Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Dans les Escaliers

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 18 Sep 2016, 14:31  Répondre en citant

// Jade rigola devant la tête ahuris de son meilleur ami. Elle allait surement en prendre pour son grade pour lui avoir caché un secret comme ça. //


- Nan mais t'allais le me dire quand hein ?! Raconte-moi tout !


// Jade était toute rouge, elle avait les joues bouillantes, elle avait honte de ne pas lui en avoir parlé avant mais elle n’avait pas eu l’occasion et pas envie de lui dire dans un hibou et surtout elle ne savait pas comment lui dire.
Elle se sentait gênée de ne pas lui avoir parlé. Elle poussa gentiment d’un coup d’épaule Caleb. //

- Je suis désolée Caleb, je voulais mais je ne savais pas comment te le dire et puis après on s’est lancé dans tout ça et puis ça m’est sorti de la tête, enfin pas vraiment mais un peu, enfin bref, je voulais te le dire, maintenant tu sais ! dit-elle d’une traite.


// Elle était soulagée dans un sens que son meilleur ami soit au courant. //


- Je ne sais pas si tu te souviens du bal de Noel qui avait été organisé à Poudlard et je devais danser avec un des prétendants que ma grand-mère m’avait encore une fois choisit. Ca ne s’était pas franchement bien passé mais par hasard on s’est recroisé et de fil en aiguille, bref tu comprends. Ca fait quelque semaine seulement…


// La blonde sourit, elle avait l’impression qu’un poids venait de s’effacer de son cœur. Elle regarda Caleb timidement. Elle ressentait le besoin d’avoir son avis, mais il ne connaissait pas Erwan, et à la rentrée Caleb et elle allait habiter ensemble donc forcément le jeune homme croiserait son petit copain. Petit copain, cela lui faisait encore bizarre d’utiliser cette expression. //

- De toute façon je suppose que tu le verras bien à un moment vu qu’on va habiter ensemble ?

// En vérité, Jade avait peur de la rencontre entre les deux jeunes hommes, elle ne savait jamais comment Erwan allait réagir. Elle posa sa tête sur l'épaule de son meilleur ami et soupira. //

- Et toi ça va toujours ?


Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 18 Sep 2016, 14:50  Répondre en citant

// Caleb écouta attentivement Jade lui raconter comment elle s'était mise avec... Attendez. Quoi ?! Avec un prétendant que sa grand-mère lui avait envoyé ?! Nan mais elle n'allait pas bien !

Caleb avait l'air énervé. Il espérait que c'était une bonne personne. Il se souvenait vaguement de lui. Il avait été trop occupé avec Lindsey à cette soirée pour se rappeler réellement de ce jeune homme. Le fait qu'il soit une personne de la haute société l'inquiétait. Il avait peur qu'il joue la comédie avec la blonde juste pour les bonnes grâces de ses parents. Le Serdaigle décida qu'il allait devoir surveiller le comportement du petit copain de sa meilleure amie. Il ne voulait pas la ramasser à la petite cuillère. //

- Oui j'aimerais le rencontrer en effet. Nous n'aurons qu'à l'inviter dans notre appartement.

// Caleb avait été un peu trop froid et pour ne pas plomber l'ambiance, il décida de ne pas discuter de sa rupture. Il en parlerait une autre fois. Quand toute cette histoire serait tassée et qu'il irait mieux. //

- Ca va super ! lança-t-il avec un grand sourire.

[RP fini]


Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 31 Oct 2016, 01:16  Répondre en citant

[RP entre Calypso Tremblay et Jonas Al-Mahmoud]


et


// Jonas montait les marches quatre à quatre, sa découverte bien au chaud dans sa sacoche en bandoulière. Il n'avait pas réussit à traduire sans support l'ouvrage, il avait donc décider d'aller à la bibliothèque en espérant trouver un support qui lui permettrait de le comprendre. Mais avant d'aller travailler il était passé en cuisine chercher du café, il ne savait pas combien de temps lui prendrait la traduction. Le Serpentard était tellement concentré sur ses pensées qu'au tournant d'un escalier il percuta une jeune fille qui fit tomber ses livres au sol. //

- Ho excuse-moi, je regardais pas où j'allais.

