Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


L'imaginarium

Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
Siobhan Turner

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 12 Déc 2013, 02:41  Répondre en citant

Chouette ce jeu.

Je te libère en tournant autant de fois nécessaires, le retourneur de temps, dérobé à Hermione Granger, jusqu'à ce que le destin se plie aux règles du Retour vers le futur le passé et n'assassine avec désolation apparent aux traits du visage, ces elfes afin qu'ils ne montrent pas à ma vue languie de curiosité, ces chères petites fleurs bleutées. Et ainsi, j'effectuerai le même rite pour l'odeur salé et amère, mais en l'évitant soigneusement, sachant que ma vie n'aurait été que souffrance si cette odeur avait atteint mes narines.

Si tu entrais dans l'Imaginarium , que songerais-tu à faire si, désarmé, désespéré et ligoté, un sorcier puissant ne désire que voir ta mort sur sa conscience, jette le sortilège Avada Kadavra, alors que seules des pensées défilent dans ton esprit pris de panique et regrettant de n'avoir pas à côté de toi, une chocogrenouille pour la dévorer?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 12 Déc 2013, 02:42) ; édité 2 fois

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 12 Déc 2013, 09:32  Répondre en citant

Je te libère en acceptant pleinement la mort. En acceptant que mes pensées s'envolent loin par dela le temps et l'espace pour venir me rappeler tous ces bons moments de vie, de joie, d'amour, de réussite, chaque instant qui a fait que j'ai eu la chance de fouler cette bonne terre. Et au dernier instant, j'assurerais le sorcier de mon pardon

Si tu entrais dans l'Imaginarium, que ferais-tu si au travers d'un Judas tu pouvais voir le monde d'aujourd'hui et le monde d'hier se mélanger, comme si le temps n'avais plus de prise, avec des chemins de fer électromagnétique qui côtoierait des tyranosaurus Rex, des enfants jouant à chat perché avec des extraterrestres et le devin candide qui serait le conseiller privilégié du Triumvirat Napoléon, Lénine, Frédéric II ?
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Nathuns

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 15 Mar 2014, 19:52  Répondre en citant

Je te libère en disant que je baverais sur un poulpe vert et rose en plein soleil en pensant à mon défunt mari gobelin unijambiste et qu'après j'irai scander mort aux moufles dans l'oreille du vieux sourd aux sourcils cramés.

Si tu entrais dans l'Imaginarium, que ferais-tu si tu rencontrais un elfe punk à moitié chauve te dictant la façon de manger des pantoufles et un enfant de 6 ans te disant gravement d'enrouler du saumon autour de tes pieds pour éviter les champignons ?
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 15 Mar 2014, 23:41  Répondre en citant

Je te libère en disant que d'après les lois de Melwyn le magnifique, selon l'étiquette en vigueur, je placerais un bout d'haricot dans la fente nasale gauche de l'elfe qui se transformerait en licorne géante à rayures dorées et qui distribueraient des glaces aux gnomes de l'Autre monde. Quant aux pantoufles, je les enfilerais en disant solennellement à l'enfant de 6 ans que d'abord c'est du thon qu'on devrait enrouler, bien qu'il soit plus rare mais qu'en fin de compte une peau de gargouille, tout droit sortie de mon sac rouge à perles suffira pour me protéger des dangers des champignons (gravement hallucinogènes).

Si tu entrais dans l'Imaginarium, que ferais-tu si à côté de toi, la mamie de l'Archiduchesse, amie de la grand-mère de Neville Longdubat et cousine germaine de ta tante éloignée, chantait la lambada sur un pied en déclarant outrée, "Mais cet ornithorynque abracadabrantesque ne doit pas gagner The Voice, pardi! Pourquoi la tarte-chaussette aux bézoard?" ?
Levine

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 10 Oct 2014, 12:21  Répondre en citant

Je te libère en me mettant à danser sur le rythme de la chanson que chante la mamie de l'archiduchesse, et en criant mon outrage au fait qu'elle regarde The voice parce que je n'aime pas cette émission puis je me mettrait a faire le singe devant elle pour la distraire en faisant des yeux de chat Potté.

Si tu entrais dans l'Imaginarium et que ferais-tu si tu voyais à ta gauche Voldemort habillé en tutu rose danser comme une danseuse étoile et a ta gauche Severus Snape imitait un petit chiot blessé et qu'un trool unijambiste tourne en rond autour d'eux enrouler dans du jambon ?

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 10 Oct 2014, 17:17  Répondre en citant

Je te libère en me transformant en pierre pour voir un instant le spectacle qu'on ne peux voir qu'une fois dans sa vie avant de remarquer que c'était des loupinoppe transformo qui avait formé un mirage pour rigoler des têtes hallucinées des personne qui voyait ce coup de théatre. Je dormirais alors sur la tête pour les attirer avant de faire tombée des cordautrounoir et les faire tomber dedans!

Si tu entrais dans l'Imaginarium, que ferais-tu si à côté de toi un immense océan multicolore te fonçais dessus et que t'es jambes s'engourdissait car elles ce transformait en algues dorées qui était attitré par la mer rouge mangeais par l'océan multicolore?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Julie Peakup

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 10 Oct 2014, 21:01  Répondre en citant

Je te libères en essayant de me transformer en une sirène avec une queue violette brillante, trop mignonne avant de réaliser que je suis déjà une sirène, que suis-je bête ! Puis je lui dirais qu'il choisisse une de ses couleurs parmis celles qu'il a pour s'accorder à moi (comment ça je ne pense qu'à moi ?)

Si tu entrais dans l'Imaginarium, que ferais-tu si quand tu regarde le ciel et que tu vois apparaitre Pégase semblable à une boule de feu qui si il te touche, tu exploses ?
Levine

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 10 Oct 2014, 22:21  Répondre en citant

Je te libère, en lui fonçant dessus et l'exploserait en prenant feu, d'une couleur bleu azur magnifique, parce que je suis en réalité un demi-phénix. Puis je renaîtrait de mes centres et quand je redeviendrais grand j'irait botter les fesses à Pégase parce que ça fait quand même mal d'exploser.

Si tu entrais dans l'Imaginarium, que ferais-tu en voyant qu'un Lutin de Cornouaille arc-en-ciel essai d'apprendre à danser le Break Danse à un elfe de maison au dreadlocks boiteux tout en crachant des salamandre de feu qui te fonce dessus pour te brûler ?

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Déc 2014, 14:12  Répondre en citant

Je te libère en faisant apparaitre un pluie diluvienne. J'attrape le salamandre, je les fait tourner avant de les lâcher pour qu'elles s’écrasent sur les arbres de la forêt blanche derrière moi. Je vais voir le lutin de Cornouaille et je lui crie fort dans les oreilles que les antilope ont des couronnes à paillettes, ce qui fait fuir le lutin. Ensuite, je danse avec l'elfe de maison.

Si tu entrais dans l'Imaginarium, que ferais-tu en voyant un koala noir et rose avec des dents pointue comme celles d'un requin te foncer dessus à toute vitesse en criant "manger, manger, miam miam" ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lilou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 23 Mar 2015, 20:28  Répondre en citant

Je te libère en lui donnant un bon coup de marteau noir à pois rouges (parce que c'est plus joli qu'un marteau normal),
Si tu entrais dans l'imaginarium que répondrais tu quand le célèbre dragon vert à pois jaune te demanderas ce que tu ferais si une girafe verte essayait de te piquer ton sandwich à la salamandre et à la salade?
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 2 sur 3