Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Survivant III

Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Events du passé
Auteur Message

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 24 Fév 2013, 22:18  Répondre en citant

// Isa se téléporta ainsi que Feurico dans la cuisine pour y préparer un mauvais tour.//
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Fév 2013, 00:07  Répondre en citant

- Un jeu d'échecs sorciers ? Mouais, j'ai éclaté le mien sur la tête de mon frangin... Mais je connais quelqu'un qui pourrait nous prêter le sien !

// Addy était heureuse qu'Aglaé propose enfin un jeu sorcier. Les jeux moldus étaient vraiment trop prise de tête. D'ailleurs, elle ne s'étonnait plus, maintenant, de voir que certains moldus allaient d'eux-même à l'hôpital psyliatrique. //

** Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? **

// Partie dans ses pensées, ce n'est qu'en entendant sa camarade siffler qu'elle se rappela qu'elle devait aller chercher l'échiquier. Elle se mit donc à courir aussi vite qu'Usain Volt en direction du Terrain de Quidditch. //


Couleurs utilisées dans ce message : #7E3300
Athena Pline

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Fév 2013, 11:00  Répondre en citant

// Pline blessé par une de ses adversaires décida de l'attaquer à son tour(-1 pv ellanafly). //

*Tiens , je vais retourner dans la cuisine, je commence à avoir faim.*

//Pline vit le phénix de poudlard et lui demanda de l'envoyer dans la cuisine, celui-ci le fit immédiatement. Pline se retrouva donc dans la cuisine et vit Feurico et Isadora. //

-Salut les amis !

Joueuse


Messages : 2243
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 25 Fév 2013, 13:08  Répondre en citant

JOUR 7 - TERMINÉ
Citation :
Liste des participants
Selena Edelwes - Cuisine - 10 points de soin - 9 points de vie
Feurico Meander - Cuisine - 5 points de soin - 18 points de vie
Isadora - Cuisine - 8 points de soin - 16 points de vie
-
Tamika - Terrain de Quidditch - 8 points de soin - 8 points de vie
Adhara - Terrain de Quidditch - 10 points de soin - 15 points de vie
-
Versipellis - Volière - 10 points de soin - 15 points de vie
-
Izaac Reagan - Cachots - 10 points de soin - 11 points de vie
-
Ellanafly - Grande Salle - 8 points de soin - 15 points de vie
Athena Pline - Grande Salle - 6 points de soin - 13 points de vie
Eona - Grande Salle - 8 points de soin - 13 points de vie
-
Isuki - Bibliothèque - 8 points de soin - 14 points de vie

[N'oubliez pas que quand je fais une erreur vous pouvez m'avertir par hibou et ensuite je revérifierai ]


Dernière édition effectuée par Luna (Lun. 25 Fév 2013, 13:10) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 25 Fév 2013, 19:17  Répondre en citant

// Selena Edelwes sortit de sa looongue léthargie et se retrouva face à Athena Pline. Son regard fut immédiatement attiré par le plateau de petit-déjeuner qui trônait sur la table. Ensuite elle vit la tâche de sang sur la robe de Pline. Du sang qu'elle reconnu bien vite. Du sang d'aigle. Sans réfléchir, elle balança le mug de café brûlant sur Athena (-1pv Athena Pline), saisit le plateau et quitta la cuisine en trombe. //

- Et maintenant, direction la Bibliothèque ! Je ligote Magnolia Parish et je déjeune !


Couleurs utilisées dans ce message : maroon
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Eona

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Fév 2013, 21:32  Répondre en citant

//Eona toujours présente dans la Grande Salle vit partir Athena Pline. Fouillant dans sa poche, elle trouva une barre au chocolat. La jeune fille l'engloutit. (+2 PV)//
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Fév 2013, 21:54  Répondre en citant

// Comme elle s'en doutait, Adhara trouva Tamika, endormie sur la pelouse. Comment allait-elle pouvoir lui demander son échiquier si son amie continue de ronfler comme un castor enrhumé ? Ah bah, c'était simple : il suffisait de la réveiller.
Prenant son courage à deux mains, Addy secoua doucement sa camarade de maison. Mais le petit Tamanoir ne se réveillait toujours. Alors elle la secoua un peu plus fort, et encore plus fort, jusqu'à la secoue comme un prunier. Rien n'y faisait, Tamika ne se réveillait pas !

Ayant marre d'attendre, la Jaune-et-Noire laissa retomber la jeune fille au sol. Or, elle n'avait pas vu la pierre se trouvant juste en-dessous et sur laquelle la tête de son amie tapa (- 2 pv Tamika). Mais en bonne ronfleuse qu'elle était, Tami' ne se réveilla même pas. Adhara en profita alors pour lui écrire un petit mot lui expliquant qu'elle empruntait son jeu d'échecs et qu'elle le lui rapporterait dès qu'elle en aurait fini avec. //

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 25 Fév 2013, 21:58  Répondre en citant

// Aglaé, voyant Addy partir, la suivit vers le Terrain de Quidditch. //

** J'espère qu'elle va vraiment trouver ce jeu d'échecs version sorciers ! J'ai tellement envie de jouer à un jeu... **

// Même le massacre finissait par devenir lassant au bout de quelques jours... //


Couleurs utilisées dans ce message : #E73E01
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 25 Fév 2013, 22:40  Répondre en citant

// Feu et Isa se dirigèrent cette fois vers les cachots.//
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Ellanafly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Fév 2013, 23:15  Répondre en citant

// Comme prévu , Pline s'était enfui sans demander son reste . Ne voulant pa rester indéfiniment dans la Grande Salle Ellana partit vers la Volière espérant qu'il y est de l'animation là-bas au moins les chouettes et les hiboux pourront lui tenir compagnie.//
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Events du passé
Page 10 sur 14