//Comme il était d'humeur galante il se pencha sans un mot pour l'aider à ramasser sauf que, comble du malheur, il lui renversa sa boisson dessus. On aurait presque dit un mauvais film américain dont la mère du Vert et Argent raffolait. Il leva les yeux vers la pauvre fille, victime de sa maladresse et fut incapable de parler. Ses yeux d'un bleu pénétrants le figèrent sur place et l'empêchèrent d'articuler le moindre son, on voyait bien que s'ils avaient put ils lui auraient lancé des brandons à la figure, mais en même temps il faisaient penser à un ciel d'été. Le cinquième année du cligner plusieurs fois les siens pour s'assurer qu'il ne rêvait pas éveillé, mais non la jeune fille en face de lui était belle et bien réelle. Alors qu'il allait se présenter, ses yeux tombèrent sur l'énorme tâche qu'il avait fait sur l'uniforme de son interlocutrice, qui soit dit en passant était une Gryffondor. Le rouge lui monta immédiatement aux joues, pour s'assortir à la cravate de la blonde. Il se mis à bégayer ://

- Je ... je suis confus ... vraiment ... je ... je m'excuse ... je n'avais pas du tout l'intention de ... enfin je veux dire que ... je suis désolé ! Je vais t'aider à arranger ça !

// Pour cacher sa gêne le jeune homme se mis à chercher dans sa sacoche de quoi nettoyer la pauvre Rouge et Or. Mais cette action lui pris deux fois plus longtemps que prévu puisque du coin de l’œil il la détaillait. Ses cheveux ébouriffés, tel des fils d'or blanc, encadraient gracieusement son visage, lui donnant un air sauvage et mystérieux. Ses mouvements fluides faisait fortement douté sur l'entière humanité de cette demoiselle, qui devait avoir du sang de Vélane dans les veines. Il ne pouvait en être autrement, sinon comment pouvait-il expliquer le feu ardent qui s'était allumé en lui. Jamais, au grand jamais, lui Jonas Al-Mahmoud s'était senti retourné de la sorte, il avait l'impression que les organes qui se trouvaient dans son ventre étaient devenus des papillons prêts à s'envoler. Cette fille lui avait jeter un sort, il était impossible d'en douter. Alors qu'il sortait un paquet de mouchoirs qui devaient absorber le liquide dont il avait aspergé il en profita pour ramasser les derniers livres éparpillés dans les marches. Puis il repris le peu de dignité qui lui restait pour les rendre à leur propriétaire en la regardant dans les yeux. //

- Encore une fois désolé, je suis pas si maladroit d'habitude. C'est juste que quand je suis concentré sur mes pensées je suis pas très attentif à ce qui se passe autour de moi ...

// Et le voilà qui racontait sa vie à une parfaite inconnue. Certes très belle, mais inconnue quand même, et d'habitude le brun n'aimait pas du tout en côtoyer. Sauf qu'il ne se reconnaissait plus, son cœur battait plus fort, ses neurones faisaient la samba dans sa tête et ses yeux lui jouaient des tours en mettant des paillettes un peu partout autour de la fille qui lui faisait face. Décidément il devait vraiment manquer de sommeil, le lit qui lui avait été attribué dans le dortoir était bien trop confortable pour lui qui avait l'habitude de dormir sur des matelas aussi moelleux que de la pierre. Ce devait être l'explication quant aux changements qu'il constatait actuellement. Secouant la tête il se repris, à trop vouloir en faire il en avait oublié les bonnes manières, il décida donc de se présenter en s'inclinant légèrement ://

- Je m'appelle Jonas Al-Mahmoud, je suis en cinquième année chez les Serpentards. J'espère ne pas avoir donné un trop mauvaise image de ma maison ...


Couleurs utilisées dans ce message : #024500, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 31 Oct 2016, 13:25  Répondre en citant

// Calypso s'ennuyait. Oh, elle aurait bien pu avancer dans la montagne de travail qu'elle avait à faire, mais on ne changeait pas une Calypso procrastinatrice depuis le berceau. Alors, la jeune fille déambulait dans le château, essayant tant bien que mal de se repérer, et ne pas se perdre. Dans un élan de motivation, elle avait prit deux trois livres pour aller s'installer dans la cour intérieure et profiter du soleil, malgré le froid qui s'était installé.

Elle en était même arrivée à avoir d'entières discussions avec les tableaux lorsque l'ennui la gagnait. Depuis l'enlèvement de Thalia, elle n'osait mettre ne serait-ce qu'un orteil dans le parc de son plein gré. La Gryffondor s'occupait toujours de Pumpkin et ce dernier avait fini par s'habituer à sa présence. Pourtant, elle sentait bien que sa maîtresse lui manquait... Mais malheureusement, elle ne pouvait pas faire grand chose, et c'était bien ça qui la rendait lasse, malgré les tentatives de consolations du corps professo... //

- Je ... je suis confus ... vraiment ... je ... je m'excuse ... je n'avais pas du tout l'intention de ... enfin je veux dire que ... je suis désolé ! Je vais t'aider à arranger ça !

// La blonde ne rendit compte que bien tard qu'un picotement chaud sur son uniforme s'était vite transformé en une horrible tâche noirâtre. Le responsable ? Un garçon qui faisait sûrement deux fois sa taille qui se confondait en excuses. Calypso soupira. Elle n'avait certainement pas besoin de ça, et se massa les tempes. Par le caleçon de Merlin, son karma était décidément pourri.

