Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Tour de Gryffondor

Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Tours
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 09 Mar 2018, 14:24  Répondre en citant

// Découvrir les dates des révolutions des gobelins par hasard... seule une personne telle que la célèbre Hermione Granger en était capable ! Enfin, elle savait que son meilleur ami était parfois un peu étrange. Il faisait parfois preuve de sérendipité ; il aurait été capable de trouver une aiguille en cherchant un vif d'or ou de résoudre un problème de mathématiques en pensant aux filles.

Avant de lui répondre, Alistair la décoiffa un peu, signe d'une amitié particulière. //

- Sérieux, moi ? Je suis seulement obligé de prendre quelques rattrapages… Je ne voulais pas inquiéter les gens, et encore moins le cap’, mais si je n’augmente pas mes notes, je serai privé de quidd… Mais ne t’inquiète pas, depuis j’ai la moyenne dans toutes les matières où j’étais un troll ! Et tu sais quoi, tu serais presque mignonne quand tu t’inquiètes !

// Eileen laissa passer le compliment - pour le moment - pour se concentrer sur ce que son ami lui avait caché. Depuis quand prenait-il ces cours particuliers pour avoir autant remonté ? Elle se demanda un instant s'il n'était pas tombé amoureux de sa professeure, tant et si bien qu'il commençait à apprécier d'étudier. Elle chassa cette idée d'un clignement de l’œil en se disant qu'il lui aurait au moins parlé de cette partie si ça avait été le cas. //

- Alors qui te donne des cours ?

// La batteuse ne pouvait s'empêcher d'être curieuse, se demandant qui cela pouvait être. //

- Dis donc mon très cher Al, tu ne viendrais pas de me faire un presque compliment ? enchaîna-t-elle sur un ton faussement surpris.

// Elle se demandait si cela était déjà arrivé un jour, mais il lui semblait que non. Ils étaient très peu affectueux de cette manière entre eux, bien qu'ils étaient parfois tactiles et toujours présents l'un pour l'autre. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 10 Mar 2018, 11:50  Répondre en citant

- Alors qui te donne des cours ?

// Alistair avait attrapé une boite qui trainait sur la table de la salle commune, il la tournait et tournait dans ses mains. Il se demandait que pouvait donc ben contenir cette boite éburnée jusqu’à ce que la propriétaire vienne lui arracher des mains en le traitant de tous les noms. //

- Dis donc mon très cher Al, tu ne viendrais pas de me faire un presque compliment ? enchaîna-t-elle sur un ton faussement surpris.

// Il haussa les épaules et lança un sourire enjôleur à la jeune femme avant de reporter son attention sur Eileen. //

- Pourquoi tu veux savoir ? t’es jalouse ?

// Il lâcha sa phrase en rigolant et en arborant sur son visage un air satisfait –qui méritait certainement des claques- et croisa les bras sur son torse.

- Si tu veux savoir c’était nulle autre personne que cette satanée Morgane mais maintenant c’est la charmante Mary.

// Al sourit de toutes ses dents, il savait très bien comment allait réagir sa meilleure amie : elle allait lever les yeux au ciel, presque jusqu’à s’infliger un entropion, elle allait lui donner une claque sur le crane et le traiter de gros macho. Il la connaissait par cœur. //

- Ses longues jambes interminables et son air de biche égarée me font retenir les cours très rapidement ! c’est étonnant !

// Il s’esclaffait à présent. Il était vrai que la jeune femme qui lui donnait des cours était plus que charmante mais elle était si sérieuse que Alistair n’avait rien pu faire, dès qu’il plaçait un mot elle le rembarrait et lui donnait un coup de baguette sur la tête pour qu’il se replonge dans les livres.
Même si il rigolait de la situation, le jeune homme était plus que reconnaissant à la jeune femme de l’avoir aidé à remonter toutes ses notes. Il avait pu garder son poste dans l’équipe de quidditch et quasiment personne n’était au courant de sa « situation ». //


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 21 Avr 2018, 19:27  Répondre en citant

- Pourquoi tu veux savoir ? T’es jalouse ?

// Eileen ne prit pas la peine de répondre. Il savait très bien qu'elle ne l'était pas. Tant qu'il ne passait pas trop de temps avec ses copines, il n'y avait aucun souci pour la batteuse. Elle voulait toujours pouvoir l'embêter quand elle le souhaitait. //

- Si tu veux savoir c’était nulle autre personne que cette satanée Morgane mais maintenant c’est la charmante Mary.

