Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Musique] Chanteurs

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture

Êtes-vous chanteur ? Avez-vous une base musicale ?
Oui
29%
 29%  [12]
Non
54%
 54%  [22]
Oui, mais sans base musicale
17%
 17%  [7]
Total des votes : 41

Auteur Message
ArtemisChasseresse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 22 Aoû 2012, 21:10  Répondre en citant

Salut!

Et... HIPS... oui, me voici à cloche-main ça saperlipopette si longtemps que je saperlipopette pas venue là Désolée de mon caddie Je vous ai manquée?
Par une macaque impusion, j'ai... HIPS... esperluette de esperluette

Pour vous parler-encore-de crapaud comme souvent!

Je vouais fripon si parmi vous, hypocondriaque ou crapaud il y en a qui cataclysme

Récemment,... HIPS... je m'y suis mise. Et j'adore! malaxage je pense que quand lampe à huile seize, flasque mammouth ans, camembert ma bedaine à X-Factor, The noisette ou même The Eurovision Song tango (aprce que du coup à,... HIPS... je n'ai que 14 ans --' ).

Il y en a malaxage parmi vous qui tabernacle faire pareil?
Vous chantez quels saperlipopette chamois
Vous avez quel type de voix?
Vous vous vidange avec des professeurs, ou juste haut-parleur HIPS... vous, seuls?
Si vous chantez avec des poulpe vous avez une base grumeaux ou vous aimez bien juste les cornichon modernes?

Une noisette iste de ceux que je chante; Tayor... HIPS... Swift, zébu chamois Lady GaGa, Adee, Glee, Birdy, Jessie J, Katy dindon Avril Lavigne...

J'essaye de prendre des champignon plutôt hypocondriaque parce ma voix ressemble... HIPS... un peu à cele de Tayor dromadaire magré le fait qu'elle soit un peu plus puissante... HIPS... et grave (pas en hamster mais... bref!)

Et vous?

(ARSENIC! bedaine )


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 22 Aoû 2012, 21:13) ; édité 3 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 22 Aoû 2012, 21:13  Répondre en citant

Citation de ArtemisChasseresse :
Salut!

Et oui, me voici à nouveau... ça faisait si longtemps que je n'étais pas venue là Désolée de mon absence! Je vous ai manquée?
Par une soudaine impulsion, j'ai décidé de revenir

Pour vous parler-encore-de musique, comme souvent!

Je voulais savoir si parmi vous, filles ou garçons, il y en a qui chantent...

Récemment, je m'y suis mise. Et j'adore! D'ailleurs je pense que quand j'aurais seize, dix-sept, dix-huit ans, tenter ma chance à X-Factor, The Voice, ou même The Eurovision Song Contest (aprce que du coup là, je n'ai que 14 ans --' ).

Il y en a d'autres parmi vous qui aimeraient faire pareil?
Vous chantez quels artistes souvent?
Vous avez quel type de voix?
Vous vous entraînez avec des professeurs, ou juste chez vous, seuls?
Si vous chantez avec des profs, vous avez une base classique, ou vous aimez bien juste les chansons modernes?

Une petite liste de ceux que je chante; Taylor Swift, Britney Spears, Lady GaGa, Adele, Glee, Birdy, Jessie J, Katy Perry, Avril Lavigne...

J'essaye de prendre des chansons plutôt douces parce ma voix ressemble un peu à celle de Taylor Swift, malgré le fait qu'elle soit un peu plus puissante et grave (pas en tessiture mais... bref!)

Et vous?

(ARSENIC! )

C'est là qu'on voit l'utilité des changements que propose Arky
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 23 Aoû 2012, 16:34  Répondre en citant

Oh, voici un chouette topic
Moi j'ai mis " chanteur avec des bases musicales " dans le sondage car j'ai fini mes 6 années de solfège ( ) et que j'aime bien chanter.. Pour moi même Je chante par passion, quand j'entend une musique que je connais et qui me plais ( et que je suis seule ) je chante, je chante... Bon, je ne chante pas toujours super bien mais vu que personne ne m'écoute, quelle importance ?
J'ai une voix... heu... normale sinon ^^ Je ne peux pas aller beaucoup dans les aigus ou beaucoup dans les graves mais je me débrouille avec ce que j'ai
Voilà !
Tessa Darcy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 05 Sep 2012, 20:54  Répondre en citant