En voyant le Serpentard tenter tant bien que mal de nettoyer l'immonde tâche de ce qui se révélait être du café sur sa chemise naturellement immaculée, elle soupira une nouvelle fois. //

- Te fatigues pas pour rien, dit-elle un tantinet énervée, je vais arranger ça.

// Sur ce, elle tapota sa chemise du bout de sa baguette et la tâche s'évapora en moins de deux secondes. Ah, elle bénissait très souvent la magie. Pourquoi le jeune homme à moitié géant devant elle avait voulu s'embêter avec des mouchoirs ? Elle fut d'autant plus étonnée lorsqu'il ramassa ses livres tombés lamentablement sur les marches de les escaliers pour les lui rendre. Elle n'avait pas quatre ans, tout de même, et jusqu'à preuve du contraire elle avait encore ses dix doigts ! Bon. Il fallait qu'elle arrête de tout prendre mal. Ce garçon avait juste voulu se montrer gentil. C'est tout. //

- Encore une fois désolé, je suis pas si maladroit d'habitude. C'est juste que quand je suis concentré sur mes pensées je suis pas très attentif à ce qui se passe autour de moi .. Je m'appelle Jonas Al-Mahmoud, je suis en cinquième année chez les Serpentards. J'espère ne pas avoir donné un trop mauvaise image de ma maison ...

// Maladroit, certes, mais chou. Le grand brun était tout de même très chou. Puis ses yeux aussi étaient choux. Trop de choux en si peu de phrases. Calypso devenait vraiment folle. //

- Entre nous, tu as de la chance d'avoir une adorable bouille, sinon je n'aurais pas hésité à te jeter un sortilège pour que tu roussilles sur place, persifla-t-elle. Sinon, moi c'est Calypso, cinquième année aussi mais à Gryffondor.

// Suites à quelques expériences plus ou moins catastrophiques, la blonde avait arrêté de préciser son nom de famille à de parfaits inconnus. Cette précaution lui évitait pas mal de quiproquos et elle se portait beaucoup mieux. //

- Et t'inquiète pas, c'est pas une tasse de café qui va me faire haïr Serpentard. D'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi je n'ai pas fini dans cette maison, marmonna-t-elle, toujours piquée au vif de ne pas avoir rejoint Charlen, lorsqu'elle avait été répartie dans le bureau du Directeur.


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #024500, #C44C51

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 20 Nov 2016, 13:05  Répondre en citant

[RP Unique de Katniss Pierce (incruste), event d'Halloween]





// Katniss c'était réveillé ce matin avec la désagréable impression d'être vide, sans consistance. Le fait que son amie n'avait toujours pas été retrouvée devait fortement y contribuer. En se levant elle décida que aujourd'hui elle allait encore fouiner pour découvrir pourquoi sa Hell avait disparut et pas un énième inconnu. Il devait y avoir un lien entre les victimes il ne pouvait pas en être autrement. Comme à son habitude la Gryffondor se dirigea vers son miroir pour se coiffer sauf que le miroir ne réfléchissait absolument rien. //

** Mais qu'est-ce qui se passe encore ? J'ai vraiment une vie pourrie en ce moment, et voilà que quelqu'un jette un sort sur mon miroir ... Comme si j'avais que ça à faire !**

// Énervée, la Rouge et Or se dirigea vers sa table de nuit pour prendre sa baguette mais quand elle tendit le bras pour s'en saisir, elle ne vit absolument rien. Il n'y avait rien du tout là où aurait du se trouver son bras gauche. Ses yeux s'ouvrirent au maximum, ainsi que sa bouche, elle n'en revenait pas de ce qui lui arrivait, sa journée commençait vraiment mal. Loin d'être au bout de ses peines lorsqu'elle voulu vérifier si son membre avait bel et bien disparut, elle se rendit compte que son autre bras aussi n'était plus là. //

** Voilà, je suis devenu un fantôme, j'ai dut mourir d'une crise cardiaque dans mon sommeil et tout le monde s'en fiche. Ou alors je suis en plein rêve ou entrain de délirer à cause de la fatigue ... ça doit être ça ... je délire complètement et je suis morte ! Quel combo ... Décidément il faut vraiment que je mette la main sur ce fou furieux pour lui refaire le portrait, ça me détendra un peu et lui apprendra à me rendre chèvre !**