// Morgane ? Et il lui avait caché ça ! Ils avaient toujours détesté cette fille, même si la sixième année devait avouer qu'elle ne savait pas trop pourquoi. C'était même en fait un peu idiot. Par contre, Mary, elle n'avait rien contre elle, mis à part le fait qu'elle ne la trouvait pas forcément très intéressante, la tête toujours plongée dans les bouquins. //

- Ses longues jambes interminables et son air de biche égarée me font retenir les cours très rapidement ! C’est étonnant !

// La rouge et or ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel comme à chaque fois qu'il lui parlait d'une fille. //

- J'espère pour elle que tu ne lui as pas trop fait subir ta philosophaillerie.

// Quand Alistair appréciait une jeune femme, il pouvait parfois avoir tendance à trop parler. Eileen l'avait déjà vu à l'oeuvre une ou deux fois et elle trouvait ça assez marrant en soi. //

- Bon allez Al, il se fait tard, jsuis assez fatiguée du coup je vais aller me coucher !

// La jeune femme se leva et fit mine d'être surprise. //

- Saperlipopette Al, regarde moi cette bombe !

// L'interpellé se retourna bien évidemment sur le vide. Il n'y avait aucune fille et Eileen éclata de rire avant de lui ébouriffer les cheveux et de monter les escaliers menant aux dortoirs des filles. //

- Bonne nuit honey !

[RP fini]


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Juin 2018, 12:52  Répondre en citant

[RP Unique Alistair Hogan –inscription Event]




// Al revenait d’un de ses entrainements et d’une discussion plutôt étrange avec sa meilleure amie. Il soupira et en rentrant dans sa salle commune il s’affala dans le canapé en face de la cheminée éteinte. Il se sentait bizarre, pas comme à son habitude, il soupira une nouvelle fois et posa ses pieds dont il avait enlevé les chaussures sur la table basse.
Il avait eu une journée bien remplis entre les cours de sortilèges, de potion et l’entrainement intensif pour gagner le dernier match. Il chercha le vif d’or qu’il avait subtilisé aux yeux de son capitaine dans le fond de sa poche et sentit un bout de parchemin.

Il en avait complètement oublié cette missive officielle qui s’était posé devant lui pendant son cours, il l’avait fourré dans sa poche de pantalon en remettant la chose à plus tard, et l’avait totalement oublié.

Il sortit le papier et se mit à lire le parchemin de haut en bas. Il haussa un sourcil, sans vraiment comprendre l’intérêt de la chose et se leva pour attraper une plume. Il demanda l’objet à une des 4e année qui était en train de réviser et il vit le visage de la jeune femme changer de couleur pour virer du rouge au violet en moins d’une seconde, elle bafouilla avant de lui tendre la plume avec laquelle elle écrivait pas moins de quelques secondes avant.

Il remplit à la va vite le parchemin, signa et cocha j’accepte. En un instant la missive repris une forme d’avion en papier et s’envola, vers, il le pensait, le ministère. //
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 15 Juin 2018, 10:13  Répondre en citant

[RP unique d'Eileen O'Mahoney (Katleen Makerley) - participation event]




// Assise sur son lit en tailleur, Eileen se demandait ce qu'il venait de se passer. Quelle mouche avait piqué Alistair et pourquoi avait-elle réagi tout aussi étrangement ? Elle préférait se dire que c'était la fin de l'année, qu'ils allaient se quitter qui les bouleversaient, plutôt que de penser vraiment à ce qui pouvait les perturber à ce point.

Elle caressa machinalement son chat, roulé en boule à côté d'elle. Elle soupira et se saisit de son magazine de quidditch qu'elle feuilleta pour se changer les idées. Pourtant ses songes étaient dirigés vers tout autre chose. Décidément, rien ne la tirerait de ses pensées dirigées vers Alistair.

Elle se leva et se dirigea vers la salle du bain du dortoir pour se passer un peu d'eau sur le visage. Il fallait qu'elle se réveille et qu'elle arrête de ressasser ce qui s'était déroulé quelques heures plus tôt.

