Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Dans les Escaliers

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 30 Juil 2016, 17:07  Répondre en citant

[Début de RP entre Caleb Wilmery et Jade O'Greaney]






// Les deux septième années étaient assis sur les marches dans les escaliers, Jade était en train de griffonner des dessins sur son morceau de parchemin et Caleb lui donnait des instructions sr des choses à changer.

Ils s'étaient mis à l’écart des autres élèves, les escaliers n'en faisant de toute façon qu'à leur tête les jeunes étaient quasiment certain de ne pas se faire prendre en flagrant délits de préparation de fraude du règlement. //


- Mais si tu mets un tunnel ici on pourra jamais faire une boucle avec le toboggan qui descend du quatrième ! pointa du doigt Jade sur son croquis.


// Elle avait quitté le dojo avec Caleb dans la précipitation pour préparer leur bêtises. A vrai dire ils s'étaient fais virer du dojo par des élèves qui voulaient réellement s’entraîner pour les ASPIC. //


- Tu sais ce qui serait cool ? faire un tunnel où quand on passe dedans, ça transforme les élèves en un truc !


// Jade était surexcitée à l'idée de mettre en place cette nouvelle farce. Elle avait longuement entendu parler des succès des frères Weasley, de leur mini marais portatif laissé en trophée dans les couloirs supérieurs du château.

***


Les deux jeunes bossèrent et s'acharnèrent sur leur croquis durant de longues heures et sur les coups de 18h, ils purent enfin mettre le point final à la partie théorique de leur affaire. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 01 Aoû 2016, 17:17  Répondre en citant

// Après s'être rejoints dans les escaliers, les deux amis discutèrent pendant plus de deux heures de l'organisation de leur futur parc aquatique. Ils eurent quelques contradictions mais se mirent finalement d'accord sur un plan final.

Caleb imaginait déjà les élèves plein de reconnaissance et d'admiration pour les deux septièmes années. Il espérait simplement que les professeurs le laisseraient au moins un peu de temps afin d'en profiter. Ils seraient tous les deux les stars du lycée, lunettes de soleil sur le nez et cocktail à la main en train d'observer leur chef d'oeuvre.

Ils se mirent enfin au boulot en fin de journée. Ils avaient du pain sur la planche et Caleb était d'avis qu'ils en auraient pour longtemps. Avant d'oublier, le Serdaigle imperméabilisa comme promis les vêtements de Jade. Il était lui même en short de bain.

Il commença alors par transformer les escaliers en rampes glissantes. L'idée était de tout métamorphoser puis de rajouter l'eau à la fin. Cela serait beaucoup plus simple plutôt que de se ralentir dans l'eau. La blonde s'occupait, quant à elle, des boucles entre les différents escaliers.

Le préfet, voulant tester l'efficacité des toboggans, mit un peu d'eau sur l'un d'eux et à la fin puis se lança. //

- Youhouuuu ! Tu devrais essayer Jadouille, c'est fantastique !

// Puis il continua sur sa lancée. Arrivé dans le hall d'entrée, il demanda : //

- On fait quoi là-dedans ? Un bassin à bulles, un bassin normal, un bassin à courant, un bassin à remous ?


Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 10 Aoû 2016, 14:38  Répondre en citant

// La blonde rigolait de bon cœur en voyant son meilleur ami s’amuser comme un fou dans la piscine que les deux jeunes venaient de créer. //


- On fait quoi là-dedans ? Un bassin à bulles, un bassin normal, un bassin à courant, un bassin à remous ?


// Jade réfléchit quelques secondes avant de répondre avec un grand sourire. : //

- Calebounet, on fait les quatres, en fonction de chaque maison le bassin change de fonctionalité. Normal pour les gryffondor, bulle pour les Pouffsoufle, remous pour les serdaigle et à courant pour les serpentard ? Comme ça ils auront des surprises. Ou alors on met les quatre en aléatoire. Promis j’essayerais tout à l’heure notre chef d’œuvre, je ferais même péter les lunettes de soleil !

// Elle avait remercié son ami d’avoir imperméabilisé ses vêtements, elle allait probablement ensuite s’amuser et se mettre en maillot de bain mais elle ne savait même pas si elle en avait un dans sa malle.

