instant d’après il voyait Eileen se retourner et annoncer solennellement : //

- C'est gentil de vous inquiéter, mais Alistair et moi-même sommes toujours très bons amis !

// Il rigola franchement et posa son bras sur l’épaule de son amie : //

C’est vrai ça, on est inséparables ! dit-il en rigolant et en voyant les jeune femme partir, complètement mortifiées.

// Alistair avait beau avoir une certaine réputation dans l’enceinte du château, il n’aimait pas spécialement les jeunes femmes qui le regardait comme si il était une simple friandise, il aimait bien le challenge, la compétition. Ce n’était pas drôle quand c’était trop facile. //

- Bon, quant à tes clins d'oeil... dit-elle à l'attrapeur en se rasseyant, proche de lui et en jouant un faux jeu de séduction qui semblait bien réel, je dois avouer que je ne saurais y résister, mais je dois être la seule dans ce cas... parce qu'ils sont affreux ! finit-elle en lui plaquant un coussin sur le visage.

// Le blond afficha un sourire fier quand elle commença à parler pour se transformer en une expression outrée dès qu’il intercepta le coussin sur son visage. //

Tu as osé ! Tu n’aurais pas dû, tu vas souffrir ! dit-il en rigolant franchement et en lui renvoyant le coussin dans le visage tandis qu’Eileen battait des bras et des jambes pour s’échapper.

// Sans s’en rendre compte, Alistair l’avait bloqué sous lui et lui donner des coups de coussins. Piètre vengeance mais plutôt amusante. Il crut entendre un de leur coéquipier de quidditch lancer un « ya des hôtels pour ça » et se recula arquant un sourcil vers la personne. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 04 Fév 2018, 18:45  Répondre en citant

- Tu as osé ! Tu n’aurais pas dû, tu vas souffrir !

// Eileen savait bien que son ami allait riposter et ça ne la dérangeait pas. Elle adorait se chamailler avec Alistair. S'ils avaient du élaborer une frise temporelle de tous leurs combats factices, ils n'auraient pas eu assez de 50 mètres de parchemin. Ils se disputaient - gentiment - tout le temps. En cours, dans la salle commune, au quidditch, en mangeant... Il n'y a que quand ils dormaient que ça n'arrivait pas. Et encore, ça dépendait des rêves des deux adolescents.

Elle se prit le coussin dans la tête cinq secondes plus tard et se débattit pour pouvoir contre-attaquer. C'était peine perdue puisque son ami s'affala sur elle. Elle n'arrivait presque plus à respirer et dut trouver un coin d'air pour son visage, c'est-à-dire dans le cou du jeune homme. Elle prit une grande bouffée d'air avant d'entendre un Gryffondor, joueur de quidditch, râler sur leur position un peu ambiguë. Elle n'y pouvait rien si Alistair la recouvrait de tout son poids. Elle mit ses mains sur son torse et le poussa un peu. Elle se rassit confortablement dans le canapé comme si de rien n'était et se recoiffa vite fait en observant son meilleur ami réagir à la pique de leur partenaire de sport. //

- Ecoute cap, sois pas jaloux ! On se voit ce soir de toute façon !, lança Eileen avec un peu d'audace à son capitaine qui la regarda d'un air faussement dégoûté.

// Elle ricana et reporta son attention sur l'attrapeur. //

- Dis donc très cher Al, fallait le dire si tu en pinçais pour moi... dit-elle d'un ton langoureux, en posant une main sur le bras du jeune homme. Je me serais enfuie depuis bien longtemps ! finit-elle en riant.

// Eileen adorait jouer avec les nerfs des gens. Et puis elle savait qu'entre Alistair et elle, il ne se passerait jamais rien. Enfin c'est ce qu'elle croyait... Après tout, leur relation n'était que relativité. Leurs existences étaient reliées entre elles. Il restait à découvrir comment. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 04 Fév 2018, 20:30  Répondre en citant

- Ecoute cap, sois pas jaloux ! On se voit ce soir de toute façon !, lança Eileen avec un peu d'audace à son capitaine qui la regarda d'un air faussement dégoûté.

// Alistair rigola franchement en entendant la remarque de sa meilleure amie. Elle seule se permettait de parler de cette manière au capitaine, qui plus est, celui-ci venait toute juste de rentrer de ses vacances et avait l’air franchement crevé. Il repensa aux temps où le cap était frais à n’importe quel moment de la journée et de l’année. Maintenant qu’il passait les sélections pour les équipes nationales tous les week end, il n’était que l’ombre de lui-même. Mais le passé était le passé, il ne pouvait pas le changer. Il sursauta quand il sentit la main d’Eileen sur son bras.//

- Dis donc très cher Al, fallait le dire si tu en pinçais pour moi... dit-elle d'un ton langoureux, en posant une main sur le bras du jeune homme. Je me serais enfuie depuis bien longtemps ! finit-elle en riant.

// Sans s’en rendre compte, les battements du cœur du jeune homme s’accélérèrent. Mais qu’est ce qu’elle faisait oh nom de merlin ! Il prit un air presque choqué et bien malgré lui un peu désemparé à la dernière phrase de sa meilleure amie. //

- Enfuies, carrément. Je me sens blessé au plus profond de mon âme Eileen. dit-il en posant une main sur son cœur de façon théatrale. Imagines si vraiment j’en pinçais pour toi… rajouta-t-il d’une voix suave.