Décidée à ne plus cogiter à propos de ça, elle se réinstalla confortablement dans son lit et prit la Gazette du Sorcier du jour posée sur sa table de nuit. Elle l'ouvrit et commença à lire sérieusement les nouvelles. Elle tomba sur un article assez étonnant. Signer une clause pour autoriser les journaux à utiliser son image ? Pas de soucis, ils le faisaient déjà ! Elle entoura le "J'accepte" et remplit le reste du formulaire. Le papier s'envola et la Gryffondor espérait avoir bien compris ce qu'il en retournait. //
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 25 Juin 2018, 17:56  Répondre en citant

[RP Unique - Event étape 2]




// Katniss était tranquillement assise dans la salle commune des Gryffondors à feuilletez les derniers numéros de la Gazette du Sorcier qu'elle avait en retard. Effectivement elle avait passé une semaine entière à convaincre son infernale meilleure amie de prendre une sorte d'année sabbatique, pour voyager mais aussi faire de nouvelles rencontres, et surtout pour lui redonner le sourire. Et même si Hell ne s'était pas montrée pétulante à cette idée, la blondinette avait vaincu !//

** Il faut dire que très peu de gens me résiste quand je veux les convaincre ... Je suis vraiment excellente pour ça, pour peu je m'orienterais dans les négociations internationales ... Mais bon, ce talent me sera aussi utile si j'arrive à devenir auror, autant ne pas le gâcher en vaines discussions alors que parfois taper du poing sur la table marche tellement mieux. Enfin, je vais pas continuer à m'envoyer des fleurs, même si je suis parfaite, je pourrais passer pour narcissique.**

// Tout en lisant en diagonale la revue, la dernière année se demandait si quelque chose allait égayer sa journée, qui ressemblait beaucoup à celle de la veille, et de l'avant veille aussi. Soudain ses yeux furent attirés par un titre plus qu'intéressant : "Ragots sur les sorciers les moins connus du monde magique" ! Ni une ni deux la jeune Pierce se redressa dans son fauteuil et utilisa un sortilège pour approcher d'elle une boîte de chocolat oublié par un première année. Elle a-do-rait les potins et ne ratait jamais une occasion d'en lire d'autre, c'est donc avec un sourire quelque peu malsain que la Rouge et Or se plongea dans sa lecture. Après quelques minutes, elle releva son nez du papier, plutôt contrariée. En effet, il s'agissait plus d'interprétations de faits que d'histoire s'appuyant sur des faits. Elle se leva donc pour aller écrire une lettre à la Gazette en expliquant clairement son mécontentement, il y avait de quoi pourrir la vie des concernés surtout avec cette histoire de supposé pot de vin. Non, la justicière qui sommeillait en elle menaçait de tout ravager, tel un tsunami passant sur un isthme . Elle se devait donc d'agir, c'est pourquoi elle se saisit d'une plume et d'un parchemin et se mit à écrire. Après quelques minutes, elle se redressa et se mit à relire son billet plutôt enflammé qui prônait le droit à la vie privée, et s'outrait que de telles calomnies soient publiées sans qu'il y ai d'enquête plus approfondies sur le sujet, c'était intolérable et digne d'amateur. Elle avait cité plusieurs exemple mais il lui en manquait un dernier pour finir sa lettre en beauté. La Gryffondor se replongea dans sa lecture et son cœur rata un battement quand elle vit deux noms qu'elle connaissait bien figurait parmi les victimes du diffamateur. Isaac Tremblay et Katleen Makerley, se disputant en plus, c'était une véritable délectation à lire, surtout que plus elle était amené à le côtoyer moins Katniss pouvait encadrer ce petit prétentieux et sa déplorable forêt capillaire. Elle relu donc plusieurs fois les quelques lignes à leur sujet et s'enfonça dans son grand fauteuil.//

** Il y a de l'eau dans le gaz entre eux, peut être que la petite pouffy c'est enfin rendu compte que le quotient intellectuel de son boyfriend était proche de celui d'une louche ... Elle m'a l'air beaucoup plus sympathique tout à coup, comme quoi, les gens qui paraissent dépourvus de connexions neuronales au premier abord peuvent avoir au final les deux hémisphères liés... Et j'ai peut être aussi trop vite jugé ce journaliste, certes ses méthodes sont loin d'être parfaites mais il met à jour ce que certains voudrait garder secret, et ça peut éviter de faire de grosses bêtises les choses comme ça ! Je vais lui donner quelques conseils, et peut être même proposer mes services d'enquêtrice à ce charmant rédacteur !**