Elle savourait encore les derniers moments qu’elle passait avec son meilleur ami à Poudlard, même si elle savait qu’elle allait encore le voir l’année suivante vu qu’ils allaient faire de la colocation dans un immense loft que la famille O’greaney leur avait fournis.

Les deux jeunes avaient quasiment terminé la métamorphose des couloirs du château qui commençait à ressembler à un vrai parc aquatique. Ils ne leur restaient plus qu’à transformer le parc en une plage de sable fin. //

- Caleeeeeeeb ? demanda de sa voix mielleuse la blonde, on peut faire une pause syndicale ? j’ai faiiiim. On a que le parc à modifier ça sera vite fait !


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #1E7FCB, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 14 Aoû 2016, 13:42  Répondre en citant

// Caleb trouvait ça un peu injuste un type de bassin pour chaque maison. Autant que blaireaux, aiglons, lions et serpents puissent profiter de chaque genre ! Les mettre en aléatoire lui semblait une bien meilleure idée. Il réfléchit pendant quelques minutes à comment il pouvait faire ça puis il eut une illumination. Il lança les quelques incantations nécessaires puis testa les quatre bassins en se laissant barboter dedans. Résultat : ça avait l'air de fonctionner pas mal ! //

- Caleeeeeeeb ? On peut faire une pause syndicale ? j’ai faiiiim. On a que le parc à modifier ça sera vite fait !

// Le Serdaigle se retourna vers son amie et sourit. Elle était une vraie gourmande. Comme un parfait gentleman, il courut - ou plutôt glissa - vers les cuisines à la recherche de quelques victuailles. Il prit quelques gâteaux ainsi que des fruits. Après quelques minutes, il ramena son butin à la jeune fille et lui fourra le tout dans les bras. Il se dirigea ensuite vers l'entrée du château qui s'ouvrait sur le parc et il lança un bon nombre de sortilèges afin d'obtenir une plage digne de celles les plus belles du monde. Voyant Jade s'affaler sur le ventre, il lâcha en se moquant : //

- Je suis sûre que dans deux secondes l'odeur du monoï va envahir nos narines parce que tu m'auras demandé de t'en mettre dans le dos !

// Pour accentuer la taquinerie, il tira la langue à la blonde. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 16 Aoû 2016, 10:59  Répondre en citant

// Caleb avait définitivement bien bossé. Le parc ressemblait à une plage de sable blanc avec ses cocotiers et ses palmiers, seul le saule cogneur n’avait pas changé.
La blonde fit apparaitre une serviette de plage et s’affala dessus pour bronzer. Elle était en short et débardeur, son maillot dessous. Pour le moment elle n’avait pas plus envie que ça de se mettre en maillot de bain, elle restait un peu réservée et peu confiante envers elle-même pour se dénuder ainsi devant tout Poudlard.
Elle répondit en tirant la langue à son meilleur ami. //

- Vas donc me chercher un cocktail manant ! rigola la blonde.

// Les élèves n’allaient pas tarder à sortir des salles de cours et Jade était énormément pressée de voir leur réaction même si elle savait que leur petite farce était saisonnière et qu'elle n'allait durer qu'un temps. Tout Poudlard ressemblait à un gigantesque parc aquatique. Pour une dernière action avant de quitter le château, les deux élèves avaient bien bossé.
Elle se releva et de sous ses lunettes de soleil, elle commença à apercevoir des élèves en haut des marches. //

- Caleb ! C’est maintenant ou jamais !

// C’est en criant cela, que la blonde se leva rapidement et poussa de toutes ses forces Caleb dans l’eau. Il s’esclaffa et l’entraina à sa suite en lui attrapant le bras. Les deux septième année se retrouvèrent dans le bassin adjacent, mort de rire sous les yeux rieurs des autres élèves. //

- Que la fête commence, crièrent en cœur Caleb et Jade avant d’exploser de rire.

// La suite ne fut que des rires des élèves dans les couloirs du château. Les plus timides se contentaient des transat installés de part et d'autre des bassins, la blonde pouvait même apercevoir les joueurs de quidditch en train de jouer à du Water-Quidd, un jeu qu'ils ne maîtrisaient pas tous apparemment.

