Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Petit Sanctuaire

Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 01 Juil 2014, 18:26  Répondre en citant

- Il ne faut pas oublier que la connaissance de son adversaire vaut autant que les forces que l’on possède. Si j’affronte Charles un jour, j’aurais l’avantage de connaître ses capacités, alors qu’il n’aura qu’une vague idée des miennes. Je pourrais mettre en place une stratégie, ce que, à ce que tu me racontes, tu n’as pas fait, mon frère. Mais passons. Il est possible que Charles me batte, mais je refuse de partir de ce présupposé tant que le combat n’aura pas eu effectivement lieu.

Quant à l’attitude à adopter face à Charles, nous sommes dans une impasse. Tu veux le protéger, je veux agir contre lui. Nos positions sont radicalement opposées, et, comme tu l’as toi-même si bien rappelé, nos voix comptent à égalité au sein de l’Amafia. Or, tu ne veux mettre Zoey au courant de rien. Je ne vois pas de manière de nous décider, si ce n’est de choisir une troisième voie. Traitons le comme s’il s’agissait d’un Amafieux normal, sans lui accorder de traitement de faveur ou le protéger plus que les autres. Et voyons ce qui adviendra.


//Le discours de sa soeur le laissait pantois... Jamais elle ne l'avait traité ainsi. Il n'allait pas bien et tout ce qu'elle était venu faire, c'était le rabaisser ? Définitivement l'Amafia lui faisait du mal en ce moment. A moins que sa première hypothèse plus tôt ne soit confirmée.. mais elle s'en ouvrirait à lui en premier, il en était sur. Tard, mais elle lui en parlerait si c'était le cas. Alors quoi ... Qu'est-ce qui pouvait bien mettre cela entre eux.

Certes le nouveau jouait dans leur dispute, mais au dela de ça, les deux Seymour avaient coutume de tout affronter ensemble, Tim calmant les pulsions d'Ann quand il le fallait et cette dernière le poussant quand il le fallait. Et voila que l'équilibre était rompu. C'en fut trop en une soirée pour le jeune garçon qui baissa d'un coup la tête, la secoua de droite à gauche et bouscula très légèrement Ann en la dépassant pour retourner à l'arbre ou il était.//

Va t'en Ann. Si tu es venue me faire la morale et la leçon ce soir, va te faire voir. Je ne suis pas en état pour cela, alors je ne te laisserai pas le bonheur d'en abuser et de profiter. Ce n'est pas en t'en prenant à moi que tu auras la reconnaissance que tu mérites. Bien au contraire.

Et puisque moi je t'aime je te donne un dernier conseil. Si tu affrontes Charles, agit en traitre. S'il a le temps de réagir tu mangeras de la purée pendant les 6 mois qui suivront.Et lui te trahira volontiers. Car il est sans pitié, contrairement à moi


//Et ainsi, triste, le cadet des Seymour attrapa la première branche porteuse du saule pleureur et banda ses muscles dans un effort qui ne tira nulle crispation de lui. Il était habitué à dormir là ces dernières semaines de toute façon.//

Si tu vois ma grande soeur, dis lui qu'elle me manque. Et que je suis triste.

//il s'allongea dans un équilibre précaire et ferma les yeux, attendant la suite


Couleurs utilisées dans ce message : #2E0854, #046380
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 03 Juil 2014, 18:14  Répondre en citant

// La proposition d’Ann ne plut pas du tout à Timothy. Elle le sentit, incrédule, la bousculer volontairement. Jamais son grand frère ne s’en prenait physiquement à elle, même si légèrement. Ann se sentit bouleversée. Puis Timothy s’éloigna, laissant la place à des mots durs : //

- Va t'en Ann. Si tu es venue me faire la morale et la leçon ce soir, va te faire voir. Je ne suis pas en état pour cela, alors je ne te laisserai pas le bonheur d'en abuser et de profiter. Ce n'est pas en t'en prenant à moi que tu auras la reconnaissance que tu mérites. Bien au contraire.
Et puisque moi je t'aime je te donne un dernier conseil. Si tu affrontes Charles, agit en traitre. S'il a le temps de réagir tu mangeras de la purée pendant les 6 mois qui suivront.Et lui te trahira volontiers. Car il est sans pitié, contrairement à moi.