// Fatiguée et angoissée la septième année se passa la main dans les cheveux. Et elle sentis sa main ! Elle ne rêvait donc pas, et son délire l'avait juste rendue invisible. Certes, quitte à être folle autant voler mais l'invisibilité devait se soigner. C'est avec un soupire de soulagement qu'elle se dirigea vers son armoire pour s'habiller. Au moins, elle n'avait pas a désensorceler son miroir, qui ne pouvait tout simplement pas lui renvoyer son reflet invisible, et l'infirmière pourrait surement faire quelque chose pour cette soudaine transparence. Elle était quelque peu rassurée par cette nouvelle, surtout que si elle se concentrait bien, elle pouvait voir les contour de son corps. Après avoir rapidement enfilé sa tenue et tenté de se coiffé un minimum convenablement, miss Pierce se saisit de son sac et quitta sa chambre. En descendant les marche qui menait du dortoir à la salle commune elle fut ravie de ne croiser personne, en même temps il était relativement tôt et il n'y avait pas de cours ce jour là, la plupart de élèves dormaient encore. Le feu dans la salle commune était totalement éteint et la blonde n'aimait pas du tout l'ambiance de la pièce sans la lueur bienfaisante d'un foyer. Elle posa donc les bout de bûche qui restait sur le chenet, lança un Ardenta et utilisa le soufflet pour l'entretenir un peu.//

** Comme ça quand je reviens je pourrais tranquillement travailler au chaud ! Bon, direction l'infirmerie. **

// Les escaliers avaient décidé d'être capricieux aujourd'hui et sans s'en rendre compte la jeune fille se retrouva sur les mêmes que deux autres étudiants. En se rapprochant elle reconnu Calypso avec qui elle avait déjà discuté peu de temps auparavant. Cette dernière était en pleine discussion avec un jeune homme au physique plutôt avantageux. Fidèle à elle même, la blonde s'approcha pour écouter leur conversation, de toutes façons il ne pouvaient pas la voir, si elle ne faisait pas de bruit personne ne saurait qu'elle était là. De plus, elle n'avait jamais vu ce type qui semblait pourtant en âge d'avoir ses BUSEs. Sa curiosité était plus que piquée et peut être qu'elle pourrait recueillir des informations sur le mage noir, en soit elle ne faisait que passer et tendre l'oreille au passage.//

- Entre nous, tu as de la chance d'avoir une adorable bouille, sinon je n'aurais pas hésité à te jeter un sortilège pour que tu roussilles sur place. Sinon, moi c'est Calypso, cinquième année aussi mais à Gryffondor.

// C'était donc leur première rencontre et la cinquième année avait l'air de le trouver plutôt à son gout aussi. Il faut dire que son air de chaton perdu était craquant, il vait l'air sincèrement à côté de la plaque ... Une idée jaillit soudain dans l'esprit de Katniss et un sourire en coin se dessina sur son visage invisible. Et lorsqu'elle entendit que Calypso aurait préféré être une Serpy, elle décida de passer à l'action. La Gryffondor se plaça près sa cadette, sa jambe gauche tendue devant celles de la Tremblay numéro 2 et avec ses mains elle la poussa doucement en direction du jeune homme. Sa pauvre victime alla gracieusement s’étaler dans les bras d'un brun ténébreux abasourdi après avoir lamentablement essayé de garder l'équilibre en battant des bras, tel un oiseau apprenant à voler. Plutôt fière de sa manœuvre mais consciente qu'elle pouvait tout de même se faire repérer la nouvellement auto-nommé Cupidette se dépêcha de gravir les dernières marches qui l'amenait au palier suivant. En jetant un coup d’œil en arrière elle vit que les deux jeunes gens avaient plus ou moins la même couleur et que la première réaction du type fut de reculer d'un pas, laissant Calypso embrasser le sol avec la légèreté d'un pachyderme. Ils allaient en avoir des choses à se dire ces deux là quand la cinquième année se relèverait. Ravie, la septième année repris sa route.//

** Ça a du bon d'être invisible en fait, je vais peut être en profiter encore un peu avant d'aller voir Miss Dawon. D'ailleurs je vais sortir mes flèches d'amour et mettre les gens en couple sans même qu'ils s'en rendent compte ! Qui à dit que Halloween était une période sans amour ?! **

// La Rouge et Or partie donc à la recherche de nouvelles victimes pour répandre l'amour dans le château, son soucis de visibilité comme meilleur atout.//

[Fin de l'intervention]


Couleurs utilisées dans ce message : #665FCA, #CC0000, #C44C51
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 23 Nov 2016, 15:06  Répondre en citant

// Calypso se permit de détailler un peu plus son interlocuteur - Jonas si elle se souvenait bien, il lui semblait qu'il lui avait donné l'information quelques instants plus tôt. Elle haussa un sourcil en regardant son jean troué à certaines endroits et une veste en cuir. On aurait dit elle, mais en garçon. Enfin, elle pour le moment, portait un énorme pull de Noël, avec des petits sapins qui pouvaient clignoter si on lançait le sort exacte. Oui, un pull de Noël, en pleine période d'Halloween. De toute façon le blonde n'aimait pas Halloween, c'était un fait. Les monstres n'existaient pas. Du moins, pas ceux des histoires que l'on se racontait, une lampe torche à la fin, pour s'effrayer.