Jade se tourna vers Caleb et lui adressa un sourire rayonnant. //

- Heureusement qu'on va être en colocation ! On va pouvoir continuer à être les meilleurs !


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 16 Aoû 2016, 18:21  Répondre en citant

// Caleb fut ravi de voir que beaucoup d'élèves s'invitaient à leur petite fête. Ils avaient l'air de s'amuser comme des gamins et ça faisait plaisir à voir. Ils avaient créé ce bonheur qui se ressentait maintenant dans une grande partie du château.

Tandis que les deux amis se baignaient, la jeune fille prit la parole : //

- Heureusement qu'on va être en colocation ! On va pouvoir continuer à être les meilleurs !

// Caleb sourit le plus sincèrement possible. Cette colocation promettait ! Ca allait juste être génial ! Ils n'avaient pas encore eu l'occasion d'en parler en profondeur mais c'était l'occasion idéale pour le faire. //

- Oui, pour toujours ! lança-t-il avec un clin d'oeil.

// Quand la blonde lui avait proposé cette idée, il n'avait pas réfléchi longtemps. Les deux élèves s'entendaient tellement bien, ils se considéraient quasiment comme frère et soeur. Il avait accepté dans les minutes qui suivaient.

Le Serdaigle ajouta : //

- Enfin... je vais devoir te supporter tout le temps maintenant, encore plus qu'avant, ça va être difficile...

// Pour ajouter à sa taquinerie, le garçon éclaboussa la jeune fille qui allait sûrement se venger. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 26 Aoû 2016, 15:12  Répondre en citant

- Enfin... je vais devoir te supporter tout le temps maintenant, encore plus qu'avant, ça va être difficile...


// Jade reçu en plein visage une vague d’eau envoyée par le jeune homme. Elle se retrouva trempée de la tête aux pieds. Elle rigola franchement. Elle se sentait libre avec Caleb, elle le considérait comme le frère qu’elle n’avait et n’aurait jamais eut. Les deux jeunes avait une relation fusionnelle et il avait été évident pour tous les deux de continuer leurs péripéties ensemble en colocation. //



- Parle pour toi, je suis sure que tu es un gros crado qui laisse trainer ses affaires partout !
rigola-t-elle. N’empêche que heureusement qu’on a trouvé rapidement ce loft, il est tellement beau ! on pourras faire les magasins pour le meubler ? diiis ouiiiii, suplia Jade.


// La blonde était vraiment heureuse d’avoir la possibilité de continuer à voir son meilleur ami après poudlard, bon nombre d’élève partaient loin, dans d’autre régions voir d’autres pays. Elle n’avait pas vraiment eu envie de quitter le pays et puis elle étai avec Erwan maintenant..

Elle n’en avait toujours pas parler à Caleb, et il ne lui avait pas non plus posé de questions à ce sujet. La jeune fille soupira, elle allait bien devoir lui dire à un moment.
Elle étendit ses jambes dans l’eau, se laissant flotter à la surface. //


- Tu crois que ma grand-mère me ficheras la paix pendant toute la durée de mes études ? Parce que sinon je propose de mettre en place une sécurité sur l'appartement, du type, si elle passe la porte elle se prend une vague d'eau dans le visage
dit-elle en sautant sur le dos du jeune homme, essayant de le couler.


Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 31 Aoû 2016, 21:37  Répondre en citant

- Parle pour toi, je suis sure que tu es un gros crado qui laisse trainer ses affaires partout ! N’empêche que heureusement qu’on a trouvé rapidement ce loft, il est tellement beau ! on pourras faire les magasins pour le meubler ? Diiis ouiiiii

// Caleb pouffa puis prit un air sérieux : //

- Ravi d'apprendre enfin l'image que tu as de moi... Et je te fais confiance pour les meubles, tu pourras y aller toute seule !


// Le Serdaigle n'aimait pas faire les magasins hormis ceux de bouquins et ceux d'accessoires de magie : ingrédients de potions, plumes, etc. Et puis peu importait l'apparence des meubles tant qu'ils étaient utiles et pratiques.

