Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[FESTIVITÉ] Un terrifiant Manalloween est annoncé...

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 05 Nov 2012, 21:32  Répondre en citant

Citation de Arkandias :
Citation de Cydonia7 :
Le grand chef s'est visiblement pris une citrouille en pleine face


Et pas qu'une citrouille en plus :sad:

A part ça, il vous reste 5 jours pour utiliser vos Citrouilles, donc pensez à le faire si vous ne voulez pas finir avec des restes de citrouilles moisies partout sur votre visage et vos vêtements quand les citrouilles que vous n'avez pas ouvertes exploseront !

Je me suis dit que c'était ptete important et comme c'était incompréhensible en l'état

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 06 Nov 2012, 18:19  Répondre en citant

Oui, enfin c'est pas drôle quand quelqu'un traduit


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2091
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 06 Nov 2012, 18:34  Répondre en citant

Peut-être, mais c'est utile.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 07 Nov 2012, 00:08  Répondre en citant

Non je ne veux pas de "restes de ver de terre moisies partout sur mon visage" !! xD

Bon sinon, j'arrive plus à trouver de citrouilles :/ Je dois pas avoir la main verte, toutes celles que j'avais planté dans mon champ de citrouilles ont explosé avant d'être cueillies ! Me reste plus qu'à creuser dans tout le site voir s'il en reste quelque part

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 11 Nov 2012, 00:18  Répondre en citant



Manalloween, c'est terminé ! Mana Wyrd revient à ses couleurs habituelles en attendant l'année prochaine

La Chasse aux Citrouilles est également terminée et c'est l'heure du décompte !!

Et le Top10 des rois du "trick or treat", des fantômes en chef, des squelettes les plus avertis eeeeeest....

Top 1 et Top 2 : Adhara et Yoshee avec 12 citrouilles chacun !!!!
Top 3 : Isuki avec 9 citrouilles !
Top 4 : Cristal avec 8 citrouilles !
Top 5 et Top 6 : Izaac Huore et Cydonia avec 7 citrouilles
Top 7 à 10 : Katniss, Darren, Hikari et Aniloc avec 6 citrouilles


C'est donc deux grands gagnants qui se partagent la première marche du podium et donc les récompenses qui vont avec : la Carte des Sorciers et Sorcières Célèbres mythique n°100 et un Trophée spécial "Chasse aux Citrouilles" qui apparaît dès maintenant dans leur profil !

Félicitations à vous deux, Adhara et Yoshee pour votre belle victoire, et bravo à Poufsouffle d'ailleurs

Bravo aussi à tous ceux qui ont tenté leur chance dans cette Chasse aux Citrouilles, et vous avez été nombreux à participer à toutes les activités (plus de 30 sur le concours de kits !!)

Comme a dit Mira sur le site, rendez-vous à Noël pour avoir une série d'animations et un tel concours à nouveau, sauf que cette fois il y aura un sapin à escalader


Pour ceux qui veulent savoir, il n'y avait que 3 citrouilles à trouver sur le site, deux étant sur la page de la Chasse aux Citrouilles dans l'image en haut, et la troisième étant sur le premier message de mon topic, dans un lien d'une des citrouilles que j'ai postées Toutes les autres citrouilles ont été gagnées à la loterie de Bounic, dans des activités ou... en ouvrant d'autres citrouilles (si si c'est possible) !

Pour ceux qui avaient fermé les yeux ou caché leur écran à la vue de l'araignée se baladant sur toutes les pages du Wyrd (elle est tenace !), vous pouvez les rouvrir et profiter à nouveau


Malheureusement, je suis aussi au regret de vous annoncer la mort d'une quinzaine d'entre vous, victimes de l'explosion de citrouilles qu'ils avaient gardé dans leur sacoche et qui ont fini par pourrir... Paix à leur âme :sad:

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Dim. 11 Nov 2012, 00:20) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 11 Nov 2012, 00:24  Répondre en citant

Ouahhhhh c'est génial ! Youpiiii ! Merci vraiment à toutes ces animations auxquelles j'ai pu participer ! C'était vraiment génial, surtout le RP (Merci Arsenic, et Alek ! ) et tous nos juges du concours de Kit et bien sûr l'histoire des suspects raconté par Arky ! Ce fut un plaisir de concourir et c'est avec joie que je marche sur la première marche du podium avec Adhara ! (Avec qui je suis heureux de partager le trophée) !
Merci à tous

Edit : J'aimerais aussi féliciter tous les Pouffys ! Deux Pouffys au podium pour le RP ! Pareil pour le concours de kit ! Darren qui a pu surprendre beaucoup de monde dans le manoir ! (Et accessoirement Aniloc qui s'est enfin mise à ses cours xD). Merci tous les Pouffys, je vous aime <3

_________________


Dernière édition effectuée par Yoshee (Dim. 11 Nov 2012, 00:24) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 11 Nov 2012, 00:25  Répondre en citant

Alors tout d'abord, je suis super contente aussi de partager la première du podium avec Yoshee qui a juste... Cartonner dans toutes les animations. Un grand bravo à lui

Ensuite, bravo à tous ceux qui ont participé aux anims, qui ont découvert les citrouilles,... Ils n'ont pas démérité

Et pour finir, un très très très grand [size=35]merci à toutes les personnes qui ont mis en marche le Manalloween. Sans eux, on ne se serait pas autant amusés, on n'aurait pas fait travailler notre imagination et nos cerveaux seraient restés au repos.

Y a pas à dire : une vie sans MW est une vie pas drôle !

Happy Manalloween et à très vite pour fêter tous ensemble Noël

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 11 Nov 2012, 00:39  Répondre en citant

6 pouffys dans le top 10, dont 4 qui occupent le haut du classement. Vous êtes trop forts !
C'est l'âge d'or des blaireaux.

Bravo à tous, mais surtout aux pouffys, grâce à qui nous avons pu prendre une avance considérable pour la coupe !

Merci aussi aux animateurs pour leurs animations (auxquelles je n'ai pas vraiment pu participer mais bon x)).

Alala, au revoir le design Halloween. =(

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 11 Nov 2012, 08:47  Répondre en citant

Bravo les pouffy *o* ! Et Bravo Yoshee Et Addyyy !

Au faite, j'ai eu une citrouille qui m'a exploser dans la face alors que je n'en avais pas

Bon, je ferais mieux le Halloween prochain !

Et puis, excellentes animations !

EDIT Arkandias : Je t'assure que tu devais en avoir une quelque part, il n'y a pas de bug...

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi


Dernière édition effectuée par Arkandias (Dim. 11 Nov 2012, 12:42) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 11 Nov 2012, 09:06  Répondre en citant

Bravo à tous, c'était un chouette Manalloween
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 7 sur 9