Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Dans les Escaliers

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 01 Jan 2017, 17:04  Répondre en citant

- Et bien quel hasard nom d'un crustacé ! Je ne savais pas que je n'étais pas la seule à être débarquée à Poudlard en cinquième année. Et accessoirement, avoir toujours vécu rien qu'avec ma famille jusqu'à maintenant... Du coup... Désolée de t'avoir incendié comme ça. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop en fait.

// Le cœur de Jonas rata un battement, il avait tant de point commun avec sa nymphe, c'était forcément le destin qui les avait réunis sur ces escaliers. Il allait écrire une lettre à sa mère, et à ses grands-parents aussi, car il avait bien compris que sous ses mots un peu dure, sa dulcinée venait de lui déclarer sa flamme. Ils allaient pouvoir se marier, enfin il ne fallait pas précipiter les choses, ils étaient encore jeunes, mais il pouvait bien organiser un veglione en prévision de leurs fiançailles. Le Serpentard devait lui demandait ce qu'elle aimait et ce qu'elle détestait. Il voulait tout savoir d'elle, de ses broutilles quotidiennes à ses plus grands secrets, il voulait partager chaque instants de sa vie, la contempler à chaque lever de Soleil, la voir sourire à tous les moment de la journée. Il serait sa moitié, son protecteur, son confident. Sa résolution était prise, il allait lui déclarer sa flamme. Alors qu'il allait la prendre dans ses bras sa blonde reprit la parole ://

- Et je veux bien que tu me montres le chemin pour aller à la bibliothèque. J'ai un devoir de graphèmes à faire, en plus. Puis j'aime bien les graphèmes, de coup je vais faire ce devoir. Ah oui, et au fait... Merci. C'est vraiment gentil de ta part de m'aider.

// Le jeune homme pris comme une douche froide, il s'était peut être un peu trop emballé. C'est vrai qu'ils avaient les BUSEs à la fin de l'année, et les ASPICs dans pas si longtemps que ça, ils ne devaient pas se précipiter. Et puis vu qu'il s'agissait du coup de foudre, comme pour ses parents, il était certain qu'ils finiraient ensemble quoi qu'il arrive. Ils devaient prendre le temps de se connaitre, se découvrir, passer du temps ensemble, bref avoir une petite vie de couple avant de s'engager. La Gryffondor était tellement douée qu'elle avait réussit à lui faire comprendre tout cela sans lui dire directement.//

** Ça doit être la fameuse connexion entre les âmes sœurs, maman m'en a souvent parlé ... C'est extraordinaire comme sensation !**

// Avec un grand sourire le palestinien, tendis la main à la fabuleuse jeune fille qui lui faisait face. Il s'agissait d'une façon de l'inviter à le suivre mais aussi un moyen pour avoir un autre contact physique que celui qui avait mal tourné un peu plus tôt. Le Vert et Argent allait lancer une phrase qu'il voulait charmeuse mais se retint de justesse, pas la peine de provoquer sa douce sans raison.//

- Chevalier Al'Mahmoud à votre service gente dame ! dit-il avec une petite courbette Partons à l'assaut de ces vil escaliers farceurs pour rejoindre le centre du savoir du quatrième !

// Voyant le sourire de sa compagne il fut ravi, faire le pitre lui allait manifestement mieux que le tombeur. Il espérait secrètement que Calypso aurait besoin d'aide pour son devoir, comme ça ils auraient une raison de se rapprocher et de discuter de leur points communs.//

** Tel Arsène Lupin je vais ravir ton cœur ma chère, et tant que je ne l'aurait pas je n'aurais de cesse d'essayer !**

// Ils quittèrent les escaliers joueurs sur cette pensée pleine d'espoir du brun pour rejoindre la Bibliothèque.//

[Fin du RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #C44C51, #CC0000, #024500
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 02 Jan 2017, 15:21  Répondre en citant

[RP unique de Elia Mandrautôt (Cokoala)]



