Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Alcôve des Quatre Sabliers

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Rez-de-Chaussée
Auteur Message
Calliope

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 02 Mai 2013, 00:49  Répondre en citant

// Calliope avait l'impression de s'être jetée dans de la neige. La sensation d'être GLACÉE. Sa réponse était tellement glaciale, elle faisait froid dans le dos. Calliope avait déjà peur de parler aux autres, mais là elle était sûre qu'elle ne recommencerait plus. Elle avait eu que quelques rares contacts avec les autres, et tous avaient mal finis. Elle se demanda s'il n'y avait pas une écriture sur son front, un panneau avec écrit dessus "Ne lui parlez pas, c'est une sang de bourbe !".

Elle s'apprêtait à tourner les talons et à partir quand Kathleen continua. Son masque dédaigneux tomba, et Calliope vit enfin son vrai visage. La jeune fille semblait très sensible. On aurait dit qu'elle regrettait ses paroles. Calliope en fut étonnée mais ne dit rien. //

** Ouah, j'aurai jamais cru qu'elle me dirait ce qu'elle aime d'entrée de jeu...**

// Et là, Kathleen lui déclara qu'elle avait des secrets... Comme ça, elle lui avait lâché cette phrase. Le visage de Calliope s'éclaircit soudainement. Mais elle ne savait pas quoi lui répondre. Pour la première fois depuis des années, elle entrevoyait peut être une amitié. Elle ne trouva rien de très intelligent à dire. //

- Ah bon ?

// Elle vit dans les yeux de Kathleen qu'elle aurait voulu ravaler ses paroles. Calliope eut automatiquement envie de lui montrer qu'elle pouvait avoir confiance, qu'elle pouvait lui parler. Pour une fois, elle resterait plus d'un mois dans une école. Elle pourrait écouter les problèmes des autres. Elle pourrait parler des siens, enfin, ce n'était pas encore fait mais bon. . Elle aurait peut être sa place. Elle pourrait s'attacher à quelqu'un sans en souffrir ni en faire souffrir la personne aimée. Et peut être que cette fois, elle aurait une amie. //

- Enfin, non, ce n'est pas ce que je voulais dire... Tout ce que je voulais dire c'est que, si tu veux en parler, tu peux. Je ne suis pas du genre à répéter les secrets des autres, tu peux me croire ! Si on pouvait devenir amies, j'aimerai beaucoup parce que... Parce que...

// Elle n'osait pas lâcher le morceau. Elle n'avait jamais parlé d'elle avant. //

** Elle m'a laissé entrevoir une infime partie de son passé, alors pourquoi ne pourrais-je pas faire pareil ? **

- Parce que je n'ai jamais eu d'amies avant...

// Elle avait presque murmuré ces mots. Pour la première fois, elle senti vraiment le poids de la solitude sur son dos.

Elle regarda Kathleen. //

** Elle semblait être un simple coquillage. Finalement, une fois qu'elle s'est ouverte, j'ai vu que c'était une huître perlière. **

// La comparaison la fit sourire. Elle se jura que si elles devenaient amies, elle la lui dirait. //


Couleurs utilisées dans ce message : #00007d
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 02 Mai 2013, 10:50  Répondre en citant

- Ah bon ?

// La question toute simple de Calliope la renferma encore plus. Il était hors de question que Kathleen Brooks, la Lionne des Enfers, s'ouvre à une parfaite inconnue, même si celle-ci faisait vingt bons centimètres de plus qu'elle et qu'elles portaient le même nom de famille.
L'histoire de sa famille était lourde à assumer. Avant de devenir la Lionne, Kathleen avait souffert du manque de compassion de ses camarades. Et maintenant qu'elle était dans une nouvelle école, avec de nouvelles personnes, il était hors de question que son passé de bâtarde resurgisse et que les autres élèves se mettent à la juger. Elle ne voulait pas qu'on sache des choses sur elle. Elle était mystérieuse, froide et associable au yeux des autres, et ça lui allait parfaitement !

