Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Dans les Escaliers

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message
Shinimasu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 15 Juil 2013, 23:56  Répondre en citant

// Dean sorti de la Salle Commune des Serpentard afin de rejoindre comme à son habitude sa tendre Capucine dans les Escaliers pour des retrouvaille en toute intimité. Après une longue marche nocturne, il arriva au lieu du rendez-vous et attendit sa copine. Il faisait noir cependant on pouvait apercevoir que le sol, les murs et les escaliers étaient en pierre et beaucoup de tableaux étaient accrochés à ces murs de pierre. La couleur de la roche était jaune clair. Pendant que les Escaliers bougeaient comme à leurs habitudes, le jeune Winchester pensait à sa douce. Capucine une fille menteuse et méchante, Dean ne savait pas comment il avait fait pour qu'elle devienne sa copine. Pourtant avec lui elle était quand même assez différente, même si elle restait fidèle à son comportement froid, son copain ne pouvait lui en vouloir car il pouvait être bien pire à certains moments. Combien de fois son envie de tuer avait réussit à prendre le dessus au point que ses yeux noirs apparaissent sur son visage... Un couple horrible à la vue de tous, Capucine la mauvaise et Dean le danger publique, pourtant le Vert et Argent se voyait parfaitement bien avec elle, il était vraiment différent avec les gens qu'il aimait. Même si ceux-ci s'élevaient au nombre incroyable de deux ! À par Capucine, qui pouvait être la seconde personne? La réponse était simple, son frère. Bien qu'il soit toujours derrière les fesses de son frère pour lui faire la morale et même si Dean a voulu plus d'une fois lui en mettre une, ça n'empêchait pas qu'il restait son frère et qu'il comptait beaucoup pour lui. D'ailleurs en parlant du loup... //

- Qu'est-ce que tu fais ici Sammy?

// Sammy Winchester, il avait actuellement 13 ans. ce dernier aussi haut que trois pommes, se tenait devant son grand-frère et prit un air blasé avant de répondre à son aîné. //

- Déjà c'est Sam ! Dit-il sèchement. Tu ne devrais pas être ici Dean, un jour ou l'autre tu vas te faire attraper et tu auras de gros ennuis. Ajouta-t-il sur un ton inquiet.

// Dean répliqua aussi-tôt. //

- Tu ne devrais pas être là non plus, qu'est-ce que tu fais ici?

- Je venais vérifier si tu ne désobéissais pas à nouveau au règlement tout ça pour ta "copine".

// La réponse de son frère le fit réagir très vite, il n'aimait pas l'insistance qu'il avait en disant le mot "copine", Sammy n'aimait pas tellement Capucine, depuis qu'ils sortaient ensemble le couple faisait les 400 coups et avaient réussis à s'attirer pas mal d'ennuis et c'était comme ça que son petit frère se mit à le surveiller aussi souvent qu'il le pouvait. Dean commençait à se sentir étouffé et ordonna à son nabot de frère de dégager. //

- Bon aller va jouer ailleurs elle arrive.

// Sammy sourit et proposa un défi à Dean. //

- Si tu me bats à pierre feuille ciseau je pars de suite.

// Agacé, Dean soupira un grand coup et accepta le défi. Les Winchester s'apprêtèrent donc à jouer et les deux placèrent une main avec la paume à découvert et ils tapèrent avec leurs poings dessus à plusieurs reprises. Les frères parlèrent en même temps. //

- Pierre Feuille Ciseaux !

// Dean avait choisit les Ciseaux tandis que son petit frère avait prit une Pierre. //

- Rah mais comment tu fais pour gagner à tout les coups?!

// Sammy se mit à rire et fit une remarque à son grand-frère pas très futé. //

- Tu prends toujours les Ciseaux.

// Le petit riait et son frère rageait, mais après quelques secondes ils entendirent tous les deux quelqu'un s'approchait de leurs positions. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 16 Juil 2013, 00:01) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #346472, #CC0000

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 18 Juil 2013, 21:12  Répondre en citant

// L'heure du rendez-vous. Capucine s'éclipsa rapidement, en direction des escaliers où elle avait rendez vous avec ce que les gens pensent être son copain. Elle, elle avait du mal à accepter la situation. Oui elle l'aimait, et oui elle serait prête à tout pour lui, - non, peut-être pas - et pourtant elle ne parvenait pas, elle, en amour avec son célibat, de dire qu'elle était en couple avec un élève, bien qu'il soit beau, intelligent, et à Serpentard.