// La jeune femme déchira donc sa première lettre et s'attela à l'écriture d'une seconde, plus posée et surtout plus encourageante. Si des rumeurs aussi vraies que celle sur Tremblay venait à voir le jour, elle voulait y être pour quelque chose. Certes, elle n'avait pas perdu son esprit critique et restait fermement opposée aux ragots pouvant avoir de grave conséquences, comme l'emprisonnement, mais elle était persuadée que ceux sur les petits gens de Poudlard, sans gravité, avait tous un fond de vérité qui ne demandait qu'à s'exprimer au grand jour. C'est donc avec un grand sourire qu'elle apposa sa signature en bas du message, ayant bien insisté sur le fait qu'elle pouvait se rendre utile pour cette rubrique dans les semaines à venir, deux plus précisément car après elle serait en "vacances". D'un pas joyeux Katniss quitta donc la tour des gryffondors pour aller envoyer son courrier, plutôt satisfaite.//

[Fin RP Unique]


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #665FCA
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 25 Juin 2018, 20:57  Répondre en citant

[Début de RP entre Calum Nichols Crespo (Elerinna Calaelen), Alistair Hogan (Jade O'greaney) et Eileen O'Mahoney (Katleen Makerley)]




// Ce soir, rien n'allait. Eileen s'était pris un souafle dans le bras au lieu de le réceptionner à l'entraînement, si bien qu'elle se retrouvait avec un bleu énorme sur l'avant-bras qui faisait office de décoration.

Et puis, en entrant très tard dans la salle commune vide, elle s'était affalée sur le canapé le plus confortable de la pièce en se saisissant au passage d'un exemplaire de la Gazette du Sorcier du jour. Elle avait lu les pages en diagonale, ne s'attardant que sur les sujets qui l'intéressaient vraiment pour finir par tomber sur une nouvelle rubrique. Elle traitait de rumeurs sur des sorciers méconnus du grand public. De nature un peu curieuse, elle parcourut les noms inscrits.

Elle se redressa soudainement. Qu'est-ce que c'était que cette rumeur ? Alistair et elle tactiles entre eux ? Mais qui avait encore inventé ça ! Elle avait la légère impression que quelqu'un les avait espionnés lorsqu'ils s'étaient parlé dans les vestiaires du terrain de quidditch. Elle ne comprenait pas qui pouvait inventer une telle chose ! Elle savait bien qu'ils étaient souvent ensemble, mais leur relation n'était pas née lors de la dernière pluie !

Elle souffla, bien décidée à trouver l'auteur de ces horribles ragots. Déjà quelques jours plus tôt elle avait été la victime d'une fausse rumeur répandue sur elle. Mais elle préférait être faussement accusée d'un dérapage à cause du quidditch plutôt que les gens croient qu'elle était en couple avec son meilleur ami. Elle n'avait pas envie de recevoir une horde de filles qui la pisteraient jusque dans les moindres recoins du château.

Ses pensées furent interrompues par l'arrivée de l'attrapeur dans la salle commune. Finalement, elle n'avait plus la pièce pour elle toute seule, mais bon ça ne la dérangeait clairement pas d'être avec Alistair. //

- Par Merlin, que t'est-il arrivé ?


// Celui-ci avait une vilaine coupure à l'arcade sourcilière qui ne cessait de saigner ; sûrement une blessure due au quidditch également. Elle était rentrée plus tôt à cause de son hématome. Elle s'approcha du blond et ne réfléchit même pas à ce qu'elle fit ensuite. Tout était lié à l'instinct. Elle l'assit dans le canapé et prit sa baguette magique en jetant un rapide sort pour stopper l'hémorragie. Elle courut ensuite dans sa chambre à la recherche de bandage et revint ensuite avec jusque devant son ami.

Elle nettoya la plaie, puis appliqua la compresse sur la coupure qu'elle attacha avec un bout de sparadrap. Parfois les techniques moldues étaient les meilleures. //

- Et voilà, pansement terminé !

// Elle resta un moment penchée sur le rouge et or, la main sur le haut de son visage appuyant doucement sur le bandage, caressant presque l'endroit de la blessure. Ils furent finalement interrompus par Calum et le reste de l'équipe qui rentrèrent dans la salle commune.

Tout le monde monta se coucher sauf Calum qui se dirigea vers eux. Eileen retira immédiatement sa main du visage d'Alistair et recula d'un pas pour finalement s'asseoir à côté de son meilleur ami. //

HRP : s'insurger contre la Gazette du Sorcier


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Lun. 02 Juil 2018, 18:17) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 26 Juin 2018, 15:06  Répondre en citant

// L’entrainement du soir avait été intensif, toutes l’équipe s’était donné vraiment à fond pour réussir la nouvelle stratégie d’attaque que le cap avait pondu dans la journée. Rien n’était vraiment compliqué mais il fallait que l’ensemble des joueurs soit extrêmement concentré pour réussir les différentes pirouettes.

