Hiboux Nomade Notes
☆ Début de la centième période de l'Académie ! ☆ Des questions ? Des remarques ? Envoyez vos hiboux à la Voix du Wyrd !
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Gringotts

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Chemin de Traverse
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mar. 02 Oct 2012, 18:13  Répondre en citant

Gringotts



    // La banque pour sorciers Gringotts se situe sur le chemin de Traverse. Ce haut bâtiment de marbre blanc est réputé pour être l'endroit le plus sûr du monde, après Poudlard. Les sorciers y déposent leur argent et autres objets de valeurs, qui seront placés dans des coffres très bien surveillés. Il paraît que les coffres forts appartenant aux familles les plus importantes sont gardés par des dragons !

    La banque est dirigée par des gobelins : ce sont des créatures très intelligentes, de petite taille avec des oreilles pointues. Il est très déconseillé d'essayer d'arnaquer des gobelins : ceux-ci ont un sens des affaires hors du commun. Ce sont eux seuls qui peuvent déjouer tous les systèmes de surveillance et contrôler les wagonnets permettant de se rendre dans les sous-sols. //



    // Les portes de Gringotts, en bronze, donnent sur un large couloir, où un grand nombre de gobelins travaillent. Le célèbre poème y est affiché :

    Entre ici étranger si tel est ton désir
    Mais à l'appât du gain, renonce à obéir,
    Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner,
    De sa cupidité, le prix devra payer.
    Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
    D'un trésor convoité qui jamais ne fut tien,
    Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
    Le juste châtiment de ta folle hardiesse.
    //


Lieu de Mirabelle


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mer. 28 Nov 2018, 15:13) ; édité 6 fois
Katniss

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 31 Mai 2013, 16:41  Répondre en citant

RP avec Feurico


// Un jeune homme, les cheveux et les yeux noirs, avançait discrètement vers la très célèbre banque des sorciers. Si l'on peut dire discrètement. Il regarda la banque puis fit un pas vers la lourde porte pour enfin faire un pas en arrière. Katniss, vêtue d'une cape noir, était appuyée sur les murs de Gringotts et regardias le manège du garçon. //

** Il me semble que je le reconnais... Je crois bien que c'est le préfet des Poufsouffles... Mais qu'est ce qu'il a à marcher comme ça? **

// Finalement, le garçon s'arrêta de faire les cents pas et s'avança d'un air décidé vers la banque des sorciers. Katniss s'avança jusqu'à lui mais elle ne fut pas assez rapide et le garçon entra dans la banque. //

- Attend!, cria-t-elle.

// Elle entra à son tour dans l'immense forteresse à la suite du garçon. A l'intérieur, tout était à couper le souffle, partout on voyait des gobelins s'acharner au travail. Certains triaient des papiers, d'autres accueillaient les clients et certains lançaient des rictus ressemblants vagements à des sourires. Ici, tout était en marbre, tout était polis, pas un grain de poussière de dépassait. Au fond de la salle une immense grille en fer forgé se tenait là, plus imposante encore que la porte du hall de Poudlard. Katniss regarda autour d'elle et vit le garçon quel avait interpellé il n'y avait même pas une minute. Elle se dirigea silencieusement vers lui. //

- A te voir, on te prendrais pour un voleur. Tu n'espère pas voler Gringotts, n'est ce pas?, demanda Katniss avec un micro-sourire.

// Le garçon se retourna brusquement et la regarda droit dans les yeux. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 31 Mai 2013, 19:00) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #74D0F1
Lamia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 27 Juil 2013, 16:57  Répondre en citant

// Durant un congé, je décidai d'aller sur le chemin de Traverse, faire quelques courses, tant pour l'école que pour moi-même. J'avais entre autre besoin de livre et me racheter un balai ne pouvait pas faire de mal. Je décidai donc d’aller faire un tour à Londres. Une fois arrivé au Chaudron Baveur, je saluai vaguement le barman d’un signe de tête, avant de me diriger vers ce qui semblait être l’arrière-boutique. Je sortis dans la petite cour et prit ma baguette afin de m’ouvrir un passage vers ma destination. Une fois le passage ouvert, je m’y glissai avant qu’il ne se referme sur moi.