// Ann sentit bien que Tim voulait la voir partir, et elle commença à s’éloigner de lui. Elle n’avait plus la force de lutter de toute façon. Les mots de son frère avaient aplati son courage comme une crêpe… Elle se retourna pour voir Tim remonter dans son arbre : elle savait qu’il allait rester là encore des heures, à réfléchir. Elle allait le laisser tranquille lorsqu’il lâcha une dernière phrase, assassine : //

- Si tu vois ma grande soeur, dis lui qu'elle me manque. Et que je suis triste.

// Ann ne répondit rien, et s’éloigna encore plus vite. Ses yeux commençaient à se mouiller de larmes. Elle se força cependant à garder le dos droit jusqu’à ce qu’elle sache qu’elle était hors de vue de son frère. Même dans les pires moments, il y avait en elle une flamme de fierté qui l’empêchait de s’effondrer… Au moins devant les autres. Car lorsqu’elle eut la certitude que le Petit Sanctuaire était loin, elle se laissa tomber au pied d’un sapin et prit sa tête entre ses mains.
Comment son frère et elle en étaient-ils venus à échanger des propos si durs ? Tout ce qu’Ann faisait, elle le faisait pour l’Amafia. Elle n’avait pas de mauvaises intentions, il était juste de son devoir d’être parfaite, en tout temps et en tout lieu. L’erreur lui était interdite. Son père le lui avait dit et répété. Un membre du Consortium n’échoue pas, et surtout pas Ann Seymour. C’est pour éviter toute faute qu’elle se devait de prendre tant de précautions. Pourquoi Tim ne le comprenait-il pas ?
Elle ramena ses genoux contre son ventre. Elle s’interdisait de penser à son propre bonheur, imaginant que la prospérité de l’Amafia s’en chargerait. Mais être parfaite était un fardeau lourd à porter, et au fond d’elle-même, elle devait s’avouer qu’elle n’avait pas de joie vraiment personnelle.
Tim avait raison, elle n’avait jamais été une vraie sœur pour Zoey. Mais elle n’en avait pas le droit. Elle ne pouvait pas s’accorder la faiblesse d’un attachement irrationnel. Le genre d’attachement que Tim semblait éprouver pour Charles. Ann se devait d’ignorer tout cela.
Ann se mit à pleurer. Les jeunes de son âge ne se posaient pas de questions aussi compliquées. Elle, elle était à la tête d’un groupe secret de vingt personnes, qu’elle devait gérer depuis sept ans sans le moindre faux pas. Cela absorbait trop de son énergie pour qu’elle puisse penser à elle-même.
Au bout d’un certain temps, elle vit passer Tim au loin. Il rentrait au château. C’est qu’il devait être tard. Ann avait perdu le compte des heures qui avaient sonné. Il devait être tard. Mais elle était mieux, dans l’herbe, loin du regard des autres, que dans son dortoir où les quatre autres filles se demanderaient pourquoi elle se tordait dans son lit en sanglotant.
Elle se força à respirer profondément. //

** Demain sera un meilleur jour. Je trouverai un moyen de résoudre le problème posé par Charles. Je trouverai un moyen de renflouer les caisses de l’Amafia. Après avoir dormi, je ne penserai plus à tout cela. Je ne serai plus tourmentée par ces questions personnelles stupides. **

// Ann se leva, un peu raide, s’obligea à marcher la tête haute, se convainquant que tout irait bien. Jusqu’à la prochaine fois… //


[Fin du RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #046380, #CC0000, #2E0854
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 28 Sep 2014, 19:32  Répondre en citant

RP avec Nighty : Ethan Cooper et Katleen Makerley.


// Il était dix heures du matin quand Katleen décida de se diriger vers le petit sanctuaire dans le parc. Elle avait découvert cet endroit pendant sa première année pour se réfugier dans ses pensées assez sombres à cette époque. Elle avait gardé ce lieu secret, ne l'avait dit à aucune de ses amies afin d'éviter d'y rencontrer trop de monde. La seule personne à qui elle avait confiée cette découverte était son grand frère Matthew, qui n'y venait pas souvent et qui savait se taire.