Pendant une des figures que le cap lui avait entendu de faire, le jeune homme était concentré mais des rires de la part des gradins lui firent tourner la tête et il ne manqua pas de se prendre un cognard dans le visage.

Il fit descendre son balais à toute vitesse pour se placer devant le groupe de jeune qui rigoler, avant d’avoir pu leur faire une remarque, un des jeunes hommes lui tendit ce qui ressemblait être un article de la gazette. Alistair le lit en diagonale mais son regard tomba sur son nom et sur celui de sa meilleure amie. Comment ça tactile ? Le jeune homme s’insurgea rapidement et froissa le parchemin et le jeta dans la figure du jeune homme. Qui était cette personne et pourquoi raconter des âneries pareilles ? Le jeune homme ne comprenait pas et se sentait violé dans son intimité. Comment la gazette avait pu autoriser pareil article ? Le jeune homme se promit d’envoyer une beuglante bien salé à la rédaction.
Soudain il sentit la main de Calum sur son épaule qui l’incita à revenir au sol, Alistair en avait même oublié qu’il saignait au niveau de l’arcade. Toute l’équipe retourna rapidement vers le château, Alistair refusa d’aller à l’infirmerie et ils allèrent donc tous dans la salle commune. A peine avait-il mis le pied dans la salle commune qu’il vit sa meilleure amie se précipiter vers lui. //


- Par Merlin, que t'est-il arrivé ?


// Il ne cessait de repenser à cette rumeur, encore plus maintenant qu’il sentait les mains de Eileen sur son visage. IL planta son regard dans le sien, il ne savait pas pourquoi, elle était attentionnée avec lui, c’était agréable. //

- Et voilà, pansement terminé !

//Le jeune homme sourit et passa sa main sur son front pour toucher le bandage. //

-Merci !


// Il était préoccupé par quelque chose, il soupira et se tourna vers Eileen et Calum qui venait de s’asseoir dans un divan. //

-Dites vous avez vu cet article dans la gazette ? je suis tombé dessus pendant l’entrainement d’où le cognard dans ma tronche d’ailleurs. Yavais une rumeur qui je pense n’en ai pas une d’ailleurs : Je suis sure et certain que Faith fait du chantage aux premières années !


HRP : - Croire dur comme fer à une ou plusieurs des rumeurs lancées
- S’insurger contre la Gazette du Sorcier


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 02 Juil 2018, 11:43  Répondre en citant

// Un entraînement comme Calum les aimait. Intense, exténuant, mais incroyablement satisfaisant. Il avait l'impression d'être vidé de ses forces lorsqu'il grimpa les escaliers pour rejoindre la salle commune des Gryffondor, avec ses chaussures sales et son uniforme de Quidditch imprégné d'une douce odeur de transpiration. Ces mêmes forces qui l'avaient quittée depuis la fin de leur dernière partie semblèrent cependant revenir à lui lorsqu'il aperçut Eileen aux petits soins avec Alistair, seuls sur le canapé. Il n'osait pas vraiment l'avouer mais il avait lu avec attention tous les ragots de la Gazette et en avait beaucoup ri, en particulier de ceux qui le concernaient lui ou ses amis proches. Il ne savait pas qui avait eu cette idée de génie mais les rumeurs remettaient du piment dans sa vie d'élève du château, si on ne les prenait pas trop au sérieux. //

- Dites vous avez vu cet article dans la gazette ? je suis tombé dessus pendant l’entrainement d’où le cognard dans ma tronche d’ailleurs. Yavais une rumeur qui je pense n’en ai pas une d’ailleurs : Je suis sure et certain que Faith fait du chantage aux premières années !

- Ah ouais, ça se voit que t'es tombé sur la tête toi ! fit Calum en explosant de rire. Faith a beau jouer de sa pseudo-cruauté, je suis sûr qu'elle fait de chantage à personne. Tout est faux là-dedans !

// Il se remit de son éclat de rire et sentit à nouveau la fatigue le parcourir, si bien qu'il s'enfonça plus profondément encore dans le fauteuil avant de rajouter : //

- Enfin, tout est faux sauf peut-être la rumeur sur toi et moi Al... qui sait ...T'en as pensé quoi ? Tu nous verrais aux petits soins l'un de l'autre ? Moi aussi je pourrais te faire des bandages, dit-il en se moquant gentiment d'Eileen.