// En sortant de son cours de Sortilèges, Elia avait été interpellée par son Professeur qui l'avait félicité pour son travail. Aux yeux d'Elia, cet homme était juste totalement gaga. "Excellente" par ci, "extraordinaire" par là... Elia, bien qu'elle en fut heureuse au début, trouvait désormais les cours intimidants. Alors, elle essayait toujours de partir vite. Mais là, son professeur l'avait retenue et elle n'avait pu y échapper. Vingt minutes plus tard, elle était sortie en trombe et avait couru comme une folle. Deux étages plus bas, elle s'était remise à marcher normalement. Alors qu'elle avait eu quelques frayeurs en courant avec les escaliers qui bougeaient, elle se pensait sortie d'affaire.
Elia marchait donc tranquillement dans les escaliers quand elle remarqua dans son sac une branche de houx. Que faisait-elle ici ? A peine s'était-elle posé cette question que la branche s'enflamma, en emportant son sac par la même occasion. Sur le coup, Elia se mit à crier et à courir comme une folle vers le Rez-de-Chaussée. Perdue par le chaud qui régnait à ses côtés, elle oublia totalement la traditionnelle marche infructueuse du deuxième étage. Celle-ci s'abaissa exactement au moment de passage d'Elia, qui tomba, coincée dans les escaliers.
Une douleur insupportable se sentit dans la jambe de la Serdaigle. Cette dernière s'étant déjà cassé un bras, savait ce que c'était et ne s'inquiéta pas tant que ça. En réalité, elle avait principalement peur pour son sac enflammé et les escaliers en bois. Au terme d'un très gros effort, elle se décoinça la jambe et hurla sous l'effet de la douleur. En prenant son sac du bout des doigts, Elia descendit à cloche-pied vers l'infirmerie, à moitié aveuglée par la fumée. Pourquoi, mais pourquoi leur professeur, au lieu de lui adresser des compliments, ne lui avait appris Aguamenti... //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 31 Mai 2017, 15:42  Répondre en citant

[début de RP entre Alistair Hogan (Jade) et Calum Nichols Crespo (Elerinna)]



// Alistair avait suivi un énième cours de la journée, il entendait l’horloge magique tiquer au fond de la salle, le professeur de métamorphose parlait de sa voix forte et clair. Bien qu’il fût un des meilleurs dans cette classe, il avait le cerveau dans le vide, son regard fixait un point fictif sur le tableau. Les seules choses présentes dans son esprit étaient une horde de mouton dansant le cotillon, c’était risible et totalement absurde mais cela reflétait bien l’état d’esprit du jeune homme. Il était complètement à l’ouest. //

-Monsieur Hogan, si vous ne daignez pas suivre mon cours, vous pouvez quitter la salle de classe.

// Le blond sursauta en entendant la voix de son professeur tonner. Et voilà, il venait de se faire virer de son cours préféré, un qu’il avait choisi, le perfectionnement en métamorphose. Il se frappa mentalement le visage et ramassa ses affaires et sortit de la salle de cours en s’excusant, sous les rires des autres élèves.
Dans le couloir, il soupira longuement. //

-C’est bien ma veine !

-Je ne vous le fait pas dire, être expulsé de ce cours relève presque du miracle !

// Il sursauta et chercha l’origine de la voix et fut surpris de voir que c’était la dame dans le tableau à sa gauche qui l’avait réprimandé. Il lui jeta un regard noir et se mit en chemin. Il passa devant de nombreux tableaux qui représentaient des fêtes et soirées, l’immense tableau qui ornait le mur au-dessus des escaliers représenté une fête, un jubilé, on aurait dit la reine d’Angleterre mais le gryffondor d’était pas sure de lui.

Il commença à descendre les marches d’un pas trainant. Vraiment il était fatigué de tout et cela ne lui arrivait jamais. Il savait ce qui n’allait pas, il était perturbé et l’affaire avec Alexia avait fait ressortir ce qu’il détestait chez lui. Au final elle l’avait pris pour un pion, peut-être parce qu’il jouait sans arrêt un jeu avec les autres filles. Mais il était comme ça, il aimait taquiner et draguer les filles, même si il n’allait jamais plus loin que en embrasser une de temps en temps et les abandonner. En même temps il était jeune, il avait bien le droit de profiter de la vie, même si, contre toute attente, il attendait encore de rencontrer la bonne fille. //

-Pfffff

// Il soupira une nouvelle fois et replaça la hanse de son sac sur son épaule. Il ne savait pas vraiment où aller. Il pouvait toujours aller récupérer son balai et faire des tours de terrain. Il allait mettre à l’œuvre sa nouvelle idée quand une voix l’interpella. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 09 Juin 2017, 23:38  Répondre en citant