Elle avait pris ses cours de métamorphose et de sortilèges afin de réviser pour ses BUSES. Cette année elle avait décidée de se consacrer le plus possible à ses études afin de réussir ses examens en fin d'année.
Elle mit ses écouteurs dans ses oreilles afin d'écouter ses chansons préférées et alluma son iPod. Elle s'adossa contre le saule et prit le premier parchemin de métamorphose, elle lut et relut sa feuille, tout en rectifiant quelques phrases, jusqu'à la savoir sur le bout des doigts. Elle décida de s'accorder une pause amplement méritée après toute sa semaine passée à réviser.

Elle arrêta sa musique, se leva en laissant ses affaires sur le sol puis fit le tour de l'arbre quand elle s'arrêta net. Devant elle se dressait un grand jeune homme dont une cicatrice lui barrait le dos. Elle ne respirait plus, n'en croyant pas ses yeux. Comment avait-elle pu ne pas faire attention à lui alors qu'il était à même pas deux pas d'elle. Elle se ressaisit et demanda tout en rougissant :

- Ethan... c'est toi ?


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Dim. 28 Sep 2014, 19:52) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 28 Sep 2014, 20:45  Répondre en citant

//Il était tôt. Le soleil n'était pas encore levé quand Ethan s'était levé. Son bras le faisait souffrir dans son sommeil, et habitué à se lever tôt, il en avait profité pour abréger ses souffrances. Malgré la magie et les potions de l'infirmière, le bras d'Ethan avait été très difficile à guérir. Ethan, peu enclin à tricher avec son corps, avait refusé qu'elle lui administre plus de potions, sortilèges et autres, préférant laisser le temps et ses entraînement réparer les dégâts que son membre avait subit.

Il avait donc enfilé quelques vêtements, avait attrapé ses chaussures et s'était faufilé dehors, dans l'aube naissante. Après avoir marché un moment le long du Lac noir, il s'était arrêté sous le saule. Depuis trois heure, il pratiquait avec acharnement ses exercices.

Son bras commençait à le brûler, et le tissu rêche de son tee-shirt frottait contre sa cicatrice encore rosée. Il le retira donc avec un soupir de soulagement.

Tout à ses exercices, il n'entendit pas les pas venir, s'arrêter, puis reprendre et s'arrêter derrière lui quelques temps plus tard. La voix le prit donc totalement par surprise.//

- Ethan... c'est toi ?


//Il se retourna d'un bond, en position de défense. Mais quand il aperçut le visage de la personne à qui appartenait la voix, ses bras retombèrent le long de son corps. Il dévisagea la jeune fille qui lui faisait face. Il plissa les yeux. Il connaissait ces traits. Il connaissait ces yeux. Et il connaissait cette voix. Elle avait beau avoir grandie, et changé, il se rappelait d'elle.//

-Bonjour Katleen.

//Il était si étonné de la voir ici qu'il ne sut que dire d'autre. Depuis combien de temps ne l'avait-il pas vue? Et elle était à Poudlard! Au vu de ses vêtements, elle était à Pouffsoufle. Si elle était toujours comme il l'avait connu, cela ne l'étonnait pas. Il sourit.//

-Comment vas-tu? Cela fait si longtemps...

//Il fut surprise de se montrer si... Sociable. Il n'avait pas l'habitude.//


Dernière édition effectuée par Nighty (Ven. 24 Oct 2014, 13:00) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #FCD21C, #463F32
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 28 Sep 2014, 21:38  Répondre en citant

// Katleen était encore sous le choc de voir Ethan, ici, devant elle. Elle fut ramenée à la réalité par sa question : //

- Comment vas-tu ? Cela fait si longtemps...

// Tout en réfléchissant, Katleen commença à faire de petits aller-retours, ce qu'elle faisait quand elle était stressée. Elle s'arrêta d'un seul coup et lui répondit : //

- Je... je vais bien, et toi ?

// Elle n'avait pas la force d'entamer une discussion qui allait la bouleverser. Il lui avait tellement manqué et le retrouver là devant elle, souriant, ce qui était si rare, la perturber au plus haut point.
Elle avait l'impression qu'il attendait une réponse plus construite de sa part mais elle ne pouvait pas, non. Cela lui était impossible, du moins pour le moment. Alors elle lui sourit, espérant à la fois passer tout ce qu'elle ressentait dans ce sourire mais aussi qu'il ne détecte rien dans son comportement assez étrange.
Elle ne savait que faire, quoi penser. Cette situation la prenait tellement au dépourvu, elle n'arrêtait pas de ressasser les moments qu'ils avaient partagés ensemble dans leur petite enfance dans un espoir caché de pouvoir remonter le temps. Elle espérait au plus profond d'elle-même qu'il y pensait lui aussi, ne se faisant pas d'illusion pour autant.
Elle décida de se reprendre et demanda : //

- Quoi de neuf depuis le temps ?