// Il entendit bien les soupires de dégout du capitaine et de désespoir des autres filles gryffondor présentes dans la salle commune mais il n’en avait que faire. De toute façon tout le monde était au courant de la relation que les deux avaient, ils se chamaillaient tout le temps, se battaient mais s’aimaient énormément, ils étaient les parfaits meilleurs amis l’un pour l’autre.
Il sourit de toute ses dents, toujours proche d’Eileen qu’il pouvait sentir son souffle, et lui fit une petite pichenette sur le nez.//

- Idiote ! J’espères que tu es aussi prête pour les cours que tu ne l’es pour faire des blagues ! dit-il en s’esclaffant. - J’ai eu droit à des cours particuliers figures toi, je suis imbattable en histoire de la magie maintenant !

// Il se rassit convenablement et posa ses jambes sur Eileen avant de rajouter en rigolant. //

- Tu es bien confortable très chère. Je pourrais y prendre goût !


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 04 Fév 2018, 20:51  Répondre en citant

- Enfuie, carrément. Je me sens blessé au plus profond de mon âme Eileen. Imagine si vraiment j’en pinçais pour toi…

// La batteuse rigola. Si c'était vrai, il lui aurait déclaré sa flamme depuis bien longtemps. Et puis, ils ne devaient pas ruiner leur amitié. C'était une des choses qui comptait le plus pour elle et elle la garderait pour toujours. Elle ne voulait pas que ce lien entre eux devienne rétrograde. Et elle ferait tout pour l'empêcher.

Elle jeta un coup d'oeil aux personnes qui râlaient et soupiraient dans leur dos et envoya un bisou volant au capitaine qui leva les yeux au ciel et qui finit par monter dans son dortoir. Elle avait peut-être un peu abusé ; il se brusquait assez facilement ces derniers temps. //

- Idiote ! J’espère que tu es aussi prête pour les cours que tu ne l’es pour faire des blagues ! J’ai eu droit à des cours particuliers figure toi, je suis imbattable en histoire de la magie maintenant !

// Eileen fit mine de vomir en entendant le mot "cours". Elle n'avait pas hâte de reprendre les leçons si ce n'était pour faire des bêtises. //

- Tu es bien confortable très chère. Je pourrais y prendre goût !

- Tu y as déjà pris goût je te ferais dire ! Ca fait six ans que tu fais ça au moins !

// Elle repensa à ce qu'il avait dit avant. Des cours particuliers ? Mais avec qui ? Il ne lui en avait pas touché un mot, était-ce un secret ? //

- Tu as appris les dates de révolutions des gobelins avec qui dis-moi ? Une nouvelle prétendante ?

// Elle se sentait un peu trahie, lui qui l'avait toujours soutenue dans ses bêtises et son refus de faire ses devoirs et d'apprendre ses leçons. //

- Dis donc, tu deviendrais pas un élève sérieux rassure-moi ? Parce que si c'est le cas, je vais devoir reconsidérer notre amitié, lâcha-t-elle brusquement en se redressant et en s'appuyant sur les jambes de son ami.

// Elle avait conscience qu'elle lui faisait peut-être mal, physiquement et/ou moralement, mais c'était important pour elle de savoir la vérité. Elle n'avait pas envie que leur amitié soit dévorée par le trou noir que représentaient les cours. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 06 Mar 2018, 15:18  Répondre en citant

- Tu y as déjà pris goût je te ferais dire ! Ca fait six ans que tu fais ça au moins !

// Alistair leva les yeux au ciel et s’installa encore plus confortablement, sans prêter attention au fait de godailler les vêtements de sa meilleure amie. Il leva ses bras et s’étira longuement en lâchant un bâillement. //

- Tu as appris les dates de révolutions des gobelins avec qui dis-moi ? Une nouvelle prétendante ?

// Le blond leva le visage vers Eileen et arqua un sourcil, moqueur : //

- Tu ne penses pas que j’aurais pu faire cette découverte par hasard, c’est vraiment utile de connaitre les dates de révolutions des gobelins, je te dis que cette sérendipité m’a largement ouvert les yeux ! finit-il en rigolant.

// A vrai dire le jeune homme ne voyait guère l’utilité de connaitre toutes les dates en histoire de la magie et malgré tous les efforts qu’il faisait, il n’avait qu’à peine la moyenne. //

- Dis donc, tu deviendrais pas un élève sérieux rassure-moi ? Parce que si c'est le cas, je vais devoir reconsidérer notre amitié, lâcha-t-elle brusquement en se redressant et en s'appuyant sur les jambes de son ami.

// Il se redressa à son tour en voyant sa meilleure amie inquiète. Il ne pensait pas que cela comptait autant. Il lui ébouriffa les cheveux avant de répondre : //

- Sérieux, moi ? demanda-t-il outré. Je suis seulement obligé de prendre quelques rattrapages… Je ne voulais pas inquiéter les gens, et encore moins le cap’, mais si je n’augmente pas mes notes, je serai privé de quidd… lâcha-t-il comme une bombe. Mais ne t’inquiètes pas, depuis j’ai la moyenne dans toutes les matières où j’étais un troll ! Et tu sais quoi, tu serais presque mignonne quand tu t’inquiètes ! Rigola-t-il de plus belle.


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Tours
Page 12 sur 14