Quoi qu'il en soit, il fallait bien qu'elle accepte la situation puisqu'elle n'avait pas su contrôler ses sentiments, et ce à chaque fois que Dean est présent, donc elle était obligée de se rendre au lieu de rendez-vous. De loin, elle l'entendit..

Or, il n'était pas seul. Sammy. Son petit frère, le boulet à l'état pur, celui qui tentait à tout prix de s'enfermer avec son frère à l'aide d'un échalier, celui qui voulait rester seul au monde avec son frère.. //

** L'inceste, c'est mal. **

// Pourtant, ce petit frère, sans le vouloir, aidait Capucine et Dean à s'entendre encore mieux. Elle voulait à tout prix lui montrer qu'il avait tort, et qu'elle savait être la copine parfaite, bien ce que soit complètement faux. Elle voulait juste que les frères se fassent la guéguerre.. Mais même avec ça, elle aimerait probablement toujours celui qu'on nommait son copain. //

- Sammy chéri, veux tu bien retourner dans ton petit dortoir et t'occuper de tes affaires ?

// Elle lui appuya sur le nez à l'aide de son doigt fin, et le poussa légèrement dans le dos avant de se tourner vers l'autre frère. //

- Bonsoir, toi.


[Rp abandonné]


Couleurs utilisées dans ce message : #FFFFFF
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ellac Hook

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 23 Avr 2014, 16:08  Répondre en citant

//La sonnerie avait sonné depuis un petit moment et Ellac était affreusement en retard à son cours d'art du combat, et si son professeur le voyait avec plus de 5 minutes de retard il le tuerait sur place, c'est donc totalement débrailler, du dentifrice dégoulinant de son menton, un toast dans une main, et son sac dans l'autre. Trop pressé Ellac n'avait pas remarqué qu'il avait oublié de mettre ses chaussures, et on pouvait voir une chaussette rouge et une autre verte.
Ils descendait les escaliers en courant, et en sautant à chaque fois les 3 dernières marches. Il vit à l'autre bout du couloir la porte de la salle de classe d'art du combat qui était fermé.//

Crotte de dragon, le cours a commencé. Il va me tué le prof.

//Ellac se mit donc à courir plus vite, il finit en glissade devant la porte qu'il ouvrit en même temps, mais la glissade ne se termina pas comme prévu, il se retrouva par terre au pied de son professeur//


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 26 Juin 2014, 14:23  Répondre en citant

[RP entre Allyson Joyce et Erika Lorelian]


//Il devait être à peine 6h du matin. Baillant, Erika sortit de son lit et chancela jusqu'à la salle de bain, d'où elle ressorti fraîche et dispo dix minutes plus tard. Les cheveux relevés en une coiffure Cassiopesque et vêtue d'un jean blanc et d'un haut jaune pastel, la jeune Serdaigle attrapa une paire de ballerines, sa sacoche et sortit du dortoir, souriant à la perspective d'un bon déjeuner. En bonne Aquileaste, elle songeait aux fraises et abricots qu'elle pourrait déguster dans la Grande Salle et, perdue dans ses pensées, heurta un élève qui se relevait du fauteuil où il était confortablement assis jusque là. Il s'apprêtait à l'apostropher quand Erika, sentant le type Harryant, lui échappa et sortit de la salle commune aussi vite que possible. Jetant de temps en temps un coup d’œil derrière elle pour vérifier qu'il ne la suivait pas, cela dit en pyjama elle doutait qu'il l'eut fait, elle continua son chemin vers son salut, la Grande Salle. Tout en marchant à grand pas, ses cheveux volant derrière elle, Erika songeait à son petit frère, qui lui manquait. Elle sourit au souvenir de sa derrière lettre, et leva les yeux vers le haut. Elle adorait regarder les peintures qui ornaient tous le murs de Poudlard, curieuse, et fascinée par ses personnages qui passaient de tableau en tableau, qui pour aller saluer le voisin, qui pour voler une pomme ou encore pour partager un verre de vin en bonne compagnie. Alors qu'elle descendait une énième volée de marche, les yeux toujours vers le haut, elle ne vit pas l'obstacle et heurta quelqu'un pour la deuxième fois de sa matinée. Surprise, elle baissa les yeux et s'arrêta. Une jeune fille brune la regardait furieusement, des feuilles étalées tout autour de ses pieds.//

-Excuse-moi, je ne regardais pas où j'allais.


