Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[RMW] Rencontre Mana Wyrd #2 : Direction la Belgique

Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Athena Pline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 31 Mar 2013, 20:28  Répondre en citant

La RMW était génial!!! Merci à Darren et Elodie!
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 31 Mar 2013, 21:51  Répondre en citant

J'ai hâte de tout savoir.
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 31 Mar 2013, 23:35  Répondre en citant

Oserais-je dire épique? Totalement épique? A hurler/pleurer de rire? ^^

Da Da Da...

Merci les wyrdiens pour ce week end de fou!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 31 Mar 2013, 23:36) ; édité 1 fois
Flambya

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 31 Mar 2013, 23:39  Répondre en citant

Citation de Cassiopee :
Oserais-je dire épique? Totalement épique? A hurler/pleurer de rire? ^^

Da Da Da...

Merci les wyrdiens pour ce week end de fou!


Je ne pourrais plus voir Da, sans avoir ça dans la tête. o/

Sinon, oui tu peux dire épique, c'était... juste extraordinaire ! Merci Da et Elodie, encore, pour ce week-end magique ! :'D
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Avr 2013, 00:00  Répondre en citant

Il n'y a pas de mot pour décrire ce w-e
Je pense tout bêtement qu'il restera un des meilleurs moments de ma vie
Et le seul défaut, c'est que ça a été trop court


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 01 Avr 2013, 00:03) ; édité 1 fois
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Avr 2013, 00:25  Répondre en citant

Alors, ce weekend était magnifique, hilarant, touchant... génial *-*

Et pareil, je ne regarderais plus Da' comme avant

Ah bon, Da Da Da ? Mais qu'est-ce donc ? Qui est le coupable


En tous, merci à Elodie et Darren pour ces trois jours

Ps : Et tu as raison Isa, bien trop court

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 01 Avr 2013, 12:33  Répondre en citant

Citation de Cassiopee :
Oserais-je dire épique? Totalement épique? A hurler/pleurer de rire? ^^

Da Da Da...

Merci les wyrdiens pour ce week end de fou!



Je ne peux que... approuver ça !!
De superbes rencontres et retrouvailles pour d'autre !

Merci encore et encore Da' et Elodie pour avoir organiser tout ça *o* et aussi à tout le monde pour ce week-end de folie
De merveilleuses images dans la tête et d'énooooormes souvenirs

Mais le retour à la réalité est dur et... le blues du week-end est déjà là

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Avr 2013, 12:51  Répondre en citant

Le blues est au rdv ici aussi
D'ailleurs pas encore résignée à retirer mon amulette, ça voudrait vraiment trop dire que c'est fini
Ca fait deux nuits que je dors avec

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 01 Avr 2013, 18:46  Répondre en citant

Eh... HIPS... bien, comment dire... C'était GÉAAAAAAAAAAAAAAAANT !!!!!

Non
sérieux c'était trop trop coooooo, j'ai adoré ! Et je regrette encore de n'avoir pas pu arriver dès le vendredi soir, mais bon tant pis

Je
me sens un peu seul, vous me manquez ! Il s'est passé tellement de choses pendant ce week-end que ce matin j'étais à moitié conscient et à moitié en train de rêver et j'arriverais même plus à savoir ce qui était réel ou pas parfois, mon pauvre cerveau arrivait pus à trier... HIPS... es informations :rol:

En
tout cas vraiment un énorme bravo à Darren et Elodie qui avaient préparé des trucs géniaux (bon je retiens 'énigme du rho par contre ! ), pour 'amulette de la RMW que je garderai proche de moi toute ma vie, toutes les épreuves, le contexte, la façon d'animer la RMW... Tout ça était très naturel à tel point que parfois on ne se rendait plus compte de tout ce qui a été fait. Et pourtant c'est dans toutes ces petites choses... HIPS... qu'on ne voit pas qu'on se rend compte qu'ils avaient préparé les choses (et pas seulement es épreuves, e logement, la nourriture, le transport, tout notre confort) super ongtemps à 'avance. L'idée du médailon pyrogravé était géniae en tout cas, être à 8 minutes de la gare en voiture était super, s'adapter au froid et à ce qu'on voulait je trouve que c'était super attentionné. Dans le même genre, je compte même plus le nombre d'aller-retours que Darren a fait avec... HIPS... la gare pour emmener-ramener tout e monde, le pain acheté tous les matins, la vaisselle et le rangement, c'était limite trop, vous avez été super attentionnés pour nous et... voià quoi, vous êtes géniaux tout simplement !

Il
faudra aussi remercier tes parents Darren pour nous avoir aissé la maison (et les oeufs de Pâques !), c'était vraiment super genti de eur part (et il fallait avoir confiance pour la laisser à douze Wyrdiens déchaînés ). Du coup on a pu être... HIPS... réunis tous ensemble, pas comme à Paris, et faire des loups garous jusqu'au bout de la nuit (ie 5h du mat' quand même !). C'était cool aussi la présence d'Enerus (le frère de Darren) et 'apparition surprise de Florence au moment on cherchait quelqu'un pour animer une partie de loup garou

Dans
les choses qu'on ne voit pas, avoir une maison proche de la gare, proche d'un parc, qui peut contenir tout e monde, et avoir une voiture pour se dépacer, c'est vraiment incomparable pour le... HIPS... confort. Toutes ces choses, on les avait pas à Paris et ça change tout par rapport à devoir se déplacer avec sa valise ou mettre 1h de transport pour revenir à la maison.

Je
pense que les organisateurs doivent regretter de pas avoir pu faire toutes es épreuves (et on regrette tous en fait), on aurait préféré une meilleure météo mais bon déjà il a pas plu (il a neigé) donc c'est pas si mal !

Et
enfin bah je pensais pas qu'on pouvait jouer à autant de jeux en un week-end et... HIPS... j'ai trouvé ça vraiment coo alors merci Roxis d'avoir emmené tout ça ! Ah oui et mention spéciae pour es pitas du dimanche soir, c'était DI-VIN, j'avais pas mangé un truc aussi bon depuis j'sais pas combien de temps. Faut que je m'en refasse. Et ça me confirme que tu sais très bien cuisiner Darren, ne e nie pas Merci aussi à tous ceux qui avaient emmené des petites choses à manger, Cassy, Pine, Win et j'en oublie peut-être d'autres (les sablés... HIPS... de Cassy étaient juste merveilleux au passage)

Voilà
et pour finir y'a tous es ires, a montée sur la toile à moins de 0°C, les batailles d'oreiler ou de chatouiles (mes pauvres pieds :peure: ), les petits pois carottes dans les pâtes, les câlins, et j'en passe qui m'ont beaucoup marqués J'ai hâte de voir toutes les photos !

Je
me suis bien emporté mais bref encore merci à Darren et Elodie et à la prochaine RMW !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Avr 2013, 18:55  Répondre en citant

Tu résumes si bien Arky ce que chacun a perdu en quittant la maison de Darren.

Ils sont gérer Elodie et lui. *-*
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 11 sur 13