Elle savait très bien, si son caractère n'avait rien changé, qu'à cette question il se refermerait comme une huitre mais elle ne savait pas quoi dire et elle ne pouvait pas rester les bras ballants à attendre que le temps se passe. Alors elle avait posé cette question et elle attendait maintenant une réponse... //


Couleurs utilisées dans ce message : #463F32, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 29 Sep 2014, 21:53  Répondre en citant

//La jeune fille qui lui faisait face commença à effectuer de petits allers retours nerveux. Il sourit. Elle n'avait pas changée. Enfant déjà, elle se mettait à bouger dans tous les sens quand elle était nerveuse. Ses cheveux bruns encadrait ses yeux marrons, un peu cachés par ses lunettes de vues. Non, elle n'avait pas beaucoup changé. Un peu grandie, un peu mûrie, mais elle ressemblait toujours à la Katleen qu'il avait connue. Sa voix, aussi, lui rappelait celle de son amie d'enfance.//

- Je... je vais bien, et toi ?

//Il sourit de nouveau. Il se souvint qu'il adorait la rendre nerveuse, enfants, et il aimait toujours autant. Peut-être que la nervosité de la jeune fille était dûe au fait qu'il soit torse nu... Il chercha des yeux son tee-shirt. Non pas qu'il ait honte de son corps, mais il ne voulait pas que Katleen soit gênée. Malheureusement, il ne vit pas trace du morceau de tissu. Il toussota.//

-Hrm, très bien. Navré, mais je ne retrouve pas mon tee-shirt...

//Il eut une soudaine envie de rire. Tant pis, il espéra que Katleen ne serait pas gênée. La jeune brune le regardait avec un air étrange. Il fut perturbé de retrouver le regard qu'il aimait tant il y avait des années de cela. Ethan se demanda si ils seraient capables d'être de nouveau amis. Bien que complices, il ne se sentait pas prêt à avoir des amis. Pas prêt à recommencer tout simplement. Et si il subissait à nouveau la perte? Non. Tout, mais pas ça. Katleen reprit la parole, la voix un peu plus stable qu'auparavant.//

- Quoi de neuf depuis le temps ?

//Ethan se rembrunit. La question. Celle qu'on pose quand on est en manque d'inspiration. Celle dont on n'écoute pas souvent la réponse. Celle à laquelle on ne peut tout simplement pas répondre. Il croisa les bras, marquant clairement son désaccord. Il ne répondrait pas. Qu'attendait-elle qu'elle lui dise? Qu'il lui raconte, pas à pas chaque année qu'il avait passé depuis qu'elle avait déménagé? 8 ans. cela faisait 8 ans. Il n'allait sûrement pas lui raconter 8 ans de sa vie. Il ne savait même pas si elle était toujours la même. Peut-être avait-elle changée?//

-Beaucoup de choses. Et toi? Les études se passent bien?


Dernière édition effectuée par Nighty (Mar. 14 Oct 2014, 20:09) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #463F32
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 29 Sep 2014, 22:15  Répondre en citant

// Comme elle s'y attendait, Ethan s'était renfermé à cette simple question mais à laquelle, elle le concevait, il était tellement difficile de répondre. Cependant, la réponse ne tarda pas à arriver : //

- Beaucoup de choses. Et toi ? Les études se passent bien ?

// Katleen avait envie de retrouver son ami d'enfance. Partager des choses, passer du temps, rigoler et parler avec lui. Néanmoins, elle pensa que cela allait être difficile à faire. Elle nota dans un coin de sa tête de demander conseil à son grand frère, sans trop rentrer dans les détails. Elle ne lui dirait pas ÇA sans avoir l'avis de Matthew. Alors, l'imitant, elle décida de dire quelque chose de banal et d'esquiver la première partie de la question : //

- Et bien... tout se passe bien depuis que je suis ici. J'angoisse un peu pour les BUSES mais pas trop encore. Et toi ? Si je me rappelle bien, tu as un an de plus que moi donc tu es en 6ème année ?