//Elle esquissa un geste pour ramasser les feuilles//


Dernière édition effectuée par Nighty (Jeu. 26 Juin 2014, 14:23) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #00FFFF
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 26 Juin 2014, 22:37  Répondre en citant

// Perdue au milieu d'innombrables marches depuis un bon bout de temps, Allyson sentait poindre la mauvaise humeur, pas vraiment arrangée par l'aurore qui ne faisait qu'apparaitre. Elle bailla longuement, rajusta ses feuilles sous son bras et entama la montée d'un nouvel escalier.

Elle leva les yeux et aperçu une jeune fille qui descendait. Elle s'apprêtait à se mettre sur le côté pour la laisser passer quand celle-ci lui rentra violemment dedans. Elle laissa échapper ses feuilles et parvint de justesse à rester sur ses pieds. //

- C'est bon, je le fais...

// La jeune fille allait les ramasser, mais Allyson arrêta sa main puis réunit les feuilles éparpillées autour d'elle. L'autre la regardait en silence.

Elle se releva et dévisagea celle qui venait de la bousculer. Elle avait des yeux bleu-gris étincelants et la regardait avec un air si Phagique que l'agacement qu'elle ressentait envers elle s'évanouit aussitôt. //

- Allez, je t'en veux pas. Je m'appelle Allyson Joyce.

- Enchantée... Erika Lorelian... Qu'est ce que tu fais là ? T'allais manger ?

- Oh... En fait, un escalier m'a emmenée je-ne-sais-où.

** Elle désigna de son doigt un point au dessus de sa tête. **

- J'ai dû tout redescendre. Et les autres escaliers sont en mode blagues pourries aujourd'hui. Ça fait presque 20 minutes que j'y suis.

- Qu'est ce que tu faisais avec des feuilles ?

- Je suis un peu Enoraste...

// Allyson sorti quelques feuilles. Ils représentaient tous des dessins de serpents. //

- Tu dessines bien. Tu aimes les serpents à ce point ?

- Pas au point de les Geabouner mais c'est un bon sujet pour dessiner.

// Erika la mena au bas de l'escalier. //

- Attention, il faut sauter cette marche. Je crois qu'elle est ensorcelée...


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 26 Juin 2014, 23:02) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #990099, #00FFFF

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 26 Juin 2014, 23:26  Répondre en citant

- C'est bon, je le fais...

//La Serpentarde qu'Erika venait de bousculer se pencha pour ramasser ses feuilles d'un air agacée, puis se releva et la regarda un instant, son visage prenant une expression plus radoucie. Erika lui sourit et allait se présenter lorsque sa nouvelle rencontre le fit en première.//

- Allez, je t'en veux pas. Je m'appelle Allyson Joyce.

//Songeuse, Erika se demanda où elle avait déjà entendu ce nom de famille. Mais n'ayant pas pour habitude d'Azmarother, elle laissa tomber.//

- Enchantée... Erika Lorelian... Qu'est ce que tu fais là ? Tu allais manger ?

//Elle posait cette question par pure curiosité, se demandant si Allyson n'allait pas prendre le même chemin qu'elle, histoire qu'elles fassent la route ensemble.//

- Oh... En fait, un escalier m'a emmenée je-ne-sais-où...J'ai dû tout redescendre. Et les autres escaliers sont en mode blagues pourries aujourd'hui. Ça fait presque 20 minutes que j'y suis.

//Erika sourit malgré elle. Oui elle aussi ça lui était déjà arrivé plusieurs fois.//

**Ahlala, la fois où je me suis retrouvée dans un couloir désert, perdue en plein milieu du château!**

//Elle pouffa à cette idée, et lança un sourire étincelant à la Serpentarde qui la regardait avec interrogation. Changeant de sujet, elle désigna les feuilles du doigts.//

- Qu'est ce que tu faisais avec ces feuilles ?

