Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Dans les Escaliers

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 23 Mar 2013, 23:25  Répondre en citant

// Aquilea expliqua à Mira qu'elle avait rencontré Rosalice, et qu'elles étaient amies. Au premier abord, cela l'a beaucoup étonnée, étant donné sa froideur, mais après tout, elle était peut-être adorable. Elle ne voulait pas la juger trop vite. Aquilea continua ses explication, la fondation de sa guilde, la recherche de cette pièce qui semblait si belle, la super décoration, les framboises.... Aquilea se souvenait donc de son faible pour les framboises, et autre fruits rouges tels que les fraises, et les mûres, sans compter les pâtisseries. Elle se souvenait aussi de sa gourmandise. //

** Waou, cette guilde a l'air génial. En plus, il y a les fruits, et les pâtisseries que j'aime. J'aimerais bien être accepté dans la guilde, mais je n'ose pas lui demander. Après tout, elle ne veux peut-être pas de moi dans sa guilde. Mais en même temps, pourquoi elle m'aurait parlé de framboises et de pâtisseries si elle ne voulait pas de moi? Juste me faire envie? Je ne penses pas, ça ne lui ressemble pas. **

// La réponses à ses questions ne se fit pas tarder. Aquilea lui fit un déclaration, comme seul elle était capable de faire, avec le genou à terre, tout en chanson. Mira avait toujours trouvé que Aquilea était très drôle avec ses particularités. C'est d’ailleurs ce qu'elle préférait en elle. Mira était ravie de cette proposition. //

- Ho oui, oui, et encore oui. Mais à une seule condition : je veux qu'il y ait vraiment des framboises. Bon, vu que tu as beaucoup de travail, je vais t'aider à finir de tout aménager. Je veux vraiment voir cette salle de guilde, elle a l'aire superbe. Ho, et pour la première réunion, j'irais en cuisine nous faire une bonne tarte au citron, et je pense pouvoir nous procurer un panier de cerises.

// Mira était toute excité à l'idée de rentrer dans une guilde, rencontrer des gens, voir même se faire des ami(e)s. Elle suivit Aquilea, qui avait repris son fauteuil, jusqu'au troisième étage. Là elles se dirigèrent vers une petite porte que Mira n'avait jamais remarqué auparavant. Aquilea poussa la porte comme elle put, les bras chargés, et annonça avec un grand sourire //

- Bienvenue dans notre Guilde !


[RP fini]


Dernière édition effectuée par Mira (Sam. 23 Mar 2013, 23:35) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #DB1702, #8fdfd0
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 09 Mai 2013, 20:18  Répondre en citant

//Rosalice se dirigeait vers la salle de la guilde accompagné de Mira et avec quatre chaises qu'elles avaient trouvé dans la salle sur demande. Elles étaient dans les fameux escaliers de Poudlard qui n'en faisait qu'à leurs tête enfin techniquement ils ont pas de tête bref lorsqu'elle se cogna contre quelqu'un. Elle se releva lentement et leva la tête avec l'idée de crier sur la pauvre personne qui l'avait heurté faisant tombé toute les chaises. C'était une fille de première année à l'air sympathique qui l'aida à se relever.//

- Fais plus attention la prochaine. Tu m'a tous fait renverser. Tu t'appelles comment ?, et c'est pas toi que j'ai vu hier à côté du lac. Mais si je te reconnaît.

//Sans laisser parler la fille, Rosa la bombardait de question.//

- Je me souviens, tu serais pas Calliope Brooks. Tu pourrais nous aider s'il te plaît ? Ces chaises sont vachement lourdes. Alors ?

//Pour une fois Rosa se montrait gentille et sociale. Le rêve en somme.//

- Tu connais peut être Mira. Non ? Sinon ça te dirais de faire partie de notre guilde. Tu verras, elle est géniale. On s'amuse super bien là bas. Sauf que pour l'instant, on est que trois. Alors t'en penses quoi ?


Couleurs utilisées dans ce message : mediumvioletred
Calliope

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 12 Mai 2013, 15:14  Répondre en citant

// Calliope se baladait tranquillement dans sa nouvelle école et admirait les mythiques escaliers mouvants. Elle adorait les regarder bouger, rapidement mais gracieusement. Le seul problème, c'est que quand elle se trouvait dessus, elle était prise d'une espèce de mal des transports et était obligée de regarder en bas.