Les monstres n'étaient pas non plus sous les lits des enfants, ni dans les armoires des grands-mères. Ce genre de choses que Calypso croyait dur comme fer lorsqu'elle était petite. Elle se souvenait que la nuit, elle se réveillait en sursaut et courait à perdre haleine dans le lit des parents. Elle dormait entre eux deux, et elle se sentait rassurée.

Mais le garçon là, en face d'elle, ne la rassurait pas. Elle n'avait pas l'habitude de rencontrer quelqu'un qui lui ressemblait ne serait-ce qu'un petit peu. //

- Au fait, dis-moi, tu ne..., commença-t-elle, un peu incertaine.

// La Gryffondor sentit une force inconnue dans son dos. Comme si on y avait posé des mains. En sursautant, elle tourna la tête mais elle écarquilla les yeux en ne distinguant personne. Comment ? Avait-elle des hallucinations, à présent ? Hésitante et un chouïa inquiète, elle se retourna vers le Serpentard... avant de finir dans ses bras. La bouche entre-ouverte, extrêmement gênée puis sentant son sang bouillir dans ses veines, elle voulu sortir un paquet d'insultes, essayant de ramasser à la petite cuillère le peu de dignité qui lui restait.

Mais Jonas lui n'avait pas vu ça de la sorte, et surpris lui aussi, recula net. Calypso mordit la poussière. Les émotions qui lui passaient par la tête ? Oh, beaucoup. Elle avait surtout terriblement envie d'assassiner quelqu'un. Bon, peut-être pas. Mais dire qu'elle était énervée était désormais un euphémisme. Et ses joues étaient aussi rouges qu'une tomate.

Elle se releva piètrement et jeta un regard noir à la personne en face d'elle. //

- Je suis... maladroite, c'est un fait. Désolée. Ne crois pas que j'avais envie de me jeter dans tes bras, hein, parce que, heu, non, certainement pas.

// La jeune Tremblay ne savait pas quoi ajouter et se retenait de balancer une gifle pour ensuite partir en courant. Fichues relations sociales, elle ne savait jamais comment se comporter. Calypso, émotive ? Si peu. //


Couleurs utilisées dans ce message : #C44C51

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 30 Nov 2016, 01:03  Répondre en citant

- Entre nous, tu as de la chance d'avoir une adorable bouille, sinon je n'aurais pas hésité à te jeter un sortilège pour que tu roussilles sur place. Sinon, moi c'est Calypso, cinquième année aussi mais à Gryffondor. Et t'inquiète pas, c'est pas une tasse de café qui va me faire haïr Serpentard. D'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi je n'ai pas fini dans cette maison.

// Jonas était ravi de savoir que la jeune fille était sensible à son charme, puisque c'était réciproque. Mais il restait loin d'avoir l'habitude de tels compliments, sauf venant de sa mère, mais en soit c'était tout à fait normal. De plus elle ne lui en voulait pas pour la tâche qu'il avait faillit laisser sur son haut. Il se sentait vraiment idiot de ne pas avoir pensé à utiliser la magie, mais il n'avait jamais pris cette habitude que se soit pendant sa recherche de compréhension ou lors de ses études chez ses grands parents. Pour eux, la magie était sacrée et l'utiliser pour des actions quotidiennes qui ne demandait pas le moindre effort c'était manquer de respect a ce qu'ils étaient. Le Serpentard se souvenait bien de cette conversation, sa grand mère voulait faire du thé mais il ne restait que des tisons dans le poêle à bois qu'elle utilisait. Elle avait donc demandé au jeune homme d'aller chercher des bûches et d'allumer le feu, comme il venait d'apprendre Ardenta, il voulu s'en servir mais son grand père le stoppa net. De cette action s'ensuivit un long sermon pour qu'il comprenne que la magie n'était pas là pour leur simplifier la vie, qu'il s'agissait d'un cadeau qu'il fallait chérir. Et peut à peu le Vert et Argent avait intégré cette idée. Au château il se comportait comme chez ses aïlleux mais n'était pas choqué que certains se simplifient la vie en se servant de la magie à tord et à travers, il ne s’abaisserait juste pas à leur niveau. Pourtant cette fille était à coup sûr différente, peut être que les tâches de café partaient très mal sur la matière qu'elle portait et que pour que sa tenue reste intacte l'usage de la magie était inévitable, il ne pouvait pas y avoir d'autres solutions logiques de toutes façons. Avant que le cinquième année ai put ajouter quoi que se soit, la sublime blonde reprit ://

- Au fait, dis-moi, tu ne...