- Pfffff

// Il n'y avait pas deux sons comme celui-ci. Calum aurait pu le reconnaître entre mille. Le bruit d'un élève agacé. Pire ! D'un élève lassé. Ce soupir, il l'entendait chaque jour, dans chaque cours, jusqu'à ce que l'heure fatidique de la fin de journée ne sonne. Qu'il provienne d'une voix féminine ou masculine, d'une sportive comme d'un intello, d'un élève laid comme d'un beau, d'un maigre comme d'un gros, peu importe : ce soupir était toujours le même. Tantôt prolongé pour montrer son mécontentement, tantôt écourté pour se faire discret, son essence restait identique. Le plus triste, c'est que le jeune Gryffondor était le premier à exercer cette pratique du Pfff, et depuis bien longtemps. Lorsque sa mère l'obligeait à participer au cotillon annuel, lorsque son père lui demandait s'il avait révisé, lorsque son frère le taquinait un peu trop, lorsque son professeur l'endormait par de longues tirades, ou même lorsque l'un de ses amis tentait une blague trop graveleuse.

Bref, le Pfff était bien connu du jeune homme, et cette pratique universelle ne lui évoquait jamais rien de bon. Notamment quand il provenait de la bouche d'un certain Alistair, il méritait qu'on se pose des questions. //

- Bah alors mec ! lui fit Calum en approchant par derrière pour le saluer. C'est parce que Luna Crowl t'a encore foutu un vent que tu soupires comme ça, tout haut tout fort ?

// Il savait bien que la septième année n'avait jamais laissé son ami indifférent. Comme à peu près la moitié des filles de Poudlard d'ailleurs .. //

- Figures-toi que j'ai quitté plus tôt ! Ça te dit de faire un petit tour et de raconter tes problèmes à tonton Calum ? dit-il sur un ton qui se voulait drôle.


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #721414

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 11 Juin 2017, 18:33  Répondre en citant

// Alistair se stoppa dans les escaliers, pas certain de la démarche à entreprendre. Il se retourna en entendant son ami l’interpeller. //

- Bah alors mec ! lui fit Calum en approchant par derrière pour le saluer. C'est parce que Luna Crowl t'a encore foutu un vent que tu soupires comme ça, tout haut tout fort ?

// Le blond rigola malgré lui. C’est vrai qu’il aimait bien la petite Luna, elle était bien plaisante à regarder et malgré son caractère, le gryffondor continuait de la taquiner. //

-Si tu savais, elle m’a giflé ce matin…

// Il afficha un sourire de conquérant sur son visage avant de rajouter. //

-C’est que je lui plait je le sais !

// La jeune fille ne lui plaisait pas plus que ça, il la trouvait jolie, c’est tout. Le rouge et or adorait draguer et voir se décomposer les jeunes filles qui méritait son attention dans Poudlard. Le jeune homme était une vraie girouette en matière de fille et son ami le savait bien, mais ce qu’il ne savait pas c’était pourquoi il ne cessait de soupirer en repensant à sa rencontre avec la malfaisante Alexia. //

- Figures-toi que j'ai quitté plus tôt ! Ça te dit de faire un petit tour et de raconter tes problèmes à tonton Calum ?

// Le blond retint un rire, il était vraiment heureux d’avoir pu trouver en Calum un ami. Les deux jeunes se ressemblaient beaucoup trop pour ne pas s’apprécier. //

-Si tu savais tonton Calum… Ca fait bien quelques jours que ça me trotte dans la tête et que j’essaye de comprendre…

// Il hésita un moment, ne sachant pas vraiment si le jeune homme avait encore des vues sur l’ancienne serpentard. Et puis il se décida, de toute façon, si il pouvait éviter à son ami une relation douteuse… //

- T’as toujours des vues sur Alexia machin ? Elle est complètement tarée ! c’est à cause d’elle que je suis à côté de la plaque ! Tu sais pas ce qu’elle a fait ? elle a heurté ma dignité ! Elle a osé !

// Alistair était peut être un peu trop dramatique sur le coup. ///


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 24 Juin 2017, 15:33  Répondre en citant

// A l'annonce du vent qu'Al s'était pris par Luna, Calum ne put retenir un rire moqueur. Il aimait taquiner son ami sur sa façon d'approcher les filles, et Alistair avait lui aussi la critique facile lorsqu'il s'agissait des techniques de drague de Cal. En somme, c'était une sorte de jeu, un concours, à qui se prendrait le moins de gifles. Le truc, c'est que Calum approchait rarement les filles qu'il aimait appeler "à risques", autrement dit, celles avec lesquelles l'approche semblait trop hasardeuse. Alors qu'Alistair n'avait jamais froid aux yeux. Donc il faudrait recalculer les scores proportionnellement au nombre de filles approchées pour vérifier qui de Calum ou d'Al était le plus séducteur. Mais ils n'en étaient pas encore là, plus que le résultat, c'était le concours en lui-même qui les amusait. //

