Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[RMW] Rencontre Mana Wyrd #2 : Direction la Belgique

Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 01 Avr 2013, 18:56  Répondre en citant

Eh bien, pour suivre le mouvement, c'était vraiment cool, merci aux organisateurs, et également aux participants !

_________________

a
a
a


Dernière édition effectuée par Aniloc (Lun. 01 Avr 2013, 18:56) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Avr 2013, 20:10  Répondre en citant

*armichettes*

Arky, t'es po genti, à relire tout ça, ça me fout le blues *s'en va refaire des sabés histoire de rameuter tous es wyrdiens chez ele*

Et attaquer tes pieds va me manquer (idem pour es chatouilles sur Flamb, isa, win, meliane) et je rêve d'une bataille de polochon (amarel, si tu lis ça, sache que nous t'avons fait honneur et pas qu'une fois!). Mes pans diaboliques de comment réveiller Roxis aussi du coup mais ça va permettre à meiane et moi de préparer la prochaine rencontre avec encore plus de plans diaboiques originaux ^^

Les escarpins, boulettes et pâtes, schtroumpfs, loup garou, petit pois et carottes me font ricaner bêtement maintenant et je suis déjà en manque de câlins!

Et surtout, mention spéciale à Darren pour a traversée de liège en catastrophe qui m''a bien fait rire et odie accrochée à sa porte comme si sa vie en dépendait (ce qui était e cas, ele était agressée par un vile da da da )

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Meliane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Avr 2013, 21:28  Répondre en citant

Un grand merci à Darren et Elodie pour nous avoir chouchouter tout le week end, c'était vraiment un moment géniale.

Et merci à tous les participants, pour la super ambiance et la bonne humeur qui ont fait de ce week end un moment inoubliable !!!
J'ai hâte de vous revoir tous pour une RMW ou à d'autre occasion !!

Pas de problème Cassiopée, j'ai beaucoup d'imagination quand il s'agit d'empêcher Roxis de dormir, je suis sure qu'on peut lui préparer quelque chose pour la prochaine sisi je vous assure je suis une poufsouffle !!!

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 01 Avr 2013, 21:34  Répondre en citant

oh oui, pour s'être fait chouchouter, on était servi *o*

Méliane, on met le plan a exécution pour réveiller Roxis ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Avr 2013, 22:24  Répondre en citant

Olalala que de bons souvenirs, hâte de voir le compte rendu
ll y a certains mots qui n'auront plus jamais le même sens et lapin en fait parti par exemple
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Avr 2013, 23:51  Répondre en citant

Lapinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

XD

Méliane, win et moi on exige un enregistrement de ton rire! On peut plus dormir sans l'entendre!


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 02 Avr 2013, 23:51  Répondre en citant

Merci... HIPS... à tous pour vos messages. Ca me fait vraiment plaisir sachant que j'étais pas toujours... HIPS... sur que ça plaise au gens.
Notamment à cause des épreuves compromises par le temps... HIPS... maussade.
Donc je suis vraiment content de voir que ça vous ait plu.

En tout cas,... HIPS... c'était vraiment super de vous voir tous réunis. Comment je l'ai dis à certain, a... HIPS... un moment j'ai pris le temps de me poser pour vous regarder jouer et j'ai pris conscience... HIPS... que rien que le fait qu'on soit tous réuni en ce lieux pour passer un moment ensemble,... HIPS... c'était déjà magnifique.

Bref, merci d'être venu et pour tout ce que vous avez... HIPS... apporté avec vous (matériel ou immatériel).


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 1034
Guilde : Layton's Gang
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 05 Avr 2013, 18:25  Répondre en citant

Je rejoins Darren, vos messages sont merveilleux et font vraiment chaud au coeur !
Ceci dit, je ne suis pas sûre de mériter tous ces remerciements, parce que l'ambiance de ce week-end, c'est à vous qu'on la doit.
Alors merci pour votre enthousiasme, votre bonne humeur et tous les éclats de rire que vous avez amenés avec vous !

(Mon seul regret est d'avoir été la seule Gryff présente =( Lunilo & July, vous m'avez manqué ! Ainsi que les autres lions que j'aurais pu avoir le plaisir de rencontrer)

_________________


Dernière édition effectuée par Elodie (Ven. 05 Avr 2013, 20:26) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 21 Juil 2013, 18:45  Répondre en citant

Il se sera fait attendre, mas il est enfin arrivé ! Je parle bien sur du compte rendu de la RMW deuxième du nom.

Pour tout ceux qui veulent se rappeler de bons souvenirs pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble une RMW en vue de participer à la prochaine ou tout simplement, pour tout les curieux, le compte rendu est disponible chez nomade ou à partir d'ici:



Merci à Elodie de l'avoir rédigé et à Arkandias pour la mise en place sur le site.
Encore un tout grand merci également à ceux qui ont participé à cette RMW et fait d'elle ce qu'elle a été, c'est à dire un week-end extraordinaire qui restera gravé dans ma mémoire.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juil 2013, 00:47  Répondre en citant

Du coup j'ai pu la regarder en passant par la page des RMW, donc ça va !

Alors alors, en voyant ça bah je me dis que ça devait être génial, bravo à Elodie & Darren pour le boulot. J'adore les photos, et les épreuves étaient super, bravo encore et, je suis dégoûtée d'avoir été absente

_________________


Dernière édition effectuée par Luna (Lun. 22 Juil 2013, 00:55) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 12 sur 13