// Soudain, il prit la subite envie à la surement nymphe de se jeter par terre, littéralement. Galant comme il était Jonas effectua même un écart pour qu'elle puisse tomber à son aise, mais il se rendit compte de sa méprise lorsque son interlocutrice se releva et lui lança le regard le plus noir qu'il ai vu de son existence. Elle avait surement voulu tenter un rapprochement subtile en lui tombant dans les bras, et comme un idiot il s'était écarté. Il allait se répandre en excuse mais la Gryffondor le coupa net dans son élan ://

- Je suis... maladroite, c'est un fait. Désolée. Ne crois pas que j'avais envie de me jeter dans tes bras, hein, parce que, heu, non, certainement pas.

// Le brun fronça les sourcils, il ne savait que penser, surtout qu'il avait entendu dire que les filles racontait souvent l'inverse de ce qu'elle voulaient vraiment dire, histoire de bien embrouiller leurs interlocuteurs et semer le trouble dans leurs esprits. Mais lui, Jonas, était prévenu et il ne se laisserait donc pas avoir aussi facilement. C'est avec un sourire qu'il voulait charmeur qu'il répondit ://

- On m'a déjà dit que j'étais un tombeur mais je ne m'attendais pas a ce que tu illustres ce propos de la sorte ! ... Rien de cassé au moins mademoiselle Calypso ?

// Et voilà, encore une fois c'était la catastrophe, il avait voulu se la jouer et maintenant sa nouvellement désignée Muse allait le prendre pour un goujat qui joue avec le cœur des filles, alors qu'il n'en était rien. La seule personne à lui avoir dit qu'il était un "tombeur" était sa mère, encore une fois et il ne prêtait guère attention à ces éloges car elles étaient habituelles. Il avait essayé de se reprendre en s’enquérant de l'intégrité physique de Calypso qui avait tout de même fait une belle chute.//

** Décidément je suis la nullité incarnée aujourd'hui, c'est impressionnant ! Il faudrait peut être que je m'enferme dans la salle Co' et que j'en sorte juste pour les cours ... Mais si je fais ça, je risque de ne revoir que très rarement ce magnifique visage ... C'est impensable !**

// Et comme réflexe pour chasser cette idée plus que désagréable il secoua énergiquement la tête. C'est donc en 3 secondes chrono qu'il venait encore de passer pour un demeuré aux yeux de sa future âme sœur, il allait falloir beaucoup de vie en communauté pour pallier cette maladresse sociale naturelle.//


Couleurs utilisées dans ce message : #C44C51, #CC0000, #024500
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 12 Déc 2016, 17:50  Répondre en citant

- On m'a déjà dit que j'étais un tombeur mais je ne m'attendais pas a ce que tu illustres ce propos de la sorte ! ... Rien de cassé au moins mademoiselle Calypso ?

// La Gryffondor lui balança un regard franchement outré. Mais qu'est ce qui pouvait bien se passer dans la tête du brun pour sortir des énormités pareilles ? La blonde se retenait de lui donner une gifle magistrale mais sa conscience lui souffla qu'elle n'avait pas envie de finir dans le bureau de Cooper Lawford après avoir assommé un élève. Cette conscience, la sagesse incarnée qui avait sauver la peau de Calypso bien plus d'une fois. En plus elle n'avait pas envie d'être confrontée une nouvelle fois au directeur, et encore moins qu'il lui fasse la morale d'une voix tonitruante ou totalement flippante.

Mais, nom d'un scroutt à pétard, pourquoi fallait-il toujours qu'elle saute à pied joints dans des situations totalement... saugrenues ? Stupides ? Embarrassantes ? Sûrement un mélange des trois. De plus, nous n'étions même pas un vendredi treize pour expliquer sa malchance légendaire !

Calypso soutint le regard du Serpentard de longues secondes, avec toute la rage qu'elle était capable de transmettre. On ne provoque pas Calypso, sinon... A vos risques et périls. Les garçons imbus d'eux-même, égocentriques et tout le tralala, ça la révulsait. //

- Alors écoute moi bien Monsieur le Tombeur, je ne sais pas si tu as l'habitude de sortir ton baratin à chaque fille que tu croises, et honnêtement je m'en fiche, mais ne me sors pas tes phrases à deux noises aussi superficielles que toi. Merci.

// La blonde croisa les bras, toujours aussi ulcérée mais tenta tant bien que mal de se calmer. Arrêter d'agresser tout le monde, elle devait. Mais l'autre Monsieur le Tombeur l'avait bien cherché, en même temps ! Elle allait tourner les talons et s'en aller avec sa dignité explosée en mille morceaux mais elle se retint à la dernière fraction de seconde.

Au fait... Où était-elle ?