Une fois dans la rue sorcière, je m’arrêtai un instant, réfléchissant à ce dont j’avais besoin – ou envie – pour ne pas me disperser. Déjà, il était hors de question que je ne passe pas à la librairie sorcière. Même si je ne trouvais pas quelque chose à acheter, j’adorais fouiner dans les rayons pendant des heures. Cette attitude n’était certes pas très serpentarde – plutôt serdaigle, à vrai dire – mais je n’en avais cure.

Ensuite, il me fallait un balai. Je n’en avais certes pas vraiment besoin, mais j’en avais vraiment envie et cela faisait plusieurs mois que je ne m’étais pas offert un vrai cadeau. Enfin, quelques ingrédients pour mes cours de potion ne me seraient pas de trop. Et si j’en avais l’occasion, j’irais acheter quelques fournitures et nourriture pour mon hibou. Mais avant tout, il me fallait de l’or.

Je pris donc le chemin de Gringotts, la banque des sorciers. Arrivé devant, je m’arrêtai un court instant, comme à chaque fois, émerveillé devant la beauté de ce bâtiment. Alors que j’allais entrer dans la banque, j’aperçu une jeune femme vêtue d’une cape noire qui héla un garçon d’environ mon âge. Amusé par son manège, je les suivis discrètement dans la banque, écoutant ce qu’elle lui disait.

Il s’avéra qu’elle le prenait pour un voleur. Pour ma part, je ne trouvais pas qu’il en avait vraiment l’allure – pas assez discret – mais après tout ce n’était pas mes affaires. Je passai donc à leur côté, me dirigeant vers un des comptoirs où un gobelin pourrait me mener jusqu’à mon coffre… //

[Rp abandonné]


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 27 Juil 2013, 16:57) ; édité 1 fois

Team RP


Messages : 3008
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 19 Juil 2015, 11:13  Répondre en citant

[DEBUT DE RP ENTRE AMBROS FADRAIG ET KATLEEN MAKERLEY]




// C’était quasiment l’été, le jeune garçon avait besoin de faire quelques achats sur le chemin de traverse, les rues étaient bondées, les portes des boutiques déversaient un flot de marée humaine et la moiteur des heures de pointe collait à la peau. Il était tôt dans la matinée et les derniers noctambules croisaient les matinaux. Il était difficile de se frayer un chemin à travers de cette foule compacte, et pourtant personne ne se plaignait.

Ambros était arrivé devant le grand batiment qui lui avait valu de se lever aussi tôt pendant ses vacances. Le long du chemin de traverse, à seulement quelques pas de l’allée des Embrumes, se trouvait un grand batiment de marbre blanc, fondé par le gobelin Gringotts, la banque des sorciers. Le garçon grimpa les quelques marches qui le séparait de la porte imposante, passa devant le gobelin chargé de la sécurité et une fois rentré dans la banque, se trouva dans un immense hall d’entrée, lieu de transit entre les service. Cherchant du regard le guichet qui correspondait à sa demande, le garçon laissa son regard vagabondaer et tomba sur les vers gravés suivants :

Citation :
Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir,
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner,
De sa cupidité, le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut tien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.


Le serpentard sourit la lecture de ces quelques lignes, plusieurs fois la banques des sorciers dites imprenable avait été cambriolé. Attendant son tour avant de s’avancer vers le guichet numéro 7, Ambros réflécht à ce qu’il allait bien pouvoir faire après son rendez vous. Peut être irait-il prendre une glace chez le fameux glacier du chemin de traverse en attendant son père. Celui-ci avait rendez vous au ministère et il devait retrouver son fils dans une heure environ, ce qui laissait à Ambros le temps de flaner un peu dans les boutiques. //

- Numéro 7985 s’il vous plait.Tonna la voix nasillarde du gobelin du guichet 7 sortant Ambros de ses pensées.

