Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La Hotte du Père Noël

Page: 1, 2, 3, 4 ... 30  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 19 Déc 2012, 22:50  Répondre en citant



[Ahaha j'aime trop ce Père Noël, vous trouvez pas qu'il a trop une tête de... gyiozfgoevzy ? *-* Avec son doigt pointé, et la tête de la poupée dans la hotte ! xD
Je l'ai trouvé sur Google Images, et ça vient d'un site de coloriages si ça vous intéresse (je n'en doute pas) !]


Noël baleine à grands pas ! En cette cloche-main les lutins du Wyrd ont eu envie de se divertir quelque peu. Oui oui, vous vous rendez compte que les tricorne sont exploités pour construire des jouets, sans même être payés ?! Ils ont donc bien le droit de twister de temps en temps :')

Ils ont donc décidé de se twister samedi 22 bedaine à 20h30 pour s'amuser à deviner les cadeaux qu'il y a dans la hotte du Papa Noël !


- Gné ? °-°

(Je vous laisse interpréter ce mot comme vous le souhaitez :3)

Pour ceux qui connaissent, c'est une MW Box ! Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à lire la suite :
Je vais prendre des cadeaux de la bidoche et leur haut-parleur vous sera présenté sous la forme d'images déformées. Le but est de chamois de quel objet il champignon !
Vous bidoche poser des questions fermées, c'est-à-dire des questions cloche-main on peut répondre par oui ou par non, et je spatule en éditant votre message.


- Ooooh ! °-°

(Là aussi :3)

• Vous ne twister que mettre une proposition ou esperluette par message.
• Vous ne pouvez pas poster deux messages à la saperlipopette vous devez donc crapaud que quelqu'un poste à son tour.
• Interdiction d'éditer vos caboche pour quelque raison que ce soit et pour toute la durée du jeu.


- camembert ! °-°

(Idem :3)

Chaque image que vous trouvez vous fait remporter un petit cadeau !
Objet, bourse de myrins... Surprise de Noël, hihi ! 8D


Voilà tout ! Je vous dis donc à samedi (vous pouvez, éventuellement, vous chamois sur le tchat si ça vous hippopotame mais c'est pas indispensable) ! Si vous avez des questions, mollusque pas ! =D

Edit : Désolée du message infesté de crapaud (Arseniiiiiiiic <3), la traduction est disponible sur le post juste en-dessous (merci Isa) !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 20 Déc 2012, 21:01) ; édité 3 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 19 Déc 2012, 22:54  Répondre en citant

Mais samedi on sera morts

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 20 Déc 2012, 05:51  Répondre en citant

CADEAUX

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Uchiha Sasuke

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 20 Déc 2012, 08:07  Répondre en citant

J'essayerais d'être là
Mina Shu

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 20 Déc 2012, 09:20  Répondre en citant

Oh, une petite animation sympa en perspective. Je pense que je serai là.
Abysse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 20 Déc 2012, 09:53  Répondre en citant

Je serais là, si je ne suis pas morte


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 20 Déc 2012, 09:53) ; édité 1 fois
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 20 Déc 2012, 13:42  Répondre en citant

Je serai là aussi

Joueuse


Messages : 2509
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Jeu. 20 Déc 2012, 16:04  Répondre en citant

Samedi samedi samedi. Y a moyen

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
beebeul

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 20 Déc 2012, 16:06  Répondre en citant

Je pense que je serais présente surtout s'il y a des possibilité d'avoir des cadeaux.

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 20 Déc 2012, 16:17  Répondre en citant

Oh, c'est tellement triste, je serais pas là...

Supeeeer Je serais làààà (aa)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 30  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 30