Les escaliers s'étaient bien amusés lors de leur petite discussion et Calypso jura entre ses dents, encore plus irritée de s'être perdue. Elle se retourna vers Jonas, lasse et penaude, décroisa les bras. Elle détestait demander des services aux autres. //

- Hum... Est-ce que tu sais où nous sommes ? Je... Je suis nouvelle à Poudlard et je n'arrives pas à me repérer...

// Elle était littéralement ridicule à jouer les dures pour ensuite reparler le plus naturellement du monde - bien que affreusement gênée - avec le Serpentard. Elle se désespérait, parfois, et sa conscience riait son cape du comportement de la blonde. //


Couleurs utilisées dans ce message : #024500, #CC0000, #C44C51

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 29 Déc 2016, 13:09  Répondre en citant

- Alors écoute moi bien Monsieur le Tombeur, je ne sais pas si tu as l'habitude de sortir ton baratin à chaque fille que tu croises, et honnêtement je m'en fiche, mais ne me sors pas tes phrases à deux noises aussi superficielles que toi. Merci.

// Les paroles de cette fille était ophiomaques capable de tuer le serpent sorcier qu'il était, et elle disait qu'elle aurait aimé être dans la maison des Verts et Argents, Jonas ne l'y voyait guère. Son comportement était celui d'une jeune lionne qu'on titille et c'était tout simplement ... à tomber ! Comme lui ! Enfin il se demandait quand même pourquoi il avait sorti une énormité pareille, ce n'était pas du tout son genre pourtant. Il y avait deux solutions qui se présentaient à lui, soit il continuait à mettre en rogne son âme sœur soit il s’aplatissait et la caressait dans le sens du poil. Son cerveau tournait à vive allure, d'un côté elle était tellement belle quand elle changeait de couleur mais de l'autre ils n'en étaient qu'à leur première rencontre il devait être sympas pour qu'elle accepte de le revoir. Cruel dilemme pour le jeune palestinien mais l'amour rend bête, ou aveugle, ou les deux, dans tous les cas il n'osait la regarder en face tellement sa beauté rayonnait, peut être qu'elle lui pardonnerait, ça requête était quérable non ? Il voulait juste qu'elle l'écoute s'excuser, et elle pouvait prendre le temps qu'elle voulait pour le pardonner, peut lui importait tant qu'elle restait un peu avec lui.//

- Je m'excuse si je t'ai offensé, je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a pris de dire une chose aussi stupide. Je crois que c'était pour me donner un genre, je suis nouveau ici et je n'ai pas trop l'habitude de voir autant de monde, ma vie en société se limitait à ma famille il y a encore quelques mois. On peut dire que je suis dans une période d'adaptation ... Je ne voulais pas te vexer hors de moi cette idée ridicule, je ne me permettrais pas, je pense que j'ai voulu faire de l'humour mais je suis très loin d'exceller dans la matière comme tu as put le constater. J'espère que tu ne m'en veux pas ... Je te promet de faire attention la prochaine fois !

// Le cinquième année espérait très fort qu'il y ai une prochaine fois, et puis si sa belle nymphe avait de la famille chez les Serpy il pourrait très bien se renseigner sur elle, et il y avait de fortes chances pour qu'ils aient des cours en commun, se serait un moyen comme un autre de se rapprocher surtout que ses aïlleux lui avaient déjà fait voir plus de la moitié du programme, pour qu'il puisse se concentrer uniquement sur ses révisions et sur les sorts un peu complexes. Il pourrait donc aider sa moitié si elle avait besoin, c'était une formidable et tellement agréable pensée que celle-ci. Alors qu'il commençait à divaguer la voix de sa dulcinée le ramena les deux pieds dans son rêve éveillé. //

- Hum... Est-ce que tu sais où nous sommes ? Je... Je suis nouvelle à Poudlard et je n'arrives pas à me repérer...

// Le brun sourit de toutes ses dents blanches, sa chère et tendre avait besoin de son aide, pour elle il se plierait en quatre s'il le fallait. Il pouvait se faire chevalier ou laveur de vitre, soldat ou star de cinéma qu'importe tant que cela plaisait à sa blonde préférée. Il savait que les escaliers sur lesquels ils se trouvaient étaient un passage obligatoire pour aller à la bibliothèque sans être sûr à 100% de savoir où ils étaient exactement. //

- Je dois t'avouer que je ne n'excelle pas en orientation mais si on monte je peux t'amener à la bibliothèque, est-ce que de là tu retrouveras ton chemin ? Je peux aussi essayer de t'amener là où tu veux mais je ne te garantis pas d'y arriver du premier coup... C'est toi qui vois !