- Oui, me voilà, répondit-il en tendant sa baguette au gobelin

// Il était d’usage de vérifier l’identité d’un sorcier grace à sa baguette, après quelques secondes où le gobelin adopta un air suspicieux à l’encontre du jeune homme, il lui rendit sa baguette avant de lui demander l’objet de sa visite. //

- Je voudrai ouvrir un coffre à mon nom et faire transférer de l’argent d’un coffre au mien, nouvellement crée. Répondit-il le plus poliment possible.

- Et bien sure vous avez une lettre prouvant le caractère légale de cette transaction, demanda le gobelin en baissant ses lunettes pour mieux inspecter le jeune homme.

// Ambros soupira, il aurait préféré venir à Gringotts avec son père, d’une patience à toute épreuve, cela surement grace à son métier d’auror, contrairement à Ambros qui perdait patience pour un rien, surtout quand il s’agissait de procédures administratives. //

- Bien évidemment, répondit le garçon en sortant la lettre cachetée et signée par son propre père et en la tendant au gobelin.

- Bien, répondit le gobelin d’un air suffisant, si vous voulez bien me suivre…

// Ambros suivit le gobelin qui l’en allait en boitant, il passa une porte de bronze et se retrouva dans une sorte de hangar où tout les wagonets étaient stationnés. Le gobelin monta dans le waonet qui semblait être le plus vieux et le moins sûre de tout Gringotts, le suivant Ambros se dit que ça ne serait vraiment pas de chance qu’il y ai une alerte sécurité à ce moment.
Quelques minutes plus tard, après avoir fait un tour de wagonet sur les rails où le serpentard avait manqué de vomir son peti déjeuner, le wagonet se stoppa net devant un couloir sombre. Ambros le reconnaissait, c’était le coffre de son père. //

- Lumière s’il vous plait, demanda la voix nasillarde du gobelin.

// Au moment où Ambros enjambait le wagonet pour retourner sur la terre ferme, un autre wagonet arrivait à toute vitesse, sans avoir vu qu’un autre était déjà stationné, un énorme bruit de fracas s’en suivit. Tendant la lumière vers la source du bruit et non vers le gobelin qui ne semblait se soucier pas la moins du monde des dommages occasionnés aux wagonets mais aussi peut être à son collègue et à son ou ses clients présents dans le vehicule, Ambros distingua une silhouette qui ne lui était pas inconnue. //


Couleurs utilisées dans ce message : olive, #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP
Relations Moldues


Messages : 7637
Guilde : Les Dragons d'Opale
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 22 Aoû 2015, 13:46  Répondre en citant

// Katleen et ses frères passaient la journée ensemble, rien que tous les trois. Ils avaient décidé de faire un tour au Chemin de Traverse et surtout dans le magasin de quidditch. Après avoir repéré ce qu'il leur fallait respectivement dans la boutique, ils prirent la direction de Gringotts afin de retirer quelques gallions chacun pour pouvoir effectuer leurs achats.

Sur le chemin, Ian et Matthew n'arrêtaient pas d'embêter la Poufsouffle, comme auparavant en fait. Quand ils étaient petits et qu'ils s'amusaient tous les trois.

** Un moment passé avec eux et je me sens tellement mieux. **


Katleen sourit à cette pensée, ses frères lui mettaient vraiment du baume au coeur. Ils étaient toujours là pour elle, quoiqu'il puisse arriver et elle ne les remercierait jamais assez pour ça.
Elle les regarda et vit qu'ils commençaient à courir. Ils prirent une longueur d'avance avant qu'elle ne se mette, elle aussi, à allonger sa foulée. Elle piqua un sprint pour les rattraper et, comme d'habitude, oublia de respirer. //

- Pfiou, vous m'avez essoufflée les mecs !