-Si tu savais tonton Calum… Ca fait bien quelques jours que ça me trotte dans la tête et que j’essaye de comprendre…

// Reprenant son sérieux, Calum tendit une oreille attentive vers son ami, tout en descendant les escaliers à la vitesse d'un escargot. Il n'avait jamais vu Alistair se montrer si peu loquace, lui qui déballait toujours tout ce qui lui passait par la tête, sans filtre. Il n'était pas non plus du genre à se torturer l'esprit pour quelque raison que ce soit. Chaque problème avait sa solution, et s'il n'en avait pas, c'est qu'il n'y a pas de problème. Voilà une phrase qui résumerait bien la philosophie de vie d'Alistair selon Calum. Mais son comportement d'aujourd'hui semblait être l'exception qui confirme la règle. //

- T’as toujours des vues sur Alexia machin ? Elle est complètement tarée ! c’est à cause d’elle que je suis à côté de la plaque ! Tu sais pas ce qu’elle a fait ? elle a heurté ma dignité ! Elle a osé !

// L'évocation d'Alexia étonna Calum mais lui tira un petit sourire en coin, en souvenir de leur soirée à Londres dont il s’émouvait encore parfois. Tarée n'avait jamais été le mot qu'il aurait utilisé pour la décrire. Sauvage, sensuelle, attachante, peut-être un peu froide. Mais tarée ? Quoi qu'elle ait fait, Al devait certainement exagérer le problème. //

- Alexia ? Tu veux dire la brune sexy que j'ai embrassée l'autre soir ? Celle qui est folle de moi ?

// Il ne savait pas s'il lui avait déjà raconté son escapade à Londres en compagnie de miss Taulmont, mais si ce n'était pas le cas, c'était désormais chose faite. //

- Qu'est-ce qu'elle a bien pu faire pour te mettre dans un état pareil ... Laisse moi deviner, elle a balancé à Calypso que ses yeux globuleux te faisaient peur, et Calypso s'est vengée ? Ou mieux : elle a montré ton pyjama à fleurs à l'équipe de Quidd ? Nan je sais ! Elle a échangé ton gel pour les cheveux contre du dentifrice ?

// Ne se doutant de rien, Calum tentait à la fois de remonter le moral à son ami, tout en dédramatisant ce qu'Alexia avait pu faire de si terrible. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #721414

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 25 Juin 2017, 23:35  Répondre en citant

// A peine eut-il prononcé le prénom de la jeune femme que le rouge et or vit un sourire apparaitre sur le visage de son ami. //

- Alexia ? Tu veux dire la brune sexy que j'ai embrassée l'autre soir ? Celle qui est folle de moi ?

// Alistair fit mine de vomir, jamais il ne trouverait la brune sexy, ou bien seulement quand les poules auront des dents . Il ne doutait cependant pas du fait que la brune devait être folle de Calum, après tout, les deux jeunes hommes avaient cessé de compter les filles qui leurs plaisaient et encore moins celle qu’ils avaient réussir à séduire. //

- Qu'est-ce qu'elle a bien pu faire pour te mettre dans un état pareil ... Laisse moi deviner, elle a balancé à Calypso que ses yeux globuleux te faisaient peur, et Calypso s'est vengée ? Ou mieux : elle a montré ton pyjama à fleurs à l'équipe de Quidd ? Nan je sais ! Elle a échangé ton gel pour les cheveux contre du dentifrice ?

// Il voyait bien que son ami était en train d’essayer de le rassurer et peut être de se rassurer lui-même aussi sur la santé mentale de la fameuse Alexia. Mais Alistair était sérieusement perturbé et ce n’était pas du à des petites blagues d’adolescents prépubères. //

–Mais pire mec ! PIRE !

// A présent, le jeune homme était presque en train de devenir hystérique à force de parler de la brune, il ne comprenait toujours pas son geste et trouver sa réaction tout à fait normal. Après tout on disait bien qu’il ne faut pas pousser mémé dans les orties et clairement Alexia avait abusé. //

–Elle m’a souillé ! Elle a osé m’embrassé, contre mon gré !

// Il hurlé presque dans les escaliers, loupa presque une marche et se rattrapa à la rambarde et reprit son souffle. //

–On dirait bien qu’elle s’est foutue de toi ! Je savais qu’il fallait se méfier des filles trop bonnes pour être vraie ! je le savais !