//La jeune fille lui répondit, un peu embarassée, tout en lui montrant quelques feuilles.//

- Je suis un peu Enoraste...

//Erika admira les dessins, chaque écailles crayonnées avec patience et minutie. Ils étaient magnifiques. Elle en fit la remarque à Allyson.//

- Tu dessines bien. Tu aimes les serpents à ce point ?


- Pas au point de les Geabouner mais c'est un bon sujet pour dessiner.


//Erika sourit puis, son ventre la ramenant au moment présent en émettant un gargouillement peu élégant, elle descendit quelques marches et invita Allyson à la suivre. Elle la retint à la dernière marche, la prévenant.//

- Attention, il faut sauter cette marche. Je crois qu'elle est ensorcelée...

//En réalité, elle en était sûre. Un soir de week-end, alors qu'elle errait dans le château, dans un de ces moments où elle devenait un rien Crountiste, à se ressasser des idées de grands philosophes ou à parler seule du soleil, de l'air, etc..., elle avait posé le pied sur la marche sans se méfier, et s'était vu pousser de charmantes ailes de poules. D'abord amusée par le sortilège, Erika s'était cependant vite rendue compte qu'elles ne seraient pas très pratique, non seulement pour s'habiller, mais pour s'assoir, le dossier risquerait de la blesser. Elle s'en était donc débarrassées, mais avait beaucoup rit.//

**Remarque, ça aurait pu être très drôle de la laisser marcher dessus...**

//Puis elle se ravisa. Ce n'était pas aux Serpentards qu'on apprenait à faire des farces! Toute à ses pensées, Erika fut totalement prise par surprise lorsque le deuxième escaliers qu'elle dévalait se mit à bouger.//


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #CC0000, #00FFFF
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 27 Juin 2014, 11:39  Répondre en citant

- Attention, il faut sauter cette marche, je crois qu'elle est ensorcelée...

// Allyson enjamba la marche en question, tout en jetant un coup d'œil à Erika qui faisait de même. Cette jeune fille la captivait. Dans ses incroyables yeux bleus-gris, elle lisait une étonnante intelligence. Elle paraissait réfléchie, posée, très calme. Exactement le contraire de ce qu'elle était, elle qui fonçait dans le tas comme un détraqueur sur une proie et riait à tout bout de champ. Enfin, Allyson était le contraire d'Erika, car elle avait remarqué que depuis quelques temps, elle était presque constamment agacée. Où étaient donc passée sa bonne humeur légendaire ? //

** Aie, il faut que je me reprenne très vite avant de devenir comme les 3/4 des personnes de cette école, qui sont froids, renfermés, distants et qui n'avaient sûrement jamais souri de leur vie. **

// Elles passèrent devant un tableau représentant des Strangulots (elle connaissait ces créatures car son frère lui en avaient longuement parlé). Allyson regarda Erika du coin de l'œil, elle paraissait plongée dans ses pensées. La jeune Serpentard suivait des yeux un rat qui longeait le mur à quelques mètres d'elles, quand sentit l'escalier bouger sous ses pieds.

Brutalement tirée de sa contemplation du rat, Allyson dégringola sur le ventre le reste de l'escalier et atterrit en bas, secouée d'un fou-rire nerveux. La Serdaigle se précipita à sa rencontre, alors que l'escalier continuait de les mener sur le palier d'en face. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 27 Juin 2014, 18:08) ; édité 6 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #00FFFF, #990099, #003399

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 27 Juin 2014, 12:08  Répondre en citant

//Tout en descendant l'escalier, Erika jetait de temps à autre un œil curieux vers Allyson. Elle paraissait réfléchir furieusement, et fronçait les sourcils comme si quelque chose la contrariait.//

**Je me demande à quoi elle pense...**

// Alors qu'elles dévalaient les dernières marches, l'escalier se mit à bouger. Allyson, prise par surprise, dégringola les marches et atterrit sur les fesses un peu plus bas, et éclata d'un rire nerveux. Erika agrippa instinctivement son pendentif en argent représentant un hippocampe, comme elle avait pris l'habitude de le faire chaque fois qu'elle était prise par surprise. Elle éclata de rire en remarquant l'expression d'Allyson, et se précipita à sa rencontre.//

-Tu ne t'es pas fais mal, ça va?