// Ils se mirent à rigoler et leur soeur en fit de même. Une minute plus tard, ils se trouvaient devant la banque des sorciers. Ils reprirent alors leur sérieux et rentrèrent, silencieusement, dans la bâtiment.
Après avoir présenté leur baguette et leur clé au gobelin, celui-ci les emmena à bord d'un petit wagon. Le trajet dura environ deux ou trois minutes et ils s'arrêtèrent devant leur coffre. Ils demandèrent au gobelin de prendre leur somme nécessaire respective. En effet, la famille Makerley n'était pas une famille impécunieuse, même si elle restait tout de même modeste. La créature referma soigneusement le coffre. Ils remontèrent dans le wagonnet et repartirent en sens inverse.

Ils allaient très vite et la jeune fille ne vit pas le choc arriver. Elle tomba sur le sol dans un grand fracas. Elle releva la tête quelques secondes après et observa la scène. Son wagon était en fait rentré en collision avec un autre. Elle fut aveuglée ensuite par la lumière et cria presque : //

- Retirez cette lumière de moi, je ne vois plus rien !

// La personne qui tenait la lanterne lui obéit et elle murmura un merci. Puis elle se rendit compte que son ami Ambros se trouvait en face d'elle. //

- Ah Ambros ! Je ne t'avais pas reconnu, pardon. Comment tu vas ? Tu ne t'es pas fait mal avec ce choc j'espère ?!


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 3008
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 02 Sep 2015, 08:59  Répondre en citant

- Retirez cette lumière de moi, je ne vois plus rien !

// La voix avait été sèche, mais Ambros l'avait tout de suite reconnue, il abaissa la lanterne, laissant son visage apparaître dans la pénombre. La personne reconnue immédiatement le garçon, Katleen se trouvait dans le wagonnet de la mort qui avait percuté le sien. Le serpentard avait pourtant ouïe dire que les wagonnet et surtout les gobelins étaient de puissants sortilèges et que les accidents dans Gringotts étaient extrêmement rares. C'était bien sa veine de tomber sur le seul wagonnet défectueux.
Il avait bachoté le moindre ouvrage sur la banque des sorciers, comme si les exploits d'un autre sorcier lui avait donné envie de percer les mystères du bâtiment. //

- Alors KitKat, comme ça on fonce dans les wagonnet des gens. C'est pas très gentil de ta part tu sais, plaisanta le garçon. En plus tu aurais pu avoir ma mort sur la conscience, tu imagines un peu toi ? Non sérieusement, tout va bien et toi ça va ?

// Ambros avait à peine finit sa phrase que son gobelin qui lui servait de banquier lui tira la robe de sorcier. //

- Si monsieur veut bien remonter dans son wagonnet.

- Le wagonnet de mon amie était dans un état désastreux, il me semble tout à fait logique de partager le mien avec elle. Serait-ce convenable pour une banque de votre renom de laisser moisir ses clients dans des souterrains plus que douteux ? rétorqua le garçon.

- Nous ne sommes disposer à faire monter plusieurs personnes sur les wagonnets, veuillez monter à bord et laisser la jeune personne attendre.

// Le serpentard hallucinait de la stupidité de son gobelin. Comme si il allait laisser kitkat toute seule avec un vieux gobelin dégueulasse dans des souterrains où personne serait capable de la retrouver. //

- Aller vous faire cuire une bouse de dragon. Moi je reste là avec elle. Vous avez qu'à rentrer avec les deux wagonnet détruits et revenir avec un plus grand mais moi je ne bouge pas. Et je peux vous dire que en un clin d'oeil je peux décider de vider mon coffre et de placer mon argents dans une autre banque des sorciers. A vous de voir. répliqua le garçon, glacial.


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #CC0000, #002F2F, olive
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP
Relations Moldues


Messages : 7637
Guilde : Les Dragons d'Opale
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 11 Sep 2015, 23:27  Répondre en citant

// Katleen sourit à son ami. Il lui dit quelque chose mais elle n'eut même pas le temps de répondre. Le gobelin avait pris la parole et insistait apparemment pour que Ambros remonte dans son wagon. Néanmoins, celui-ci n'était pas disposé à lui obéir. //

- Allez vous faire cuire une bouse de dragon. Moi je reste là avec elle. Vous avez qu'à rentrer avec les deux wagonnets détruits et revenir avec un plus grand mais moi je ne bouge pas. Et je peux vous dire que en un clin d'oeil je peux décider de vider mon coffre et de placer mon argents dans une autre banque des sorciers. A vous de voir.