Elle était sur l'un d'entre eux et fixait le sol, quand quelqu'un la heurta violemment. Elle entendit un râle puis sentit des objets qu'elle n'eut pas le temps d'identifier lui tomber dessus. Elle regarda au sol et vit une Serpentarde qui était sûrement tombée lors du choc. Elle sentit la tension se tendre d'un coup, et, comme pour se faire pardonner, lui tendit la main et l'aida à se relever. Sa camarade, qui était elle aussi chargée de chaise la regarda bizarrement. La jeune fille en face d'elle changea immédiatement de visage, lui sourit, et commença à lui parler. //

- Fais plus attention la prochaine. Tu m'a tous fait renverser. Tu t'appelles comment ?, et c'est pas toi que j'ai vu hier à côté du lac. Mais si je te reconnaît.

// La jeune Serdys s’apprêtait à lui répondre quand la Serpentarde continua, sans lui laisser le temps de dire quoi que se soi. t//

- Je me souviens, tu serais pas Calliope Brooks. Tu pourrais nous aider s'il te plaît ? Ces chaises sont vachement lourdes. Alors ?

// Calliope hocha la tête mais n'arrivait pas à mettre de nom sur la tête de la jeune fille en face d'elle. Ni sur celle de sa camarade d'ailleurs. Mais la jeune inconnue continua. //

- Tu connais peut être Mira. Non ? Sinon ça te dirais de faire partie de notre guilde. Tu verras, elle est géniale. On s'amuse super bien là bas. Sauf que pour l'instant, on est que trois. Alors t'en penses quoi ?

// Calliope était prise de cours. Elle avait vaguement entendu parler des Guildes, et comptait aller les voir, elle n'aurait jamais cru que se serait l'une d'elles qui viendrait à elle. Elle réfléchit longuement. //

- Oui, pourquoi pas...

// Elle avait lâché cette réponse comme ça. Elle aurait voulu dire "Oui, bien entendu, je suis trop contente, on pourra peut être devenir amies comme ça" mais non... Rien ne sortait... Quand Mira et la Serpentarde reprirent les chaises, Calliope s'empressa d'en prendre quelques unes.

Les trois jeunes filles commencèrent d'avancer quand Calliope les arrêta.//

- Au fait, comment vous vous appelez déjà ?


Couleurs utilisées dans ce message : mediumvioletred, #00007d

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 12 Mai 2013, 16:09  Répondre en citant

- Au fait, comment vous vous appelez déjà ?

- Moi c'est Mira Delmey et elle Rosalice Black-Malefoy. Nous sommes toutes les deux en première année. Rosa et Aquilea, je ne sais pas si tu la connait, ont fondée une guilde très sympathique: la guilde salade de fruit. Je te le dit pour que tu sache au moins où tu vas. Sinon là ont amène des chaises dans notre salle de guilde. Merci de nous aider.

// Mira repris deux chaises, une avec des fraises, l'autre avec des citrons, et les fit léviter jusqu'à la salle de la guilde. Enfin, jusqu'à la salle, c'est ce qui était prévue au départ. Les chaises obstruaient la vue de Mira, aussi elle rentra dans une jeune Serdaigle. Le choc était plutôt violent! //

- C'est bon tu n'es pas morte? A moins que ce soit une résurrection tu as l'air encore vivante. Ça va? Tu n'as pas trop mal? Je suis terriblement désolée.

// Mira aida la jeune fille à se relever. //

- Je m'appelle Mira Delmay, et avec Rosalice Black Malefoy et Calliope Brooks ici présente on amène ces chaises provocatrice d'accidents dans notre salle de guilde. Tu veux te joindre à notre guilde : salade de fruit? Nous sommes quatre pour l'instant, et on serait ravie d’accueillir un nouveau membre.

// Mira sourie pour être accueillante. //

- Je te jure que ce n'est pas un poisson d'avril, promis. Au fait, comment t'appelle-tu?