// Il ne pu cependant s'empêcher de laisser une pensée le traverser : et si les dires sur la relation entre son meilleur ami et elle étaient véridiques cette fois ? Non ... Al lui en aurait parlé. Leur proximité était pourtant on-ne-peut-plus claire, alors s'agissait-il seulement d'amitié ? //

- Après, je ne sais pas qui est derrière tout ça, mais tout ce que je peux vous dire, c'est que je suis sûr que c'est un élève ... et peut-être même un Gryffondor ... et peut-être même qu'il est devant vous ...

// Il laissa volontairement le mystère planer, ne sachant pas s'il était crédible ou non dans sa tentative de se faire passer pour le diffamateur anonyme. Il s'agissait tout de même là de ses amis, qui devaient suffisamment le connaître pour savoir qu'il ne serait pas allé jusqu'à inventer tout ça, même si ça aurait pu diablement l'amuser. //

[Event: - parler à un perso de la rumeur qui le concerne directement
- Se faire passer pour le diffamateur anonyme]


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #721414

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 02 Juil 2018, 18:16  Répondre en citant

// Après qu'Alistair l'ait remerciée, il lança un sujet de conversation qu'Eileen redoutait : les calomnies de la Gazette du Sorcier. //

- Dites vous avez vu cet article dans la gazette ? je suis tombé dessus pendant l’entrainement d’où le cognard dans ma tronche d’ailleurs. Yavait une rumeur qui je pense n’en est pas une d’ailleurs : Je suis sure et certain que Faith fait du chantage aux premières années !

- Ah ouais, ça se voit que t'es tombé sur la tête toi ! Faith a beau joué de sa pseudo-cruauté, je suis sûr qu'elle fait de chantage à personne. Tout est faux là-dedans !

// Elle était d'accord avec Calum. Pour elle, écrire ces fausses vérités était sûrement l'oeuvre d'une personne vindicative, à qui on avait fait du mal, volontairement ou non. Rien de très sérieux donc. Mais son nom y apparaissait à côté de celui de l'attrapeur et ça l'embêtait plus qu'elle n'aurait pu le penser. Elle croisait les doigts derrière son dos pour que le brun ne surenchérit pas sur la rumeur à propos d'Alistair et elle. //

- Enfin, tout est faux sauf peut-être la rumeur sur toi et moi Al... qui sait ...T'en as pensé quoi ? Tu nous verrais aux petits soins l'un de l'autre ? Moi aussi je pourrais te faire des bandages

// Eileen faillit rougir, mais elle se retint de toutes ses forces et laissa plutôt un rire tonitruant remplir le silence. Elle préférait faire croire aux garçons qu'elle riait de ses blagues, plutôt que de se vexer ! Elle s'installa plus confortablement dans le canapé jusqu'à mettre ses pieds sur les jambes de Calum qui avait tendu les siennes sur la table. Entre eux, aucune ambiguïté. Il était clair comme de l'eau de roche qu'il n'y aurait jamais plus que de l'amitié. Certes, Calum était très très beau garçon, mais les pensées d'Eileen étaient plutôt centrées sur Alis... sur Jared en ce moment. Elle se reprit dans sa tête, un peu étonnée de ses songes qui lui faisaient défaut.

Elle faillit répliquer mais il reprit la parole. //

- Après, je ne sais pas qui est derrière tout ça, mais tout ce que je peux vous dire, c'est que je suis sûr que c'est un élève ... et peut-être même un Gryffondor ... et peut-être même qu'il est devant vous ...

// La batteuse se redressa instantanément. Le poursuiveur pouvait-il être à l'origine de toutes ces rumeurs ? Il n'aurait pas osé quand même ! Elle réfléchit un instant et secoua la tête. Il pouvait être très taquin, mais il n'aurait pas embêté ainsi ses meilleurs amis. Le chambrage affectif était plus de son ressort. //

- Je ne te crois pas une seule seconde Calum Nichols Crespo. Quant au bandage... si tu es jaloux, je peux t'en faire un voyons ! Pour réparer ton petit cœur brisé par les rumeurs du journal... proposa-t-elle en ricanant. Serais-tu également jaloux de la phrase écrite sur Al et moi... ?

// Quitte à mettre les pieds dans le plat, mieux valait qu'elle commence. Si elle montrait aux garçons qu'elle prenait ça à la rigolade, ils le feraient aussi. Et cela rassurait Eileen qui ne voulait pas qu'Alistair imagine des choses. Elle le faisait déjà bien assez pour deux... //

HRP : parler à un perso de la rumeur qui le concerne directement


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #721414, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Tours
Page 13 sur 14