Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série]drama japonais et coréen

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 21 Sep 2013, 21:56  Répondre en citant

Ahlàlà, les dramas ! J'ai fini par m'y mettre (aux japonais plutôt), et j'ADORE ! *O*

Mon premier était Liar Game (tiré du manga éponyme, franchement génial).
J'ai aussi regardé un drame qui a l'air d'avoir pas mal de succès. J'y ai jeté un coup d'oeil par curiosité : il s'appelle Life et traite des persécutions, viols, mutilations, violence, etc. chez les lycéens. Assez noir, mais scénario à tomber par terre ! Très touchant et bouleversant.
Et j'ai enchaîné avec un comique (ça m'a fait tout drôle au début), Hanazakari no Kimitachi. Il est vraiment hilarant, les situations sont toutes plus tordues les unes que les autres. (pis pour les amatrices de bogoss, je vous le conseille fortement !)

Je les regarde ici (il y a aussi des animes pour les amateurs) et j'ai trouvé un site qui en répertorie quelque uns seulement.
Hanae Lilandiel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 20 Juin 2014, 00:55  Répondre en citant

Haaaaaaaa Liar Game était mon premier aussi ! Excellent drama, je le conseille vraiment !

Après j'en ai regardé pas mal et les meilleurs (selon moi) étaient Tokyo Dogs, Koizora, Meitantei Conan, Hana Yori dango (la première saison), border et Juui Dolittle
Eden

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 24 Juin 2014, 21:21  Répondre en citant

Je regarde des dramas depuis très très longtemps x)

mon 1er drama japonais était Hana Yori Dango
j'ai aussi regadé Liar Game (ainsi que les 2 films qui vont avec)

et mon 1er drama coréen fut Dream high

Mes préférés sont
-Liar Game ( les décors et costumes sont géniaux, surtout quand on compare avec le style de dessin du manga. en plus l'histoire est vraiment bien (manipulation, jeu) avec toujours une petite touche d'humour japonais)
-49 days (la fin m'a fait pleurer :3)
- hotaru no hikari (hilarant)
- nobuta wo produce
-personal taste (très mignon et romantique, avec Lee Min Ho)
- i hear your voice
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 2 sur 2