Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La Nouvelle Aube apparaîtra le 8 Mars !

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 20 Jan 2013, 19:12  Répondre en citant

La Nouvelle Auuuube ? Mais c'est fantastiiique

Le 8 mars... *cherche dans son agenda* C'est pendant les vacances ! Donc j'aurais une bonne cooooo' *_* Supeeer !!!

Bravo à tous ceux qui contribuent, ont contribué, vont contribuer à ce site génial

Et puis... Bonne fête Arkandias ! (aa)

EDIT Arkandias : Merci Ca fait plaisir ! =D

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Dim. 20 Jan 2013, 19:17) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 20 Jan 2013, 19:41  Répondre en citant

I y a beaucoup à dire, je vais donc commencer, une fois n'est pas coutume, et uniquement par a faute de facebook, par la fin. Et remonter dans le sens inverse des idées qui me sont venues depuis que je is e message d'Arkandias, c'est à dire depuis Vendredi soir, tard, tellement tard que c'était hier matin dans le temps rée...

"les choses auraient pu être différentes ". Et aors ? Tu n'as pas à te justifier auprès de nous. A a rigueur, auprès des concepteurs et de 'administration, ajoutons-y ceux qui ont contribué, techniquement au déveoppement (iconistes ...), en privé. Mais nous n'avons pas le droit de juger le temps qu'il a fallu à MW2.0 pour sortir. Sommes-nous ceux qui avons déveoppé cea ? Qui avons du parser des milliers de lignes de codes pour retrouver un point-virgue égaré ou une variable mal implémentée ? Non.

Je l'ai sous-entendu aileurs, mais je vais l'écrire en toute lettres ici, je trouve que MW a énormément de chance dans son équipe d'administration. Et si tu en doutes, pares-en à notre ami centraien commun et demande lui comment c'est ailleurs . Nous n'avons pas à nous paindre qu'un site mette du temps à sortir. C'est un tel travail, une telle osmose de compétences, tant de temps passé à un bureau...

Et si des gens vous reprochent (te reprochent) ce retard, rappele toi ce qu'a écrit un jour un écrivain moldu et français, dans un conte pour enfants:

"Mieux vaut ne pas trop demander que trop sacrifier:
Un don est toujours récompensé.
Mieux vaut ne pas offrir que trop projeter..."



Je ne suis ici que depuis... 3-4 mois, j'ai pas fait franchement gaffe à ma date d'inscription, et de ce que j'ai vu, avant la crise du départ d'AR, était déjà franchement bien. Je vais découvrir avec plaisir la suite.

BRAVO et MERCI à chacun de ceux qui ont pris une part, quele qu'ele soit, à a mise en place de Nouvelle Aube, pour votre travail, vos idées, votre amour du Wyrd, puissent es étoies veiller sur vous à jamais.

Un bravo et un merci pus prononcé encore à Arkandias, Aniloc, Darren, Amarel Prince, toujours là face aux ennuis, toujours debout magré les coups, toujours prêt dans tous les cas.
Puisse a sagesse continuer de vous guider et a folie vous saisir quand il le faut.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 22 Jan 2013, 19:55  Répondre en citant

D'abord merci beaucoup à tous pour vos encouragements, ça fait réellement plaisir d'être soutenus et ça aide beaucoup à se motiver pour faire quelque chose de dingue

Ensuite, petite nouveauté : un compteur de jours a été mis en haut du site (merci Yoshee pour l'idée !).

Et il est accompagné par un compteur bien plus précis avec même les secondes, sur la page de Nouvelle Aube (qui a été mise à jour au passage)

Et enfin, ne manquez pas le dernier topic à la mode : des infos croustillantes sur Nouvelle Aube ici très régulièrement !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 22 Jan 2013, 20:02  Répondre en citant

Grande Aube arrive

Arkandias je t'aime ! Ainsi que tout les wyrdiens. Merci Arsenic, Darren, Aniloc, Amarel, Cydonia7 qui fait un excellent boulot, les graphistes et les concepteurs qui ont participer a la réalisation de cette merveille.

Hommage aux anciens. Je vous oublie pas : Ruby rhod, Bdragon, Jack, Daevern, Colleen. Mes frères et mes soeurs de Ring of Chaos et Dryw Anam. Ceux que j'ai côtoyer sur ce site. Hate de pouvoir partir a la chasse aux quetes !

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 22 Jan 2013, 20:18  Répondre en citant

Citation de Feurico Meander :
Hate de pouvoir partir a la chasse aux quetes !

Seul Nomade sait ô combien vos neurones vont devoir chauffer pour venir à bout des quêtes
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 22 Jan 2013, 20:20  Répondre en citant

Citation de Cydonia7 :
Citation de Feurico Meander :
Hate de pouvoir partir a la chasse aux quetes !

Seul Nomade sait ô combien vos neurones vont devoir chauffer pour venir à bout des quêtes


Y'a intérêt Par contre je crois être un peu ramollis du cerveau ces derniers temps. J’espère qu'on s'amusera bien a se faire chauffer le cerveau !

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 22 Jan 2013, 23:17  Répondre en citant

Dernières news : un évènement Facebook a été créé à l'occasion de l'ouverture de Nouvelle Aube

N'hésitez pas à le rejoindre et à discuter dessus, les infos importantes (peut-être pas toutes quand même) seront également postées là-bas

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Uchiha Sasuke

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 23 Jan 2013, 18:02  Répondre en citant

LE 8 MARS ??
Double évènement pour moi mais c'est sur NA que j'irais en premier :rol: j'espère que je serais en vacances d'ici là
Merci beaucoup a tout ceux qui ont contribué a NA


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Morganix

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 23 Jan 2013, 18:37  Répondre en citant

J' imagine le travail, les interogations et le temps titanesque qu' ils vous a fallu pour réalisé Nouvelle Aube. Je suis réellement admirative et impressionnée.

Très joli texte Arky. Tu ferais un très bon Rpist
Meliane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 23 Jan 2013, 23:24  Répondre en citant

Impatiente de voir le résultat, je sens que ça va être géniale !!!
Plein de nouvelle quête !!!
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 4 sur 6