Tandis que la jeune fille essayait tant bien que mal de couler le garçon, elle lui posa des questions : //

- Tu crois que ma grand-mère me fichera la paix pendant toute la durée de mes études ? Parce que sinon je propose de mettre en place une sécurité sur l'appartement, du type, si elle passe la porte elle se prend une vague d'eau dans le visage.

// Le bleu et bronze leva un sourcil. Sa grand-mère ? La laisser tranquille ? La blonde avait parfois des espoirs fantasmagoriques. Sinon, il aimait bien l'idée du piège à l'entrée. Ca ressemblait un peu à une blague que les moldus faisaient. Mettre un seau d'eau en haut d'une porteet quand celle-ci s'ouvre, le récipient se renverse. //

- Pour trouver des idées farfelues, t'es toujours là ! Mais tu crois que ça arrêtera vraiment la mégère qui te sert de mamie ? Sinon on peut faire croire que je suis ton petit ami comme ça elle te laisse tranquille !

// Caleb était prêt à tout pour aider son amie. D'autant plus qu'il n'était plus avec Lindsey, enfin c'est ce qu'il avait déduit, seul, comme un grand garçon. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 08 Sep 2016, 22:21  Répondre en citant

- Pour trouver des idées farfelues, t'es toujours là ! Mais tu crois que ça arrêtera vraiment la mégère qui te sert de mamie ? Sinon on peut faire croire que je suis ton petit ami comme ça elle te laisse tranquille !


// Jade sourit et bomba le torse fièrement, bien sûr que pour les idées folles elle était présente ! Mais Caleb avait raison, ça n’allait surement pas l’arrêter pour autant.

Elle était en train d’essayer de couler son meilleur ami quand il dit quelque chose qui la stoppa nette. C’est vrai qu’il n’était pas au courant pour elle et Erwan, elle n’avait pas encore eu le cran de lui raconter, elle avait peur qu’il la juge peut être trop sévèrement, ou qu’il pense qu’elle se faisait mener en bateau. //


- Je n’ai pas besoin d’être couver cher Calebounet commença-t-elle en rigolant. Mais sinon, comment dire… disons que je n’ai pas besoin que tu me serve d’alibi…

// Elle espérait secrètement que Caleb comprenne son allusion, elle ne savait pas comment le dire, elle avait l’impression que Caleb était comme son frère, elle était fille unique elle ne savait pas comment se comporter entre frère et sœur, si on devait se dire tout, et elle avait choisit de garder ça pour elle-même. Mais maintenant qu’ils allaient habiter ensemble et que Caleb amenait la discussion sur le tapis elle se sentait prise au piège et obliger de lui en parler.
Elle espérait qu’il le prendrait bien et se demandait bien ce qu’il pensait d’Erwan, elle avait comme le besoin d’avoir son approbation.//


Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 17 Sep 2016, 20:38  Répondre en citant

- Je n’ai pas besoin d’être couver cher Calebounet. Mais sinon, comment dire… disons que je n’ai pas besoin que tu me serve d’alibi…

// A ces mots, les yeux de Caleb devinrent globuleux et ses narines s'aggrandirent jusqu'à ressembler à des naseaux. Le garçon était littéralement choqué. Elle avait osé lui cacher un secret de cette ampleur. Elle allait le regretter. //

- Nan mais t'allais le me dire quand hein ?! Raconte-moi tout !

// Il lui ébouriffa les cheveux histoire de l'embêter un peu plus. Elle allait payer cher son silence. Gentiment, bien sûr.

Evidemment, il n'allait pas gâcher la nouvelle en annonçant son propre secret. Il avait décidé de mettre fin à sa relation. Lindsey et lui se remettraient peut-être plus tard ensemble mais pour le moment il était clair que leur relation ne menait à rien. Ils ne se parlaient jamais et il était triste tout le temps. La décision avait été difficile mais il avait eu besoin de la faire pour avancer.

Son visage s'étant rembruni à cette pensée, il s'empressa sourire afin de ne pas éveiller les soupçons chez la blonde. Interdit de parler de ça en cette belle journée ! Surtout que Jade, elle, semblait avoir un petit ami. Il avait hâte de connaitre son prénom, histoire de voir le visage et le caractère du type. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 6 sur 9