//Elle la releva d'une main, tenta un geste pour épousseter sa manche et se reprit. Quand on rencontre à peine quelqu'un, on ne lui fait pas remarquer qu'il est sale. Elle sourit un peu, puis regarda où l'escalier les menait. Elle soupira en devinant sa destination. Le couloir du Sphinx... En première année, elle s'était perdue et avait pénétré dans ce couloir. Le tableau du sphinx l'avait apostrophé, et par politesse et respect, elle avait passé une heure entière à tenter de résoudre son énigme, faisant connaissance avec les doxy et la goule du coin (cette dernière s'amusant à taper sur les armures) par la même occasion.//

**J'espère qu'Allyson s'y connaît en énigme, car on va y avoir droit. Je prie juste pour que nous tombions sur une simple.**

//Erika rajusta sa sacoche, glissa une mèche imprudente qui s'était échappée de sa coiffure derrière son oreille, et s'élança vers le palier dès que l'escalier se stabilisa, puis enjoignit Allyson à la suivre.//

-Prépare-toi, tu vas faire connaissance avec quelques vieux amis à moi...


Dernière édition effectuée par Nighty (Ven. 27 Juin 2014, 12:17) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #00FFFF, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 27 Juin 2014, 12:40  Répondre en citant

-Tu ne t'es pas fais mal, ça va?

// Erika lui tendait la main. Elle se releva et la remercia d'un sourire gêné. Depuis sa 1ère année, Allyson avait appris à connaître le château, mais elle avait décidément un problème avec les escaliers, car elle n'arrivait toujours pas à s'y habituer.

L'escalier les menaient vers le couloir du Sphinx. Allyson ne l'avait jamais emprunté, mais elle avait appris de réputation que ce couloir était évité de la majorité des élèves. Elle avait même entendu de la bouche de premières années qu'il fallait combattre une chimère pour y accéder. Puis la rumeur avait couru, comme quoi un Scroutt à Pétard géant y avait été ajouté. Quand une foule de Trolls était apparemment venu prêté main forte aux autres bestioles, Allyson n'y avait pas cru une seconde. Mais son frère lui avait dit qu'il fallait répondre à une énigme pour passer.

La jeune Serpentard aimait les énigmes et les mystères, cependant elle n'était pas la mieux placée pour y répondre. Et vu la tête d'Erika, c'était exactement ce que la Serdaigle attendait d'elle : répondre à la question posée. L'escalier s'arrêta enfin. Elles s'élancèrent. Allyson lui donna un coup de coude. //

- Hé, c'est toi l'intelligente. Tu pourras forcément répondre mieux que moi...

[RP fini ici]


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 28 Juin 2014, 17:54) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #00FFFF, #990099, #003399
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 30 Juin 2014, 22:13  Répondre en citant

rp unique


// Amber sortait de la bibliothèque, son sac à l'épaule et décida de rejoindre la Grande Salle. Elle était d'excellente humeur. Elle descendit les escaliers d'un pas léger en chantonnant une chanson de son enfance qui lui était venue à l'esprit :

- "Au pays des élans, des bisons, des mustangs, nombreux sont tes amis, comme les brins d'herbe, Yakari !"


Les cours étaient terminés pour la journée, elle avait bouclé tout ses devoirs, son hibou Esquirol était guéri grâce à la potion concoctée par sa sœur et elle avait prévue d'aller profiter du beau temps sitôt le repas du soir terminé. Elle était heureuse. Tout simplement. Et même la perspective de passer l'après midi du lendemain en compagnie du professeur Hy, pour rattraper le cours de potion auquel elle avait échappé en accompagnant Amarel à Sainte Mangouste, ne ternissait pas sa joie de vivre. C'était dire si elle se sentait de bonne humeur !

Le portrait d'un vieil homme moustachu se réveilla en sursaut à son passage et se mit à grommeler sur l'exubérance de de la jeunesse, et le non respect du repos des anciens. Elle lui tira la langue en riant et continua sa descente joyeuse vers la Grande Salle. Arrivée au bas de l'escalier, elle sauta les dernières marches, avant de se diriger vers sa destination en sautillant. Il y aurait surement du gâteau au chocolat en dessert ! Oui décidément, la vie était belle ! //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 30 Juin 2014, 22:18) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #A75502, #CC0000
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 3 sur 9