// Le blond s’assit dans les marches, il avait beau être en plein milieu, il n’en avait que faire. //

–En passant, outre les yeux globuleux de Calypso, cette fille a un corps de rêve. dit-il rêveur, perdant le fil de ce qu’il disait juste avant. Ah oui, donc tu vois elle est complètement folle, faut lui mettre une laisse !

// Le jeune homme prit un air outré en se tournant vers son ami. Il n'avait pas plus que ça l'impression de dramatiser la situation. //


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 26 Juin 2017, 11:57  Répondre en citant

// Ses tentatives de dédramatisation furent bien vaines, au vu de la tronche que tirait Alistair. Il n'en démordait pas, et puisque que Cal ne parvenait pas à lui tirer un sourire de plus de quelques secondes, il s'assit à ses côtés, déterminé à connaître les tenants et les aboutissants de cette histoire. //

–Elle m’a souillé ! Elle a osé m’embrasser, contre mon gré ! On dirait bien qu’elle s’est foutue de toi ! Je savais qu’il fallait se méfier des filles trop bonnes pour être vraie ! je le savais !

// Cette fois, Cal cessa d'avoir le mot pour rire. La bouche-bée, il hésita à demander à son ami de répéter, pour être bien sûr qu'il avait entendu ce qu'il avait entendu. Elle l'avait quoi ? Alexia, qui lui faisait du rentre-dedans il y de ça une semaine encore, a embrassé son meilleur et premier ami qu'il ait pu se faire en arrivant à Poudlard, alors qu'il se trouvait comme une brebis esseulée ?! Mais pour qui se prenait-elle ? Si elle pensait que ses yeux de biche lui autorisaient toutes les frasques, elle se mettait le doigt dans l’œil. Comment avait-elle osé ? Chambouler Alistair de la sorte, mais surtout le trahir ainsi ?

C'était au tour de Calum de dramatiser à outrance. Il se sentait bafoué, peut-être plus encore qu'Al. Jamais une fille ne lui avait fait un coup pareil, et, à son grand désespoir, son état d'esprit ne prouvait qu'une chose : il s'était attaché à elle. Sinon, il n'éprouverait pas cette impression de déloyauté, de perfidie, de tromperie, ou tous les autres synonymes du mot "trahison" qui purent exister dans toutes les langues connues. //

–En passant, outre les yeux globuleux de Calypso, cette fille a un corps de rêve. Ah oui, donc tu vois elle est complètement folle, faut lui mettre une laisse !

// Même la remarque sur Calypso ne le fit plus sourire. Trop concentré à se remémorer leur soirée à Londres, Calum fut pris d'envie de meurtre. Enfin .. peut-être pas de meurtre, mais de blesser très gravement. Et puis non, il ne toucherai jamais à un cheveux d'une fille. Surtout qu'avec une fille comme Alexia, personne n'était jamais sûr de rien. Qui sait ? Elle menait peut-être une triple vie, une quadruple. Combien de mecs avait-elle embrassé derrière son dos ? Cal faisait bien trop confiance à son ami pour douter un seul instant de ses propos, ou du fait qu'il ait été forcé. //

- Je vais pas lui mettre une laisse, je vais couper le cordon. Non mais je rêve ! fit-il, en trouvant enfin des mots à mettre sur sa colère. Fin j'sais pas quoi ! On avait pas prévu de se marier mais quand même, quand t'acceptes un rencard, le termines par un baiser, tu sais qu'il y a un minimum de fidélité à avoir derrière. Même moi je sais ça ! Il prit une courte pause et souffla. Elle nous a bien eu la garce. Mais quelle genre de fille ferait ça sérieusement ? T'as raison, elle est complètement tarée !


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #721414

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 02 Juil 2017, 11:09  Répondre en citant

// A peine le jeune homme avait fini sa phrase explicative concernant Alexia qu’il vit son meilleur ami se liquéfier sur place. Il ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait fait ça, à croire qu’elle pensait que le garçon ne valait pas un pet de lapin.
Même la petite boutade d’Alistair n’eut aucun effet. Le jeune homme était quelque peu désolé pour son ami, il avait l’air d’avoir passé du bon temps avec l’ancienne serpentard mais on disait bien que les meilleures choses ont une fin après tout. Il lui trouverait une fille à sa hauteur qui le vénèrerait et qui ne le trahirait pas. //

- Je vais pas lui mettre une laisse, je vais couper le cordon. Non mais je rêve ! fit-il, en trouvant enfin des mots à mettre sur sa colère. Fin j'sais pas quoi ! On avait pas prévu de se marier mais quand même, quand t'acceptes un rencard, le termines par un baiser, tu sais qu'il y a un minimum de fidélité à avoir derrière. Même moi je sais ça ! Il prit une courte pause et souffla. Elle nous a bien eu la garce. Mais quelle genre de fille ferait ça sérieusement ? T'as raison, elle est complètement tarée !