Impulsivement, Kathleen mit la main à sa poche pour s'emparer de ses kunais. Son sang pulsait dans ses veines, elle était entrain de s'énerver contre elle-même, et dès que cette conversation ridicule sera close, elle ira dans son petit sanctuaire pour perfectionner sa méthode de tir. //

- Enfin, non, ce n'est pas ce que je voulais dire... Tout ce que je voulais dire c'est que, si tu veux en parler, tu peux. Je ne suis pas du genre à répéter les secrets des autres, tu peux me croire ! Si on pouvait devenir amies, j'aimerai beaucoup parce que... Parce que... Parce que je n'ai jamais eu d'amies avant...

// Kathy se figea à ces mots. Toute son animosité s'envola d'un coup. Calliope lui demandait de devenir son amie... Pour elle, qui n'en avait jamais vraiment eu, c'était une grande première. Il aurait été tellement plus simple de lui avouer tout ça... Mais Kathleen restait elle-même, et sa personnalité méfiante et froide n'avait plus rien de simulée. //

- Ecoute, Calliope... C'est plutôt soudain... Enfin, comprends moi... C'est pareil, je n'ai jamais eu vraiment d'amis. Tout le monde me craignait ou me respectait, mais personne ne m'a demandé d'être son ami... Et toi, tu arrives, tu viens me voir, et tu voudrais que je te raconte mes problèmes alors qu'on ne se connait absolument pas ?

// La Bleue-et-bronze respira un grand coup. Elle ne voulait pas blesser sa camarade, loin de là. Mais sa façon de présenter l'affaire était loin d'être tendre, elle le savait, et elle essaya de tempérer ses sentiments. Kathleen posa sa main sur l'épaule de Calliope, et poursuivi d'un ton qu'elle espérait plus chaleureux. //

- Enfin, tu sais, on peut peut-être essayer d'apprendre à se connaître. Se découvrir l'une et l'autre, petit à petit... Et je suis sûre qu'on arrivera à s'entendre. Mais ne me force pas à en dire plus pour le moment. S'il te plait.

// Soudain, une idée lui passa par la tête. //

- Calliope... Est-ce que tu as quelque chose de prévu, aujourd'hui ?

// Elle attendait sa réponse avant de lui expliquer la raison de sa question. //

[HRP : Sorry pour ce court, très court texte, mais j'ai pas beaucoup d'inspi'... Le prochain risque d'être plus long par contre ^^]


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 02 Mai 2013, 10:57) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #00007d, #8c0000
Calliope

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 02 Mai 2013, 13:33  Répondre en citant

// Calliope se figea. Peut être que les paroles de Kathleen n'avaient pas été prononcées dans le but de la blesser, mais en tout cas son ton l'avait terriblement attristée. //

** Bravo vraiment, Callie. T'en loupes pas une. Franchement, pour une fois que tu allais avoir une amie, bah non. Tu gâches tout. Franchement t'es vraiment un boulet de première. **

// Kathleen respira un grand coup. Calliope sentait qu'elle n'était pas une fille méchante, qu'elle n'avait pas pour but de lui faire du mal, mais c'était comme si elle n'y pouvait rien, comme si elle voulait se contenir mais que son impulsivité l'en empêchait. Soudain, elle eut un geste étrange. Elle posa sa main sur l'épaule de Calliope. Cette dernière n'avait jamais reçu de geste affectif ou chaleureux de la part d'une autre personne que ses parents. Ce geste la troubla un peu, mais elle ne le laissa pas paraître. //

- Calliope... Est-ce que tu as quelque chose de prévu, aujourd'hui ?

// Cette question l'avait un peu prise de cours. Elle ne put s'empêcher de retenir une blague basique. //

- Oui, je suis désolée, j'ai water-poney cet après-midi... Enfin, non je rigole !! Bah non je n'ai rien de prévu pourquoi ?

// Elle s'était reprise dès qu'elle avait vu la tête de sa camarde. Elle semblait dépitée, blasée mais pas du tout amusée. //

- Excuse-moi, je suis un peu comme ça tout le temps, il faudra t'y faire...


Couleurs utilisées dans ce message : #00007d, #8c0000
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 02 Mai 2013, 16:49  Répondre en citant

- Oui, je suis désolée, j'ai water-poney cet après-midi...

// Kathleen ne savait pas si c'était du lard ou du cochon. Elle avait du faire une tête terrible, puisque Calliope s'était empressée de préciser : //

- Enfin, non je rigole !! Bah non je n'ai rien de prévu pourquoi ?