Couleurs utilisées dans ce message : #00007D, #DB1702
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 145
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 12 Mai 2013, 18:17  Répondre en citant

// Flavie marchait dans les couloirs du château, en direction de sa salle commune, quand elle fut percutés par des chaises volante.
Une jeune poufsouffle l'aida à se relevé, en plaisantant sur la violence du choc...
Flavie toujours sous le choc, ne pris pas la peine de lui répondre. //

- Je m'appelle Mira Delmay, et avec Rosalice Black Malefoy et Calliope Brooks ici présente on amène ces chaises provocatrice d'accidents dans notre salle de guilde. Tu veux te joindre à notre guilde : salade de fruit? Nous sommes quatre pour l'instant, et on serait ravie d’accueillir un nouveau membre.

// Surprise, Flavie réfléchit, elle ne connaissait aucune des trois filles... Les chaises provocatrices d'accidents, la firent rire... //

** Hum... Si je me joins à la guilde j'aurai peut être moins de mal à me faire des amis... Puis elles ont l'air sympa... **

// Flavie réfléchit un moment, puis répondit timidement: //

- Bonjours je m'appelle Flavie Naruto, oui je veux bien me rejoindre votre guilde...

// Flavie aida les trois filles à porter les chaises//


Couleurs utilisées dans ce message : #DB1702, #6600FF
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Sergei Ramov

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 15 Mai 2013, 15:39  Répondre en citant

Sergeï était affreusement en retard pour son cours de sortilège. Il s'était levé très en retard, il eu juste le temps d'enfiler ses vêtements et sa robe de sorcier, il ne prit pas le temps de se coiffer, et avait donc les cheveux en pétard.
Il courait donc dans les couloirs du château, en cherchant dans sa sacoche son livre de sortilège afin de l'avoir dans les mains en rentrant dans la salle de classe. Au passage il bouscula quelque personnes et à chaque fois il s'excusait.

//Pardon, pardon, je suis très en retard, excuse moi

Puis il se remettait à courir à travers les longs couloirs que comptait le collège Poudlard,puis il descendit les escaliers en courant mais il trébucha sur une marche qui était cassé et il finit la descente des escaliers à plat la tête la première, il vit sa vie défiler devant ses yeux et arriva aux pieds d'une personne qu'il ne connaissait pas.

//Oh pardon, je suis désolé, tu veux bien m'aider à me relever, j'ai trébuché sur la marche qui est cassé. Au fait je suis Sergeï, je suis à Serdaigle.//

En relevant la tête il s’aperçut que la personne était en fait une armure, mais sa descente fit quand même du bruit et en tournant la tête il vit plusieurs personne le regarder.


Couleurs utilisées dans ce message : #200050
Corinn

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 21 Mai 2013, 22:04  Répondre en citant

// Corinn tentait de se frayer un passage mais il y avait foule devant les escaliers, au troisième étage. Elle ne voulait pas arriver en retard à son cours de sortilèges. Jouant du coude, elle finit par passer, alors qu’un boucan d’enfer résonnait à sa droite. Elle leva les yeux sur l’escalier, juste à temps pour voir un jeune homme en débouler, tête première. Se dernier termina sa course aux pieds d’une armure à qui il demanda gentiment de l’aide, avant de réaliser qu’il parlait à un tas de ferraille. Il tourna rapidement la tête vers elle, un air quelque peu étonné sur le visage.

Corinn se dirigea vers lui, avec le sourire aux lèvres. Elle lui tendit la main, afin de l’aider à se relever, puis elle se présenta. //

- Bonjour Sergeï, je suis Corinn Ashford et je suis à Serpentard. Je suis en première année, comme toi. Allez viens, il ne faut pas être en retard en cours de Sortilèges.

// Alors qu’elle entraînait le jeune Serdaigle dans le corridor, elle pouffa de rire en repensant à la scène qui venait de se jouer devant ses yeux. Juste avant d’entrer dans la salle de cours, elle se pencha vers Sergeï et lui chuchota à l’oreille. //

- Comme nous sommes tous les deux en première année, ça te dirais que l’on fasse plus ample connaissance? Et... ça t’arrive souvent de descendre les escaliers sur le ventre?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 21 Mai 2013, 22:06) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #336600
Sergei Ramov

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 21 Mai 2013, 22:33  Répondre en citant

//Sergeï accepta la main de la Serpentard, pour se relever, elle se présenta comme étant Corinn Ashford. Pour le jeune Serdaigle c'était la première fois que quelqu'un d'une autre maison lui parlait, en même cela faisait que quelque jours qu'il était ici. Les deux jeune premières année se rendirent dans la salle de sortilèges, et prirent place à la même table.

