Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Film] Le Hobbit

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 12 Fév 2014, 14:04  Répondre en citant

Mais c'est parce que ...

Spoiler :

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 12 Fév 2014, 20:57  Répondre en citant

Non, en fait c'est parce que :

Spoiler :



_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Nathuns

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 15 Fév 2014, 10:58  Répondre en citant

Haha cette vidéo m'a tué

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 15 Fév 2014, 11:31  Répondre en citant

Assora pistait sa cible depuis longtemps déjà. Elle avait repéré ses habitudes, notant dans le mémo de son Archos le moindre élément pouvant lui être utile. Elle savait que Nathuns se trouverait ici aujourd’hui, et elle se tenait prête. Sa victime, ne se doutant de rien, était assise à une table d’un sombre café qu’elle fréquentait chaque samedi, et écrivait quelque chose dans un carnet, à la lumière d’une lampe. Sans doute des détails sur ses propres assassinats. Malheureusement pour elle, Nathuns n’aurait pas le loisir de mener ses projets à bien. Avisant une sculpture en bois posée sur le comptoir, Assora enfila des gants et s’en empara, profitant de l’absence du barman, distrait par une bande de gamins dissipés – et surtout grassement payés par un homme de main. La mafieuse s’approcha à pas feutrés et rapides du recoin où Nathuns était installée. Cette dernière avait commis l’erreur de s’asseoir dos à l’entrée, croyant pouvoir surveiller la salle grâce au miroir qui lui faisait face. Seulement voilà, le miroir, n’étant pas complètement dans l’axe, avait un angle mort, et quand Assora parut dans le reflet, il était trop tard. Elle assomma Nathuns d’un coup bien ajusté de la statuette, qui ne devait pas la tuer, et ne laisser qu’une faible bosse qui se rétracterait rapidement. Ensuite, elle sortit un petit flacon de la poche intérieure de son manteau. Dedans, une fine poudre blanche, qu’elle versa dans la tasse de café, encore pleine, de sa victime. Elle mélangea le tout à l’aide de la petite cuillère, et fit progressivement boire le contenu de la tasse à Nathuns. Dans quelques secondes, la neurotoxine serait assimilée par l’organisme de la cible, et provoquerait un arrêt de l’activité cérébrale, puis, par conséquent, du fonctionnement des organes vitaux. Pour ne pas laisser de traces, l'amafieuse essuya le fond de la tasse, et versa à la place le contenu d'un nouveau flacon, rempli de quelques gouttes de café. Assora s’éloigna tranquillement de la table, et reposa la sculpture sur le comptoir avant de sortir du café le plus naturellement du monde.



Sinon, Arky, cette vidéo est géniale !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Nathuns

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 15 Fév 2014, 12:10  Répondre en citant

Ouiin, c'est pas juste Enfin j'ai fait quand même 2 victimes Bien joué Assora


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 15 Fév 2014, 12:12) ; édité 1 fois
Celte

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Déc 2014, 00:17  Répondre en citant

Je viens juste de sortir du Hobbit 1 en 3D au cinéma du coup j'en profite pour remonter le topic xD. Je ne suis pas un grand fan du Seigneur des Anneaux mais ce film est marrant surtout la chanson des nains :P

Mais bon pas de quoi faire grimper au rideau non plus (expression que j'aime utiliser).
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Déc 2014, 01:43  Répondre en citant

Citation de Celte :
Je viens juste de sortir du Hobbit 1 en 3D au cinéma du coup j'en profite pour remonter le topic xD. Je ne suis pas un grand fan du Seigneur des Anneaux mais ce film est marrant surtout la chanson des nains :P


La chanson des nains est tirée du dessins animés du Hobbit.. Certes un peu modernisée pour le film, mais ils n'ont rien inventé.

Perso je suis super déçu de cette trilogie. Pour avoir lu le livre quand j'étais petit et avoir vu le dessins animés des dizaines de fois depuis que je suis tout petit, je trouve les films hyper longs et les ajouts pas spécialement utiles... Un double volet aurait largement suffit à faire une reproduction fidèle et sympa de ce livre. La trilogie est vraiment de trop... Surtout que c'est, il faut le rappeler, à la base, un livre pour enfant...

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 09 Déc 2014, 09:22  Répondre en citant

Citation de Peregrin :
Citation de Celte :
Je viens juste de sortir du Hobbit 1 en 3D au cinéma du coup j'en profite pour remonter le topic xD. Je ne suis pas un grand fan du Seigneur des Anneaux mais ce film est marrant surtout la chanson des nains :P


La chanson des nains est tirée du dessins animés du Hobbit.. Certes un peu modernisée pour le film, mais ils n'ont rien inventé.
Faux
La chanson est tiré tout d'abord du livre mais surtout des contes et légendes oubliés qui sont des livres très chouettes que je conseille vivement à tous les lecteurs avides du SDA

Pour la longueur, autant je trouve chouette l'idée de faire en parallèle la chute du nécromancien autant y a plein de trucs qui me donnent envie de mettre des coups de pieds et de livres à Jackson et en premier lieu ce Gandalf en carton-pate . C'est vraiment le gros souci de tout les films Tolkien. Gandalf est mal compris par des gens n'ayant pas assez lu sur son rôle et tout
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Déc 2014, 12:19  Répondre en citant

Citation de Crountie :
Citation de Peregrin :
Citation de Celte :
Je viens juste de sortir du Hobbit 1 en 3D au cinéma du coup j'en profite pour remonter le topic xD. Je ne suis pas un grand fan du Seigneur des Anneaux mais ce film est marrant surtout la chanson des nains :P


La chanson des nains est tirée du dessins animés du Hobbit.. Certes un peu modernisée pour le film, mais ils n'ont rien inventé.
Faux



Je parle pas des paroles mais de l'air, surtout... Ils ont juste un peu émodernisé" dans le film, mais sinon c'est la même chanson que le dessins animés, dont les paroles viennent évidemment de Tolkien (mais pas la mélodie, enfin je pense pas)
Lily-Luna Potter

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 09 Déc 2014, 18:32  Répondre en citant

C'est vrai que je trouve la chanson des nains dans le hobbit super


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 09 Déc 2014, 18:33) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 5 sur 7