// Kathy et le sens de l'humour, c'était comme l'huile et le feu, comme deux et trois font huit, comme Gryffondor et Serpentard... Non, ce n'était vraiment pas son fort. Mais la Serdy se dérida un peu, et avec un petit sourire désolée, s'excusa auprès de son homonyme. //

- Oh Calliope, je suis navrée, j'ai beaucoup de mal avec les traits d'humour ! Ne t'en fais pas, j'arriverai à m'y habituer. Enfin. Je t'ai demandé cela parce que j'avais prévu d'aller m'entraîner au lancer de kunai, et je voulais te proposer de venir avec moi, si tu n'avais rien à faire bien sûr...

// Elle espérait que sa presque-nouvelle amie allait accepter. Pour une fois qu'elle ne renvoyait pas valser la personne qu'elle avait en face d'elle ! //


Couleurs utilisées dans ce message : #00007d, #8c0000
Calliope

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 05 Mai 2013, 09:08  Répondre en citant

- Oh Calliope, je suis navrée, j'ai beaucoup de mal avec les traits d'humour ! Ne t'en fais pas, j'arriverai à m'y habituer. Enfin. Je t'ai demandé cela parce que j'avais prévu d'aller m'entraîner au lancer de kunai, et je voulais te proposer de venir avec moi, si tu n'avais rien à faire bien sûr...

// C'était la première fois que quelqu'un lui proposait de faire autre chose que de faire un exposé. Cette idée l'enchantait tellement qu'elle ne fit pas attention et plongea dans ses pensées, toutes plus joyeuses les unes que les autres.

Pour elle, s'était évident que c'était oui, plutôt deux fois qu'une d'ailleurs. Elle perdit conscience du temps qui passait et resta quelque minutes loin, dans son monde, dans son esprit. Quand elle se remit enfin de ses émotions, ses yeux se fixèrent sur le visage de la jeune fille qui était en face d'elle. Kathleen avait repris un visage froid, et son regard était indescriptible. Elle semblait apeurée de la réponse qui n'arrivait pas, mais en même temps contente de voir le sourire de Calliope. C'était assez étrange à voir. //

- Oulàh, excuse-moi, j'étais partie dans mes pensées en oubliant que je ne t'avais pas répondu. Non, je n'ai rien à faire, et si c'était le cas, crois-moi que je me serai débrouillée pour venir avec toi !

// La jeune Serdy tentait au maximum de contenir sa joie. Le seule signe qui la trahissait était ce grand sourire. Il était rare qu'elle sourisse en compagnie d'autre personne que sa famille, qui, jusqu'à sa rencontre avec Kathleen, se résumait à ses deux parents. //

** Depuis que je suis arrivée ici, il m'arrive des choses incroyables. Je me demande ce que l'avenir me réserve... **

// Kathleen prononça une phrase comme "Aller on y va !" ou "C'est parti !", mais Calliope n'y fit pas trop trop attention, toujours dans ses pensées. Elle ne réagit que quand elle vit sa camarade s'éloigner. Tandis que cette dernière commençait à avancer, Calliope lui reteint le bras et lui glissa tout bas : //

- Tu sais, pour ce qui est de l'humour, je pense que tu prendras le pli rapidement avec moi ! Mais, je te promets de faire des efforts, j'essaierai de ne pas trop en faire !

// Elle lui fit ensuite un grand sourire, comme elle n'en avait jamais fait. Pour la première fois, il était chaleureux. Et il était surtout sincère. La jeune fille semblait rayonner. //


Couleurs utilisées dans ce message : #8c0000, #00007d
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 06 Mai 2013, 13:57  Répondre en citant

// Kathleen retenait son souffle. Il se passait quelque chose de très bizarre ! Calliope avait souri, son visage s'était éclairé, elle semblait tout à fait contente que sa camarade lui propose quelque chose de semblable... Et le "oui" franc auquel la Serdaigle s'attendait ne venait pas. Son homonyme avait à présent les yeux dans le vague, bien que son sourire restait accroché à son joli visage. Kathy, peu habituée à ce qu'on la fasse attendre, perdit alors le sien. Ses traits se durcirent de nouveau, et lorsque Calliope reprit ses esprits, elle n'eut pas le temps de se radoucir. Mais cette dernière ne semblait pas l'avoir remarqué, puisqu'elle accepta avec un sourire encore plus resplendissant.

