Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Survivant III

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Events du passé
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 17 Fév 2013, 08:40  Répondre en citant

** C'est bon, ma trousse de secours est complète... C'est parti ! **

Aglaé se trouvait dans la Bibliothèque, attendant le signal de début du jeu... Ou du massacre, puisque cela s'annonçait tel. Elle espérait survivre. Au plus profond d'elle-même. Elle espérait aussi que le reste de son équipe survivrait, mais de cela, elle n'avait aucune certitude. Elle tenterait de protéger au mieux ceux qu'elle aimait. Mais elle ne pouvait garantir leur survie. Et, même si elle avait honte de se l'avouer, elle considérait que la sienne passait avant tout...
Un décompte commença, quelque part, au loin. Aglaé l'écouta d'une oreille attentive, prête à bondir lorsqu'elle entendrait...

- GO !

Elle se mit à courir, à courir pour sa vie, à courir plus vite qu'elle ne l'avait jamais fait. Ses jambes la portaient loin, toujours plus loin. C'est seulement quand elle arriva à la Volière qu'elle reprit son souffle.

** J'espère que personne ne me trouvera ici ! **


Couleurs utilisées dans ce message : #E73E01
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 17 Fév 2013, 19:17  Répondre en citant

// Isa était tranquillement installée dans la bibliothèque, au calme, un livre dans la main et toutes une autre pile devant elle. Elle travaillait à un devoir de rattrapage de potion, encore un. Autant dire qu'elle n'était pas de très bonne humeur et qu'il valait mieux ne pas la chercher. //
Athena Pline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 17 Fév 2013, 19:56  Répondre en citant

// Pline était dans la cuisine à regarder ses amis les elfes de maison travaillé , elle désirait les aider comme à son habitude quand elle entendit le signal qui l'informait du début du survivant . //

*Bon c'est parti , j'espère que mon équipe va gagner. *


Couleurs utilisées dans ce message : #BA55D3

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 17 Fév 2013, 20:07  Répondre en citant

// Feurico resta assis dans l'infirmerie en attendant le gong du départ de la tuerie. Il espéra qu'une jolie infirmerie blonde allait venir s'occuper de lui mais il du chercher lui meme de quoi faire face aux futurs attaquent des ennemis. Il contempla la liste des médicament.//

Panafol, Asfirine, Dolifrane.... Mhhhh, tiens, Energy3000.

// Il prit la boisson, et en bu le contenue en prenant une pose de rock star.//

- Energy3000, la boisson des vrais bonhommes ! +2 Pv Feurico
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Eona

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 17 Fév 2013, 21:16  Répondre en citant

//Son ventre gargouilla bruyamment et Eona eut l'idée fabuleuse de se rendre dans les cuisines. Discrètement, elle les arpenta à la recherche d'un quelconque encas à grignoter. Par chance, personne n'y circulait elle avait donc champ libre. La jeune fille sautilla de table, en table et y trouva un cookie, à l'apparence délicieuse. Mais avant d'y toucher, elle crut percer un bruit non loin delà. Elle se cacha sous l'une des tables.//
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 17 Fév 2013, 23:52  Répondre en citant

// Adhara était fin prête. Tout son matériel se trouvait bien rangé dans son sac à dos. Maintenant, elle n'avait plus qu'à attendre le top départ. //

Quelques heures plus tard

// La bataille pour la survie de chacun était commencée depuis quelques heures déjà. Addy n'avait toujours pas bouger de la Volière. Elle se sentait en sécurité avec tous ces hiboux et chouettes.

Elle avait dû s'endormir car tout d'un coup, elle sentit une main sur son épaule. Elle se réveilla en sursaut, mais se calma quand elle vit que c'était Versipellis. Elle ne la connaissait pas trop et ne savait pas trop ce que cette dernière lui voulait, mais elle décida de l'accueillir gentiment. //

- Salut ! Installe-toi là où il n'y a pas trop de fientes. Et sinon, quoi de beau ? Comment va la vie ?

// Et c'est ainsi que les deux jeunes femmes discutèrent durant une bonne partie de la soirée. //


Couleurs utilisées dans ce message : #7E3300

Joueuse


Messages : 2243
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 18 Fév 2013, 00:22  Répondre en citant

JOUR 1 - FINI

Citation :
Isadora - Bibliothèque - 10 points de soin - 15 points de vie
-
Eona - Cuisine - 10 points de soin - 15 points de vie
Athena Pline - Cuisine - 10 points de soin - 15 points de vie
-
Isuki - Terrain de Quidditch - 10 points de soin - 14 points de vie
Tamika - Terrain de Quidditch - 10 points de soin - 14 points de vie
-
Adhara - Volière - 10 points de soin - 15 points de vie
Versipellis - Volière - 10 points de soin - 15 points de vie
-
Selena Edelwes - Parc - 10 points de soin - 14 points de vie
-
Feurico Meander - Infirmerie - 8 points de soin - 17 points de vie
-
Ellanafly - Grande Salle - 10 points de soin - 14 points de vie
-
Izaac Reagan - Cachots - 10 points de soin - 15 points de vie


Versipellis s'est déplacée vers la Volière, et y a croisé Adhara! Quand à Feurico.. il s'est hâté de gagner des points de vie! Toutes les personnes inactives ont perdu un point de vie.. dommage pour eux!
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 18 Fév 2013, 19:34  Répondre en citant

Isa profita du calme passager, de la bibliothèque pour finir son devoir de rattrapage. Elle se balada ensuite dans les rayons, farfouillant pour tenter de dénicher un ouvrage étonnant. Elle avait lu la plupart des livres qui l'intéressaient et il ne lui était donc pas facile d'en trouver un qui l'a surprenne. La Serdaigle pouvait passer ainsi des heures au milieu des rayonnages. //

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 18 Fév 2013, 19:44  Répondre en citant

Citation :
      êveries       t       ensées       u       erpentard


Toujours à sa place, dans son cachot, Izaac somnolait. Il était plongé dans un état second, hésitant entre éveil et rêve. Finalement, ce fut le dernier choix qui l'emporta. Son esprit divagua dans les flots enchantés de la rêverie et de l'insouciance. Pourquoi dormait-il ainsi ? Nul ne le sait, peut-être était-il simplement fatigué, ou bien le calme et la sérénité du lieu l'avait emporté dans les bras de Morphée. Le jeune sorcier resta ainsi, durant un long moment, certainement plus de trois heures, rien ne vint troubler son sommeil. Puis le plic ploc revint, le réveillant doucement. À partir de cet instant, il commença à faire travailler son cerveau. Avec lui même, il débâtit sur l'importance et la place de l'univers. Ainsi que sur cette question existentielle : "Vivre ou Mourir ?". La réponse qui l'emporta fut : "Quelle importance, on finit toujours pas mourir ..." C'est dans cette quête de réponses que le temps passa ...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Athena Pline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 18 Fév 2013, 19:46  Répondre en citant

// Pline était encore dans sa cuisine cherchant que manger quand elle entendit un bruit . Elle se retourna et vit une adolescente . //

*J'espère qu'elle ne me verra pas . Que dois-je faire ? Je l'attaque , je ne l'attaque pas ? ... Je pense que je vais l'observer un peu avant de l'attaquer . Mais je la connais !!!! C'est Eona ! C'est décidé , je l'attaque .*

// Pline lança un expeliarmus à Eona , lui enleva 2 pv et se cacha où elle le peut dans la fameuse cuisine de Poudlard . //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 18 Fév 2013, 19:53) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #BA55D3
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Events du passé
Page 3 sur 14