// Katleen tourna la tête vers son ami et hocha la tête en guise de remerciement. Cependant, elle n'aimait pas quand il était froid avec les gens. Elle essaya de l'apaiser d'une voix douce : //

- Ne t'inquiète pas Ambros, tu peux y aller. Ils finiront bien par me ramener un autre wagon pour que je puisse remonter à la surface.

// Au fond d'elle, elle espérait qu'il allait refuser, il faisait un froid de canard dans ces grottes et elle n'avait pas envie d'attendre sans aucune autre compagnie que celle d'un gobelin.
A son grand soulagement, le garçon ne faisait pas mine de partir.

Elle ne savait pas combien de temps leur attente allait durer alors elle s'assit à même le sol. Elle sortit ensuite un carnet de son sac et un crayon d'une région de France que ses parents lui avaient offert. Elle se mit à griffonner sur une des pages du calepin en attendant que Ambros prenne la parole. Elle leva la tête vers lui et lui fit un grand sourire. //


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 3008
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 20 Sep 2015, 10:24  Répondre en citant

- Ne t'inquiète pas Ambros, tu peux y aller. Ils finiront bien par me ramener un autre wagon pour que je puisse remonter à la surface.

// Le garçon tourna la tête vers son amie et l’interrogea du regard. Il n’était pas d’accord avec elle, elle faisait preuve de paralogisme et il ne voulait pas la laisser toute seule. De toute façon il fallait qu’il travaille un peu sur un de ses livres d’épistémologie. En effet, dans le château il n’y avait pas de cours dans cette matière mais le garçon avait trouvé ces livres très intéressant quand il était tombé dessus dans la bibliothèque de sa mère. Ambros fit une mine boudeuse à son amie et s’assit contre le mur de son coffre. //

- Je ne bouge pas de là. Il faudra me lancer un imperium si vous voulait que je bouge. Kat vient t’asseoir à côté de moi aussi, répliqua-t-il. Maintenant, aller chercher un wagon qui ne se détruit pas au moindre choc, et aussi aller vous chercher un permis de conduire, c’est affligeant autant de mauvaise volonté, rajouta sèchement le garçon à l’intention des deux gobelins.

// Résolu à ne pas bouger le moindre orteil, Ambros se tourna vers Kat qui s’était mise à dessiner. Il aurait pu la laisser toute seule mais cela aurait été un manque à un de ses principes. Il voulait toujours être là pour ses amis et jamais il n’aurait laissé son amie seule avec un vieux gobelin un peu louche.
Le gobelin qui avait conduit Ambros à son coffre rouspéta et marmonna quelques mots avant de se tourner vers son collègue et de lui dire de rester ici et de surveiller les deux élèves, faire attention à ce qu’ils ne volent rien et si ils avaient, même une toute petite intention, de leur lancer un sort. Chose faite, il tourna les talons et monta dans le wagon qui fonctionnait encore, accrocha l’autre et partit s’enfoncer dans les ténèbres de Gringott.
Le gobelin qui était resté s’était tourné vers les deux jeunes, prenant un air menaçant, du moins il essaya. //

- Si vous tentez une seule petite chose sur nous, je n’aurais pas le moindre problème à vous lancer un sortilège et croyait moi je suis bien plus rapide que vous, cracha Ambros.