Kathleen se détendit alors. //

- Super ! Allez, viens, on y va ! Il ne faut pas traîner, ou bien il y aura du monde, et je n'aime pas trop ça.

// Quelques dizaines de pas plus tard, elle réalisa qu'elle n'était pas suivie. Elle allait se retourner lorsque Calliope lui attrapa le bras. La Serdy ne comprit pas tout ce que sa nouvelle amie avait dit. //

- Tu sais... humour... le pli... avec moi... en faire !

// Elle lui fit ensuite un grand sourire. Kathleen souria à son tour, même si elle n'avait pas tout saisi. Cela ne lui effleura pas l'esprit de lui demander de répéter. A vrai dire, elle s'en fichait un peu ! Elle était de nouveau dans ses pensées.

Elle n'en revenait pas. Elle ne s'était jamais fait d'amis, et voilà qu'elle allait partager sa passion avec une fille qu'elle ne connaissait que depuis une vingtaine de minutes ! Elle se reprit. //

** Calme toi, ma fille. Pour une fois que tu as l'occasion de t'ouvrir à quelqu'un ! Et puis, cette Calliope n'a pas l'air mauvaise. Cesse de voir le mal partout et détend toi un peu, bon sang ! **

// Elle entraîna Calliope à travers l'étage, et elles descendirent l'escalier, bras dessus bras dessous, conversant toutes deux gaiement. C'était le début d'une belle amitié, Kathleen en était certaine ! //

[RP fini]


Couleurs utilisées dans ce message : #8c0000, #00007d
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 28 Juil 2013, 17:25  Répondre en citant

// Cassiopée suivait nonchalamment Gaïa, essayant de ne pas attirer l'attention. Après le relooking complet et explosif du bureau du concierge, elle avait intérêt à être extrêmement discrètes et sages. Ce cher Billy ne devait pas être bien loin mais il était hors de question qu'elle tourne la tête pour le vérifier. il pouvait détecter sa présence avec tant de facilité, il était donc nécessaire d'être prudent.

Pour créer une couverture idéale, la jeune serdaigle s'appuya contre le sablier aux couleurs bleu et bronze avant dire narquoisement à la serpentarde : //

- Je t'avais pourtant prévenue, nous sommes bien en avance sur votre maison ! regarde ça, au moins cent points d'écart! Si pas plus. Vous vous ramollissez.


// Cassiopée était peut-être une serdaigle, mais cela n'excluait pas un petit plaisir sadique purement serpentard. De fait, si elle pouvait clouer le bec à une Gaïa, elle n'allait pas se gêner. //

- De fait, il va vraiment falloir que vous vous mettiez au boulot si vous voulez... disons prendre la deuxième place. Les Poufsouffles sont doués cette année.


// Cassiopée observa du coin de l’œil le concierge qui se dirigeait vers son bureau sans prêter attention aux deux élèves de septième année - contrairement à deux élèves de première année qui changèrent de direction. Le mouvement de foule autour de la porte était de bon augure. Il allait tous les accuser.

Un éclat lumineux, presque adamantin, vint lui chatouiller le regard. Intriguée, elle relâcha quelques mèches de son chignon. Les mèches d'un beau bleu serdaigle semblaient normales mais les taches représentant la constellation de Cassiopée dans ses cheveux semblaient luire sur sa chevelure. C'était totalement adorable. Nul doute qu'elle allait attiser les convoitises. //

- Dis-moi, Gaïa, pourrais-tu me lancer un sort de conservation de magie ? Je crains que le faire moi-même soit périlleux. Près du visage, il vaut mieux se méfier, les effets pourraient être dévastateurs. Et mon but, ici, est de savoir si on pourrait conserver ce sort sur des cheveux pendant un certain temps. On pourrait vendre ça, non?

// Elle observa la serpentard évitant ainsi à son regard de se diriger vers le bureau. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Oct 2013, 14:56  Répondre en citant

- Je t'avais pourtant prévenue, nous sommes bien en avance sur votre maison ! Regarde ça, au moins cent points d'écart! Si pas plus. Vous vous ramollissez.

