Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Nouvelle Aube : la dernière ligne droite

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Développement
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 22 Jan 2013, 19:53  Répondre en citant

Nouvelle Aube : la dernière ligne droite


A l'heure où je poste ce topic, il ne reste que 45 jours avant l'ouverture de Nouvelle Aube, le 8 Mars 2013. Le temps va beaucoup accélérer pour nous, concepteurs, tandis qu'il va sûrement beaucoup ralentir pour vous, qui attendez impatiemment la sortie. Et pour accroître encore plus cette différence de vitesse du temps, nous allons à partir d'aujourd'hui vous donner très régulièrement des informations sur Nouvelle Aube.

Je vous rappelle d'abord un lien important :

Toutes les informations générales et deux teasers de Nouvelle Aube sont à retrouver sur cette page


Mais les informations du lien ci-dessus sont encore très générales et probablement un peu floues pour vous. Et elles ne représentent pas non plus tout ce qui va apparaître dans Nouvelle Aube

Dans ce topic, je posterai donc tous les jours ou tous les 2 jours un contenu nouveau : un screen, une information jusque là secrète, des précisions sur le fonctionnement d'un nouveau lieu, ou autre...

Venez donc ici régulièrement prendre des nouvelles ! Et comme tout cela peut augurer une certaine série de double-posts, n'hésitez surtout pas à commenter Par contre, mes messages déclencheront sûrement une foule de questions dans votre tête auxquelles je pourrai ne pas répondre pour garder un peu de suspense



Je commence avec quelque chose d'actualité puisque vous avez remarqué que la quête de l'horloge solaire n'est plus accessible, voici donc le premier screen de lieu d'une longue série !

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 22 Jan 2013, 19:57  Répondre en citant

La capture est sublime. Quelle chic idée de livrer les infos au fur et à mesure Classe!
Geab

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 22 Jan 2013, 19:58  Répondre en citant

Si je comprends bien la capture on aura le droit de refaire toutes les quêtes saisonnières précédentes ? (Je sais que tu dois pas répondre mais c'est une question pour moi même ) Cool ça En tous cas j'ai hâte !

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 22 Jan 2013, 19:59  Répondre en citant

C'est génial ! Merci beaucoup

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1331
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 22 Jan 2013, 19:59  Répondre en citant

*bave*

Omg c'est Magnifique :')

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 22 Jan 2013, 20:17  Répondre en citant

Omg les fameux jardins d'Ethyriel .. ! Ils existaient pas encore du coup, raah j'avais cherché pour rien
Sinon, c'est juste trop trop la classe *_*

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 22 Jan 2013, 20:36  Répondre en citant

Citation de Isuki :
Omg les fameux jardins d'Ethyriel .. ! Ils existaient pas encore du coup, raah j'avais cherché pour rien
Sinon, c'est juste trop trop la classe *_*


Ooooh, toi aussi ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2091
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 22 Jan 2013, 21:02  Répondre en citant

C'est trop injuste !!!! Ma connexion est tellement pourrie que je n'arrive pas à voir l'image. Et en plus je me suis rendu compte que je serai même pas présente pour la sortie de Nouvelle Aube puisque ce sera pendant la première semaine de mes vacances !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 22 Jan 2013, 21:05  Répondre en citant

Wow, je plussoie Cassy. La capture est magnifique. Ca donne vraiment l'eau à la bouche ^^

J'ai hâte de lire ou voir les autres petits secrets que tu nous dévoileras.

D'ailleurs, merci de nous donner des petits avants-goûts de Nouvelle Aube. Ca rend l'attente moins "stressante" du coup et ça fait travailler encore un peu plus notre imagination
Morganix

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 22 Jan 2013, 21:32  Répondre en citant

Les p'tits avants-goûts vont m' aider à patienter pour La Nouvelle Aube. Très bonne idée !
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Développement
Page 1 sur 7