// Le garçon sentit la main de Katleen sur son épaule et tenta de se calmer. Il était dépourvu de sa baguette magique, les gobelins de l’accueil l'avaient gardé, comme caution. La lumière avait nettement diminué après le départ du premier gobelin, et seule une lanterne les éclairait. Sa lumière se diffusait difficilement sur les parois de la grotte et Ambros savait que d’une minutes à l’autre il finirait dans le noir le plus total. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #CC0000, #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP
Relations Moldues


Messages : 7637
Guilde : Les Dragons d'Opale
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 26 Sep 2015, 17:26  Répondre en citant

// Katleen trouvait Ambros adorable avec lui, elle avait de la chance de l'avoir comme meilleur ami.
Elle trouvait tout de même que les gobelins étaient parfois barbants, incompétents et pas vraiment serviables et aimables envers leurs clients.

Elle enleva ses lunettes et les mit sur sa tête. Elles ne lui servaient à rien sur les yeux dans ces ténèbres. Elle remarqua que le Serpentard commençait à s'énerver contre un gobelin et décida de s'approcher afin de le calmer. //

- On devrait peut-être aller s'assoir et attendre, il va finir par faire un noir complet et ce serait bête qu'on soit aux deux extrémités de cet endroit, suggéra Katleen.

// Elle réfléchissait à un autre moyen de sortir d'ici. Peut-être que s'ils convaincaient le gobelin de transplaner avec eux ils remonteraient beaucoup plus vite et elle pourrait retrouver ses frères qui devaient commencer à s'impatienter ou à s'inquièter de sa disparition prolongée. Enfin, elle faisait sans doute un paralogisme, on ne devait certainement pas pouvoir transplaner dans l'enceinte de la banque. //

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? demanda-t-elle à Ambros.

// Ils allaient s'ennuyer pendant un bon moment pensait-elle. Elle n'avait aucune idée de ce qu'ils pourraient faire. //

- Bon t'as fait quoi de tes vacances ? Je pensais qu'on allait en parler plus tard mais là je vois pas trop quoi faire d'autre que de discuter, dit-elle en riant.


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #FFD700
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 3008
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 28 Oct 2015, 20:34  Répondre en citant

// Depuis quelques minutes les deux élèves étaient assis sur le sol glacé d'un couloir de la célèbre banque des sorciers. Les gobelins les avaient abandonné et enfin Ambros se détendait. Il savait qu'ils en avait pour un moment et l'idée de se raconter leur vacances comme avait proposé Katleen l'enchanta. //

- Et bien écoutes je suis allée en Indes pendant les vacances. Je ne sais pas si tu savais mais mon père est un sorcier reconnu en tant qu'auror et il devait travailler dans ce pays pour une mission secrète. Je trouve ça d'ailleurs plutôt louche qu'il nous ai emmener avec lui mais bon on a pu visiter un nouveau pays et dieu sait que c'est magnifique ! On a visité pas mal de monuments et de temple c'est juste superbe ! s'emballa le garçon.

// Il avait parlé d'une traite et était désormais tout essoufflé. Ambros rigola de sa stupidité et passa une main dans ses cheveux avant de reprendre. //

- Désolé Kat, je parle trop haha et toi tu as fais quoi de beau ? tu es partie pendant les deux mois ?

// Le serpentard tendit l'oreille en entendit un bruit au fond de ce qu'il pensait être un couloir. Fausse alerte, surement un bout de rocher ou peut être un gobelin qui tombait. Qui sait ? peut être que ce jour serait son jour de chance.
Il maudissait son père de l'avoir laissait seul pour aller à la banque vu la tournure que prenait les évènements, mais en même temps il n'aurait jamais pu rester avec son amie et il était bien heureux de pouvoir discuter avec une autre personne que ses parents et sa petite soeur. Il avait quelques amis masculin à Poudlard mais tous était aussi parti en vacances et même lui même n'avait pas eu le temps d'envoyer des hiboux à ses amis.
Ambros adorait être en vacances et profiter de sa famille mais il appréciait de plus en plus de rentrer à Poudlard, et maintenant qu'il allait faire sa rentrée en septième année, il espérait que ses parents ne le forcerait pas à rentrer à chaques vacances scolaires.//


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Chemin de Traverse
Page 1 sur 2