// Gaïa regarda son amie du coin de l’œil mais n’afficha aucune autre réaction. Il était vrai que les Serpentard se laissaient légèrement aller, mais ça elle ne l’avouerait jamais. Même sous la torture. //

- De fait, il va vraiment falloir que vous vous mettiez au boulot si vous voulez... disons prendre la deuxième place. Les Poufsouffle sont doués cette année.

- Oui, j’ai remarqué, acquiesça distraitement la Verte-et-Argent

// Pour tout dire, elle faisait beaucoup plus attention au concierge qui n’était qu’à quelques mètres de son bureau plutôt qu’aux paroles de Cassiopée. Enfin cela ne sembla pas gêner cette dernière qui observait elle aussi Billybork. Tout était parfait ! //

- Dis-moi, Gaïa, pourrais-tu me lancer un sort de conservation de magie ? Je crains que le faire moi-même soit périlleux. Près du visage, il vaut mieux se méfier, les effets pourraient être dévastateurs. Et mon but, ici, est de savoir si on pourrait conserver ce sort sur des cheveux pendant un certain temps. On pourrait vendre ça, non ?

// La dite Gaïa épia encore un instant le concierge puis tourna son regard vers Cassiopée. Elle fixa cette dernière et cligna des yeux, tentant de remettre en place ce qu'elle venait de lui dire. //

- Ah oui ! Ne bouge surtout pas, fit-elle en effectuant le sortilège demandé. Mmh ... Ça a l’air d’être bon. Dès que le sort commence à faiblir tu me préviens ! Cette mèche de cheveux peut nous rapporter beaucoup ! C’est une idée de génie que tu as là Cassiopée ! Faudrait que tu fasses la même chose sur une mèche de mes cheveux, ça va attirer les filles de Serpentard comme des mouches tu vas voir.

// La jeune femme était définitivement emballée par l’idée de son amie. A tel point qu’elle ne faisait même plus attention au concierge. Concierge qui venait d’entrer dans son bureau.
Un bruit sourd retentit ce qui fit sursauter Gaïa qui se retourna pour voir ce qui venait de se passer. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #CD3135
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 01 Nov 2013, 12:42  Répondre en citant

- Ah oui ! Ne bouge surtout pas, fit-elle en effectuant le sortilège demandé. Mmh ... Ça a l’air d’être bon. Dès que le sort commence à faiblir tu me préviens ! Cette mèche de cheveux peut nous rapporter beaucoup ! C’est une idée de génie que tu as là Cassiopée ! Faudrait que tu fasses la même chose sur une mèche de mes cheveux, ça va attirer les filles de Serpentard comme des mouches tu vas voir.

// Cassiopée envisagea un instant de devenir très riche. La solution à toutes ses envies culinaires se présentait sous ses yeux. Un tas d'argent pour acheter des kilos de senrées rares et pourtant si délicieusement diaboliques. Oh oui!

Soudain, un bruit sourd se fit entendre. Billy-je-punis-plus-vite-que-mon-ombre venait de rentrer dans son cagibis. Un doute survint dans son esprit. Était-il possible que... Non. Non? //

- Dis-moi, Gaïa, nous n'avions rien installé de particulièrement explosif, n'est-ce pas?


// Elle fixait la porte du concierge. Était-il possible que tous leurs sorts combinés aient mené leur 'ami' à sa perte? Si c'était le cas, la recette du mélange de sort allait valoir une petite fortune en fait. Non, elle devait se désoler, pas profiter de la mort d'un être faible.

Enfin, pas si faible si on se fiait aux injures peu gracieuses qui s'échappaient du bureau. Il avait encore une excellente diction à son âge. C'était presque drôle de le découvrir. Si la situation n'était pas si dramatique pour elle et la serpentarde qui l'accompagnait.//

- Tu crois qu'il va nous souçonner?

// Billybork venait de sortir de son antre. L'air revêche. Furieux même. Il était face à un petit groupe de quatrième année qui devait rejoindre les serres, si on se référait aux pelles qu'ils tenaient en main. //

- Oh. Mon. Dieu.


