Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[RMW] Rencontre Mana Wyrd #2 : Direction la Belgique

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 10 Jan 2013, 00:07  Répondre en citant

Ouais on est les rares barbares du grand nord ^^ c'est vrai qu'on est quand meme hyper près ^^
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 10 Jan 2013, 00:13  Répondre en citant

On pourrait s'organiser une mini rencontre un de ces quatre, si tu veux
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 10 Jan 2013, 00:14  Répondre en citant

Oh, à noter ça ^^

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 11 Jan 2013, 16:10  Répondre en citant

Puisque je vois des "si la rencontre est maintenue", je reprécise qu'elle est effectivement maintenue.
Maintenant que des personnes ont acheté leurs billets de train, il n'est plus question de faire marche arrière.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 29 Jan 2013, 17:46  Répondre en citant

Hey tout le monde,


Nous avons pour l'instant 8 inscrits. N'hésitez pas à faire de même.
Pou rappel:

Liste des inscrits:
  • Aniloc
  • Arkandias
  • Cassiopée
  • Jes Cullen-Malfoy
  • Meliane
  • Pline27
  • Roxis
  • Winona


On vous attend avec impatience
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 06 Fév 2013, 15:08  Répondre en citant

Alors, toujours pas de nouveau ?

N'hésitez pas à vous inscrire, on ne mord pas et c'est très sympa les RMW, promis ! (allez voir le compte-rendu de la précédente chez Nomade)

(voilà Darren tu ne seras pas condamné au triple-post le moment venu en plus !)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 06 Fév 2013, 15:52  Répondre en citant

Ce genre de message fait très mal, à Flamb et moi
Puisqu'on comptait venir sauf qu'il aurait fallu qu'on puisse être logé dès le jeudi soir (ça fait 40€ de moins par personne sur le prix)
A moins qu'il y ait un Bruxellois ou un Liégeois qui puisse nous héberger

Joueuse


Messages : 1034
Guilde : Layton's Gang
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 10 Fév 2013, 16:54  Répondre en citant

On est désolés de ne pas pouvoir vous héberger le jeudi Isadora =/ J'espère que tu pourras trouver une solution !

En tout cas, on prendra encore les inscriptions jusqu'au 15 mars, en espérant avoir le plaisir de quelques retardataires !
& quant aux participants, on attend vos horaires d'arrivée et de départ avec grande impatience, donc n'oubliez pas de nous les communiquer dès que vous le pouvez ;D
De préférence, envoyez les nous par mail en précisant le numéro du train ainsi que sa provenance.

_________________


Dernière édition effectuée par Elodie (Dim. 10 Fév 2013, 19:42) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Elixire Santaris

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 12 Fév 2013, 14:56  Répondre en citant

Je peux pas venir
Car ca fait un peu loin la belgique
Amusez vous bien
Pendant ce temps on organisera une petite fete pour les restant
Altazar Orfeld

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Jeu. 14 Fév 2013, 18:01  Répondre en citant

Bonjour,

Je me nomme Altazar Orfeld.
J’ignore si l’information a déjà circulée, mais partout dans les terres reculées où j’ai établi demeure, des sorciers ont commencé à disparaître. Ils s’évanouissent purement et simplement et il est impossible de communiquer avec eux de quelque façon que ce soit. On ignore s’ils sont morts ou s’ils ont simplement été emmenés dans une zone inaccessible à nos pouvoirs. Ce phénomène incompréhensible semble pour le moment limité à ma contrée, mais il ne fait aucun doute qu’il est en train de se répandre. Si personne n’agit, il touchera bientôt le monde entier. Personne ne semblait en mesure de comprendre ce qui se passait jusqu’à aujourd’hui. J’ai en effet reçu une lettre qui, bien que sibylline, laisse entendre qu’il existe un moyen de se sortir de cette situation. La voici :

Citation de Eleanore Viatour :
Cher disciple,

Ce message est le fruit d’un enchantement complexe que j’avais mis en place si le pire survenait. Tu le lis à présent, cela signifie d’une part que je suis morte et d’autre part que Xaator s’est libéré. Si les disparitions ont déjà commencé, hâte-toi, le temps t’est compté. Retrouve mes reliques, que toi seul peux découvrir, elles t’indiqueront le moyen de lutter.

Tendrement,

Eleanore.


Je suppose que vous en avez déjà entendu parler ; l’auteur de ce message est l’enchanteresse Eleanore Viatour, célèbre pour avoir combattu tout au long de sa vie de nombreux mages noirs. Si vous ne la connaissez pas encore, vous êtes aussi cultivé qu’un troll des montagnes et vous feriez mieux d’aller vous renseigner à la bibliothèque.

Ce message, bien que nous donnant une lueur d’espoir, est alarmant. Si le dit Xaator a réussi à vaincre Eleanore, c’est qu’il est extrêmement puissant. Par ailleurs, je ne serais pas étonné qu’il ait reçu l’aide de Melissande, cette traîtresse qui a tenu un rôle bien sombre dans la mort de mon mentor. A nouveau, tout cela doit certainement être consigné dans la bibliothèque.

Toujours est-il que les sorciers se volatilisent à une vitesse telle aux alentours que nous ne sommes plus assez nombreux pour lutter. Nous avons besoin d’aide ! Cela sera dangereux, éreintant, mais j’espère pouvoir compter sur vous. En attendant, je vais tenter de mettre au point une potion retardant les disparitions et je partirai en éclaireur, à la recherche des reliques qu’Eleanore a mentionnées. J’estime que je serai prêt d’ici le 30 mars. Je vous attendrai de pied ferme.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 4 sur 13