// Alistair acquiesça vivement en hochant la tête bien trop vite pour son cerveau. Il se doutait bien que son ami l’aurait mal pris mais de le voir dans une tel colère l’étonna. Il haussa les épaules, il n’avait pas vraiment les réponses à sa dernière question. Il n’avait jamais rencontré de fille comme Alexia et n’avait pas franchement envie d’en rencontrer de nouvelle. Déjà qu’il devait se coltiner des cours de rattrapage avec Potter, c’était largement suffisant pour le jeune homme.
Il se releva et réajusta son sac sur son épaule. Les autres élèves commençaient à sortir des salles de classe et le blond n’avait pas spécialement envie de se faire piétiner violement par tout Poudlard. //

–Quel genre de fille ? les filles plutôt libertine ? j’en ai jamais rencontré bien que je pense que certaine à Poudlard sont plutôt pour.

// Il n’aimait pas voir son ami comme ça. Certes depuis des jours et des jours, lui-même n’était pas au mieux de sa forme mais le simple fait d’en avoir parlé le libéré d’un poids et il voulait tout faire pour aider Calum à se venger si il en avait envie. //

– Tu sais quoi ? je pense qu’il nous faut un plan d’attaque ! Tu veux couper le cordon ? bah je pense que la meilleure solution c’est de la confronter et après tu vis ta vie de beau gosse et tu vise une autre proie !

// Alistair, fier de lui, tendit sa main vers son ami pour le relever et lui fit une tape amical dans le dos. //

– Mais là, tout de suite on a entrainement, on va éviter d’énerver le cap et moi j’ai pas envie de me faire renvoyer, j’ai déjà assez de la menace des notes !


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 16 Juil 2017, 22:37  Répondre en citant

– Quel genre de fille ? Les filles plutôt libertine ? J'en ai jamais rencontré bien que je pense que certaine à Poudlard sont plutôt pour.

// Et pourtant, Alexia ne lui avait pas semblé être de ce style lors de leur rencontre. Mais il faut croire que le diable sait où se cacher. Il n'en revenait toujours pas. C'était maintenant au tour d'Alistair de chercher les mots pour calmer ses nerfs. //

– Tu sais quoi ? Je pense qu’il nous faut un plan d’attaque ! Tu veux couper le cordon ? bah je pense que la meilleure solution c’est de la confronter et après tu vis ta vie de beau gosse et tu vise une autre proie !

// Quel genre de plan d'attaque pouvait possiblement venger un tel affront ? Se balader dans Londres avec une autre fille sous le bras, pourquoi pas. Et encore, les chances pour qu'il croise Alexia étaient maigres, et pour qu'elle soit jalouse encore plus. Était-elle seulement capable de jalousie ? Calum venait à en douter. Puisqu'elle ne semblait ni comprendre la notion de fidélité, ni la notion d'exclusivité, il était peu probable qu'elle soit du genre jalouse.

Cal n'aimait pas parler de "proie" lorsqu'il avait une fille en vue, même s'il savait que c'était la manière maladroite d'Alistair d'exprimer l'idée qu'ils avaient en commun. Mais il ne se voyait pas aller voir quelqu'un d'autre. Pas maintenant. C'était une vengeance trop facile, qui n'aurait peut-être même pas l'effet attendu. //

– Mais là, tout de suite on a entrainement, on va éviter d’énerver le cap et moi j’ai pas envie de me faire renvoyer, j’ai déjà assez de la menace des notes !

// Se plonger corps et âme dans le sport pour garder l'esprit occupé, voilà une bonne solution. Il revint à la réalité et saisit la main de son ami pour se relever. //

- T'as raison, on va aller taper du cognard, ça va nous défouler. Je te jure qu'elle nous le paiera.

// Il était parfaitement conscient que cet esprit revanchard ne leur réussirait pas mais il n'y pouvait rien, sa colère ne s'apaisait pas. Heureusement que l'entraînement les fatiguerait suffisamment pour ne plus y penser avant d'aller dormir. //

[Fin de RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #721414
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 8 sur 9