// Voilà elle s'était lancée, elle pourrait maintenant parler des heures avec lui comme auparavant quand ils élaboraient des plans tous les deux pour embêter ses frères à elle et surtout Ian. Elle repensa que ce dernier était très jaloux de Ethan à l'époque, il avait peur qu'il lui pique sa petite soeur. Elle eut un petit sourire qui resta figé quelques secondes sur ses lèvres.
Mais malgré son envie de parler avec Ethan, elle se dit que cela resterait toujours, ou du moins pour l'instant, assez solennel. Mais elle ne voulait pas en rester là. Elle voulait retrouver le Ethan qu'elle avait connu et étant donné son comportement déterminé, elle n'abandonnerait pas. Tout en pensant à cela, elle avait encore faire les 100 pas sans s'en rendre compte. Elle fouillait machinalement les feuilles d'un buisson quand elle sentit une matière qui ressemblait à du tissu. Elle tira dessus et le regarda puis déclara à Ethan qui la regardait, étonné : //

- Ethan, je crois que j'ai retrouvé ton tee-shirt... Par contre, je pense l'avoir abimé en tirant dessus pour le déloger de sa cachette. Je suis désolée... je vais te le réparer dès que possible.


Couleurs utilisées dans ce message : #463F32, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 05 Oct 2014, 18:06  Répondre en citant

//Katleen n'eut pas l'air surprise de sa réaction. Il se rembrunit. Si elle savait à quoi s'attendre, pourquoi donc avait-elle posé cette question? Il la regarda, ses prunelles brunes fixées sur la jeune fille, qui répondit de manière plutôt vague à la réplique d'Ethan.//

- Et bien... tout se passe bien depuis que je suis ici. J'angoisse un peu pour les BUSES mais pas trop encore. Et toi ? Si je me rappelle bien, tu as un an de plus que moi donc tu es en 6ème année ?


//Il grimaça avec ironie.

**Quelle bonne mémoire...**

Sitôt après, Ethan se sentit coupable d'avoir des pensées si... Si peu adaptées pour Katleen, qui était autrefois plus qu'une amie, sa meilleure amie. Mais elle était partie. Il se rendit compte que malgré ce qu'il pensait, il lui en voulait toujours. Il répondit doucement, avec une certaine rancœur dans la voix, toutefois à peine perceptible. Il espéra que la jeune Pouffsoufle ne s'en rendrait pas compte.//

-Oui, je suis en sixième année. Pour moi tout vas très bien.

//Ethan se sentit différent. D'où lui venait cette apparente sympathie? Enfin, il ne l'était pas vraiment, mais il sentait son mur de glace moins épais qu'auparavant. Il se sentait seulement plus ouvert, et cela l'étonna. Il secoua la tête, remuant quelques mèches brunes qui lui tombaient devant les yeux. Il allait devoir se reprendre. Il releva les yeux. Katleen avait une fois de plus recommencé à faire les 100 pas, et Ethan eut envie de rire. Soudain la jeune fille plongea le bras dans un buisson et en ressortit son tee-shirt. Comment avait-il pu arriver là?//

- Ethan, je crois que j'ai retrouvé ton tee-shirt... Par contre, je pense l'avoir abimé en tirant dessus pour le déloger de sa cachette. Je suis désolée... je vais te le réparer dès que possible.

-Merci. Et ne t'inquiètes pas, il était vieux de toutes manières. Je vais le donner à Kahar, son chaton se fait les griffes en ce moment. Il n'arrête pas de déchirer les parchemins abandonnés dans la salle commune, c'est insupportable.


//Il ne sut pas pourquoi il en venait à parler de chatons. Un petit sourire au coin des lèvres, il attrapa son tee-shirt, et ses yeux revinrent se fixer dans ceux de Katleen.//


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #463F32, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Oct 2014, 21:15  Répondre en citant

// En attendant une réponse, Katleen se surprit à observer Ethan. Elle avait laissé son regard se diriger jusqu'à son torse qui était encore nu. Ethan releva la tête et croisa le regard de Katleen. Elle rougit. Elle pensait que ça aurait été moins gênant s'il avait porté un tee-shirt. D'ailleurs, il lui répondit : //

- Merci. Et ne t'inquiètes pas, il était vieux de toutes manières. Je vais le donner à Kahar, son chaton se fait les griffes en ce moment. Il n'arrête pas de déchirer les parchemins abandonnés dans la salle commune, c'est insupportable.

