Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Venez tester Nouvelle Aube en avant-première !

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 13 Fév 2013, 18:06  Répondre en citant

Hey !

Ce message n'est pas pour vous annoncer les résultats, mais pour vous dire que nous avons décidé d'accorder un délai supplémentaire pour les candidatures de nouveaux ou nouvelles venu(e)s sur Mana Wyrd : nous accordons beaucoup d'importance à l'avis que pourront avoir des personnes pas encore très familiarisées à Mana Wyrd de Nouvelle Aube, comme une sorte d'avis extérieur.

Nous n'avons pas eu de candidature de vrai nouveau jusque là donc si vous êtes nouveau sur Mana Wyrd (vous êtes là depuis moins de deux mois, ou actif depuis moins de deux mois), que vous correspondez aux critères du premier message du topic, et que vous êtes motivés pour tester le futur du Wyrd, nous vous attendons !

Faites votre candidature comme le premier message du topic vous l'indique jusqu'à demain, 14 février à 23h59. Attention, c'est un délai extrêmement court, ne tardez pas trop

Les résultats du recrutement seront connus vendredi ou samedi

Bon courage à tous !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 13 Fév 2013, 18:29  Répondre en citant

J'ai proposé à mon frère de s'inscrire pour ensuite faire la bêta-test si ça peut aider (Après je ne suis pas sûr qu'il restera mais pour un avis extérieur ça pourrait être utile, puis il connait bien HP et tout, et je lui est parlé de Mana et un peu du fonctionnement !), et puis comme c'est un vrai geek (qui programme blablablaaaa), il à bien sûr accepté, donc si ça peut vous dépanner il viendra faire une petite candidature !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 13 Fév 2013, 18:33) ; édité 2 fois

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 13 Fév 2013, 18:39  Répondre en citant

Ahh c'est cool, il peut nous être utile en effet !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 13 Fév 2013, 18:40  Répondre en citant

Ok ok ! Bin dès qu'il a fini son boulot il s’inscrit et poste une candidature ! (Tout de même, c'est pratique un gentil frère !)
Abysse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 13 Fév 2013, 19:27  Répondre en citant

C'est normal que ma postulation est effacé dans les échanges secrets ?

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 13 Fév 2013, 19:37  Répondre en citant

Citation de Abysse :
C'est normal que ma postulation est effacé dans les échanges secrets ?


Elle a juste été déplacée dans un autre endroit pour qu'ils puissent débattre ^^

_________________


Dernière édition effectuée par Izaac Reagan (Mer. 13 Fév 2013, 19:37) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 16 Fév 2013, 02:20  Répondre en citant



Bêta-testeurs : qui seront les 14 chanceux ?


Ca y est... le moment de vérité est arrivé. Nous avons lu vos candidatures avec attention, mais nous avons surtout étudié votre présence, votre motivation pour Nouvelle Aube, et votre curiosité pour tout ce qui tournait autour du site.

14 personnes participeront donc au bêta-testing (en fait au début on en avait pris 13 et on s'est dit que ça allait porter malheur et donc on a rajouté quelqu'un) (non c'est une blague !)


Voici la liste :

Spoiler :



Bravo à tous ! Et je suis désolé pour ceux qui n'ont pas été sélectionnés...


Je vous rappelle à tous les treize que nous nous donnons rendez-vous Vendredi 22 Février au soir (dans une semaine) pour nous lancer dans le portail qui nous emmènera à la Nouvelle Aube (si vous ne pouvez pas être là sur le moment, c'est pas grave, Nomade vous fera passer en différé)



Pour rappel, cette aventure durera 12 jours que nous passerons ensemble 24h/24 (ou presque) alors j'ai été gentil et je vous ai fait une petite liste du matériel de survie à se procurer impérativement d'ici vendredi :

  • Un ordinateur et une connexion Internet (si si !)
  • Un bloc-notes et un stylo
  • Un cerveau endurant et des neurones de rechange (beaucoup)
  • Windows Capture, Paint, Photoshop (ou n'importe quoi d'autre pour faire des screens)
  • Du café
  • Un dictionnaire et un bescherelle (i.e. dictionnaire.net et conjugaison.net)
  • Votre couette et votre oreiller
  • Une réserve de pizzas surgelées (ou le numéro de téléphone de la pizzeria la plus proche)
  • Encore du café
  • Un mur (pour se cogner la tête en cas de bug majeur ou d'énigme vraiment trop dure)
  • Un ami imaginaire (ex : peluche) (pour lui raconter tout ce que vous aimeriez raconter aux autres)
  • De l'aspirine et de nouveau du café



Alors, ça vous dit, vous êtes prêts à découvrir Nouvelle Aube ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 16 Fév 2013, 02:23  Répondre en citant

Et si on aime pas le café ?

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 16 Fév 2013, 02:24  Répondre en citant

Alors prends deux fois plus d'aspirine

Non mais j'aime pas le café non plus, ça va être trèès dur pour moi

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Tamika

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 16 Fév 2013, 08:21  Répondre en citant

Moi j'irai taper mon frère de temps en temps, ça va me détendre, pas besoin d'aspirine (De toute manière je ne peux prendre ni café, ni aspirine )
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 4 sur 6