// Jonas espérait sincèrement être remonté, ne serais-ce qu'un tout petit peu, dans l'estime de Calypso. Promis il serait irréprochable et la prochaine fois ça serait volontairement qu'elle se jetterait dans ses bras, et il ne la laisserait pas tomber ce coup ci. Le palestinien avait décider que cette fille était la femme de sa vie, et elle le serait ! Le coup de foudre visait toujours juste dans sa famille.//


Couleurs utilisées dans ce message : #C44C51, #CC0000, #024500
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 30 Déc 2016, 12:50  Répondre en citant

- Je m'excuse si je t'ai offensé, je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a pris de dire une chose aussi stupide. Je crois que c'était pour me donner un genre, je suis nouveau ici et je n'ai pas trop l'habitude de voir autant de monde, ma vie en société se limitait à ma famille il y a encore quelques mois.

// Calypso écarquilla les yeux, de la même manière que s'il lui avait annoncé qu'il avait dans son dortoir une montagne de délicieux brownies. Autant de points communs entre les deux élèves, c'était une coïncidence monstre ! La blonde n'avait réellement connu que ses parents lors de ses quatorze premières années. Alors oui, ici et là, dans quelques pays elle avait eut la chance de rencontrer des personnes toutes aussi extraordinaires que les autres, mais bien évidemment, avec ce train de vie quotidien, il était dur de tisser des liens réels : il y avait très peu de chances de se revoir, car Hariet et Kyle Tremblay n'étaient pas du genre à vouloir visiter un pays deux fois.

Pour couronner le tout, il semblait aussi avoir du mal à comprendre comment il fallait réagir à certaines choses, comment ne pas paraître ce que d'autres qualifient de " pas normal ". Résultat des courses : cela faisait clairement peur à Calypso. C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui lui ressemblait tellement et... ça la perturbait. //

- On peut dire que je suis dans une période d'adaptation ... Je ne voulais pas te vexer hors de moi cette idée ridicule, je ne me permettrais pas, je pense que j'ai voulu faire de l'humour mais je suis très loin d'exceller dans la matière comme tu as put le constater. J'espère que tu ne m'en veux pas ... Je te promet de faire attention la prochaine fois ! , acheva le brun.

// Calypso venait littéralement de se perdre dans les limbes de son esprit tordu. Des lumières rouges s'étaient allumées pour clignoter, comme pour crier alerte dans tout son cerveau. Jonas Al-Mahmoud était un jeune homme qui lui ressemblait beaucoup trop. Beaucoup trop pour elle, qui aimait être celle à part, celle qu'on l'on dit originale, pas comme les autres. Beaucoup trop pour elle qui appréciait le fait qu'elle était unique à sa façon, avec sa fâcheuse tendance à foncer sans aucune hésitation à contre-courant.

La seule particularité qui devait les séparer psychologiquement, était que Calypso était expressive, un peu trop, même. Depuis son arrivée à Poudlard elle ne s'était toujours pas vraiment lâchée, comme si elle était effrayée de franchir le pont qui la mènerait de l'autre côté. Pourtant... Si elle avait été répartie chez les Lions, c'est qu'elle en était capable. Certes, il lui fallait un peu de temps, mais elle y arrivera. Elle s'ouvrira aux autres, elle sera moins coincée, insupportable et redeviendra l'enjouée Calypso tête brûlée.

Comment pouvait-elle prendre d'aussi grandes décisions, rien qu'en rencontrant un Serpentard totalement atypique ? Elle n'y comprenait rien à rien, elle n'était que passive des événements, mais elle se surprit à esquisser un sourire et prendre les rênes. //

- Et bien quel hasard nom d'un crustacé ! Je ne savais pas que je n'étais pas la seule à être débarquée à Poudlard en cinquième année. Et accessoirement, avoir toujours vécu rien qu'avec ma famille jusqu'à maintenant...

// Elle avait marmonné sa dernière phrase mais déjà son sourire redevenait quasi-permanent. Qu'il était bon d'être heureux ! //

- Du coup... Désolée de t'avoir incendié comme ça. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop en fait.

// Jonas s'était de plus révélé être peu rancunier, lorsqu'il lui proposa gentiment de lui indiquer où se trouvait la bibliothèque. A sa place, il était évident que Calypso se serait envoyer valser pour avoir été aussi dédaigneuse et cassante. Mais, apparemment, il existait en ce bas-monde certaines personnes qui avaient le cœur sur la main. Peut-être que Jonas penserait qu'elle était proie à de vilaines sautes d'humeur, mais elle haussa les épaules. Peu importe ! Ce n'était absolument pas un problème. De toute façons, ce n'était pas entièrement faux. Du moins... jusqu'à maintenant. //

- Et je veux bien que tu me montres le chemin pour aller à la bibliothèque. J'ai un devoir de graphèmes à faire, en plus. Puis j'aime bien les graphèmes, de coup je vais faire ce devoir. Ah oui, et au fait... Merci. C'est vraiment gentil de ta part de m'aider.


Couleurs utilisées dans ce message : #024500, #C44C51
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 7 sur 9