// Il la regarda à nouveau dans les yeux. Elle sourit à cette petite anecdote et se demandait qui était Kahar. Un ami à lui surement. Elle se surprit, une nouvelle fois, à être jalouse cette fois-ci. Elle aurait bien aimé être cette amie à qui il donnait son tee-shirt pour que son chat joue. Elle sourit en pensant que Kyo serait sans doute content d'avoir un joujou. Mais leur amitié était finie depuis bien longtemps. Du jour au lendemain. Katleen n'aurait jamais pensé le revoir à Poudlard. Elle était heureuse de l'avoir rencontré à nouveau mais tous les souvenirs remontaient...
Elle sortit tout de même de ses pensées et lui répondit : //

- Non j'y tiens vraiment Ethan. Si tu veux nous n'aurons qu'à nous rendre à Pré-au-Lard un samedi pour que tu choisisses le tee-shirt que tu veux. Je pense que celui-ci est irréparable...

// Katleen n'en revint pas. Ces mots lui étaient sortis de la bouche comme s'ils étaient naturels, elle n'avait pas réfléchi, tout était venu d'un coup.
Elle avait proposé indirectement une sorte de rendez-vous à Ethan. Voulant garder le peu de dignité qu'il lui restait, elle ne fit pas marche arrière. Elle espérait vraiment qu'il accepte, elle avait vraiment envie de le retrouver. Mais surtout elle s'imaginait rire autour d'une bièraubeurre avec lui. Elle garda cette image dans un coin au fond de sa tête.
Elle remarqua que son regard était toujours planté dans le sien. Elle ne chercha toute fois pas à se dérober. Elle aurait pu rester des heures ainsi car elle était heureuse, elle avait retrouvé son ami d'enfance. Il ne restait plus qu'à renouer des liens avec lui et elle le ferait. Elle s'imaginait déjà avec Ian, Matthew et lui Aux Trois Balais.
Seulement Katleen, elle le savait, avait tendance à s'emballer trop vite. //


Couleurs utilisées dans ce message : #463F32, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 24 Oct 2014, 13:38  Répondre en citant

//Katleen lui sourit et recommença à faire les 100 pas, perdue dans ses pensées. Ethan se demanda à quoi elle réfléchissait. La connaissant, elle se torturait sûrement à propos d'un sujet qui lui tenait à cœur. Il se souvint de leur années d'enfance. Non. Il n'y arriverait pas. Il pinça les lèvres. Il devait faire un effort. Mais elle lui avait fait du mal, et même si le temps avait passé, perdre des personnes qu'il aimait devenait trop courant dans sa vie, il s'appliquait donc à ne s'attacher à personne, pour sa propre sécurité. La douleur de perdre quelqu'un... Il l'avait déjà assez vécu, il ne voulait plus jamais revivre ça. Katleen releva soudain la tête, le sortant de ses pensées, et reprit la parole.//

- Non j'y tiens vraiment Ethan. Si tu veux nous n'aurons qu'à nous rendre à Pré-au-Lard un samedi pour que tu choisisses le tee-shirt que tu veux. Je pense que celui-ci est irréparable...

//Il sourit. Évidemment, elle n'allait pas abandonner comme ça. Vraiment, elle n'avait pas changé tant que ça. Comme quoi même en grandissant les gens gardent certains traits caractéristiques de leur caractère.//

-C'est d'accord, mais je le paierai moi-même, ce n'est pas ta faute si il est déchiré, c'est la mienne. Je n'aurai pas dû le laisser traîner, lâcha-t-il en souriant.

//Il se demanda si la jeune fille se rendait compte que sa proposition ressemblait à un rendez-vous... Visiblement oui, car alors qu'il avait planté son regard dans les sombres yeux, il remarqua une petite rougeur montant aux joues de Katleen. Il réprima une envie de rire, et répara du mieux qu'il le put son tee-shirt avant de le renfiler, épargnant à Katleen le spectacle de son torse.//

-Sinon, qu'est-ce que tu faisais par ici?


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #463F32
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 7 sur 11