// Cassiopée se demanda un instant si elle n'était pas morte. Sinon, comment diable serait-il possible que ce brave concierge colle à la fois les quatrièmes et les quelques malheureux aux alentours jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Mais pas elle. Pas Cassiopée White et Gaïa O'Neill. Elle était tellement confuse devant cette vision du paradis, que son esprit était déconnecté de la réalité.

Elles étaient libres. Et Billybork avait désormais sur le dos des vêtements de couleurs très vives et constellés d'étoiles lumineuses. //

- Je crois que nous venons de faire le coup de notre carrière. On arrivera jamais à faire mieux que ça. Et il me semble vaguement qu'il avait des cheveux vert pomme. Je rêve, c'est ça?


Couleurs utilisées dans ce message : #CD3135, #990099
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 01 Juil 2014, 00:52  Répondre en citant

// Gaïa était stupéfaite. De la fumée sortait du bureau de Billybork. De la FUMEE ! Alors là, elles étaient très, très mal si le concierge venait à savoir qu’elles étaient la cause de cette … explosion ? Enfin s’il n’était pas mort. Ce qui ne semblait d’ailleurs pas être le cas vu les hurlements que la jeune Serpentard pouvait entendre. //

- Dis-moi, Gaïa, nous n’avions rien installé de particulièrement explosif, n’est-ce pas ?

- Euh … Non ? Est-il possible que la combinaison de sorts ait, par contre, créé quelque chose d’explosif ? Il semblerait. En tout cas il n’est pas devenu muet et il a un sacré vocabulaire, chuchota la verte-et-argent tout en grimaçant. Je n’imagine même pas ce qu’il nous fera s’il découvre que nous sommes responsables.

// La jeune femme vit ensuite, comme au ralentit, l’arrivée de malheureux et innocents quatrièmes années juste au moment où Billybork sortait de son bureau. Elle ne pouvait s’empêcher d’être désolée, pour la soufflante et le nombre d’heures de colles que les élèves venaient d’écoper, par un concierge aux vêtements où se reflétait la voie lactée et aux cheveux originalement verts. Intéressant et ... horriblement drôle, la Serpentard dû même retenir un rire. Elle devait rester discrète, ce n’était pas le moment de se faire remarquer. //

- Je crois que nous venons de faire le coup de notre carrière. On n’arrivera jamais à faire mieux que ça. Et il me semble vaguement qu’il avait des cheveux verts pommes. Je rêve c’est ça ?

- Vert citron. Pas pomme. Mais oui, c’est le coup du siècle. On va rester dans les annales avec ça, Cassiopée, fit la jeune fille, un étrange sourire en coin étirant ses lèvres. Il faut breveter le concept. Anonymement peut-être ? Histoire de pouvoir finir notre scolarité tranquil… Bien sûr que non, ça ne veut rien dire ! Tu vas voir, d’ici une semaine, nous auront dépassé les Poufsouffle, s’exclama la jeune femme en changeant de sujet précipitamment, alors que le concierge passait devant elles, le regard haineux et quelque peu soupçonneux. Pfiouuf, souffla-t-elle lorsqu’il fut hors de portée. Donc, devenons associées ! Et non, ceci n’est ni une question, ni négociable, termina-t-elle cette fois, avec un sourire amusé et innocent sur les lèvres.

// Evidemment que ce n’était pas négociable. Et puis quoi encore ? Ne manquerait plus que la Serdaigle lance le projet en douce de son côté. Heureusement, ce scénario aurait plutôt été à prévoir, si Cassiopée avait été à Serpentard. Enfin, mieux valait être vigilante, même si elle appréciait beaucoup la septième année, elle ne la connaissait pas et n'avait du coup, pas totalement confiance en elle. Elle espérait que cela allait cependant évoluer positivement. Gaïa sortit de ses pensées au moment où des troisièmes années passaient devant elles. Elle fronça les sourcils, cette alcôve n’était peut-être pas le meilleur endroit pour discuter de cela et elle en fit part à sa camarade //

- On devrait aller discuter de ça ailleurs, trop d’oreilles indiscrètes traînent par ici.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 01 Juil 2014, 13:45) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #CD3135
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Rez-de-Chaussée
Page 2 sur 6