J'aime beaucoup chanter sous la douche pour ma part , je ne peux pas chanter aigu T.T ma voix par en cacahuète ... Je chante .... Du coréen ^^ par exemple , beautifull night de BEAST , Sherlock et lucifer de SHINee , Face et Action de Nu'est etc ... Je les écoute en boucle et donc je les connais par coeur ^^ bon , j'avoue des fois je dis n'importe quoi parce que je n'arrive pas trop à reproduire la prononciation du mot T.T sinon je chante Katy perry aussi ( mais que les refrains ) et Declan Galbraith *0* et j'arrive à rapper comme JR des Nu'est mais pas comme Zelo des B.A.P T.T bref voilà quoi j'ai pas une voix extraordinaire mais on m'a déjà dit qu'elle était jolie

Joueur


Messages : 1087
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 05 Sep 2012, 22:20  Répondre en citant

Chanter ! *-*

Je chante T.O.U.T le temps et n'importe où. En cours, pendant les pauses, pendant mes devoirs, dans la rue, dans mon bain, sur le PC, dans mon lit et des fois en mangeant. J'adore ça.

Je chante de tout du vieux comme du récent. C'est selon ce qui me vient en tête. Par contre j'arrive à chanter dans les aigues comme dans les graves, passer de l'un à l'autre sans difficultés.

Vivre sans chanter, je pourrais pas :inlove:

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 05 Sep 2012, 23:18  Répondre en citant

J'dois avoir 6 ou 7 ans de solfège derrière moi, et quatre ou cinq année de chorale donc on va dire que j'ai les bases musicales. Mais loin de là on peut dire que je chante bien

Bref, sinon j'aime beaucoup chanter lorsque je suis toute seule, et surtout ce que j'écoute et tout. En revanche, j'suis incapable de chanter lorsque je n'ai pas la musique pour me guider, ou d'autres voix, parce que, réflexe de la chorale, j'ajuste ma voix à celle des autres

Sinon, j'suis une alto convaincue, incapable de monter dans les aigus (et croyez moi, j'essaye ). Une vraie de vraie alto je vous dis ! /sort/

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 06 Sep 2012, 17:20  Répondre en citant

Haha le solfèèège ! /sort/
Bref, je fais partie d'une chorale depuis 8 ans, ainsi que du solfège (9 ans u_u) et j'adooore ça ! Ma moi voix est plutôt... étrange ? Je m'adapte, j'ai une voix mixte disons mezzo-soprano, mais bon, je suis multi-fonction ! J'ai beaucoup de voix, et ça me pénalise pas mal pour la chorale. J'ai pas une très belle voix, mais chanter, ça redonne le moral !
Katniss

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 06 Sep 2012, 18:04  Répondre en citant

J'adore chanter!! Même si ça fait peur au voisin...

Mais je préfère chanter de la musique latino. Je trouve qu'il y a beaucoup plus de rythme que dans les musique moderne. Je chante sous la douche comme tout le monde. Je dirais pas que je chante bien ce serai un mensonge mais j'aime chanter .

Ne parlons pas des années de solfèges dont la 4ème que j'ai redoublé, la chorale... j'ai abandonnée au bout de 2 ans .


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 06 Sep 2012, 18:05) ; édité 1 fois
Mulch

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 06 Sep 2012, 19:22  Répondre en citant

J’aimais bien chanter avant!! J'avais une voix angélique *____* Et puis la mue est passée par là, et depuis, je chanteuh... coooome une casseurole!!
Mais ça m'arrive de bien chanter des fois... Des fois seulement

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Ven. 07 Sep 2012, 23:17  Répondre en citant

Je chante... oui, comme tout le monde. Sous la douche, pour délirer, etc.
Mais j'adore chanter. Surtout avec mon cousin ! On s'en fiche.
Je trouve que je n'ai pas une belle voix donc voilà
Mais on me dit que je chante juste (ce qui est déjà pas mal) et j'ai le 'rythme dans la peau' étant donné que je fais de la musique et que j'ai fait du solfège
Ma voix est plutôt... tout en fait. Je peux monter assez haut, et au fil du temps, je me rends compte que j'arrive à chanter de plus en plus grave, et j'adore (je descends jusqu'au ré grave pour ceux qui voient) .

Et euh... voilà

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 1 sur 2