Corinn se pencha alors vers Sergeï et lui demanda.//

- Comme nous sommes tous les deux en première année, ça te dirais que l’on fasse plus ample connaissance? Et... ça t’arrive souvent de descendre les escaliers sur le ventre?

//Sergeï lui répondit en souriant://

Non pas souvent, souvent je les descend normalement, il m'arrive de les descendre en m'asseyant sur la rambarde, et l'autre jour chez moi, je l'ai fais sur les fesses.
Au fait je viens de Russie. Et toi?


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #CC0000
Corinn

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Juin 2013, 21:29  Répondre en citant

//Corinn attendait Sergei dans le couloirs, près de la porte du cours qu'elle venait à peine de quitter. Elle voulait répondre à la question qu'il lui avait poser, n'ayant pu y donner suite parce que le professeur débutait le cours. Elle reconnut le jeune serdaigle, lui fit un sourire et un signe de main afin qu'il la rejoigne.//

- Re-bonjour Sergei! Comment as-tu trouvé notre premier cours? Pour ma part, j'ai adoré ça!

//Corinn avait peine à contenir sa joie tant elle était excitée par tout ce qu'elle apprenait, par tout ce qu'elle voyait. Elle avait hâte d'en savoir plus! Elle venait de rencontrer quelqu'un de nouveau, et elle espérait qu'elle pourrait développer une belle amitié avec lui. Non, vraiment, Corinn n'arrivait pas à croire à la chance qu'elle avait! Elle reprit donc son babillage tout en regardant le jeune homme devant elle.//

- Dis, on fait le chemin ensemble pour se rendre au prochain cours? Ha oui! Tu m'as dis avant le cours que tu venais de Russie? Moi non plus je ne viens pas d'ici. Je viens des États-Unis. Tu crois que c'est nous qui avons un accent quand on parle, ou eux?

//Corinn éclata de rire, avant de tourner les talons et de se diriger vers les escaliers, s'arrêtant un instant, le temps que Sergei la rejoigne.//


Couleurs utilisées dans ce message : #336600
Sergei Ramov

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 06 Juin 2013, 11:56  Répondre en citant

//Sergei sorti de la salle de cours, en fourrant machinalement son devoirs dans sa son sac. Devant la porte l'attendait la jeune Serpentard, Corinn. Il connaissait cette jeune fille depuis quelques minutes, et il là trouvait très sympatique.//

- Re-bonjour Sergei! Comment as-tu trouvé notre premier cours? Pour ma part, j'ai adoré ça! Lui adressa Corinn.

-Super, mais le prof est quand même un peu fou, tu ne trouves pas. Mais bon j'aime bien les profs fous, étant un peu moi même foufou dans ma tête.

//Sergei était ravis de rencontrer quelqu'un de bien à Serpentard, on lui avait répéter à de nombreuse reprises que les Serpentard était mauvais, et que dans le passé ils avaient tous été des partisans de Voldemort.
Corinn lui proposa de faire le chemin ensemble, et il approuva avec joie.
- Ha oui! Tu m'as dis avant le cours que tu venais de Russie? Moi non plus je ne viens pas d'ici. Je viens des États-Unis. Tu crois que c'est nous qui avons un accent quand on parle, ou eux?
Dit Corin tout en marchant.

-Oui, je viens de Russie, mais je suis né en Grande-Bretagne, voila pourquoi je suis à Poudlard, et non à Dumstrang.
Leur accent est bizarre ici, je comprend pas ce qu'il te dise, cela dit, le tiens est bizarre aussi.


Sergei monta les escaliers en compagnie de Corinn, en regardant bien où il mettait les pieds, finir la tête au pied d'une armure une fois était largement suffisant.


Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #CC0000
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 2 sur 9